Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion

 

 Fhel drood équi / heal principalement équi

Aller en bas 
+4
Mïette
Gariounette
matsu
fhel
8 participants
AuteurMessage
fhel
weak du fofo
weak du fofo
fhel


Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2009

Fhel drood équi / heal principalement équi Empty
MessageSujet: Fhel drood équi / heal principalement équi   Fhel drood équi / heal principalement équi EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:54

CANDIDATURE

Informations sur votre personnage :
Nom: Fhel
LVL: 80
Race: Elfe de la nuit
Classe: druide
Métiers (y compris métiers secondaires): minage 450 / joa 450
Réputations:
Lien sur Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Fhel&gn=Semper+Fi

Template : équi/heal en double spé
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? Je joue principalement équi car j'aime le gros dps ! Je joue également heal pour dépanner ou pour intégrer plus facilement certains groupe de raid ou instance.
Quel est selon vous votre rôle en raid ? Du dps distance bête et méchant et du heal en soutien, rez combat

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played)
Raids: Naxx 10 25 et uldu 25 excepté le last et l'observateur il me semble. Pour le colisé je ne connais que très peu en raison de mes 4 mois d'absence
Anciennes guildes: Honnêtement je ne me rappel pas toutes mes guildes j'ai repris après 4 mois d'absence mais ma dernière guilde était Existenze la guilde qui s'est formé après le disband des NTS
Disposez-vous d'autres personnages ? oui un DK 80 un chamy 18 et un palouf 32
Si oui, quel est leur devenir ? m'occuper quand je n'ai rien à faire sur Fhel et me faire mes popo et transmut avec mon DK alchi

Equipement et disponibilités :
Ts : affirmatif
Micro opérationnel :affirmatif
Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) :yep
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? Etant en fac de droit et ayant repris il y a peu je pense ètre dispo 3 soirs par semaines mais rarement le mardi soir et le lundi soir en raison du taff a faire.

Informations personnelles:
Prénom: Romain
Pays (précisez pour DOM TOM): France
Ville: Paris
Age: 21
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? Des jeux Xbox 360 Cod6, Left4Dead etc

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? sympathique
Comment avez vous connu Semper Fi? un ami IG et IRL s'est occupé de mon compte pendant mon absence et m'a guildé chez vous. Il me semble que tous ses persos sont chez vous il s'agit de Shadokra/Gnê/ Zïon donc mon perso a du faire quelques raids avec vous mais je n'étais pas au commande
Vos motivations In Game : Ba comme mettre mon stuff à niveau en me faisant plaisir dans une ambiance je l'espère symphatique et dans un premier temps reprendre mes marques!


Dernière édition par fhel le Lun 7 Déc 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

Fhel drood équi / heal principalement équi Empty
MessageSujet: Re: Fhel drood équi / heal principalement équi   Fhel drood équi / heal principalement équi EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:30

bienvenue a toi

on recherche principalement du heal

mais je laisse les filles t'expliquer cela ^^

et pour le stuff je laisse faire
kaenne pour le heal
et notre chouettard adoré pour le dps
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Fhel drood équi / heal principalement équi Empty
MessageSujet: Re: Fhel drood équi / heal principalement équi   Fhel drood équi / heal principalement équi EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:47

heu bienvenue ? gné c'ets pas gné en faite ? je m'en doutais un peut mais bon :p

sinon déco en stuff heal là t'es en chouette mais arbre de talent vide :p
Revenir en haut Aller en bas
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
Mïette


Messages : 3073
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Fhel drood équi / heal principalement équi Empty
MessageSujet: Re: Fhel drood équi / heal principalement équi   Fhel drood équi / heal principalement équi EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:10

Bonjour et bienvenue,

Idem que matsu, je laisse l'inspection de ton stuff et ta spé à Kaenne.
Cependant je vois que ni tes bottes ni ton torse ne sont enchantés.
Cà manque de gemmes épiques.
Dernier bémol, la répute hodir, mais tu es en bonne voie vu que tu es révéré, courage!! :p
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Fhel drood équi / heal principalement équi Empty
MessageSujet: Re: Fhel drood équi / heal principalement équi   Fhel drood équi / heal principalement équi EmptyMar 8 Déc 2009 - 8:38

Hello,

Notre roster dps est à peu près bouclé pour l'instant. Notre besoin est en revanche très nettement du heal. Un heal pourrait probablement trouver une place quasi-systématique en raid. En ce qui concerne un dps en général, plus aucune garantie compte tenu du roster actuel.
Je te suggère par ailleurs de reprendre tes marques rapidement, car ton équipement a quelque peu pris la poussière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Fhel drood équi / heal principalement équi Empty
MessageSujet: Re: Fhel drood équi / heal principalement équi   Fhel drood équi / heal principalement équi EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:46

Bonjour et bienvenue ici, nos places en DPS sont complètes, par contre nous manquons de heal, c'est donc ce que je vais regarder, si cela ne te gène pas, et question serais tu donc près à nous rejoindre en platane?

C'est donc moi qui vais jouer les casses pieds :p
Bon alors qu'est ce que c'est que ce stuff tout mélangé hum? Fhel drood équi / heal principalement équi Icon_tongue
Bon je commence par le template, ayant vu que tu avais la glyphe nourrir ainsi que l'idole qui augmente ce heal je suis donc partis du fait que tu le castais beaucoup ce qui est très bien. Partant de ce fait, il faut que tu réduises son cout en mana au maximum, ton taux d'esprit étant encore bas, il en vas de même pour toutes réductions de mana qui se présente à toi pour l'instant.
Je te conseillerai donc déjà d'enlever les points que tu as mis en "revitaliser", s'il sont utile pour les autres il ne le sont absolument pas pour toi et tu seras OOM avant la fin de certain combat, mieux vaux moins de SP de crit et de hate mais avoir une regen sufisante pour heal les copains jusqu'au bout. Quand tu seras à peut près à 1000 en esprit tu seras relativement tranquille et pourras te concentrer plus sur le reste.
Donc te voilà avec trois nouveaux points, je te conseille donc de finir de monter "tranquilité de l'esprit" qui vas réduire le cout en mana de nourrir, tu peux également prendre les points en "perfection naturel", ensuite au choix ou tu gardes le dernier point en "perfection naturel" ou tu fini de monter "discretion" (le drood heal étant un gros agrooteur quand il passe en over heal ce qui arrive souvent) à ton choix Fhel drood équi / heal principalement équi Icon_wink
Pour les glyphes, quand ta regen sera suffisante je te conseille "croissance sauvage" à la place "d'innervation" ou celle de "récup", ensuite je sais que les glyphes mineures ne sont pas tip top mais celle du "fauve" est appréciable et pourquoi se priver d'une brasse de champion avec celle de "formr aquatique " Fhel drood équi / heal principalement équi 24028
Bon venons en aux enchants et gemmes^^
En enchant tête il te faut celui du repos du vers et non pas Kirin Thor, de même pour l'enchant épaule, go regen avant tout.
Ta méta est une méta DPS je te conseille une + 25 SP et réduction de menace de 2% mais d'autreS sont aussi très bien à toi de voir.
Pour ta ceinture une gemme + 20 esprit serait la bienvenue, ainsi qu'un enchant esprit sur botte bien sûr, un +10 caract sur torse et il serait bien de remplacer tes gemmes bleus par de l'épique. Cela devrait déjà up ton esprit pas mal.
Ensuite tu trouveras à Naxx et Uldu, en normal, deux très beaux bijoux qui up monstrueusement l'esprit [wow]39388[/wow] et [wow]45703[/wow] ils tombent assez souvent.
Voilà j'espère ne pas t'avoir gavé ^^ essaye aussi de vite trouver des pièces pour remplacer celle dps avec toucher.
Bon courage à toi et désolé pour le pavé Fhel drood équi / heal principalement équi Icon_rolleyes
Je reste à ta disposition si tu as besoin de conseils
Revenir en haut Aller en bas
fhel
weak du fofo
weak du fofo
fhel


Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2009

Fhel drood équi / heal principalement équi Empty
MessageSujet: Bien bien bien   Fhel drood équi / heal principalement équi EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:19

Ok ok merci pour toutes ces explications c'est très clair! En effet je n'ai jamais réellement jouer platane sauf pour dépanner, mon stuff est donc bcp plus orienté dps et il y a beaucoup de choses que je dois changer en ce sens.

Sinon jouer en arbuste ne me pose pas de problème c'est juste que j'aurais plus de réajustement (euphorisme pour énormes changements^^) à faire si je joue cette branche.

Pour les gemmes épiques et enchant j'avoue être complètement à la masse étant très peu familiarisé avec les nouveautés apportées par la 3.2. Mon camarade Gnê a cependant fait en sorte que je dispose des crafts de gemmes épiques cela ne devrait pas poser de problème mais mes connaissances à ce sujet sont très flous^^

Pour le template j'avais pris le template restauration proposé par le représentant des drood arbres sur le site des millenium pour la 3.2 mais effectivement ton argumentation se tient et je vais tester tout ça. Fhel drood équi / heal principalement équi Icon_santa

Une dernière question sachant que la 3.3 arrive j'imagine qu'elle va vous occupé dès mercredi cependant est ce que vous organisez des raids pour les joueurs en manque de stuff genre euh moi ? le genre de raid que vous devriez faire avec vos reroll je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dolwin
Murène perverse
Murène perverse
dolwin


Messages : 6137
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : Lyon capitale du foot :p

Feuille de personnage
Nom du perso: Dolwin
Classe: Paladin
Race: Humain

Fhel drood équi / heal principalement équi Empty
MessageSujet: Re: Fhel drood équi / heal principalement équi   Fhel drood équi / heal principalement équi EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:30

Plop!

Concernant le stuffing des gens un peu en retard il y a biensure les emblemes qui seront encore plus simple a looter a partir de demain mercredi. Les 3 instances a 5 de la3.3 aussi, avec loots equi Coli10/uldu 25.
Sinon chaque week end des raids 10 colisée pour rerolls sont montés. A toi de te tenir informé via le fofo (Gné pourrait te rancarder).
Bonne chance Fhel drood équi / heal principalement équi Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Fhel drood équi / heal principalement équi Empty
MessageSujet: Re: Fhel drood équi / heal principalement équi   Fhel drood équi / heal principalement équi EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:48

T'inquiète si t'es pas full 232 dans une semaine c'est que tu slack :p

Sachant que le nouveau système de LFG va ignorer les tag du serveur tu pourra farmer les emblèmes de triomphe à volonté + le nouveau donjon à 5 qui donne du 219 en normal et 232 en héro
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

Fhel drood équi / heal principalement équi Empty
MessageSujet: Re: Fhel drood équi / heal principalement équi   Fhel drood équi / heal principalement équi EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:56

Salut à toi et Bienvenu

On est a ta dispo ,membre ,officier ,fofo pour conseils ,craft ... afin que tu sois vite à niveau .
Ton plumeux etait considéré comme le reroll de gné donc il etait pas systematiquement en raid 25 .
Merci de passé en heal on a plus de place pour les dps en guilde .

tu es déjà guildé mais tu auras droit à ton entretien ts .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fhel drood équi / heal principalement équi Empty
MessageSujet: Re: Fhel drood équi / heal principalement équi   Fhel drood équi / heal principalement équi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fhel drood équi / heal principalement équi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post eølîa drood equi pve drood heal/pvp frere equinoxee
» Nuevo druide equi/heal
» candidature spontanée drood heal Cyrénée
» Amnèsià Druide Equi
» Rynn, drood féral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers: