Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Pretresse] Petitenais prise 2

Aller en bas 
+10
Zahor
denamera
Wokky
Bluecrimson
Gariounette
Noso
dolwin
Kaënne
Grimelda
Naïs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

[Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:03

bha n'importe quel péon en T9 via insigne se prend pour un pgm et se eprmet de juger les autres sur tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi :p

à bc tu cleanais tdm sans wipe tu gérais au moins, tu faisait le timer baron à vanilla t'étais un dieu, maintenant tu clean edc en roulant la tête sur le clavier :p
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

[Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:29

Il n'y a pas lieu de polémiquer plus longtemps sur ton retour à mon avis naïs [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Icon_wink

Comme tu l'as très bien dit, nous te considérons comme un nouveau membre à part entière, dès lors, tu te dois de faire les même efforts que ceux-ci (cfr eastman ou ahmed récemment)

A l'heure actuelle, ton niveau d'équipement est insuffisant et ne te permet pas de nous rejoindre dans nos palpitantes aventures au colisée ou sur la grosse vache a 2 ailes.

Donc, au travail, tu pars en héroique, tu emportes un tabard avec toi, tu me montes toutes ces réputs (merci de travailler rapidement à la réput fils de hodir également sinon ya 1 des 2 rl qui va pas être content), tu vas chercher du stuff, et tu nous préviens lorsque tu penses avoir atteint le niveau idéal. Pour tes gemmes, toutes les épiques s'achete pour 10K d'honneur, un joug de temps en temps et le tour est joué, plusieurs membre dispose de tous les patrons. pour tes enchantements, tu gardes bien tous tes loots verts et tu passes me voir (sauf tête => réput repos du ver et épaules => réput fils de hodir)!
En 15 jours de "quete héro du jour", tu as assez pour acheter tete et torse T8,5 (version 25) + epaules T9 (version 10)

Concernant ta spé et tes glyphes, aucune idée, mais je suis sur que certain membre n'auront aucun souci à t'aider dans ton optimisation. Il en va de même pour monter des groupes en héroique ou te donner un coup de pouce si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Naïs


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 41
Localisation : euh...on est où là Conrrad ?

Feuille de personnage
Nom du perso: Petitenaïs
Classe: Pretre
Race: Draeneï

[Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:01

Ok !

Sujet clos dans ce cas !

Citation :
un joug de temps en temps

Hey non je veux bien faire tout ce que tu veux mais pas de PVP [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Suspect

BLUE !!! Le monsieur y veut que j'achete mes gemmes à quelqu'un d'autre que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://methmaren.free.fr/osn-site/
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

[Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:07

non, tu achetes, les pierres, et tu les fais craft par blue Wink

et tu as tord pour le joug, meme quand on aime pas le pvp, l'apport en honneur (donc en gemmes^^) est trop rentable que pour etre éviter (pour info, les quetes du joug sont remis a zéro 1 fois par semaine à présent)
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

[Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:07

bha sinon c'ets via insignes mais tu as plus urgent à acheter avec tes conquête, sauf si tu as des vaillances de coté qui ne servent plus à rien pour le stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

[Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:18

bah flûte alors, je pensais avoir dit la même chose que Noso [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Suspect

Pour le Joug, 2 des journas (enfin hebdos) se font hors bataille en tuant des mobs Smile

N'hésite pas à /w en jeu si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Naïs


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 41
Localisation : euh...on est où là Conrrad ?

Feuille de personnage
Nom du perso: Petitenaïs
Classe: Pretre
Race: Draeneï

[Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:41

Citation :
quand on aime pas le pvp

c'est pas que j'aime pas, mais il me file de l'urticaire, et me coute cher en nouveau clavier et souris. Alors arriver à ce point il vaut mieux ne plus en faire Very Happy

Mais du coup si y'a des quêtes où faut que tuer des mobs ouai pourquoi pas (encore qu'avec un pretre [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Affraid vive le double compte au passage \o/, y'a un rogue bien nommé qui va être content). Enfin là j'ai tellement plus urgent à faire qu'aller batifoller dans le joug :p
Revenir en haut Aller en bas
http://methmaren.free.fr/osn-site/
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

[Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 15:52

perso trop long de tout lire et encore + ton message a toi

ben que dire que +100155786621148963234 enfin environ

tres bon joueur et jamais compris pourquoi tu es parti
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

[Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 7:38

hello par ici, alors ça donne quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Naïs


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 41
Localisation : euh...on est où là Conrrad ?

Feuille de personnage
Nom du perso: Petitenaïs
Classe: Pretre
Race: Draeneï

[Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:37

Ca donne que c'est long et que c'est difficile.

Trouver un groupe pour faire de l'héroique est devenu du domaine de l'impossible. C'est bien simple j'ai réussi à en faire 4 en l'espace de 3 semaines. Refusé une tripoté de fois et insulté les autres. Bref, j'ai laissé tombé c'te merde (ou plutôt les joueurs de merde) pour monter ma réput fils d'Hodir et faire du PVP (avec le pretre)/PO (avec le DK) pour les gemmes épiques et la double spé devenu indispensable (Mais pourquoi le pretre spé discipline est-il si recherché alors que j'arrive pas à le jouer correctement ? Oo). Ou alors c'est moi qui supporte plus la mentalité des noeudnoeuds montant des groupes.

J'attend la 3.3 et son système de groupe automatique pour voir s'il est possible de refaire du pick up correct.


J'ai réussi à remplacer quelques pièces de mon stuff pourrie grâce à des amis qui m'ont emmené à Ulduar 10, 3 ou 4 fois.

J'ai aussi remarqué à quel point je jouais mal désormais >< Du coup je réapprend plus à jouer qu'autre chose.

J'estime même pas avoir un niveau suffisant et un stuff pour Ulduar 10 (vu mon taux de décès et les wipe que j'ai provoqué....super quand on t'invite [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Icon_redface ), donc je suis très loin d'un mode 25 quelconque dans Ulduar ou le Colysée.

Là j'ai une semaine de vacances loin du pc et du boulot par dessus la tête pour Novembre/Decembre. P-e qu'à Noël je serai à niveau.......
Revenir en haut Aller en bas
http://methmaren.free.fr/osn-site/
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

[Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:40

Courage :p
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

[Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:47

si je suis la et dispo n'hesite pas

et moi je meurs toujours 10 fois par raid donc un pu c'est pas grave [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 258581
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Naïs


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 41
Localisation : euh...on est où là Conrrad ?

Feuille de personnage
Nom du perso: Petitenaïs
Classe: Pretre
Race: Draeneï

[Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:01

Matsu faut qu't'arrete avec tes avatars et tes signatures !!!

Comment tu veux que je me concentre maintenant

[Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://methmaren.free.fr/osn-site/
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

[Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:11

pourquoi tu crois que je meurs en raid ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

[Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:02

NAIIISSSS file moi le nom de ton perso, je te cherche régulièrement mais "0 joueur" je fais la daily au moins 3 fois par jour et je cherche souvent à t'emmener mais je te trouve jamais tu as rename ?

Perso pour le pu j'ai une astuce, ne bonne BL pleine à craquer, un peut de mal à trouver des groupe mais ça se apsse de mieux en mieux au fur et à mesure que le filtrage fait son effet Wink

Et ma tank est lmoin d'être stuff, enfin la pala, 26k pv gearscore 3k5 (stuff bleu de quete, j'avais encore une pièce verte hier) et pourtant je fais de meilleur rush que certains tank en t8 t9 et je survie à edc ou ecrtains chain wipe en insultant le heal (j'veux pas balancer, en faite si ça me fait plaisir de balancer : voiyoux à edc héros que j'arrivais jamais à sauver et qui m'insultais comme un pec, je savais que c'était un mauvais joueur mais je culpabilisait un peut de pas le tenir en vie, maintenant je me rend compte que c'est vraiment une grosse bille et j'espère pour lui s'il à un minimum de skill qu'il faisait exprès de crever par vengeance parce que j'arrive à tenir en stuff bleu quoi lol! )

bref si tu veux héro ajouter gariounette bakounette hymenonette feranette manalnette et palounette en FL :p
Revenir en haut Aller en bas
Jillou
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Jillou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34
Localisation : Metz-nancy

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

[Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:15

de toute facon le meilleur tank , tout l'monde le connait , surtout les healers qui en font des infarctus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

[Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:22

Matsu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

[Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:25

heuresement que c'est moi

non mais oh

je reste MT
Revenir en haut Aller en bas
Bluecrimson
Moule barbue
Moule barbue
Bluecrimson


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du perso: Bluecrimson
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

[Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 11:51

friggy le nournours aprenti blindé qui voulais tank a EDC bientot au cinema mais je vous le deconseil XD
Revenir en haut Aller en bas
Zahor
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Zahor


Messages : 679
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33
Localisation : Rouen (76)

Feuille de personnage
Nom du perso: Zahor
Classe: Mage
Race: Gnome

[Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:15

Ca a donné pas mal de fous rires sur ts d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

[Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:14

De retour par ici

Devant ce qui transparaît comme un manque de motivation, nous sommes obligés de décliner ta candidature : ton personnage n'est pas connecté depuis le début du mois, il n'a que très peu évolué du reste.

Il est relativement facile de nos jours de trouver des groupes héro et des Kora PU, et d'autant plus en tant que heal (tu peux également dps avec la double spé). Bien évidemment, trouver une place directement pour un EdC peut se révéler plus délicat, mais quoi qu'il en soit, il faut passer par la case héros, crafts, insignes, farm (dans le désordre). Les instances héro (à part EdC) sont toutes faisables en stuff bleu (et nous sommes tous passés par là au début de WOLTK), donc avec ton stuff Naxx cela ne devrait poser aucun problème.

Des précédents candidats un peu légers en stuff ont déjà postulé, auxquels nous avions également demander de faire un effort : en quelques semaines ils sont revenus full épiques avec un niveau suffisant pour ne pas nous pénaliser en raid. J'irai d'ailleurs jusqu'à dire que la manière d'aborder cette phase de stuffage reflète en partie la motivation.

C'est vraiment dommage, nous avons pourtant besoin de heal et c'est maintenant sur la fin de la 3.2 qu'il faut te remettre à niveau pendant que nous sommes en mode farm EdC 10/25. Une fois la 3.3 lancée (elle ne saurait tarder) et que nous entamerons la Citadelle, t'incorporer dans nos raid sera impossible si tu n'es pas au niveau.

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] Petitenais prise 2   [Pretresse] Petitenais prise 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretresse] Petitenais prise 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rolina pretresse heal
» Candidature prêtresse sacrée
» Candidature no raid prêtresse Ombre Trishstratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Prêtre-
Sauter vers: