Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 reivax, prêtre sacré

Aller en bas 
+5
Wokky
praxx
Gariounette
Noso
denamera
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 8:28

Informations sur votre personnage :
Nom: reïvax
LVL: 80
Race: terrien
Classe: sacré/ombre
Métiers (y compris métiers secondaires): couture et enchante
Réputations: ba.. Chai pas
Lien sur Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Re%C3%AFvax

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? sacré car j'aime bien heal, dps parce que j'aime bien dps Smile
Quel est selon vous votre rôle en raid ? alor sacré, mon rôle est de heal tout le raid, ombre est de dps ainsi que soutenir le heal !!

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) je ne peux pas dire, y'a le patch qui se met ><
Raids: uldu 10 jusqu'a sauron; edc10/25,nas 10/25, maly 10/25.
Anciennes guildes: big wipe, anaria sholla.
Disposez-vous d'autres personnages ? chassou 80 et dk 80(mais vai le délate.
Si oui, quel est leur devenir ?

Equipement et disponibilités :
Ts : oui
Micro opérationnel :oui
Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) :oui j'ai meme cours petite fille ! cours hahahahahha
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? tout les soir de 20h30 a minuit

Informations personnelles:
Prénom: xavier
Pays (précisez pour DOM TOM):
Ville: paris
Age: 25
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez?

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? bien
Comment avez vous connu Semper Fi? dans le passé j'ai fait un raid nax avec vous, et alex est dans votre guilde.
Vos motivations In Game : m'amusé et surtout pas me prendre la tête ><..
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:04

Bonjour et bienvenue sur notre fofo !

Tu tombes absolument à point, nous recherchons des healers plein de bonne volonté pour s'occuper de nos Grands Malades et de nos rogues imprudents.
Côté stuff, tu es en dps sur l'armu en ce moment, mais si ton stuff heal est dans la même lignée, c'est tout bon. Template heal, j'aurai une ou deux questions minimes à l'occasion.
Pour la réput, un petit effort à fournir : même si Hodir est maintenant grandement facilité, bah y'a quand même un perso qui doit faire le boulot et les journas !

Bref tout semble réuni pour que tu nous rejoignes rapidement. Quelles sont tes disponibilités en vue d'une entrevue sous ts afin que je complète tes informations sur notre groupe de joyeux lurons, histoire de voir si nos objectifs de jeu sont compatibles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:18

Bienvenue, notre officier heal va te passer au crible, je ne m'inquiète pas. Dans cette optique, pourrais-tu te déconnecter en stuff et spé heal dès que possible stp! (je sais qu'un jour de maj, c'est pas le plus simple!)

Citation :
Réputations: ba.. Chai pas

Exalté sur toutes les réputations Wotlk, sauf la plus importante: les fils de hodir. Je suis curieux de voir ce que tu as comme enchantement d'épaules sur ton stuff heal... Allez au boulot!


Si ton stuff heal est du meme niveau que ton stuff ombre il ne devrait pasy avoir de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:24

Ba je dois avoué que mon stuff heal, n'a rien a voir avec mon stuff dps:/

car le stuff dps est la base de mon stuff heal ><. Mon stuff ombre, j'ai juste travaillé le touché dessus, donc vous vous douté que les pieces heal non mises sont superieur voir équivalentes.

Ensuite se qui concerne la répute hodir, j'ai éssayé de faire mais sa montait pas la répute, donc j'ai stopé.

sinon faut que je signale aussi, qu'en pu j'ai testé edc 10 HM. Je suis arrivé aux factions. voilou
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:27

Et donc, tes dispos à venir pour papoter sont .. ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:34

Se soir y'a pas de souci ver 20h
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:40

Oki, on te fera signe en jeu si on peut se connecter alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:51

kikoo bienvenue, effectivement on se croisait souvent à l'époque de naxx, surtout avec ma dk bakounette Wink

pourquoi delete le dk ?

sinon +1 pour moi, joueur fort sympatique qui gère son persos et qui accepte les conseils avec plaisir au lieu de rager et c'ets rare Wink

pour hodir maintenant un seu persos en aura besoin, les enchant
devenant lié au compte pour la 3.3, et moi aussi ça me soule cette réput mais depuis cette annonce les relique ont commencer à baisser et je parie qu'elle vont passer sous les 1po pièce très vite maintenant et en stock astronomique à l'ah Wink
Revenir en haut Aller en bas
praxx
weak du fofo
weak du fofo
praxx


Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 38
Localisation : istres

Feuille de personnage
Nom du perso: Praxx
Classe:
Race: Humain

reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:27

salut , tu n'était GM d'une Guilde auparavant ? je crois que si non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:32

Hello
Bienvenu ici ,
j'aime beaucoup ta description de ton rôle en raid ,originale ^^
han reput hodir ,serieux ? les quêtes sont faciles ,c'est quasi 200 péos par jour et en ramassant le permagivre en une semaine c'est reglé .
m'enfin on pourra t'aider même lié aux comptes c'est sympa à up .

Pas de question ,surement à ce soir en guilde .
Je me permet un conseil pour gagner du temps ,lis bien le systeme de loot de la guilde et çi certain aspect ne sont pas clair profite d'être avec Dena ce soir pour posser tes questions.
++
Wokky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:40

Oui praxx, c'est sa, dailleur j'ai du migré a cose de la réputation de la guilde.. Et étant le gm... j'ai été sur ysondre joué avec les wraith et fallen Wink

Ba en faite gariounette, je me suis monté un 80 heal, un 80 tank et un 80 dps loin (chassou, le plus compliqué étant donné qu'il fo etre a une certaine distance pour tapé) afin de me mettre dans la peau de ces trois caractéristique de spé Wink.
et la spé tank... alex t'en parlera ^^'. je suis nullll lol
Et quand je suis nul, je le sait ><' je suis un trés movais tank.
Le genre de tank ou dans le groupe, tout le monde se fait heal à part moi lol Very Happy
Aprés, j'ai un ti stuff dps dont l'épée des valkyrs en 10, mais je ne sait pas dps non pu...
Enfin... si je demande pas de conseil, c'est logique que j'ai du mal ^^'(géné).

noté wokky, je materait dans l'aprem. pour hoddir en faite le souci, c'est que je sait pas ou faut prendre et rendre les quetes ><"
Revenir en haut Aller en bas
praxx
weak du fofo
weak du fofo
praxx


Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 38
Localisation : istres

Feuille de personnage
Nom du perso: Praxx
Classe:
Race: Humain

reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:44

Donc tu à migrer sur ysondre et revenu ya peu de temps donc ? oki doki

pourquoi avoir migrer pour revenir ensuite sur illidan ?

ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:46

Parceque laba c'est pas comme illidan niveau population donc sa déco, bugg compte, lag... bref.. tvoi le délire Wink
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:13

Alors pour Hodir, tout commence à K3 chez une mignonne gobelinette qui se plaint.."Où sont nos hommes ?!".
Cette lignée de de quêtes t'amène chez les Valkyries un peu plus au nord (accessoirement là qu'on récupère la monture Ours blanc, hein Pony ?^^) et au bout d'une petite demi-journée, voilà, hop les journas Hodir sont débloquées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:45

Ok! j'ai du allé laba, avec les quetes dans la grottes? >< jpense voir ou c'est, je vérrais .. En tout les cas, c'est cool de m'aidé pour hodir Wink
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:51

Oui la série passe dans une grotte où on est transformé en grande Valkyrie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:31

Entre le raid que j'avait fait et les réponses que j'ai eu.. sa me montre déja pas mal l'esprit guilde que je recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:56

On a même certains membres qui ont perdue l'esprit, on soupsonne les off de l'avoir mis en banque de guilde pour le revendre sur le /2 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:34

intérésant de le savoir !! on te l'a pas encor kidnapé gariou Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:28

on dit espritnapé (au chocolat) mais moi je vais très bien (comparé à celui de qui je aprle Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:32

T'es l'espritaneu(re)(se) !!!??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:42

Citation :
Et quand je suis nul, je le sait ><' je suis un trés movais tank.
Le genre de tank ou dans le groupe, tout le monde se fait heal à part moi lol Very Happy
Aprés, j'ai un ti stuff dps dont l'épée des valkyrs en 10, mais je ne sait pas dps non pu...

haha ça ma rappelle quelqu'un ça Rolling Eyes
Bah t'es fait pour le heal quoi, un gros +1 pour moi évidemment et évite Noso c'est un vilain qui veut faire respé mes healeurs, l'écoute surtout pas.
Quand aux quêtes Hodir je suis à ta disposition si tu veux qu'on les fasse ensemble de temps en temps je vais prendre la réput mais je ne suis pas contre le farm de quelques PO, et je te montrerai les emplacement où l'on trouve souvent du permagivre.
A + IG
Kaënne
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:43

Nan je ne vole que les coeurs moi Surprised

Encore que pour le moment c'est pas trop la saison pour les barbeuqueues :s

persoe je peux pas t'aider jamais fait la moindre journa hodir, ni ddu tournois d'ailleur et les autres juste une fois ou deux en pahse de pex lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:46

Han comment tu slack Oo
NOSOOOOOOOOOOO y'a gariou qui a pas farm les quetes Hodirrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:02

quelle kafteuse cette Kaenne, bonne chance pour l'oral avec "nounourse en chef"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reivax, prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: reivax, prêtre sacré   reivax, prêtre sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reivax, prêtre sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Prêtre sacré !
» edibenarale pretre sacré
» Raphêl [Prêtre Sacré] 80
» [Accepté] Candidature pretre heal sacre ou disci
» Prêtre disco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Prêtre-
Sauter vers: