AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesLien PhpraidConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Pretresse] Petitenais prise 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naïs
Poulpe forcené
Poulpe forcené
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : euh...on est où là Conrrad ?

Feuille de personnage
Nom du perso: Petitenaïs
Classe: Pretre
Race: Draeneï

MessageSujet: [Pretresse] Petitenais prise 2   Mar 13 Oct 2009 - 11:14

Ouvrir les yeux était une épreuve de force auquelle elle n'était pas habitué.
Un oeil d'abord... acceuilli par le froid mordant et la lueur d'un soleil pâle. elle le referma aussitôt.
Les rêves de bataille, de victoire, de joie, de rire mais aussi d'autres rêves plus sombre mêlé de colère et de ressentiment, obscurcissant tous les autres, l'assaillaient sans cesse, sans qu'elle ne comprenne pourquoi....

Elle était allongé sur le dos, depuis combien de temps, elle n'aurait pu le dire mais cela semblait être une éternité.
Elle se sentais brisée, comme si son âme lui avait été arraché...non pire, comme si elle s'en était séparée délibérement.

Mais malgré tout elle savait qu'il lui suffisait d'ouvrir les yeux pour que les images disparaissent.

Une autre tentative. Les deux yeux en même temps cette fois. La luminosité la submergea accompagné de la douleur mais elle tint bon. Elle se trouvait dans de la neige, cet endroit ne lui était pas inconnu mais elle était incapable de se rappeler de son nom. Non loin un fier griffon blanc la regardait, le regard plein de pitié mais aussi de fierté. L'animal s'ébroua et se dirigea lentement vers la draenei assise par terre. Il lui tendit son encolure magnifique pour l'aider à se relever.

Une fois debout, elle se regarda. Les vêtements qu'elle portait étaient richement décorés et tous ouvragés à la perfection. Mais chacun d'entre eux résonnait des cris du passé. Les rêves et les images ne voulaient pas disparaître et se tenaient là, en surimpression sur cet univers blanc et ce...troll ?

La bête gigantesque courait vers elle, haletant et bavant. Elle empestait la mort et la putréfaction. Ses pas martelaient le sol et faisaient voler des gerbes de neige alors qu'elle approchait.
La Pretresse ne bougeait pas. D'une façon qu'elle ne pouvait l'expliquer, elle savait exactement ce qu'elle avait à faire. Les gestes et les mots de pouvoir lui revenait en mémoire aussi vite que la créature chargeait.
Le troll leva ses deux poings, prêt à écraser l'insecte se trouvant devant lui, le griffon s'envola pris de panique laissant la pretresse seule face à son destin.

Une phrase puissante fit grésiller l'air de magie...

Le choc fut terrible. La bête gisait au sol les yeux agares, le cerveau réduit en cendre par la sombre magie de la pretresse.
La pretresse était à genoux, la tête entre les mains, pleurant de douleur. Tout lui revenait à présent : les visages de ses ennemis vaincus ou attendant de l'être, ceux d'anciens camarades trahis et le nom de son âme à porter de main.
Elle était Petitenaïs, fille du grand Methmaren, puissante prêtresse de l'Ombre et héros d'Exodar et de l'Alliance, anciennement membre des Semper Fi.

Elle se releva difficilement, allourdi par le poid de sa conscience et monta sur son griffon dont le regard avait changé. Lui aussi avait compris la mission qui les attendaient tous les deux et combien elle serait difficile.

Le griffon décolla fermement et volait en direction de Dalaran où le destin attendait patiemment....




Le vol fut court, et la pretresse trouva rapidement ce qu'elle était venu chercher dans cette capitale. Ils étaient tous là réuni comme autrefois sous la bannière des Semper Fi.
Consciente du jugement qui l'attendait, la pretresse posa un genou à terre :
"Je suis votre humble serviteur...."




-----------------------------------------------------------------------------


Bien le bonjour à tous les Semper Fi.

La plupart d'entre vous me connaissent (trop p-e) et savent que je ne fais plus partie de la guilde, à mon grand regret.

Oui à mon grand regret ! Je ne suis pas venu pour faire une plaidoirie complête ici, je la réserve pour les officiers de la guilde s'ils me la demandent, certainement les premiers visés par ce retour impromptu.

Je souhaitais aussi que les choses soient claires, donc je refais une candidature complête et détaillée, comme pour un nouveau membre dont vous ne connaitriez rien (mais on sais tous que ce n'est pas vrai, d'où la difficulté de l'exercice).

Enfin la voici :



Informations sur votre personnage :
Nom: Petitenaïs
LVL: 80
Race: Draenei
Classe: Pretresse
Métiers (y compris métiers secondaires): Couture enchantement cuisine peche secourisme
Réputations:
Lien sur Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Petitena%C3%AFs (pas forcément à jour pour le coup)

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ?

J'ai choisi un template de retour en jeu de soin. J'avoue c'est complêtement illogique mais il s'agit ici du template et du rôle que je maîtrise le mieux (pour ne pas dire à la perfection mais ce serai un peu présomptueux) en raid.

Quel est selon vous votre rôle en raid ?

A part raconté des conneries en permanence et systématiquement rémettre tout en question mon rôle essentiel et de veiller sur les miches de mes petits camarades.

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) ha non cette commande je ne la fait plus, les chiffres me font peur. En gros j'ai 3 ans et demi de jeu sur wow. Depuis la béta corréenne en fait.
Raids: Tous hormis sunwell et les derniers sorties sur WOTLK depuis le mois d'Avril (alors pas tous avec cette pretresse, qui a commencé à raid à Karazhan pour le coup, mais avec le guerrier j'ai quasiment tout visité)
Anciennes guildes: heu...Semper Fi....
Disposez-vous d'autres personnages ? Un guerrier DPS et un DK dps
Si oui, quel est leur devenir ? Farm soussous pour le DK, le guerrier j'espère avoir le temps de le remonter un jour, s'agissant de mon premier personnagen il a une valeur sentimentale non négligeable.

Equipement et disponibilités :
Ts : Oui
Micro opérationnel : Oui
Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) : Aussi
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? Tous les jours sauf le Mercredi et quelques week end jeux de rôle. Horaire, de 19H30-20 à 23H00-00H00 voir plus si affinité.

Informations personnelles:
Prénom: Grégory
Pays (précisez pour DOM TOM): france
Ville: Etampes
Age: 27 ans
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? Aucun autre MMO. Plein de jeux sur la PS3

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? Je l'épouserai si elle avait un corps matérielle (plus sérieusement je vois pas quoi dire de plus à part qu'elle me convient)
Comment avez vous connu Semper Fi? Joker, je demande l'avis du publique.
Vos motivations In Game : Cassé du gros boss qui pue, tomber en extase devant les merveilles mises en ligne par les Developpeurs de Wow et surtout jouer en votre compagnie.



Et je rajoute une question.
Pourquoi tu veux revenir nous emmerder une nouvelle fois ? :

C'est une histoire longue et chiante mais si vous voulez je la raconte en résumé.
J'ai quitté la guilde sur un énorme coup de colère. Je serai bien incapable de dire exactement ce qu'il l'a provoqué (hormis un mail qu'il m'arrive de relire mais impossible de retrouver la même colère) mais le contexte IRL et pas d'autres choses ont surement aidé. J'ai écumé divers royaume de wow en montant des perso tous plus insipides les uns que les autres sans jamais m'engager dans aucune guilde PVE, puisqu'aucune n'avait la saveur suffisante et ce pouvoir de vous donner le frisson et le plaisir de jouer qu'à Semper Fi.
Devant ça, j'ai stoppé mon abonnement pendant mes vacances qui ont duré quelques temps.
Pour finalement me réabonner à Wow, parce qu'il faut bien le dire ce jeu est fantastique, il y a à peu près 3 semaines. Plein de remord et de regret, je me rend compte qu'il m'est impossible de jouer de façon plaisante sans Semper Fi.
J'ai longuement hésité avant de faire ce message, ne sachant pas trop comment il allait être pris par l'ensemble de le guilde d'autant Que le silence radio d'un officier me fait à la fois très peur et me rempli de honte chaque fois que j'écris un mail (il comprendra).
Bref, je désire revenir dans la guilde, en essai bien évidement, pour réparer les pots cassés, pour retrouver le plaisir du PVE et du jeu. Aussi parce que les gens comme Wokky, Beruna, Denamera, Ptipoi, Noso et tous ceux que j'oublie me manque.

J'aimerais pouvoir exprimer à quel point je suis désolé et à quel point je regrette mais je n'arriverai pas à trouver les mots pour que cela paraisse sincère.


Qu'est-ce que je peux apporter à la guilde en échange ? Un joueur d'exception, un joueur impliqué, une teigne, un mec chiant, un emmerdeur de première et une usine à blaque stupide et bien d'autres choses si on me laisse une nouvelle chance.

Sur ce, je vous laisse à vos délibérations !


Merci de votre attention.

Bien à vous.

Raen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://methmaren.free.fr/osn-site/
Grimelda
RC Casters
RC Casters
avatar

Messages : 6581
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Mar 13 Oct 2009 - 11:23

OMG, si tu n'étais pas assis derrière ton pc on pourrait croire que tu es à genoux en train de supplier :p

Déjà bonjour à toi^^

Ensuite ben quand il s'agit de prêtre heal je passe mon tour.
(cela dit, l'armu date du 30 avril et tu es en spé ombre avec un stuff très... enfin soit)

Pour finir, en ce qui concerne les anciens joueurs, je double passe. Comme je ne sais pas ce qui s'est passé, je vais attendre de voir ce que disent mes collègues :p

Mais en ce qui me concerne, bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaënne
RC Heals
RC Heals
avatar

Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 48
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Mar 13 Oct 2009 - 11:38

Heu Naïs, je ne sais pas ce qui à pu se passer, ton post me touche vraiment beaucoup, je sais que tu es un excellent joueur et que te mettre à niveau ne sera pas difficile pour toi enchant et gemmage seront fait enfin bref tout cela ne posera pas de problème.
Mais comme Grimmy ne sachant ce qui s'est passé je laisse le soin aux autres de juger de ton retour, mais des méa culpa comme ça, ça demande du courage, je sais que tu es une grande gueule, mais au moins tu n'es pas borné même si ça prend le temps, et c'est vrai que wow sans les semper bah moi aussi perso j'arrete direct, plus aucun interet.
Bienvenue ici Naïs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dolwin
Murène perverse
Murène perverse
avatar

Messages : 6137
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37
Localisation : Lyon capitale du foot :p

Feuille de personnage
Nom du perso: Dolwin
Classe: Paladin
Race: Humain

MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Mar 13 Oct 2009 - 14:29

Yop Naïs!

Pour ma part concernant ton départ j'etais plutot resté sur un ras le bol du jeu... le reste m'est assez etranger.
Evidemment j'avais pas apprécié le départ du fait que j'avais fait en sorte que tu puisses passer en dps juste avant cela.

Maintenant ex membre de longue date, ex officier raid leader, ex cameraman de choc (ouais faut pas avoir peur de froler la mort pour filmer les Semper), c'est autant de choses qui ne s'oublient pas.

En ce qi concerne Petitenais en heal disons qu'un pretre heal de plus ne nous ferait pas de mal. Nous avons Dena comme titulaire mais derriere la seconde place c'est plutot selon la compo du raid (avec doc qui switch de pretre a demo, qui se debrouille des deux cotés, mais forcement pour avancer en pve mieux vaut rester dans un seul domaine).
Donc point de vue besoin y'a pas de soucis.

Pour ma part pas de probleme ni pour la personne ni pour le perso. Je laisse toutefois nos cheres recruteuses examiner ta petite afin de voir ou elle en est et si elle peut directement integrer l'effectif raid 25 (et vi tu t'es arreté début Uldu = T8... la on se prépare pour les raids T10^^).
Sinon ben remise a niveau puis go tomber des mechants avec nous.

PS : tu m'as pas cité 'foiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïs
Poulpe forcené
Poulpe forcené
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : euh...on est où là Conrrad ?

Feuille de personnage
Nom du perso: Petitenaïs
Classe: Pretre
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Mar 13 Oct 2009 - 14:42

Merci Kaenne ça me touche aussi ce que tu dit.


Et ...euh...Dolwin....pardon encore pour le mauvais coup Promi je vais me rattraper, enfin je ferai tout pour ! ET MERDE ouai je t'ai pas cité, mais c'est évident que tu es en première ligne (au même niveau que les autres quoi ) t'en doutais pas j'espère ?



Pour la pretresse, effectivement elle risque de pas forcément être au top de son niveau. Je me rappelle que son stuff heal lui permettais de clean naxx 25, mais il était déjà pas forcément au point à cet époque. Donc y'aura du boulot j'en suis conscient mais ça me fais pas peur !
Pour les raids 25 T10 tout de suite, je sais pas, je pense que mon skill légendaire peut pallier le manque de stuff à Ulduar mais au Colysée, ne connaissant pas l'instance je peux pas vraiment me prononcer

En tout cas merci pour l'acceuil tous les 3 ça me fais vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://methmaren.free.fr/osn-site/
Noso
Raid Leader
avatar

Messages : 8287
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Mar 13 Oct 2009 - 15:04

Salut Nais,

Pour avoir fait mes débuts de RL à tes cotés, et ne pas avoir tout suivi des raisons de ton départ (j'étais encore un jeune enfant du coté off à cet époque), je suis plus que ravi de te revoir postuler. J'avais partager baucoup de bonnes choses avec toi et je suis sur que tu en as encore tout autant à apporter aujourd'hui. Malgré le fait qu'il y ait le lot de connerie qui va avec tt2

Je ne me fais pas d'illusion quand à ta capacité à rattraper le temps perdu, pour autant que tu ais autant de disponibilités que ce que tu nous a mentionné ici.

En tout cas, pour ma part, ce sera bon retour au bercail vieux fada Very Happy

_________________
"On a toujours besoin d'un poulpe chez soi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
avatar

Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Mar 13 Oct 2009 - 17:37

wouhou quel retour Nana mais tu m'as oublier aussi, toi la légende du death count aux début de la guilde à ZA, même à la fin d'ailleur lol!, tout ce qu'on à vécu ensemble n'a pas put être oublier comme ça même si tu te faisait discret depuis lk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluecrimson
Moule barbue
Moule barbue
avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du perso: Bluecrimson
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Mar 13 Oct 2009 - 18:27

han Naiiiiiiissssss de retour ??? je me souvient, pareil que boso, a mes debut dans semper tu fus, parmis tant et tant d'autres, l'un des premier a nouer contact avc mon plumeux tout propre, wai ya des mauvaise langue ici qui dise qu'il hum sens un peu, ça fait trop plaisir de te lire ici Smile

en tout cas pr moi un +1 pck t'es un joueur hors paire et si par chance tu revient chez ns fait un tour a ma boutique de gemmes j'ai de quoi te retapé une ptite santée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wokky
Admin
Admin
avatar

Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Mar 13 Oct 2009 - 18:53

Je me range à l'oppinion generale .
sinon mon avis perso c'est -1 .
Si tu te remets à niveau et que tu nous tiens au courant ,vu que les gens ont l'air enthousiasme ,un officier te reguildera .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïs
Poulpe forcené
Poulpe forcené
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : euh...on est où là Conrrad ?

Feuille de personnage
Nom du perso: Petitenaïs
Classe: Pretre
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Mar 13 Oct 2009 - 19:39

Je m'y attendais. Ce qu'il y a de bien avec toi Wokky, c'est que tu ne changes pas (et c'est pas un reproche).


Maintenant qu'il soit fait comme tu as dit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://methmaren.free.fr/osn-site/
denamera
Officier
Officier
avatar

Messages : 9674
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Mer 14 Oct 2009 - 9:10

Un choeur de voix retentit dans la tête de PetiteNaïs... A Penance must be exacted.
"Lève-toi, mon Enfant. Soignons tout d'abord tes blessures". Le Soin était efficace, mais intrusif et brutal et PetiteNaïs releva la tête.

Devant elle se tenait la Grande Prêtresse, Gardienne des Chroniques, richement vêtue, sa robe ourlée de broderies magiques dont PetiteNaïs ne pouvait que supposer la puissance. Ai-je été absente si longtemps ? se demanda-t-elle.

Autour d'elle, Dalaran semblait pourtant identique : les gens criaient, des aventuriers recherchaient l'excitation des défins inconnus, des artisans proposaient leurs services, des gladiateurs hurlaient leur victoire.
"Marchons ensemble." La voix était ferme, et PetiteNaïs emboîta le pas à la Pretresse.
"Le Haut Conseil a examiné ta demande. Et si nous avons reconnu ton Talent, nous avons également en mémoire une Initiée turbulente, souhaitant goûter à tous les rôles sans en choisir vraiment aucun. Les Ecrits de l'époque nous rappellent également ta propension à ne pas honorer tes engagements de bataille et à obliger tes Compagnons à revoir leurs plans à la dernière minute. Et bien entendu ton départ pressenti mais brutal et sec, malgré tous les aménagements consentis à ton égard par le Conseil.
Notre décision est donc la suivante : tu dois te présenter à nous telle une Novice suppliquante.
Mais attention : nous avons quitté l'horreur putride de Naxxramas pour nous confronter à des dangers bien plus périlleux. Finies les araignées et les goules, l'Ennemi est maintenant bien plus mortel : les Grands Centaures nous mettent à l'épreuve, ainsi que les Hauts Démons. La fille-même de Nefarian rugit à nouveau dans sa caverne, toute sa force retrouvée.
Afin de nous rejoindre dans ces combats critique où toute perte de compagnon se traduit par une défaite, tu te dois de te parer de nouveaux atours, bien plus résistants que les tiens.
Parcours donc le Monde, PetiteNaïs, et procure-toi des effets plus appropriés à nos défis actuels : que tes sorts soient renforcés, tes techniques affûtées et ta hargne retrouvée. Cherche des aventuriers, cherche des artisans et reviens vers nous déposer ta requête. Il en est dans nos rangs qui t'aideront en cette tâche."
Be steadfast, Child, and hurry home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïs
Poulpe forcené
Poulpe forcené
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : euh...on est où là Conrrad ?

Feuille de personnage
Nom du perso: Petitenaïs
Classe: Pretre
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Mer 14 Oct 2009 - 9:59

Je ferai une vraie réponse plus tard. Si on dois se mettre à faire du RP de haut niveau va me falloir minimum la journée pour suivre Denamera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://methmaren.free.fr/osn-site/
Zahor
Calamar visqueux
Calamar visqueux
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 26
Localisation : Rouen (76)

Feuille de personnage
Nom du perso: Zahor
Classe: Mage
Race: Gnome

MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Mer 14 Oct 2009 - 15:48

Évidemment je compte pas faire de RP, je suis très mauvais dans ce domaine, quoiqu'il faudrait que je découvre un peu ce coté du jeu, juste par curiosité !

Sinon, je dirais juste un +1 !


Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïs
Poulpe forcené
Poulpe forcené
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : euh...on est où là Conrrad ?

Feuille de personnage
Nom du perso: Petitenaïs
Classe: Pretre
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Mer 14 Oct 2009 - 18:20

Hop me revoilà !

non Dena c'est pas pour te répondre mais ça va venir tkt.

Je viens de réfléchir à un truc méga important et c'est Wokky qui m'a jeté l'idée à la figure.


Ouai donc si c'est pour revenir (c'est pas dmeain la veille remarquez vu l'état du perso) et pour avoir une partie de la guilde me faisant littéralement la gueule voir pire, ça me refroidit un chouilla. Je dis pas ça pour toi Wokky mais vu qu't'es la première à me montrer des signes d'animosité (enfin je me comprend)......

Je pense que vous comprenez l'idée quoi.

Tiens edit puisque je suis trop con pour m'expliquer clairement :

Ce que je veux dire c'est que je ne veux pas d'"Opinion générale" avec des gens qui suivent malgré ce qu'ils pensent. Donc si y'en a un qui dit "c'est mort, on veux plus de ce connard", bin je le comprendrais et ne ferai pas de forcing.


Dernière édition par Naïs le Mer 14 Oct 2009 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://methmaren.free.fr/osn-site/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Mer 14 Oct 2009 - 18:56

Bonjour,

Pour moi je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu reviennes je n'ai rien contre toi.

+1
Revenir en haut Aller en bas
ghosto
Plancton
Plancton
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du perso: ghosto
Classe: Voleur
Race: Humain

MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Jeu 15 Oct 2009 - 9:09

??? Bon j'avoue ne pas tout comprendre là, qui te ferait la gueule, pourquoi ? Je n'ai pas souvenir d'engueulades ou de quoi que ce soit de mal qui aurait pu créer une animosité particulière contre toi, en tout cas pas de mon coté. Aucun soucis de mon coté à ce que tu reviennes.

Tu te connectais de moins en moins et au final tu as dit partir car tu stoppais le jeu. Ca ne me parait pas une raison spéciale pour t'en vouloir. Sauf si bien sur, ça n'est pas la vraie raison, mais là s'est à toi de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïs
Poulpe forcené
Poulpe forcené
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : euh...on est où là Conrrad ?

Feuille de personnage
Nom du perso: Petitenaïs
Classe: Pretre
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Jeu 15 Oct 2009 - 9:51

Citation :
Bon j'avoue ne pas tout comprendre là, qui te ferait la gueule, pourquoi ?

Relis le message de Denamera. Même si c'est une réinterprétation des faits elle est pas loin de la vérité.

J'ai jamais eu de soucis avec les membres Semper Fi et ce n'est pas à cause d'eux que j'ai pété un plomb.

Citation :
Sauf si bien sur, ça n'est pas la vraie raison, mais là s'est à toi de le dire.

Je suis pas venu pour laver mon linge sale Ghosto, bien au contraire. Donc les raisons, le passé, pas envie d'y revenir. Sinon j'aurais tiqué sec sur le message de Dena. Mais quand tu lis ça :

Citation :
Je me range à l'oppinion generale .
sinon mon avis perso c'est -1 .

Dis moi Ghosto, entre nous, quel est ton sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://methmaren.free.fr/osn-site/
Barbedor
weak du fofo
weak du fofo
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 36
Localisation : Le Chesnay

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Jeu 15 Oct 2009 - 10:12

Bonjour,

moi non plus je n'ai rien contre toi mais j'en ai plein le cul de ces retournements de cerveau pour quelqu'un qui veut partir revenir (puis repartir ?), moi je ne me co pas souvent je ne raid pas souvent mais je me prends pas la tête comme çà. Les sempers sont cools, pas la peine de venir ternir l'ambiance.

donc ca me fatigue de lire ce genre de post où les gens ne disent pas vraiment ce qui s'est passé. Comme tu dis avec Wokky mais aussi Dena, Dolwin Noso c'est clair et sans détour et nettement plus appréciable.

Tu vois moi ce que j'aime c'est un ptipoi bien sympa, un Dolwin en journa après les raids carrèment plus détendu qu'en RL, une bande de louloute surexcitées qui parlent sans arrêt, une Kaenne qui te donnerait un braas quand tu as besoin de qq chose, une Wokky qui squatte le temps de parole sur ts, monter le stuff de la dkk dk à ghosto, gallo, et j'en oublie !!!

Pour moi ca sera un 0, si ca fait plaisir aux autres moi je n'ai pas d'avis. Après je ne pense pas qu'on attende mon avis pour recruter qqu'un ou pas mais au moins je l'aurais donné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïs
Poulpe forcené
Poulpe forcené
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : euh...on est où là Conrrad ?

Feuille de personnage
Nom du perso: Petitenaïs
Classe: Pretre
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Jeu 15 Oct 2009 - 10:21



Citation :
Les sempers sont cools, pas la peine de venir ternir l'ambiance.

Mais sinon Barbedor je suis d'accord avec toi sur tous les points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://methmaren.free.fr/osn-site/
ghosto
Plancton
Plancton
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du perso: ghosto
Classe: Voleur
Race: Humain

MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Jeu 15 Oct 2009 - 12:16

Tu veux ma vraie opinion ? Ma vraie opinion s'est que je serais tout à fait satisfait si tu reviens. Tu n'as jamais été désagréable avec qui que ce soit, tu as fait des trucs pas mal par le passé. Même si tu n'es pas co aussi régulièrement que par le passé, je n'ai aucun problème à ton retour. En plus un pretre, s'est toujours intéressant, alors autant prendre quelqu'un dont on sait qu'il sait jouer (même si les prêtres ont hélas bien changé depuis bc), qui connait la guilde et dont on sait qu'il ne causera pas de problèmes.

Le seul bémol concernait les raisons de ton départ. Pas parce qu'elles sont importantes à l'heure d'aujourd'hui, juste parce que ca a l'air de te travailler et que ce serait bête que tu reviennes pour repartir aussitot. En gros, mon opinion est entre le 0 et le +1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïs
Poulpe forcené
Poulpe forcené
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : euh...on est où là Conrrad ?

Feuille de personnage
Nom du perso: Petitenaïs
Classe: Pretre
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Jeu 15 Oct 2009 - 12:57

Citation :
Le seul bémol concernait les raisons de ton
départ. Pas parce qu'elles sont importantes à l'heure d'aujourd'hui,
juste parce que ca a l'air de te travailler

Non ce n'est pas du tout ça. Moi elle ne me travaille plus, j'ai fait mon "mea culpa", j'ai ravalé ma fierté en venant poster ici et en risquant le taulé parce que j'estime que c'est important et que surtout le coté "FORCE ET HONNEUR" c'est bon pour les orcs !

Donc ce n'est pas moi que ça travaille. Je dis qu'il ne faut pas que ça travaille d'autres personnes (qui ne peuvent ou ne veulent pas comprendre pourquoi je suis parti et qui ne vois alors que le coté "il se casse c'est un con" - et c'est parfaitement légitime !) car ça, comme le dit Barbedor, serait source de mauvaise ambiance aussi bien pour moi que pour les personnes que ça travaille.

La seule chose qui me travaille c'est l'ambiance que je vais trouver le jour où je pourrais revenir.

Mais en réalité, ce que je dis depuis hier soir, ne s'adresse pas vraiment aux membres en tant que tel. Je vous connais tous, je sais comment vous fonctionnez et je sais aussi ce que vous pensez pour la plupart. Et je me suis jamais pris la tête avec aucun d'entre vous.
Non mon message s'adressais aux officiers, qui sont finalement les seuls à avoir eu une discution avec des arguments pour et contre mon retour (enfin ça c'est une théorie que je suis sûr se vérifie facilement).


Ha et aussi, ça pointe le bout de son nez depuis quelques post. Si je reviens, c'est définitif. Je ne fais jamais 2 fois la même erreur. Et l'inverse est vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://methmaren.free.fr/osn-site/
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
avatar

Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Jeu 15 Oct 2009 - 13:00

Enfin on est tous adultes et capables d'oublier le passé et de repartir sur un bon pied Wink

Je suis pas au courant de ce qui c'est passé, et même si je fais souvent la commère d'illidan et que je connais pas mal de ragots sur pas mal de monde et de guildes j'ai toujorus sut garder ma langue quand il fallait 'et pris un malin plaisir sadique à balancer les ordures de ninja et compagnie lol! ) si tu n'as pas envie d'en parler c'est ton droit, pour moi ke t'accueillerais les bras ouvert comme un vieil amis qui reviens d'un long voyage, et si tu as perdue un peut tes marques entre temps je serais heureuse de pouvoir t'aider si tu en fais la demande Wink

Pour le stuff rien de plus simple les lqe 200 sont vraiment pas cher à l'ah, les craft bien sertis en épique équivalent à leur palier supérieur, les insignes coulent à flot, uldu se fait en pu même edc ony 10 sont tombées avec des groupe quasi full reroll donc bon t'en fait pas pour ça en 1 semaine maxx en te motivant bien tu peux ratraper le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïs
Poulpe forcené
Poulpe forcené
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : euh...on est où là Conrrad ?

Feuille de personnage
Nom du perso: Petitenaïs
Classe: Pretre
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Jeu 15 Oct 2009 - 13:21

Citation :
Pour le stuff rien de plus simple les lqe 200
sont vraiment pas cher à l'ah, les craft bien sertis en épique
équivalent à leur palier supérieur, les insignes coulent à flot, uldu
se fait en pu même edc ony 10 sont tombées avec des groupe quasi full
reroll donc bon t'en fait pas pour ça en 1 semaine maxx en te motivant
bien tu peux ratraper le retard

Ouai j'ai remarqué ça hier soir, j'avais jamais fait autant d'héroïque, j'ai ramassé masse emblème et un dragon de bronze par dessus le marché \o/
Je me suis aussi trouvé quelques amis IRL qui font des raids Uldu 10, ils me gardent une tite place quand ils en ont une

Par contre reprendre le heal après 8 mois sans, je le déconseille à tout le monde. La reprise en main est catastrophique. Il n'y a qu'à la 3ème héroique hier, que j'ai réussi à ne pas perdre de membres du groupe (bon c'était du pick up un poil débile aussi XD). Quant à Occulus Héroïque : mouai, je vais attendre d'avoir repris mes esprits avant d'y retourner :p

Et je parierai sur un peu plus qu'une semaine pour remettre à niveau (enfin je me trompe peut-être), faut voir le stuff que demandent les gens faisant de l'héroique. Faudrait limite avoir fait tous les HF d'Ulduar 25 pour être accepté dans un groupe :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://methmaren.free.fr/osn-site/
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
avatar

Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Jeu 15 Oct 2009 - 13:59

ouais kikoolol need fat rush weshwesh inspection fontaine dal need hf + T9 mini :ack:

mais whisp nous on va te rush tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïs
Poulpe forcené
Poulpe forcené
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : euh...on est où là Conrrad ?

Feuille de personnage
Nom du perso: Petitenaïs
Classe: Pretre
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   Jeu 15 Oct 2009 - 14:06

Haha j'étais mort de rire comme un con devant mon pc quand j'ai lu ça

Citation :
rendez vous devant la fontaine pour inspection




Sérieux, c'est presque pire que l'armée maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://methmaren.free.fr/osn-site/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretresse] Petitenais prise 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pretresse] Petitenais prise 2
» [RP]Prise de Joinville
» Pretresse de Valaya
» [CR] EPT Prise d'otages à Loyada
» prise de control et mal d'invocation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Prêtre-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: