AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesLien PhpraidConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

lhÿa chamelio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   Jeu 29 Avr 2010 - 19:06

edibenarale a écrit:
Bonsoir, je viens m'imiscer dans la conversation, pour le gemmage, il n'est pas non plus illogique, il a gemmer hate et pa surtout, il n'a pas gemmer n'importe comment non plus, il c est focalisé la dessus, c'est son choix, il a le droit de tester non? ^^. pour l'écriture ok il est chiant! l'avantage sur ts c est qu on voit pas les fautes d'orthographes :p.
Pour le fait de dire que ce n'est que du t9, je suis plutot d'accord avec lui dans le sens ou de toute maniere il ce changera par le premier loot EDC 25 ou Icc, pourtant il est full gemme épique dessus et enchant, ce qui montre que ce n'est pas un vulgaire perso poubelle.
Son war était son main, il ne l'est plus vraiment, il veut faire du chaman son main.
Quand a la réputation de greg, ok beaucoup peuvent pas le blairé car il ouvre sa gueule souvent, mais pour avoir raid quelque fois avec lui quand ce qu on lui dit n'est pas totalement illogique il ce tait,les gens jugent sur une premiere impression, apres faut apprendre a le connaitre ce serait un pauvre type je serais pas son amis depuis 11 ans!
Nous voulons vraiment venir dans votre guilde car vos criteres, votre rythme et les personne qui sont dedans nous conviennent parfaitement. (oui on ne connait personne en mal dans votre guilde, ce qui est vraiment rare!)

Voila tout ça pour vous demandez de revenir sur votre décision et au moins de nous tester Smile
Ps: ceux qui ont un probleme avec lui qu ils en parlent directement a l'intéréssé qu il comprenne ses tort!

Je suis d'accord avec toi, mais bon ton amis montre pas une grande
motivation, dans le sens où on lui pose des questions, mais on le sent en position défensive chaque fios, a vouloir se justifier, alors qu'une bonne explication, un theorycratf, un liens etc pour montrer qu'il fait un truc en connaissance de cause et qu'il se renseigne sur sa classe suffirait, beaucoups comme moi ne connaissent pas forcément cette classe ou cette spé Wink

Après on voit bien une différence de otivation entre toi et lui, t'as de l'expérience sur Sartha 3d, en RL aussi, imagine à l'époque tu vois un postulation dans le genre, avec un gars qui postule la fleur au fusil, qui sait très bien que des truc clochent, mais qui donne pas "son planning" de choses à faire et qui attends les remarques justes... ça fait pas sérieux Wink

toi t'es arrivé, d'entré on était au courant que ton stuff était à la rue, que t'avais fait une pause, et que t'étais motivé pour vite ratrapper ton retard, là rien et vien pas me dire qu'il "teste" les pièces pvp voir si ça marche en pve, le gemmage j'veut bien voir aussi ne serait qu'une ébauche de theorie sur le gemmage mi hate, mi pa, avec des bonus agi pris, d'autres pas pris, des gemmes encore là qui servent à activer un méta qui est plus là depuis un moment bref je trouve pas la logique et on demande une expliquation, seulement ce qu'on a à la place c'est une excuse Wink

Exemple simple aussi, je trouvee étonnant magie noire, à la place de mangouste qui font à peut prêts la meme chose (proc hâte), moi j'attendais des chiffres, un apport de dps par proc, avec un uptime et on compare les deux enchant, s'il a choisie magire noire plutôt je supose qu'il l'a fait avec ce genre de calcul Wink

On est pas tous des bêtes de théory craft, mais on attends une certaines logique, et un pos de recrutement sert à comprendre cette recherche justement, je te rassure on a jamais chercher à juger la personne, mais à jauger le personnage Wink

Enfin c'ets mon ressenti personel, je suis aps off j'ai donc pas de foix officiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
edibenarale
weak du fofo
weak du fofo

MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   Jeu 29 Avr 2010 - 19:25

j'avoue que je vois un mec comme ça je me méfie, j'ai déja étais Rl, mais j'ai toujours donné une chance aux gens, pour ses enchant et ses gemme, sont dps lui convient, a vous de lui prouvez, en raid, qu'il a tort :p Pour le moment rien ne lui a prouvé que ses choix n'était pas judicieux
par contre ne juger pas le gemmage pve, il l'a bien dit qu'avec son stuff dps il faisait plus de dps donc pas besoin d'opti toutes ses pieces pve qu'il ne mettra pas :p
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   Jeu 29 Avr 2010 - 19:27

Non violà où il est le souci sur un post de recrutement, c'est pas aux off à lui prouver qu'il a tord, c'est à lui de les convaincre qu'il a raison Wink

Là on dirait qu'on hésite à le grouper pour tora genre :"tkt je rosk !!"
Une guilde c'est un engagement à long terme, se braquer contre Dol dés son 1er post (à dol) c'est pas une manière bine engageante de faire son entrée dans une guilde Wink

Dernière édition par Gariounette le Jeu 29 Avr 2010 - 19:33, édité 1 fois
edibenarale
weak du fofo
weak du fofo

MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   Jeu 29 Avr 2010 - 19:29

il peut le prouvé avec un test je pense Smile
greg35200
weak du fofo
weak du fofo

MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   Jeu 29 Avr 2010 - 19:30

pour magie noir le bonus hate est plus intéressant pour des prok genre
horion statique et les prok arme fury des vents et langue de feu
et hier j'ai bien marquer que mon stuff pve n'etais pas le stuff avec lequel je dps le mieu mais bon après pour toute question je ne c pas comment vous montré ma motivation le faite d'avoir poser une 30ene de message
edibenarale
weak du fofo
weak du fofo

MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   Jeu 29 Avr 2010 - 20:09

Nous on est motivé si vous ne voulez pas nous test on ne peut rien vous prouvez, vous avez des apriori pour un gemmage peut courant et sur sa reputation, vous n'avez même pas envie de le tester, je ne comprend pas
Mïette
RC Cacs
RC Cacs

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   Ven 30 Avr 2010 - 14:02

greg35200 a écrit:
j'aimerai comme savoir pk tu parke
traduction?

greg35200 a écrit:
je ne c pas comment vous montré ma motivation le faite d'avoir poser une 30ene de message
c'est pas en prenant le fofo et surtout vos post de recrutement pour msn que çà montre une quelconque motivation.

greg35200 a écrit:
ohh oui jador faire chier petit poney c un kiff ke j'ai u casiment le premier jour ou jetai chez ad patres^^
çà fait bien çà pour une tentative de recrutement!

Le gemmage c'est clair çà se change, mais ce qui n'a pas changé c'est ta mentalité depuis ad patres, perso je n'ai pas envi de me reprendre la tête avec toi, j'ai déjà assez à faire.
edibenarale
weak du fofo
weak du fofo

MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   Ven 30 Avr 2010 - 14:48

Faut apprendre a le connaitre c'est tout ^^
Pour msn, si t'as pas d'humour... on est sur un jeux hin...
Mïette
RC Cacs
RC Cacs

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   Ven 30 Avr 2010 - 20:48

Non, ici tu es sur un forum et dans une partie recrutement.
La partie flood/amusements/délir est sur la taverne!
edibenarale
weak du fofo
weak du fofo

MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   Ven 30 Avr 2010 - 23:24

Nous somme dans un forum de jeux, ou l'on ce fait recruté pour s'amuser car cela reste un jeux quoiqu'on dise! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lhÿa chamelio   

lhÿa chamelio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3