Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rynn, drood féral

Aller en bas 
+3
fhel
Gariounette
rynn
7 participants
AuteurMessage
rynn
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Rynn, drood féral Empty
MessageSujet: Rynn, drood féral   Rynn, drood féral EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:37

Après concertation avec quelques membres de votre guilde, je postule finalement avec la drood. Je reviens d'une longue pause, donc le stuff n'est pas au top mais quelques précision tout de même à ce sujet : j'ai 120 insignes de triomphe mais je n'ai acheté aucun stuff, hormis l'idole, par manque d'orbe ( assez logique vu que je n'ai raid que 3 fois à EDC 25 ). Par ailleurs, je me suis baladé sur les sites de Millenium et Ensidia et les 2 recommandent de garder un stuff full T8 25 à un mixte T8/T9, et ce tant que l'on ne peut remplacer les 4 pièces. Donc j'ai suivi ce conseil.

IRL je m'appelle Vincent, 35 ans, gérant d'un cyber dans le XIIIème. Actuellement en DIF, j'ai envie de changer de job. Je jouais déjà aux MMO lorsque certains portaient encore des couches culottes Rynn, drood féral Icon_biggrin
Nom: Rÿnn
LVL: 80
Race: Elfe
Classe: druide
Métiers (y compris métiers secondaires): Minage/Joa ( pas au max pour le second ).
Lien sur Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=R%C3%BFnn&gn=Existenze. L'enchant épau est à changer, je suis en train de monter la réput. Un +10 carac va bientôt remplacer le +8 sur le torse.

Template :

Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? /55/16 classique. Je suis un pur dps donc j'ai laissé de côté tous les talents tank. De
même pour ceux pvp, que je ne pratique de toute façon quasiment jamais.
Glyphes lambeau, rugissement et déchirure pour optimiser les dégâts.
Rien d'extraordinaire, c'est le template de tous les félins dps.
Pour ce qui est de mon cycle dps : Il n'y en a pas de type pour le féral, ce qui en fait une classe difficile à maîtriser mais il existe toutefois des priorités :
Garder up Rugissement Sauvage.
Garder up Mutilation.
Garder up Griffure.
Utiliser Lambeau pour augmenter vos CP
A 5 CP, utiliser Déchirure si elle n'est pas up.
A moin de 30 energie, utiliser TF
Sur un Idée clair, utiliser Lambeau.
A 5 CP, quand Déchirure et Rugissement Sauvage sont up sur plus de 8 seconde, utiliser Morsure féroce.
Ce soir à EDC 10 je tournais à 4K dps sur l'ensemble de l'instance, en raid 25 je navigue entre 5 et 7k selon les circonstances.

Quel est selon vous votre rôle en raid ? Un rôle de dps bien sûr mais avec un côté couteau suisse qui fait souvent la différence : rez combat, innerv, OT en cas de problème etc ... Je peux switch en heal si nécessaire, je suis à 2k2 spell en spé secondaire.

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played)
Raids: Ulduar 25 et EDC 25 clean.
Anciennes guildes: Lithium, Esprit et Existenze. Les 2 premières n'existent plus, la dernière est désormais sur Aion.
Disposez-vous d'autres personnages ? Palaheal, DK givre ambi, hunt ... tous 80.
Si oui, quel est leur devenir ? Je continuerais à jouer en alternance avec la pala, en profitant des week-ends.

Equipement et disponibilités :
Ts : oui
Micro opérationnel : oui
Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) : oui, + Droodfocus afin de gérer mes dots de façon optimale.
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? 4 soirs par semaine, de 18h à 1h. A définir selon vos besoins, mais je ne joue jamais le samedi soir.

Informations personnelles:
Prénom: Vincent
Pays (précisez pour DOM TOM): France
Ville: Paris
Age: 35 ans
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? Aucun

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? Elle correspond à mes attentes.
Comment avez vous connu Semper Fi? Par Gariounette en grande partie, et pour avoir raid en pickup avec plusieurs de vos membres.
Vos motivations In Game : Mon sérieux, je fais rarement d'erreur, et lorsque c'est le cas elle ne se reproduit pas par la suite, v
ous apporter mon expérience de félin, vous faire profiter de mon humour légendaire, et plus généralement prendre du bon temps en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Rynn, drood féral Empty
MessageSujet: Re: Rynn, drood féral   Rynn, drood féral EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:49

je suis une star \o/
Revenir en haut Aller en bas
fhel
weak du fofo
weak du fofo
fhel


Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2009

Rynn, drood féral Empty
MessageSujet: Re: Rynn, drood féral   Rynn, drood féral EmptyVen 11 Déc 2009 - 1:45

Existenze est partie sur Aion?? je suis un ancien de Existenze et je me suis absenté un petit moment on m'a juste dit qu'ils avaient disband.. c'est ouf çà!
Revenir en haut Aller en bas
rynn
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Rynn, drood féral Empty
MessageSujet: Re: Rynn, drood féral   Rynn, drood féral EmptyVen 11 Déc 2009 - 2:20

C'est un peu plus compliqué que cela ... la majeure partie de la guilde est sur Aion, serveur Suthran, mais Sabri et ses potes sont repartis sur leurs hordeux.
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Rynn, drood féral Empty
MessageSujet: Re: Rynn, drood féral   Rynn, drood féral EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:52

Bonjour,

Une seule question pour ma part : me trompe-je en supposant que tu es le même Rÿnn qui a déjà postulé par 2,3 fois chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
rynn
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Rynn, drood féral Empty
MessageSujet: Re: Rynn, drood féral   Rynn, drood féral EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:42

Le compte a changé de propriétaire il y a 2 ans ( environ ), j'ai récupéré le compte d'un pote qui a lâché WoW depuis. Et j'étais chez Existenze depuis, donc ca ne peut pas être moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rynn, drood féral Empty
MessageSujet: Re: Rynn, drood féral   Rynn, drood féral EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:49

Carneeettttttt kaenne...
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

Rynn, drood féral Empty
MessageSujet: Re: Rynn, drood féral   Rynn, drood féral EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:37

Bonjour à toi

Ou sont passés tes projets d'être le meilleur paladin du serveur ?
j'ai retrouvé l'ancien apply de ton ami ,effectivement ça à pas l'air d'être la même personne mais bon apres on raconte ce qu'on veut ,ceci dit les comptes recupérés ,echangés je prefere evité .
Petit détail on ne recrut pas de druide féral ,je vais regarder plus en détail ce que tu proposes avec ton paladin.
à bientôt .
Wokky.
Revenir en haut Aller en bas
Zahor
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Zahor


Messages : 679
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Feuille de personnage
Nom du perso: Zahor
Classe: Mage
Race: Gnome

Rynn, drood féral Empty
MessageSujet: Re: Rynn, drood féral   Rynn, drood féral EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:41

Bienvenue sur le forum !

Je mettrai un : +1 !

Zaza
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

Rynn, drood féral Empty
MessageSujet: Re: Rynn, drood féral   Rynn, drood féral EmptySam 12 Déc 2009 - 1:17

idem full dps
par contre ton heal est bien plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
rynn
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Rynn, drood féral Empty
MessageSujet: Re: Rynn, drood féral   Rynn, drood féral EmptySam 12 Déc 2009 - 2:58

Je viens de choper la masse heal ainsi que les jambières à EDC, donc je suis passé à 2k4 spell avec la palouf. Vu que je fais rien cette nuit ( hormis m'emmerder au boulot ), je potasse le site de Millenium histoire de voir ce que je dois changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rynn, drood féral Empty
MessageSujet: Re: Rynn, drood féral   Rynn, drood féral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rynn, drood féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post eølîa drood equi pve drood heal/pvp frere equinoxee
» candidature spontanée drood heal Cyrénée
» Shiretsuna Druide Féral
» Candidature Yuya druide heal / feral dps
» Fhel drood équi / heal principalement équi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers: