Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Greviouse

Aller en bas 
+4
Aldé
Kaënne
Zahor
Greviouse
8 participants
AuteurMessage
Greviouse
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Greviouse Empty
MessageSujet: Candidature Greviouse   Candidature Greviouse EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:06

Bonjours a tous, je me permet de poster ma candidature

Informations sur votre personnage :
Nom: Greviouse
LVL: 80
Race: Humain
Classe: Paladin
Métiers (y compris métiers secondaires): je monte, mineur/joalier
Réputations:
Lien sur Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Greviouse ( en cours de gemage ;O )

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? Le tempalte heal en 53/5/13, c'etait au debut une spe pour essayer mais je l'ai adopter Razz
Quel est selon vous votre rôle en raid ? DU heal sur les tanks principalement mais je peut apporter ma touche sur le raid si il y a pas plusieur tank a heal Smile

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) 15 jours
Raids: Alors je débute dans les raids, mais je ne suis pas plus bete qu'un autre j'apprend vite Razz j'ai fait en pick up 4/12 ICC à 10 ou 25. Aussi Edc 10 , 25 et Tora 10, 25
Anciennes guildes: Guilde de kikoulolmdr
Disposez-vous d'autres personnages ? Non, mais je monte actuellement un druide pour avoir 2 perso a tag Smile
Si oui, quel est leur devenir ? je pense heal et dps

Equipement et disponibilités :
Ts : Oui
Micro opérationnel : bien sur Smile
Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) : Deadly boss mode, omen , decursive, heal bot,pallypower et je crois que sais tout.
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? Tout les soirs, ou presque de 20h30-21h à 24h la semaine et le week end toute la nuit Candidature Greviouse Icon_pirat

Informations personnelles:
Prénom: Anthony
Pays (précisez pour DOM TOM): France
Ville: Normandie !
Age: 19 ans
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez?
Un ti peut de Call of duty 5 ou 6

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? Ok Razz
Comment avez vous connu Semper Fi? Une annonce cannal
Vos motivations In Game : Je veux m'investire, pour découvrir le jeux, arrete le pick up et avancer. Je cherche une guilde aussi pour pouvoir jouer avec du monde sympatique et d'aller en instance down des boss ou les try, mais arreter les pick up !!! Candidature Greviouse Affraid Votre annonce disait une guilde sympatique et dynamique, c'est cette esprit que je cherche ! Smile

A la disposition pour toute vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zahor
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Zahor


Messages : 679
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33
Localisation : Rouen (76)

Feuille de personnage
Nom du perso: Zahor
Classe: Mage
Race: Gnome

Candidature Greviouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greviouse   Candidature Greviouse EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:46

Tiens un normand ! Tu habites ou ? (curiosité mal placé :p)

Bon parlons un peu de ton template : Si jamais tu étais pris en test, je te conseillerai d'enlever Vie bénie et Foi inflexible et prendre Jugement des purs ! 15% de hate c'est sympa Surprised

Pour le stuff : Si on part du principe que tout est gemmé correctement, l'ensemble du stuff est plutôt pas mal !

Je mets un +1 si tu gemmes ton stuff et que tu changes tes brassards ;p (Faudrait aussi choper un bijou intell pour remplacer celui d'EDC)
Revenir en haut Aller en bas
Greviouse
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Greviouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greviouse   Candidature Greviouse EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:20

Bonjours zahor,
Un normand d'a coter de st lo Candidature Greviouse Icon_smile

Alors pour mon template, je l'ai fait vite y a une semaine pour test ainsi que le stuff qui a une semaine ! Tout conseille et bon a prende et je t'en remercie ! Je vais aller changer ca! Pour se qui est de mon brassard je compte le change mais en prio je gemme. Donc j'ai presque fini le gemmage, demain tout sera fait !

Je n'est fait qu 'une fois les raids en tant que heal donc je prend le stuff que je peut pour le moment Candidature Greviouse Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Candidature Greviouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greviouse   Candidature Greviouse EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:36

Bonjour et bienvenue ici
Alors comme Zahor te l'a conseillé il faut que tu changes un peu ton template si tu nous rejoins.
Tu as pris "aura de concentration amélio", c'est pas mal, et je ne pense pas que d'autre de nos palouf l'ont, je vais donc te conseiller en gardant ces points. Je mettrai les 2 pts de "foi inflexible" pour finir de up "conviction" ton crit est encore faible il faut absolument que tu ailles jusqu'au 5 pts. Ensuite les 3 pts de "vie bénie" en "jugement des purs" et 2 pts de "coeur du croisé" pour finir de up "jugement des purs".
Il faut que tu finisses de gemmer en épique, sur du t9 ce n'est pas inutile.

Sinon as-tu l'intention de monter rapidement tes métiers?

Les gemmes de joa sont énormes et apporteraient beaucoup à ton paladin.
J'en viens aux glyphes, je te conseille "glyphe de guide de lumière" à la place de ta "glyphe d'éclair lumineux" et tu n'as aucune glyphe mineure, je te conseille donc la "glyphe d'imposition des mains" qui réduit de 5 mn le cd ainsi que la glyphe de "bénédiction de sagesse".
Je te souhaite bonne chance ici, et au plaisir de te revoir, (et puis tu es normand donc c'est déjà pas mal Candidature Greviouse Icon_wink)
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Aldé


Messages : 1202
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

Candidature Greviouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greviouse   Candidature Greviouse EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:54

Bienvenue parmi nous

C'est où la Normandie??? Là où Kaenne habite?
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Candidature Greviouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greviouse   Candidature Greviouse EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:06

Hello et bienvenue à toi !

Tu as encore bien du chemin à parcourir : métiers à monter, gemmes/enchant/template à revoir, notamment oublie l'Esprit, useless pour toi, Cataclysm n'est pas encore là, réput Hodir à monter aussi...

Peux-tu nous faire part des actions que tu entreprends (nature, planning..) afin d'être opérationnel le plus rapidement possible ?

En outre, si j'ai bien compris, tu heales depuis une semaine, peux-tu nous expliquer en quoi cela te motive, quelle est ta manière de procéder, comment tu utilises tous tes add-ons ?

Merci pour tes futures réponses Candidature Greviouse Icon_smile


Dernière édition par denamera le Mar 11 Mai 2010 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Candidature Greviouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greviouse   Candidature Greviouse EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:14

kikoo bienvenu bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
Mïette


Messages : 3073
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Candidature Greviouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greviouse   Candidature Greviouse EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:38

bonjour et bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

Candidature Greviouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greviouse   Candidature Greviouse EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:25

Bonjour et Bienvenue .


J'attend les réponses pour Dena .
Oui il y a pas mal de boulot ,si tu t'y mets rapidement pas de raison que tu sois pas un bon palaheal .
Merci de nous tenir au courant .
à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Candidature Greviouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greviouse   Candidature Greviouse EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:11

Wokky a écrit:
Bonjour et Bienvenue .


J'attend les réponses pour Dena .
Oui il y a pas mal de boulot ,si tu t'y mets rapidement pas de raison que tu sois pas un bon palaheal .
Merci de nous tenir au courant .
à bientôt .

bha déjà c'est un humain, il sera plus facile à cuire Very Happy
en contrepartie il faudra rajouter de la saue à la bière pour le gout, alors qu'en nain il sera déjà mieux assaisoner d'office Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greviouse
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Greviouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greviouse   Candidature Greviouse EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:05

Bonjours a tous et merci pour cette acceuile =)

Pour ce qui est du template je vais toute de suite appliquer vos conseilles. Le gemmage sera fini se soir si tout se passe comme je veux Smile
Pour mes glyphtes je préfère avoir 5% de critique en plus que 30 seconde de guide de lumière car je peut lui le remettre quand y faut !

Je vais te répondre a ta question dena !

Les métiers pour le moments sont secondaire mais seront monté.
Je monte actuellement les réputations pour les encahntements de tete et d'épaule.
Pourquoi heal ? je vais t'espliquer du début sa sera plus simple.
J'ai jouer un heal sur un serveur fun pour essayer ( je n'avais jamais mis les pieds sur l'officiel ). Cela ma pas plus du tout ... en même temps c'était le fun... Puis un amis heal ma dit de venir essayer l'officiel. Donc j'ai choisie de prende un paladin pour pouvoir choisir tank, dps ou heal. Au début de mon lvl 80 j'ai essayer de tank. J'ai aimer mais pas plus que ca. Donc j'ai essayer le heal, je me suis stuff puis j'ai fait quelque raids et la j'ai trouver le game play qui me plaisais !

Au niveau des add on, j'utilise principalement heal bot et decursive pour un avoir un maximum de réactivite grace au sort bind sur les touches de la souris. J'utilise aussi dealdy boss mode pour savoir quand active certain boost au bon moment.

Je crois avoir répondu a toute vos question
Et pour montré ma motivation, tout les conseilles donnés seront fait dès se soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Candidature Greviouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greviouse   Candidature Greviouse EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:22

Les métiers sont loin d'être secondaires, et nombreux ici ont même monté deux métiers prncipaux (sans métier de récolte j'entends) sur leur main afin de l'optimiser au maximum, ne pas monter joa c'est comme se promener avec 3 chasses de gemme vide .....:p Je ne sais pas si tu as beaucoup de temps de jeu mais il est important de vite les monter. Un joa sans ses trois gemmes œil de dragon sur son stuff en raid, c'est un perso qui n'est pas optimiser, un peu comme si il te manquait des gemmes ou des enchant, avec le grand we qui s'annonce profites en^^
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Candidature Greviouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greviouse   Candidature Greviouse EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:26

Après certains métier de récolte snot intéressant aussi, genre l'herbo file un petit hot hors gcd je crios non ?
La mine file de l'endu appréciable en tank (60 de mémoire) etc, bref renseigne tio bien sur les avantage de chaques métiers et choisi en fonction ed ton style de jeux, opur la récolte franchement l'AH est vite submergés de compos bradés et il est souvent plus rentable de prendre à l'ah et de faire des journé pour les po pendant le temps que tu aurais passé à farmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Candidature Greviouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greviouse   Candidature Greviouse EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:35

Merci pour tes réponses Smile

Quelles sont tes disponibilités pour discuter du mode de fonctionnement Semper Fi ?
Revenir en haut Aller en bas
Greviouse
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Greviouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greviouse   Candidature Greviouse EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:38

Ok pour les métiers je vais regardé sa de plus pres alors Smile
Je suis dispo dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Candidature Greviouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greviouse   Candidature Greviouse EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:22

Guildé le 11/05/10, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Candidature Greviouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greviouse   Candidature Greviouse EmptyMer 3 Juin 2015 - 10:00

Retrouvé !
A noter que tu es resté 14 jours avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Greviouse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greviouse   Candidature Greviouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Greviouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers: