AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesLien PhpraidConnexion

Partagez | 
 

 Ho hé, Ho hé Capitaine abandonné !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleysh - Gadoch
weak du fofo
weak du fofo


Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Ho hé, Ho hé Capitaine abandonné !!!   Dim 6 Jan 2008 - 17:41

Bon avant tout, je sais pas ou posté alors je l'envoie la ^^.

Donc .... Bonjour tout le monde punk

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis un vieux HDD partie chez l'oncle Sam les 3 ou 4 derniers mois.
Clélia m'avait un peu parler en résumé de tous ce qui c'est passé. Et vue que je suis de retour chez les gens bien, je me suis dit que j'allais faire un petit coucou.

Pour ma petite histoire je suis ici pour je ne sais pas trop combien de temps en fait, car j'attend une réponse pour du taf. Donc si vous voulez me faire un petit coucou en jeux, je suis souvant connecter sous Fleysh, mais de temps en temps sous Gadoch.

Alors encore un gros coucou, et à très bientot sur les terre d'Azeroth !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiani
Vieille croute à la retraitre
Vieille croute à la retraitre
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du perso: Kiani
Classe: Chasseur
Race: Elfe de la nuit

MessageSujet: Re: Ho hé, Ho hé Capitaine abandonné !!!   Lun 7 Jan 2008 - 13:37

Iop Mr le ricain, tout ce passe pour le mieux, on raid, on s amuse on clean Kz en deux jours mrgreen ! avec wokky on c amusé a crée une petite guilde et elle tourne pas mal avec l aide de nos amis, on se fait plaisir a faire tourné semper fi, bref que du bonheur IG Wink .
Sinon passe bien le Bjour a clelia, ton frangin et donner nous des news des que possible smoke .
a plus Ronald...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wokky
Admin
Admin
avatar

Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

MessageSujet: Re: Ho hé, Ho hé Capitaine abandonné !!!   Lun 7 Jan 2008 - 16:10

Hello Gadoch ,contente d'avoir de tes nouvelles et contente que tu te portes bien.
Alors comment c'etait chez les ricains ?j'espere que t'as pas pris 20 kilos... geek
On va te faire les accés à la partie flood du forum et deplacer ce topic.

comment ça va ton frére er Clélia ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleysh - Gadoch
weak du fofo
weak du fofo


Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Ho hé, Ho hé Capitaine abandonné !!!   Mar 8 Jan 2008 - 15:05

Coucou,

Oui franchement c'était bien sympa. Pour moi qui est toujours voulu habiter labas, j'ai pas été déçus. J'attend des réponses d'EA et d'autre boite du coin pour savoir quand je repars.
Sinon non j'ai pas pris 20 kilos car je suis pas fan de la bouffe de labas en fait ^^. C'est pas mal, mais à la longue c'est super gonflant.

Mon frère, Metrium vas super bien. Il a changé de taf, et va se remettre peu à peu à wow, car il vient de baver sur le set T4 accessible en BG ^^.
Et Clélia va arreté ca vie social, car il veut lui aussi si remettre ^^.

Donc dés qu'ils sont In Game, ils vous donneront eux même de leur nouvelles.

Voila.
A bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wokky
Admin
Admin
avatar

Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

MessageSujet: Re: Ho hé, Ho hé Capitaine abandonné !!!   Mer 9 Jan 2008 - 20:43

J'espere qu'on poura vite ce refaire une ptite instance ... en souvenir .
un laby ? lol! allé en hero ,on est des ouff .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ho hé, Ho hé Capitaine abandonné !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho hé, Ho hé Capitaine abandonné !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho hé, Ho hé Capitaine abandonné !!!
» Capitaine Flam
» Nouveau Capitaine Vostroyen
» Le vieux village et son temple abandonné
» Atia Silverswell, Ranger-Capitaine des fils de Quel'Thalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le coin des amis-
Sauter vers: