Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Il était temps...

Aller en bas 
+10
Jillou
Wokky
Grimelda
Yüyä
dolwin
Gariounette
denamera
Kaënne
Mïette
Aldé
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Aldé


Messages : 1202
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

Il était temps... Empty
MessageSujet: Il était temps...   Il était temps... EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:37

Bonjour à tous les Semper Fi Smile

J'ai dis à Dena ce week end que je passerai par les voies classiques pour afin de vous rejoindre. Donc voici ma candidature.

Informations sur votre personnage :

Nom : Aldé
Lvl : 80 (ig mais j'en suis loin irl :p)
Race : HumainE
Classe : Le distributeur d'eau et de pain Smile
Métiers : Celui qui ne sert pas à grand chose et qui est chiant à up. And the winner isssss : Couture !
Je suis également herboriste, secouriste (je fais du bouche à bouche avec ma mage pour ceux qui veulent) et jeune cuistot. Tous mes métiers sont au niveau maximum.
Réputations : Bonne. Je suis issu d'une bonne famille de bonne réputation même si je fréquente Grimelda :p
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Ald%C3%A9

Template :
Quel template avez-vous choisi et pourquoi ? J'ai choisi la spé feu 20/51/00 lorsque je raidais encore. Il s'agissait de la meilleure spé pvehl à l'époque. Même si je suis conscient qu'au niveau dps, la spé arcanes est vachement meilleur, je n'arrive pas à accrocher. De plus, la spé feu va être up à la prochaine mise à jour. So, wait and see...

Ceci dit, je ne suis pas fermé à tous dialogues au sujet de ma spé et de mon stuff. Et s'il le faut pour les besoins du raid, je suis prêt à passer en arcanes si Noso mais surtout Ptipoi (qui roxx du kiki contrairement à Noso :p) m'apprenne à la jouer.

Quel est selon vous votre rôle en raid ?
Faire une table pour substanter tout le raid (pas de poisson, ça c'est le taff de Kaenne :p) et buff intell.
Le mage doit apporter également du gros dps en raid. A part ça, je ne vois pas trop à quoi il sert... Ah si, faire des fake portails Dalaran Very Happy

Expérience :

Temps de jeu sur wow :
j'en sais rien, je suis au bureau en ce moment mais j'ai commencé wow quelques temps après sa sortie. Et je n'aime pas beaucoup reroll Smile
Raids :
Sous World Of Warcraft : je n'ai fais que MC (en pick up avec les Last Legacy), ZG (sauf le dernier boss) et AQ 20 avec ma guilde de lépoque dont je ne ma rappelle plus trop le nom Very Happy
Sous Burning Crusade : j'ai rejoins quelques temps après la sortie de l'extension, la guilde Avatar (chez qui je suis toujours pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué) avec qui j'ai découvert pratiquement tout le contenu PVE jusque Sunwell, 3ème boss (je ne compte pas ce qui a été accompli après le fameux patch qui a rendu le pvehl de bc casu).
Sous Wrath Of The Lich King : je n'ai fais que Naxxramas en rush avec Avatar ainsi que Malygos et Archavon et un peu de Uldu 10. Tout le reste a été fait à vos côtés sauf un ou deux boss que vous avez down à ICC que je n'ai pas encore fait.
Anciennes guildes : une guilde durant mon uppage, une dont je ne me rappelle plus le nom et qui a totalement disband et Avatar chez qui je suis toujours.
Disposez-vous d'autres personnages ? Oui et vous les connaissez pour la plupart :
Un Dk 80 : Aldébarog : main spé tank mais qui a également une spé dps et un bon stuff
Un druide 77 : Glorfinrud : main spé chouette et une toute nouvelle spé heal (c'est vraiment n'importe quoi d'ailleurs, je comprends pourquoi Kaenne joue cette spé quand elle n'est pas dans ces multiples rerolls :p)
Si oui, quel est leur devenir? Ils passent toujours en second plan après ma petite mage avec qui je fais tous mes hf, etc. C'est vraiment mon personnage principal et elle est toujours prioritaire.

Equipement et disponibilités :

TS : Oui bien évidemment. Le teamSpeak 2, je ne suis pas encore passé au 3.
Micro opérationnel : Oui, mais je joue depuis un portable avec micro incorporé. Ceci dit, je l'utilise très peu et la première fois que je l'ai utilisé, c'était avec vous !
Addons : Les classiques BigWigs, DBM, Decursive, Scorchio 2 et quelques autres dont je n'ai pas le nom en mémoire.
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu ? J'en ai discuté avec Dena ce week end. Mon but n'est pas de venir chez vous et de bouleverser un roster mage déjà bien en place. Je souhaite vous rejoindre en tant que membre no raid au vu de mes faibles disponibilités actuellement. Je souhaite vous rejoindre car j'ai appris à vous connaitre en raid, que j'ai noué certains liens avec certains d'entre vous et que vous n'êtes pas prise de tête. Bref, pas mal d'ingrédients que j'ai connu chez Avatar. Mon but est d'évoluer ensemble dans la joie et la bonne humeur, surtout la bonne humeur, de faire évoluer le groupe plutôt que l'individu tant en accomplissant un épanouissement personnel... (Hé ben je n'en reviens pas d'avoir sorti quelques chose d'aussi bien. Je vais screen et encadré :p)

Informations personnelles :

Prénom : Aldé Very Happy
Pays : La Gelbique, un petit pays juste au-dessus du vôtre qui ne résiste plus à l'envahisseur :-)
Ville : Je préfère ne pas le dire, vous allez avoir des préjugés encore plus graves que ceux que vous n'avez déjà à mon égard Smile
Age : Vachement plus jeune que mémé Dori, plus jeune que Bun et Dena Smile Ca doit être le Quick qui entretient la jeunesse :p
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez ? Aucun, je ne joue qu'à World Of Warcraft depuis quelques années et je ne compte pas changer de sitôt.

Pour conclure :

Que pensez-vous de la charte ? J'ai passé ma curiosité en la lisant car il n'y en avait pas chez Avatar. Mais bon si je suis pas d'accord, vous n'allez pas me prendre donc...
Comment avez-vous connu Semper Fi ? Grâce à (ou à cause de) Grimelda :p
Vos motivations In Game : Faire évoluer la guilde dans la bonne humeur, apporter ma petite pierre à l'édifice et surtout ne pas me prendre la tête tout en gardant un certain sérieux pour vous faire avancer en pvehl Smile


Je tiens absolument à préciser que je fais ENFIN ! ma candidature auprès de vous mais pas en tant que membre "actif". Mes disponibilités actuels ne me le permettent pas. Par contre, dans la mesure du possible, je ferai le nécessaire pour être disponible s'il vous manquait quelqu'un ou si quelqu'un se désiste ne dernière minute. Par contre, dès que je le pourrai et si l'effectif a changé, je viendrai en renfort. Je m'investis dans une guilde comme Grimelda le fait donc vous pourrez compter sur moi pour les 4 soirs par semaine + les raids non officiels du vendredi soir et du week end Smile

Félicitations à ceux qui auront pris le courage de lire mon roman du début à la fin. Bravo à ceux qui auront zappé pratiquement tout car j'aurai fait pareil :p


W O W I love this game !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
Mïette


Messages : 3073
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:54

Coucou et bienvenue par ici
Comme dit plus haut "il était temps"; ce sont nos amis tissus qui vont être contents, ils vont pouvoir jouer de la cote même en ta présence Il était temps... Icon_biggrin

"Réputations : Bonne. Je suis issu d'une bonne famille de bonne réputation même si je fréquente Grimelda :p" Il était temps... 688347 han pauvre grimy
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:59

Bon alors enfin il était temps, alors plusieurs choses me chiffonne
1)
Citation :
c'est vraiment n'importe quoi d'ailleurs, je comprends pourquoi Kaenne
joue cette spé
Qu'est ce que tu entends par là ? ><
2)
Citation :
Age : Vachement plus jeune que mémé Dori
Il était temps... 688347
3)
Citation :
et que vous n'êtes pas prise de tête
Là ça vas le devenir

Sinon à part ces quelques points un gros +1 pour moi évidemment puisque tu ne veux pas me piquer ma place de cuisto
Bienvenue chez nous Aldé je suis bien contente que tu nous rejoignes
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:04

AAAAAAHH Enfin Smile
Un grand +1 bien évidemment pour ma part, on va enfin t'avoir sous la main pour mieux te fouet....euh pour mieux pouvoir communiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:09

Ha bhen quand même, +1 mais rien que pour le retard je propose de le faire démarer au niveau de côte de matsu soit -20 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dolwin
Murène perverse
Murène perverse
dolwin


Messages : 6137
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : Lyon capitale du foot :p

Feuille de personnage
Nom du perso: Dolwin
Classe: Paladin
Race: Humain

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:18

Bon un mage... ca va il est ni gnome ni poulpe... en revanche il est Belge.
Ca fait mage -0.5, ni gnome ni poulpe +1, belge -0.5 (et je suis sympa) = 0...

Bon je vois que t'as deja Dena/Kaenne/Pony sur le dos alors je me dois de mettre +1 car je compatis Il était temps... 99998
Revenir en haut Aller en bas
Yüyä
Bulot
Bulot
Yüyä


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 38
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom du perso: Yüyä
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:15

XD bienvenue chez semper :p

+1 évidement ( pas envie de me mettre grimmy a dos Il était temps... Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:18

Yüyä a écrit:
( pas envie de me mettre grimmy a dos Il était temps... Icon_wink )

Mais qui vous dit que je veux le voir chez les semper hein hein hein??
Revenir en haut Aller en bas
Yüyä
Bulot
Bulot
Yüyä


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 38
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom du perso: Yüyä
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:23

Ben en tout cas pour l'instant ca fait du +4 contre -1 d'après ce que je vien de lire ^^ ) Il était temps... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:28

Hello

Oui enfin !!! Tu vas devoir gquit Avatar ,j'imagine que tu laisseras un perso là bas ,et sache que ça ne derange pas si c'est le cas ,surtout que tu auras toujours accès aux festins (? Il était temps... Icon_rolleyes )

Oraccle milite pour un mouvement dont il est le seul à y croire ,les mages ne servent pas de restau et de tp ,il parait que ça a une vrai place de dps en raid et qu'il en faut !! . Je vais donc me faire un plaisir de guilder un mage qui aime bien faire tout ça juste pour embêter Oraccle dans sa gréve de table ^^

C'est biensur un gros + 1 et pas juste pour les festins et les tables (je parle même pas des portails je prend plus ceux des mages Il était temps... Icon_biggrin ) ,j'ai pu me rendre compte au cours des raids ou tu nous a accompagné que tu un bon joueur avec un bon esprit d'équipe ,j'ai vraiment apprécier que tu te foute royal de te stuff à edc car tu savais que nos dps avez besoin de stuff pour nous aider dans Ulduar 25 et que tes dispos ne te permettaient pas de venir souvent avec nous ,et encore une fois ,merci à toi d'avoir accepter de nous depannés même les soirs de try .Tu l'expliques trés bien dans ton apply ,je suis sure que tu trouveras une place trés facilement au sein d'une team quelque soit tes dispos ,contente que ce soit avec nous ,bienvenu à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:36

Un mage ça dps, mais pour ça il lui faut une chouette, une démono, une sp, une élem, une dk impie, une pala, une hunt spé bête et deux trois autres bricoles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jillou
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Jillou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34
Localisation : Metz-nancy

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:38

+1 pour aldé !!!
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:41

-3 pour compensé Il était temps... 258581

sinon que dire que la plus grande roue de secours que je connaisse nous rejoigne enfin Il était temps... 570752

tu fera peut etre un peu plus de dps que les mage arcanes qui sont un peu low


au final +4 Il était temps... Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:16

Mais qui vous dit que je veux le voir chez les semper hein hein hein??

rien que pour ça je met +1 en plus de mon +1 = +2
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:26

gallocchio a écrit:
rien que pour ça je met +1 en plus de mon +1 = +2

Il était temps... 688347
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:32

T'as de la chance qu'il sache pas compter plus loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Aldé


Messages : 1202
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:48

Merci à tous pour cet accueil chaleureux Smile

Bon ok je savais déjà que vous étiez comme ça :p

Sinon Grim, on fait une exception et on ne demande pas ton avis !

@Kaenne : je ne sous entends rien du tout, ce n'est pas mon genre (sifflote)

@ Wokky : Je n'avais que Aldé chez Avatar donc je n'y laisserai pas de perso. J'ai juste regardé avec Grim si par hasard, il n'y avait pas encore un petit truc ou deux à prendre mais bon ce n'est pas non plus mon genre de piquer tout ce qu'il y a et puis partir donc j'ai limité. Parce que si je l'avais écouté...

@Gari : tout à fait d'accord avec toi :p

@ Matsu : need la photo dans ta signature Smile


Dernière édition par Aldé le Lun 8 Mar 2010 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:49

Aldé a écrit:
Parce que si je l'avais écouté...

Menteur Il était temps... 688347
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Aldé


Messages : 1202
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:50

Grimelda a écrit:
Aldé a écrit:
Parce que si je l'avais écouté...

Menteur Il était temps... 688347


Ou pas Il était temps... 369839
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:53

hum... un mage feu... d'ici quelques semaines pourquoi pas, mais a l'heure actuelle, je demande à voir ton niveau...

je peux balancer?

5,6% de toucher en trop, tu n'aimes pas avoir des stats intéressantes pour faire ton boulot?
22% crit en spé feu.. euh? lol, tu comptes faire du dégats avec ca?
352 hate? meme si je joue avec les orteils tu pourras pas cast plus vite que moi...


en plus, tu gemmes critiques... tu ne vas pas chercher les bonus > 7 SP, tu poses un marche glace alors que tu as du touché jusque derrière les oreilles, tu enchants 63SP sur amrmes au lieu de magie noire..

Bref, il est tout weak ce mage, j'en veux pas.

-1 pour moi



Sauf si grimmy veut que je compense mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Aldé


Messages : 1202
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:08

Aaaah enfin une critique :p

Pour le toucher, je sais. Faut le temps que je change.

Sinon j'atteins +50 % critique en feu en raid Smile

Pour magie noire, j'en ai déjà parlé à Grim mais elle slack de l'enchant !

Sinon need des vrais conseils de Noso et Ptipoi pour évoluer un peu, cela fait longtemps que j'en ai plus eu et que je me terrais dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:16

Ptipoi cest trop un slakeur du fofo mais dispo sur ts ^^

je rigolai pour les festins tu sais bien qu'on a une pro de la popote ,on va surtout pas la mettre en retraite ,c 'est trop tôt Il était temps... Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Aldé


Messages : 1202
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:42

Wokky a écrit:
Ptipoi cest trop un slakeur du fofo mais dispo sur ts ^^

je rigolai pour les festins tu sais bien qu'on a une pro de la popote ,on va surtout pas la mettre en retraite ,c 'est trop tôt Il était temps... Icon_tongue

Elle se fait vieille nan??? Faudrait commencer à y penser ... Il était temps... 141391

Sinon je parlais de compos en tous genres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:00

pour magie noire je suis pas d'accord, j'avais calculé à condition d'avoir un proc dès que up ça équivaut à 72hate.
Même en démono avec un pool de sp énorme 63 sp c'ets encore mieux que 72 hâte après en mage où suivant la spé la hate à ptet des avantages, mais bon je préfère quand me^me une stat fixe qu'un proc qui peux arrivé pendant un temps mort ou pas forcément au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jillou
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Jillou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34
Localisation : Metz-nancy

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:26

t'viendra plus faire le PU weak des raids du week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Anciens, c'est plus ce que c'était...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers: