Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Recrutement Guilde

Aller en bas 
+3
Grimelda
Kaënne
Gariounette
7 participants
AuteurMessage
Dranort
Invité




Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:49

Mes Salutations , commençons Smile

Nom : Dranort
Lvl : 80
Race : Draeneï
Classe : Chevalier de la mort
Métiers : Mineur , Forgeron ( actuellement en train de monté )
Réputations : Exaltés :Kirin Tor , Expédition de la Bravoure , Le Concordat argenté
Les Givres-nés , Ligue des explorateurs.
Révérés : Les Fils d'Hodir , Chevaliers de la larme d'ébènes
Honorés : La Croisade d'argent , Les Kalu'aks
Amicaux : L'Accord du Repos du Ver
Lien Amory :

Template : 51/0/20
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? : J'ai choisie le Template Sang , j'aime bien joué en sang elle fait beaucoup de dps et cela redonne de la vie un peux cela fait moin d'effort pour les heals Wink
Quel est selon vous votre rôle en raid ? : Mon rôle est de respecté les strats et de bien dps c'est le plus important Smile

Expérience : Cela fais 3ans a peux prés que je joue a wow ( avec pleins de petite pause )
Temps de jeu sur Wow: (/played) : 21 jours , 18heures , 8 minutes et 38 secondes :p
Raids : Naxx , Sartha , Uldu , EDC , début de icc
Anciennes Guildes : No Joke , LaGankAttitude
Disposez-vous d'autres personnages ? : Oui , un démoniste et une guerriére lvl 72
Si oui, quel est leur devenir ? : Je vais les montés 80 et les stuffés

Equipement et disponibilités : Je suis disponible tous les soirs , parfois quelque soirs je ne serais pas la mais je préviendrais.
Mon Stuff : Casque : T9 Hors set , Collier : EDC25 , Cape : Naxx , Epau : T10 , Torse : T9 , Brassard : Naxx , Gant : T10 , Ceinture : EDC25 , Jambe : T9 , Botte : EDC , Bague 1 : Marchand , Bague 2 : Fosse saron héroïque , Bijoux 1 : Marchand , Bijoux 2 : EDC10
Ts : Oui
Micro opérationnel : Oui
Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) : Oui , et GS et Recount.
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? : Tous les soirs Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi : 17h , 00h ou plus
Vendredi , Samedi , Dimanche : 12h à 00h ou plus
Execption parfois je préviendrais .

Informations personnelles:
Prénom: Alexis
Pays (précisez pour DOM TOM): France
Ville: Ecouen
Age: 16 ans
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? : Aucun

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? : Elle est bien
Comment avez vous connu Semper Fi? : Par mon Cousin
Vos motivations In Game : Trouvé une bonne ambiance tout en ayant une part de sérieux continué mon avancé Pve

Voilà
Cordialement
Dranort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:33

kikoo bienvenue, bonne chance avec les off Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:49

tu es vraiment très jeune, j'ai peur que Semper-Fi ne te convienne guère Recrutement Guilde Icon_neutral , sans mettre en doute tes capacités hein
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:52

Hello
Je comprend que tu aies mis du temps, c'est très complet. Je précise qd même que le cousin en question est notre nouveau chasseur :p

Notre off cac va se faire un plaisir de regarder tout ça Recrutement Guilde 99998

Comme je sais que la question te sera posée, je prend les devant. Surtout ne prend pas mal cette question Recrutement Guilde Icon_smile
Au vu de ton âge, es tu sur de pouvoir assurer les raids tels qu'ils sont prévu dans la charte à savoir au moins 2 soirs semaine de 20h30 à 23h30 sans obligation de déco?
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:18

Sinon quand tu auras répondu aux questions de ma chère collègue je voudrais juste savoir pourquoi tu as mis un enchant rési sur épaule (ainsi que sur tête d'ailleur)? tu as une réput sur Hodir pourquoi ne pas t'en servir?
Et comptes tu finir de up cette réput ?
Pourquoi une gemme endu sur brassard?
Pourquoi un seul métier ?
Ne veux tu pas optimiser ton perso en montant un autre métier?
Joa où forge irait bien avec ton minage et te permettrait, soit d'avoir des gemmes supérieures où emplacement de chasse supplémentaire, ce qui n'est guère négligeable :p
Revenir en haut Aller en bas
Echeya
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Echeya


Messages : 2417
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Derrière le popotin

Feuille de personnage
Nom du perso: Chelito
Classe: Voleur
Race: Nain

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:52

Salut, tout d'abord bonne chance pour ta candidature.

Je viens de regarder ton perso sur l'armurie et effectivement il y a pas mal de modification a effectué niveau gemmage / enchantement.
Tu as quand même près de 4% de toucher en trop, ta métagemme et ton enchante épaule sont clairement pvp.

Petite question : que penses tu du gemmage Arp pour un DK spé sang?

Pour ton métier, si tu veux absolument garder minage joa est beaucoup plus facile a monter que la forge Wink . Sinon herbo + calligraphe te donnerait un bon enchante épaule et te permettrais de farm tous tes consommables de raid.

Encore bonne chance Recrutement Guilde 24028

Echeya, DK dps
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:06

Un dk spé sans, c'ets qu'il en a pas besoin :ack: Razz

bon sang blagues... t'es en rain de monter tes deux métiers en faite, j'vois mine à 70 juste Wink

après oui niveau gemme il y a des incohérances, t'active pas le bonus tête qui est le plus élevé, en plus en force tu en perds 8 pour mettre une gemme force, alors qu'un 10 force + 8 pour le bonus + une autre stats tu perds que 2 en force pour gagner 10 crt ou autre... en contrepartie t'active un bonus 4 touché, qui est merdique et inutile vu que over capé, avec une gemme endu qui est tuot aussi inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dranort
Invité




Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:21

Oui les modifications que je doit faire seront faites pas de problème , oui je suis actuellement en train de monté ma réputations chez les fils d'hodir.
Et pas de problème sur mon âge je serait toujours la au horaire que j'ai fixé sur ma postulation

Voilà
Dranort
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde EmptyVen 30 Avr 2010 - 3:18

Bon alors Dradra on t'envois miner pour bosser à monter tes métier et toi.. tu pêche hein lol!

Citation :
Recrutement Guilde Feed_icon_achievement
A obtenu le haut fait 25 poissons pour 10 points.

il y a 7 heures et 21
minutes
Revenir en haut Aller en bas
Dranort
Invité




Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:42

Oui lol ! On va dire que j'avais rien a faire mais oui a la place de sa j'aurais du miné :p , regarde bien se soir tout se que tu ma dit a amélioré sera fait Smile je suis prés a suivre tout vos conseil pour rentré dans la guilde.Je suis vraiment motivé pour rentré dans la guilde je passe tout le temps sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dranort
Invité




Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde EmptySam 1 Mai 2010 - 0:30

Tout les changement on étais fait Smile gemme , enchantement ...
Revenir en haut Aller en bas
Zahor
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Zahor


Messages : 679
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Feuille de personnage
Nom du perso: Zahor
Classe: Mage
Race: Gnome

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde EmptySam 1 Mai 2010 - 0:34

J'ai pas l'habitude d'argumenter, je préfère mettre un avis arbitraire et pour une fois ce sera un : -1.


Zaza
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:10

Bonjour par ici,

En ce qui me concerne, ton jeune âge fait barrage à ton entrée parmi nous, je ne pense pas que notre guilde te convienne. Donc non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:59

Bonsoir ,

Je rejoins également Dena sur l'obstacle que présente ton age ,étant les deux recruteuses de choc de cette guilde c'est donc un non définitif et j'en suis désolé .
Celà dit ta candidature et tes motivations ne sont pas à remettre en cause.
J'espere que tu trouveras une bonne guilde qui te conviendra mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:18

Pff tout ça à cause de certains floodeur avec de smessage interdit aux mineurs lol!

Bon courage à une prochaine sur illi en tout cas t'es motivé je suis sure tu trouevera giulde à ta patte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dranort
Invité




Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Dranort - Chevalier de la mort dps/tank   Recrutement Guilde EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:58

Bonjour ,
Me revoilà Smile

Je voulais savoir car mon stuff est beaucoup mieux et j'ai grandis d'une année :O et oui j'ai 17 ans maintenant le 27 mai , mes disponibilité sont toujours les même bien-sûr .
Voilà c'est juste pour savoir si c'est possible de retenté ma chance Smile

Dranort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:01

Dsl nous ne donnerons pas suite à ta candidature,
je te souhaite bonne chance pour la suite
Kaënne
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:09

Comme te l'a dit notre arbre centenaire, la nouvelle orgnaisation de la guilde ne nous permet pas actuellement d'ouvrir le recrutement.

Good luck et surtout bon amusement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Night Phénix
» Rejoindre votre guilde
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: