Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silfya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itsuzu
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32

Silfya Empty
MessageSujet: Silfya   Silfya EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:01

Avant toute chose: Je sais que le recrute war est fermé mais je poste quand même pour un poste "anormal"
Je poste en tant que personne qui ne raid pas la semaine donc en tant que, ce qu'on appel plus précisément, "Casus".
Je déco du dimanche au jeudi soir à 22H voilà l'une des raisons pour lesquelles je ne m'engage pas à raid.
Sinon je suis très motivé pour, si vous raidez le Week-end, m'amusé lors de mes connections à faire des héro, normale voir même des "rush" aux rerolls.
Je sais que certaine personne me connaisse, que certaint m'apprécie et d'autre non donc je suis conscient de ce que ceci engendre.
Hors lors de mes vacances je serai libre de participer en raid surtout que généralement à cette époque de l'année il y a souvent des personnes absentes.

Je continue sur la présentation demandée.

Informations sur votre personnage :
Nom: Silfya
LVL: 80
Race: Draeneï
Classe: Guerrier
Métiers (y compris métiers secondaires): Forge 450 Minage 450 secourisme 450
Réputations: Exalter tout WOLTK sauf verdict des cendre (neutre) /Les givre née (Honnorée) / Les Kalu'aks (révéré)
Lien sur Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Silfya

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ?J'ai choisie le Template tank car ceci m'amuse beaucoup et je m'amuse vraiment en tant que Tank
Quel est selon vous votre rôle en raid ?Mon rôle en raid consiste à monté au plus vite ma menace et encaissé le maximum de coup afin de faciliter le Heal et Le dps.

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) 79jours.
Raids: Naxx 10/25 Ulduar 10/25 non complet EDC 10(non complet) ICC 10
Anciennes guildes: NexT
Disposez-vous d'autres personnages ?Oui un Voleur 80 Nomée Itsuzu et un Chaman 80 Nomée Kandara
Si oui, quel est leur devenir ?Itsuzu est une vagabonde et raid à droite et à gauche elle est plutôt solitaire mais très forte pour son faible équipement. Kandara est actuelement dans une guild mais ce n'est pas pour autant que je joue avec elle. (bref Gquit possible si demandé)

Equipement et disponibilités :
Ts : Disponible
Micro opérationnel :Disponible
Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) :Disponible
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?En période de cours généralement 17H45 à 22H sinon du vendredi 17H45 au Dimanche 22H.

Informations personnelles:
Prénom: Jérémy
Pays (précisez pour DOM TOM): France
Ville: Tremblay en France
Age: 18ans (18/07/1991)
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? Aucun

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? La charte est digne d'une bonne guild et est plus que convenable.
Comment avez vous connu Semper Fi? J'ai connue Semper Fi par le biai de connaissance (Ðana prêtre heal très gentille)/ famille et d'ami dans le jeu.
Vos motivations In Game :Je joue pour le plaisir et pour faire plaisir c'est pourquoi si vous demandez de l'aide je serai présent dans le cas de la possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Silfya Empty
MessageSujet: Re: Silfya   Silfya EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:19

Bonjour Sylfia,
Je pense que tu sais ce que je vais dire ici, pour moi ce sera non à ta postulation j'en suis désolée et j'ai concience de l'impact de cette décision pour la suite de ta postulation, la raison tu l'as connais donc pas besoin de m'étaler.
Bonne continuation
Kaënne
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

Silfya Empty
MessageSujet: Re: Silfya   Silfya EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:45

Bonsoir à toi .

Tu m'as contacté à ta reprisse et je t'ai conseillé de ne pas apply concernant les prôblemes relationnels avec certains membres de la guilde ,même si ça ne concerne que très peu de personne au final ,ceci dit si je t'ai prevenu c'est que je sais que ce sera un refut .
En plus Sylfia ton temps de jeu ne correspont pas du tout à nos horaires de raids et on ne recrute pas de tank pour nos raids rerolls du we ,on recrute pas tout court d'ailleur pour ces raids .
Je trouve en tout cas que ta candidature est trés bien faite et agréable à lire .
Je te souhaite de trouver une guilde qui te permette de faire quelque raid pendant tes weeks end et ton temps libre .

à bientôt ig .
Revenir en haut Aller en bas
Itsuzu
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32

Silfya Empty
MessageSujet: Re: Silfya   Silfya EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:57

Oui je sais Wokky, Mais bon disons que je voulais quand même tenter ma chance malgré les circonstances... Enfin bref ! Si vous avez besoin d'un coup de patte pour un Reroll je vous propose volontié la mienne n'hésitez pas à me contacter ! VIVE SEMPER FI !!!! Silfya Icon_cheers Silfya Icon_cheers Silfya Icon_cheers


Dernière édition par Itsuzu le Jeu 7 Jan 2010 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

Silfya Empty
MessageSujet: Re: Silfya   Silfya EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:59

Merci à toi Sylfia et bonne chance pour ta reprisse sur wow .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silfya Empty
MessageSujet: Re: Silfya   Silfya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silfya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers: