Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lhÿa chamelio

Aller en bas 
+6
Aldé
Kaënne
Mïette
edibenarale
Grimelda
greg35200
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dolwin
Murène perverse
Murène perverse
dolwin


Messages : 6137
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : Lyon capitale du foot :p

Feuille de personnage
Nom du perso: Dolwin
Classe: Paladin
Race: Humain

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:07

Je vais etre franc ca sera -1 pour moi :

1- Le perso est souvent a l'image du joueur, la c'est negligé : ton "c'est que du t9" ca veut tout dire pour moi
2- Le langage sms, massacre de la langue... j'aime pas ca meme si c'est pas primordial sur une candid
3- A priori tout le monde n'a pas un bon souvenir de toi ici. On me parle d'un comportement difficilement supportable en raid et d'un niveau de eju qui ne compense pas.

Bref ca fait pas mal de negatif sur cette candid. Trop a mon gout et pourtant j'aime les chamélios.

Bonne chance tout de meme!


Dernière édition par dolwin le Jeu 29 Avr 2010 - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:08

bha voilà maintenant va faloir chouchouter celle là plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg35200
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2010

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:13

ah bon j'ai un pas un bon comportement en raid ah j'aimerai bien savoir qui dit sa car j'ai tjr etait dans le haut du dps et c pas ma faute c avant war fury = spé dead apres vous faite ce que vous voulez


et oui j'ai une grande queule mais au moins kan je parle c pas pour dire de la merde excuser moi le language
Revenir en haut Aller en bas
dolwin
Murène perverse
Murène perverse
dolwin


Messages : 6137
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : Lyon capitale du foot :p

Feuille de personnage
Nom du perso: Dolwin
Classe: Paladin
Race: Humain

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:17

Rien a voir : on me dit qu'il t'es arrivé de chanter en raid, de couper la parole a ton RL, d'ecouter comme tu veux quand tu veux, tu as rarement tes consos perso...
A coté de ca ton perso est loin d'etre exemplaire.
Perso je suis RL et je ne veux pas de ca Wink


Dernière édition par dolwin le Jeu 29 Avr 2010 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg35200
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2010

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:18

chanter en raid ?? omg
si le RL il dit kelke chose qu'est pas opti moi oui vais le signaler c sur
si ya quelque chose a ameliorer je le dirai et c pareil pour moi si vous trouver keskun ki me prouve ke je sui mal gemer et mal enchanter je sui prenneur
Revenir en haut Aller en bas
greg35200
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2010

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:21

mais je te comprend j'etai RL a bc chez les dealdy panda donc je comprend mais je me souvien pas du tout de sa et edi peut le confirmer je chante telement mal ke j'evite de le faire en public et c pareil pour lui


jallez pas me metre sou conso pour nax comm
Revenir en haut Aller en bas
dolwin
Murène perverse
Murène perverse
dolwin


Messages : 6137
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : Lyon capitale du foot :p

Feuille de personnage
Nom du perso: Dolwin
Classe: Paladin
Race: Humain

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:26

Je ne suis pas seul decideur, et c'est pas moi qui me charge des entretiens, j'emet juste mon opinion avec les elements dont je dispose.
Revenir en haut Aller en bas
greg35200
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2010

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:27

nan mais ta raison ^^
a ta place j'aurais fais pareil bon j'aurai rien dit pour le language mais sinon c'etait assez justifier^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:33

Chez nous c'est conso flacon etc, je suis bien stuff il n'empêche que lorsque nous retournons sur uldu où autre, je me buff du mieux que je peux c'est la politique de la maison et optimiser son perso quelque soit la sortie prévue est très appréciable que ce soit par toi où les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
greg35200
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2010

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:46

humm d'acord
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:57

Il semble que tu n'aies pas l'air très emballé par les impératifs de la guilde, je me trompe?

Nous sommes une guilde semi-casu et nous recherchons du monde pour complèter notre rooster 25 légèrement dégarni mais nous cherchons des gens motivés et investis qui lisent les start, prennent leurs conso, respectent les instructions des RL, ... d'une manière générale, qui s'investissent dans la guilde pour la faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
greg35200
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2010

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:58

si si si jutiliserai des comso pas de sousci
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Aldé


Messages : 1202
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:06

Coool je sors les pop corns, je m'installe et je ne lâche plus mon écran d'ordinateur, j'ai l'impression d'être devant un chat tt2
Revenir en haut Aller en bas
greg35200
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2010

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:07

c exactement sa^^moi j'ai mon 2eme pc en afflu sur votre forum ^^
et dsl mon four micronde marche plus pour les pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:28

des popcorns au micro onde... rhalala cette jeunesse d'hérétiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg35200
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2010

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:29

oui le sachet au micro onde^^
car au moin pas besoin de laver la poele^^
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:34

Savent même plus faire un bon feu de bois ses jeunes alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
greg35200
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2010

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:37

tu veut m'inviter a un barbuc chez toi c pour sa que tu need savoir si je c allumer un feu lhÿa   chamelio - Page 2 141391

Ps; si des gens veulent hero ou tora groupé moi
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:06

Bonjour ,


Après avoir bien pris connaissance de ton apply et de tes réponses ,nous n'allons pas donner suite à cette candidature. Sans remettre en
cause ta capacité à te stuffer, voire ton gameplay, tu ne sembles pas
correspondre au profil que nous recherchons :

- ton personnage n'est pas optimisé pour son niveau. Les gemmes et enchants ne montrent aucune cohérence, les réputations ne montrent aucune volonté d'être
montées. Or chez Semper nous bichonnons nos persos de la tête aux pieds
(où Gariou met même du vernis d'ailleurs ^^)

- tu nous arrives avec une réputation assez moyenne que tes réponses ne font rien pour améliorer.Penses-tu, en relisant ce post, que le sérieux que nous
recherchons ressort de ta candidature ?

- d'une manière générale, je ne pense pas que tu te sentirais à ton aise parmi nous.
Malgré notre assez grande hétérogénéité, tous nos membres ont en commun
un langage clair, correct et compréhensible de tous Smile

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
greg35200
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2010

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:10

okai pas de souci a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:13

Bon courage pour al suite en espérant que tu trouve tno nid douillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg35200
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2010

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:14

ouais tkt pas^^ al a prochaine
Revenir en haut Aller en bas
greg35200
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2010

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:18

j'aimerai comme savoir pk tu parke

####- ton personnage n'est pas optimisé pour son niveau. Les gemmes et
enchants ne montrent aucune cohérence, les réputations ne montrent
aucune volonté d'être
montées. Or chez Semper nous bichonnons nos
persos de la tête aux pieds###



car si c les reputation dsl mais pour les enchantement epauliere je usi caly donc pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:43

Et bien enfaite même si ça ce change ,ton gemmage n'est pas opti et outre la reput des epaules il y a aussi lame d'ébene pour l'enchante tête à monter ,et si tu as déjà debloqué côté horde sache au passage que tu dois refaire la suite de quête du debut côté ally pour avoir accés au pnj .
Enfaite moi ce qui me gene c'est qu'on te fait remarqué ce qui va pas et que tu ne dis pas ce que tu prevoir de faire pour modifier mais tu nous expliques plutôt pourquoi c'est comme ça ,ça m'interrese pas ce type de réponse ,disont que je comprend quand je te lis , que tu feras ce qu'il faut si tu es guilder mais sinon rien ,je ne mets pas en doute ta capacité à jouer ton perso ,je n'ai jamais raid avec toi ,j'ai juste des doutes vu le travail qu'il y a sur ton chaman (car apparement ce n'est pas ton main) ,que tu sois prêt rapidement à nous rejoindre sur ICC 25 . Voilà pour répondre à ta question sur ce passage que tu n'as pas compris .
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:43

Bonsoir, je viens m'imiscer dans la conversation, pour le gemmage, il n'est pas non plus illogique, il a gemmer hate et pa surtout, il n'a pas gemmer n'importe comment non plus, il c est focalisé la dessus, c'est son choix, il a le droit de tester non? ^^. pour l'écriture ok il est chiant! l'avantage sur ts c est qu on voit pas les fautes d'orthographes :p.
Pour le fait de dire que ce n'est que du t9, je suis plutot d'accord avec lui dans le sens ou de toute maniere il ce changera par le premier loot EDC 25 ou Icc, pourtant il est full gemme épique dessus et enchant, ce qui montre que ce n'est pas un vulgaire perso poubelle.
Son war était son main, il ne l'est plus vraiment, il veut faire du chaman son main.
Quand a la réputation de greg, ok beaucoup peuvent pas le blairé car il ouvre sa gueule souvent, mais pour avoir raid quelque fois avec lui quand ce qu on lui dit n'est pas totalement illogique il ce tait,les gens jugent sur une premiere impression, apres faut apprendre a le connaitre ce serait un pauvre type je serais pas son amis depuis 11 ans!
Nous voulons vraiment venir dans votre guilde car vos criteres, votre rythme et les personne qui sont dedans nous conviennent parfaitement. (oui on ne connait personne en mal dans votre guilde, ce qui est vraiment rare!)

Voila tout ça pour vous demandez de revenir sur votre décision et au moins de nous tester Smile
Ps: ceux qui ont un probleme avec lui qu ils en parlent directement a l'intéréssé qu il comprenne ses tort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lhÿa   chamelio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   lhÿa   chamelio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lhÿa chamelio
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Chamélio - Zïon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Chaman-
Sauter vers: