Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature alexthenoob

Aller en bas 
+6
Zorros
Shado
denamera
Dr Zoidberg
Gariounette
alex62700
10 participants
AuteurMessage
alex62700
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2009

candidature alexthenoob Empty
MessageSujet: candidature alexthenoob   candidature alexthenoob EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:52

.


Dernière édition par alex62700 le Lun 16 Avr 2012 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

candidature alexthenoob Empty
MessageSujet: Re: candidature alexthenoob   candidature alexthenoob EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:04

SAlut bienvenue Smile

Tu pourrais te déo en stuff pve ?
Sinon pour ton avancée tu as tout fait en pu vu que tu as pas d'anciennes guildes ?

En fait pour les raid on ne lance pas d'invit, c'est à chacun d'aller s'inscrire sur le php
Revenir en haut Aller en bas
alex62700
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2009

candidature alexthenoob Empty
MessageSujet: ..   candidature alexthenoob EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:21

salut ,

alors pour les guilde desolé jai oublier ^^
donc je viens de temple noir , on a migré avec la guilde no need répa. ensuite le gm a arreter wow sans nous prévenir , au bout dun moement dattente on est presque tous aller chez Big wipe ensuite le gm + quelque memebre et officier sont parti sur aion et préféré jouer a se jeu donc je suis parti tout comme zorros et boudiou.

mon stuff jai 3 triomphe 1 conquéte , 3 hors set colisé 25 1 craft colisé 3 piece colisé 10 sinon jai encore une bague naxx 25 , un bijou sartha 25 et un bijou ulduar 10 mais malgrès leur bas niveau il sont très bien
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zoidberg
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Dr Zoidberg


Messages : 1804
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Toulouuuuuuuuuuuuuse

Feuille de personnage
Nom du perso: Beruna
Classe: Pretre
Race: Humain

candidature alexthenoob Empty
MessageSujet: Re: candidature alexthenoob   candidature alexthenoob EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:55

ca me parait correct tout ca moua !
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

candidature alexthenoob Empty
MessageSujet: Re: candidature alexthenoob   candidature alexthenoob EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:12

Hello et bienvenue !

Personnellement pas de remarque sur ton perso, tout enchanté et serti, Noso s'exprimera probablement sur le sujet (en particulier sur la réput Hodir en cours de up ^^).

Comme l'a souligné Gariou, nous ne faisons pas d'invit via Calendar, nous utilisons le PhpRaid et c'est à chacun d'aller s'y inscrire en fonction de ses disponibilités.

Pour moi, le personnage semble opé et en phase avec notre avancée; toutefois comme tu l'as souligné, notre roster mage commence à déborder quelque peu. Nous allons donc étudier la question plus avant et revenir vers toi le plus rapidement possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shado
Plancton
Plancton
Shado


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Ici...et un peu la bas

candidature alexthenoob Empty
MessageSujet: Re: candidature alexthenoob   candidature alexthenoob EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:05

alex62700 a écrit:
mon template est 57/3/11 ( arcane ) jai choisi se template tout simplement car j'aime pas du tout la spé feu et arcane dps beaucoup mieux.

Pfff on aura tout entendu ^^

Bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorros
weak du fofo
weak du fofo
Zorros


Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2009

candidature alexthenoob Empty
MessageSujet: Re: candidature alexthenoob   candidature alexthenoob EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:03

Au Secours j'ai une flèche dans le dos candidature alexthenoob 141391

Pas lui !!! il nous a retrouver !!!! erfff ont a fuit Temple Noir a cause de lui candidature alexthenoob 258581 candidature alexthenoob Icon_lol candidature alexthenoob Icon_lol

Non je plaisante , le Noob que voici c'est mon petit Alex d'amour mdrrr

j'espère te voir bientôt parmi nous candidature alexthenoob Icon_cheers

PS: Heuuu ont en as encore quelque' un sous le manteaux mais ont les sort que aux compte goutte candidature alexthenoob 258581 candidature alexthenoob Icon_lol candidature alexthenoob Icon_lol
pour pas vous effrayer ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
alex62700
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2009

candidature alexthenoob Empty
MessageSujet: Re: candidature alexthenoob   candidature alexthenoob EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:49

ahaahahah mais mon zozo chérie je te rappel que j'ai migré avant toi !!! se qui veux dire que ces toi qui me suis partout , bon ok j'ai postuler ici mais pour boudiou pas toi mdr candidature alexthenoob 258581
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

candidature alexthenoob Empty
MessageSujet: Re: candidature alexthenoob   candidature alexthenoob EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:57

Faudra penser à pas mettre ces trois là dans le même groupe, on voudrait pas qu'ils se reproduisent hein ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex62700
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2009

candidature alexthenoob Empty
MessageSujet: Re: candidature alexthenoob   candidature alexthenoob EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:41

rohhh mechant alex + boudiou = super roxxor skiller Very Happy
par contre oui ta raison alex + zorros = une connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

candidature alexthenoob Empty
MessageSujet: Re: candidature alexthenoob   candidature alexthenoob EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:09

Hello par ici !

Quelles sont tes dispos pour discuter sous ts ?
Genre un soir à partir de 18h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

candidature alexthenoob Empty
MessageSujet: Re: candidature alexthenoob   candidature alexthenoob EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:13

Salut a toi.

Bon, je fais vite, car je n'ai que très peu de temps ces derniers jours, c'est d'ailleurs ce qui me fait répondre si tard a ta candidature.

Point de vue pratique, nous commencons à avoir beaucuop de mage, mais bon, on devrait arriver à se serrer un tout petit peu (mais pas beaucuop plus! Wink )

Point de vue réput, go finir de up fils de hodir, mais j'imagnie que tu le sais et que c'est en cours hein??!!?

Pour ton stuff, pas de gros commentaire, il a l'air bien gemmé et enchanté. A voir comment tu t'en sers après (séance mannequin à l'appui, mais mon agenda mannequin est déjà bien chargé ^^)
Ah, si j'ai quand même un commentaire pour optimiser un chouilla plus => change d'enchantement de pieds. tu es capé touché, donc pas besoin d'un marcheglace, mets un 18 esprit à la place (ça correspond à environ 15 de crit ce qui est mieux que marcheglace avec de la regen en plus ^^)

donc, +1 pour moi, mais ce sera le dernier mage que je plussoierait qu'on se le dise Wink

A bientot, et bonne chance pour l'entretien TS, attention au nounours, pas toujours comique quand elle sort de sa grotte!
Revenir en haut Aller en bas
luna
Moule barbue
Moule barbue
luna


Messages : 399
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

candidature alexthenoob Empty
MessageSujet: Re: candidature alexthenoob   candidature alexthenoob EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:48

sont tout doux les nounours!!! candidature alexthenoob 570752 bienvenue sur notre fofo candidature alexthenoob Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

candidature alexthenoob Empty
MessageSujet: Re: candidature alexthenoob   candidature alexthenoob EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:49

Suis un nounours Milka, moi, touuuuuuuute douce !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

candidature alexthenoob Empty
MessageSujet: Re: candidature alexthenoob   candidature alexthenoob EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:49

Han y'en a un qui cherche encore le linchage, t'es qu'un vilain Noso, ne mord pas la main qui te heal Noso ATTENTION !!!! burn baby
Revenir en haut Aller en bas
alex62700
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2009

candidature alexthenoob Empty
MessageSujet: Re: candidature alexthenoob   candidature alexthenoob EmptyJeu 26 Nov 2009 - 2:35

Salut ,
alors pour mes dispos sur ts je peux pas trop te dire quand pour l'instant sinon envoie moi deja l'adresse du ts par MP et je vais me co de temp en temp voir si tu es la.

Noso pour le cap toucher je suis juste bien cap ( me manque juste 0.4 %) donc je peux pas me permettre de metrre +18 esprit Smile

Pour la reput hodir j'avais abandonner quand jetait sur temple noir je me fesais trop camper et jai pas repris depuis je vais m'y remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

candidature alexthenoob Empty
MessageSujet: Re: candidature alexthenoob   candidature alexthenoob EmptyJeu 26 Nov 2009 - 8:08

Dsl je ne traïne pas énormément sur ts, vérifie plutôt IG sur Dhryanna ou Denamera Smile

Pour Hodir, pas le choix faut s'y mettre...mais on se fait démonter sur ce serveur tout aussi bien t'inquiète... :p
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

candidature alexthenoob Empty
MessageSujet: Re: candidature alexthenoob   candidature alexthenoob EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:07

euh.... pas d'accord la alex.

Tu joues arcane, le cap toucher, c'est 7% avec un chouette ou un pretre ombre, ce qui est toujours le cas dans nos raids! Tu as donc 3% de toucher en trop et certaimeent pas un manque Wink

Après libre à toi (et c'est meme très bien) de garder un stuff 10% de toucher pour les raids 10 sans une de ces 2 classes, mais ça reste rare!
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

candidature alexthenoob Empty
MessageSujet: Re: candidature alexthenoob   candidature alexthenoob EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:26

non c'est pas rare en 10 perso jai un bijoux touché de coté genre celui de uldu 10 qui fait quasiment 3%
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

candidature alexthenoob Empty
MessageSujet: Re: candidature alexthenoob   candidature alexthenoob EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:02

Guildé le 01/12/09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature alexthenoob Empty
MessageSujet: Re: candidature alexthenoob   candidature alexthenoob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature alexthenoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers: