Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>

Aller en bas 
+12
Naïs
denamera
Grimelda
Bluecrimson
shishiki
luna
Skoza
Wany
Kaënne
Zahor
Stäz
Itsuzu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dolwin
Murène perverse
Murène perverse
dolwin


Messages : 6137
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : Lyon capitale du foot :p

Feuille de personnage
Nom du perso: Dolwin
Classe: Paladin
Race: Humain

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:22

Effectivement, meme si tu as des proches chez Semper, nous sommes contre le multiguildage.
D'autant que c'est ton perso operationnel qui est guildé ailleurs.

Donc malheureusement -1 pour moi.

==> D'après ce que j'ai compris son tank (= son main) est guildé ailleurs (Next). Pour l'instant il raid pas avec car la guilde doit etre un mode standby, mais si ca reprend il souhaite continuer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:57

Tiens, je n'avais pas remarqué ça :

Itsuzu a écrit:
Que pensez vous de la Charte? la quel?

Bah quand tu sauras, tu pourras repostuler Smile

Pour l'instant, ce sera donc Non pour nous; nous recherchons en effet un minimum de sérieux chez nos membres et ce minimum ne transparaît pas dans ta candidature.

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Itsuzu
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:11

Bon pour répondre a tout ces sujet... Mon war qui est donc dans une guild ne joue jamais avec celle ci sauf cas exeptionnel c'est pour quoi ce perso est en mode STOP j'hésite a le faire /gquit par ailleur l'armurie n'est pas a jour pour mon rogue et donc je ne peu pas vous dire exatement pourquoi elle montre 67....

Pour ce qui est de la charte voici un exemple de charte: La charte de wow, La Charte du forum, La charte de votre guild... je pense que ma question est assé explicite pour vous dire que je ne vois pas de la quel vous voulez parler

Si c'est celle de wow je la respecte et je la trouve correcte pour celle de votre forum je l'ai lu et approuver pour celle de votre guild je ne la connais pas encors...

Pour mon sérieux je sais l'être au moment où il le faut... après si vous ne voulez pas de moi parceque un personnage est dans une guild qui ne joue jamais avec je comprendrai mais avec un peu d'amertume... Le stuff donc de mon Warriore tank à été conçus avec ceci : Pick up Amitier Compréansion... Compréansion car mes dispo sont tel que les connais wokky.

Je ne vais pas à l'encontre de votre choix je vous dit juste ma fason de pensé et je ne vais pas en faire un fromage ce n'est qu'un jeu ! ^^

Alors je vous dit bon jeu et peutaitre à plutard dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zahor
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Zahor


Messages : 679
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Feuille de personnage
Nom du perso: Zahor
Classe: Mage
Race: Gnome

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:16

Mis a part son orthographe a certains moment, je ne vois pas en quoi il n'a pas été sérieux dans sa candidature, il a bien dit clairement que l'armu n'est pas à jour, il ne joue plus son war, il l'a dit également (même si on l'a pas tous compris) qu'il soit guildé chez X ou Y ça ne change rien Surprised

Pas trop d'accord avec les offs là :/

C'était +1 pour moi Surprised


Dernière édition par Zahor le Lun 3 Nov 2008 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:21

je ne remet pas en cause la decision des off, mais itsuzu est qq sur qui on peut compter c'etait +1 aussi pour moi dommage on perd qq de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Bluecrimson
Moule barbue
Moule barbue
Bluecrimson


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du perso: Bluecrimson
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:32

moi qui le connais le mieux cela ma fait un petit pincement car il s'investit grandement dans tout ce qu'il fait apres le reproche de la lecture de charte et l'ortographe bas je trouve ça un peu sévere non loin de moi l'idée de le defendre car c'est mon frere mais bon je respect votre decision ... a contre coeur.

bonne chance mon petio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Naïs


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 41
Localisation : euh...on est où là Conrrad ?

Feuille de personnage
Nom du perso: Petitenaïs
Classe: Pretre
Race: Draeneï

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:49

Jamais nous n'avons critiqué l'orthographe Blue, c'était plus pour déconner et ça n'a pas été pris en compte dans notre décision.

Mais même si c'est ton frère, ton ami, ton bredin, que-sais-je...., ,nous, nous devons juger sur les quelques écritures qui apparaissent ici et sur ce que tu sais de lui. On dois déterminer si cette personne va oui ou non bien s'intégrer dans l'équipe, ne pas déstabiliser le groupe, se barrer dans une autre guilde dès que le vent tournera, ou nous peter des cables à tout va.

Jusqu'ici, rien n'a pu nous convaincre et même beaucoup de choses ont eu l'effet contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://methmaren.free.fr/osn-site/
Bluecrimson
Moule barbue
Moule barbue
Bluecrimson


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du perso: Bluecrimson
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:54

ok ok pas de pb vous perdez un bonne élément pck quitter une guilde ds laquel il fait des choses et s'entend bien avc tout le monde il ne le fera point et que "déconner" il le fait mais il c'est quand il faut etre serieux ou non moi je le connais mieux que vous donc je vous le dit ^^ mais bon si vous n'en voulez pas bah voilà je ne peu rien dire d'autre ... malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zoidberg
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Dr Zoidberg


Messages : 1804
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Toulouuuuuuuuuuuuuse

Feuille de personnage
Nom du perso: Beruna
Classe: Pretre
Race: Humain

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:03

Attention Zoidby s'exprime :

Le fait est que la la candidature laisse un arrière goût de "je viens chez vous car les Next n'avancent plus mais dès que ca repart je rejoue mon main".

Les Semper Fi ne sont pas une guilde "aire de repos" ou l'on vient stuffer son reroll en attendant que la guilde de son main reprenne les raids (surtout avec l'avancée des Next par rapport aux Semper là c'est carrément paradoxal ^^).

De plus comme ton frêre et toi le savez je suis en froid avec lui (pour les raisons qu'il connait et que tu dois ,je pense, connaitre aussi) et les raisons ne sont pas annodines (car pour que je me brouille avec qqn il me faut une raison et pas une petite ).

Pour ne rien cacher autant à Sylf qu'aux guildies, c'est moi qui ai émis de gros doutes sur ta candidature en partie off pour les raisons ci-dessus. Après chacun se fait son idée; la mienne est faite et est bien ancrée.

Je confirme donc ce que j'ai dis en off.

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Bluecrimson
Moule barbue
Moule barbue
Bluecrimson


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du perso: Bluecrimson
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:15

bon bah sache que tu peux etre un peu remonté contre moi aussi car j'ai fait la meme chose que mon frere a fait pr ma reroll.

Mais bon le sort en ai jeté ceci est irreversible dsl ptit frere tu ne convient pas ... apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Zahor
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Zahor


Messages : 679
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Feuille de personnage
Nom du perso: Zahor
Classe: Mage
Race: Gnome

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:37

Naïs a écrit:


Mais même si c'est ton frère, ton ami, ton bredin, que-sais-je...., ,nous, nous devons juger sur les quelques écritures qui apparaissent ici et sur ce que tu sais de lui. On dois déterminer si cette personne va oui ou non bien s'intégrer dans l'équipe, ne pas déstabiliser le groupe, se barrer dans une autre guilde dès que le vent tournera, ou nous peter des cables à tout va.

Ayant fait des raids avec lui, il ne déstabilise pas le groupe, loin de la. Ton inquiétude envers lui du fait qu'il puisse se barrer dans une autre guilde, tu vois ça en lui personellement ? Non car lui au moins on le connait un minimum, et on connait Blue, on peut au moins avoir une idée ! Sinon on refuserai toutes les candidatures ! "non on peut pas te prendre, on sait jamais, si on jour ça va mal tu pourrais te casser" Surprised Je comprends pas trop le raisonnement ! Surtout qu'il serait déja soumis à une période d'essai, elle quoi sert elle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:07

Attention Zoidby s'exprime :

De plus comme ton frêre et toi le savez je suis en froid avec lui (pour les raisons qu'il connait et que tu dois ,je pense, connaitre aussi) et les raisons ne sont pas annodines (car pour que je me brouille avec qqn il me faut une raison et pas une petite ).


J'ai pas compris avec qui t'es brouillé confused



Moi je suis pour que tu retente ta chance quand les choses seront plus claires pour toi en ce qui concerne tes persos...
Je te connais pas, j'ai jamais joué avec toi que je sache donc je ne vais pas dire que c'est dommage, qu'on perd quelqu'un de bien et tout et tout (sans parlé du fait que tu joues une classe que je hais lol) mais c'est toujours dommage quand une personne est refusée... Voila pourquoi j'espère que un de ces 4 tu reviendra postuler sur ce fofo..

En attendant bon amusement et bonne continuation frère de Blue
Revenir en haut Aller en bas
Bluecrimson
Moule barbue
Moule barbue
Bluecrimson


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du perso: Bluecrimson
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:10

fib est brouillé avec mon frere car il a utilisé mon personnage a plusieur reprise pr up c'est tout et ceci fut bien evidement avc mon consentement et j'ai fait de meme pr monter ma reroll avc son war
Revenir en haut Aller en bas
Itsuzu
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:57

Avant toute chose je tiens a dire ceci: Je ne remet pas en compte la décision des off...

*attention mode sérieux*
De 1 Quand on ne connais pas on ne juge pas.
De 2 Quand je dit mon "main" qui serai silfya est en Stop malheureusement vous n'avez rien compris... Itsuzu est maintenant mon Main ! c'est pourquoi je pose ma candidature avec elle et non avec Silfya (sachez que j'ai parler de mettre itsuzu chez next quand elle serai 70 car elle serait mon main or je n'ai jamais eu de réponse...)

De 3 Pour ce qui est des souci avec toi Fibule je ne t'en veut pas le moins du monde ce qui par contre je veut que tu sache c'est que tu baisse très bas dans mon estime car si tu me bloque avec tout mes persos pour la raison que j'utilise le perso de mon frère pour up dans ce cas c'est que tu es incontestablement un gamin pour moi. Je t'apprécie énormément du jour au lendemain tu Bloque tout mes persos sans me donner un petit adieu ou raison du fait je ne peu plus te parler et donc comprendre ! c'est frustrant !!!!!

De 4 Vous les off j'ai eu l'honneur de jouer avec Wokky et Shynrai cela c'est très bien passé je sais bien que donner ce genre de preuve est un peu un moyen de "roue de secours" si je puis dire... Mais si vous voulez en savoir plus sur moi demandé je ne vais pas vous manger Smile

De 5 Si vous n'êtes pas convaincu de mon sérieux et de ma volonté je ne peu rien y faire surtout si vous ne voulez pas me "testé" sachez seulement que je n'en voudrai a personne dans l'histoire et qu'il est rare que je revienne sur mes décision !

De 6 Je vous souhaite un bon jeu j'espère avoir de nombreux /w de vous officier car je sais que pour la plupart des membres avec qui j'ai joué tout ce passera bien !



Itsuzu rogue Elfe de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:07

Je continu à lui donner mon +1 car il a un bon caractere et qu'il est motivé, maintenant si on ne retien pas sa candidature uniquement parcequ'il à joué le perso de son frère je trouve ça nul, il vaut mieux prendre un gars qu'on ne connait pas et qui risque de partir comme youffi ou le frere de blue que (presque) tout le monde connait et appreci ?
Revenir en haut Aller en bas
Zahor
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Zahor


Messages : 679
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Feuille de personnage
Nom du perso: Zahor
Classe: Mage
Race: Gnome

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:00

gallocchio a écrit:
Je continu à lui donner mon +1 car il a un bon caractere et qu'il est motivé, maintenant si on ne retien pas sa candidature uniquement parcequ'il à joué le perso de son frère je trouve ça nul, il vaut mieux prendre un gars qu'on ne connait pas et qui risque de partir comme youffi ou le frere de blue que (presque) tout le monde connait et appreci ?

+1 ce sera mon dernier message sur le forum pour cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
dolwin
Murène perverse
Murène perverse
dolwin


Messages : 6137
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : Lyon capitale du foot :p

Feuille de personnage
Nom du perso: Dolwin
Classe: Paladin
Race: Humain

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:49

Itsuzu a écrit:

Et pour Silfya qui est mon tank désoler mais pour le moment elle est en mode STOP car ma guild jai commencer avec eux je veut absolument voir si elle ce refet sinon je vérai a changer de guild ^^.(mais elle sera tjs dispo pour vous suffit de me /w quand chui dispo ^^)

Je veux bien n'avoir rien compris, mais pourtant après fine analyse de cette phrase, il me semble que tu changes un peu ton discours depuis Wink
Perso mon -1 n'est influencé ni par les griefs de Fib a ton encontre, ni par tes relations avec Blue, mais simplement par le fait que le multiguildage n'a jamais été admis chez Semper, et qu'on a pas l'habitude de tergiverser sur ce type de règles.
Le simple fait de vouloir garder ton war ailleurs est quand meme une preuve d'incertitude de ta part : que ferais tu vraiment si la guilde du war repartait? Désolé mais c'est toi qui nous met dans le doute en ne voulant pas guilder tes 2 persos chez Semper...

Enfin bref 'est pas a moi de decider de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuzu
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:07

Pourquoi guilder obligatoirement les 2 personnages? si cela pose vraiment un prôblème que Silfya soit dans une autre guild je préfère la mêttre sans guild car cela reviendra à la même chose que si elle était chez next (shéma: Next = Guild Silfya = War chez next Next = raid sans Silfya Silfya = Raid pick up et connaissance résulta = Next / pick up ? quel différence?)

Quand je parle d'attendre a voir comment la guild va devenir après woltk je parle de l'ambiance car pour le moment chez next seul un petit grp de personne qui sont les gm + quelque off et moi même s'entraide en eux or quand jai commencé il y en avait beaucoup plus !

Si cela change et bien je pourai dire que tan mieu et que je serai soulagé de rester dans une ambiance cool pour ce qui est des raids et bien sa ne changera tjs rien ! bonne et simple raison il joue a des moment où je ne joue pas ^^ et je joue a des moment où eux ne joue pas.

Vous me demanderez pk dans ce cas je reste chez eux ? je vous répondré car chez eux c'est comme la famille de silfya il faudra bien un jour partir mais le plus tard serai le mieu pour moi ^^
c'est surment égoïste de ma part mais bon pourquoi quité une guild ou je m'entend a merveille et ou ya de l'entraide mais où je ne fait pas de raid au lieu de venir chez une guild ou ya entraide bonne ambiance et ou ya du raid?
Et bien tout simplement : Je les connais depuis mes début de jeu et je ne vous connais pas tous encors !

Maintenent si l'ambiance ne change pas: Silfya quitera surment next et restera encors plus surment sans guild.


Dernière édition par Itsuzu le Mar 4 Nov 2008 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skoza
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Skoza


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom du perso: Skoza
Classe: Paladin
Race: Draeneï

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:13

Et dans ce cas la pk ne pas guildé ton war, si ça ne te pose pas de probleme?
Si tu ne veux pas le jouer tu ne le connecte jamais, et ne le up pas 80, on ne pourra pas te le reprocher.

Et si tu veux continuer de le jouer, mais pas ne pas faire de raid avec, meme pour dépanner ben c'est pas a moi d'en juger mais le but d'une guilde est d'avancé, et cela demande parfois de petit effort.
(Je dit ça mais je n'ait jamais entendu un off forcer un joueur a jouer tel ou tel perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Naïs


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 41
Localisation : euh...on est où là Conrrad ?

Feuille de personnage
Nom du perso: Petitenaïs
Classe: Pretre
Race: Draeneï

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:17

La différence c'est que, cela a été prouvé à maintes reprises, un joueur avec 2 perso dans 2 guildes différentes fera toujours faux bond à une des 2 guildes.

Nous ne voulons PLUS être le dindon de la farce (je ne compte plus les joueurs qui sont parti de chez Semper sans même un en revoir ou une once de reconnaissance).

C'est maintenant devenu une règle chez les Semper FI : pas de multi guildage. Point final.

Et Skoza a raison une fois de plus : Pourquoi tu tiens tant que ça à laisser ton war dans une autre guilde ?
Moi je ne vois qu'une réponse : Tu comptes utiliser Semper Fi comme une solution de dépannage le temps que ton autre perso retrouve une occasion de raid.

Prouve moi le contraire et je réviserai mon jugement certe hatif mais justifié !
Revenir en haut Aller en bas
http://methmaren.free.fr/osn-site/
Itsuzu
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:21

Le contraire a été dit quand jai édité le message mais un petit résumer simpose:

Guild Next = Ami de jeu point final.
Guild Semper Fi = Guild d'amis, de mon frère , de raid où je m'amuse, guild ou je pourai prendre Silfya si il la need

La guild next comprend ce que je fait et ce que je ferai car il me connaisse !
Vous ne passeré pas en seconde position vu que je raiderai + avec vous que avec eux

Seul différence ? aucune Silfya c'est stuff pick up et connaissance de guild gentille de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Skoza
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Skoza


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom du perso: Skoza
Classe: Paladin
Race: Draeneï

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:40

Bah que t'es des amis dans cette guilde et que tu soit ataché a elle ne change pas grand chose, sa t'empeche pas d'avoir ta liste d'amis ou ton canal perso ou ils sont tous dessus...
Pis moi que j'aime vrmt une guilde au point de ne pas la quitter meme quand elle ne raid plus, je vais pas postuler ailleur avec un reroll (nouveau main, je sais).

J'suis dsl d'etre dur, mais une guilde c'est une "famille" et chez semper, on guilde un etre humain (ou un arbre), pas un personnage de pixel.C'est pas moi qui est crée la charte, mais je pense que celui qui l'a fait avait cette idée en tete. (encore faut 'il la lire)

et sinon nais, entierement d'accord avec toi:
Citation :
Et Skoza a raison une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Itsuzu
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:48

Si vraiment vous n'arrivez pas a comprendre pôurquoi je reste chez eux 3 choix soffre a vous:

Soit vous accepter que je ne veuille pas quité et tout ce passe bien
Soit Silfya quite la guild mais ne viens pas chez semper
Soit on arrete tout la et je retire ma candidature.


Dernière édition par Itsuzu le Mar 4 Nov 2008 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skoza
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Skoza


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom du perso: Skoza
Classe: Paladin
Race: Draeneï

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:52

Citation :
Soit Silfya quite la guild MAIS NE VIEN PAS CHEZ SEMPER
rien que pour cette phrase, je dit -1

Que tu ais du mal a quitter la guilde de tes potes c'est une chose
que tu veuille bien la quitter mais ne pas rentrer dans la notre, olol quoi
Revenir en haut Aller en bas
Itsuzu
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:08

Pourquoi je viendrai avec un reroll chez semper?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» post eølîa drood equi pve drood heal/pvp frere equinoxee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers: