Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 post eølîa drood equi pve drood heal/pvp frere equinoxee

Aller en bas 
+4
denamera
salva38
Bobrider
eølîa
8 participants
AuteurMessage
eølîa
weak du fofo
weak du fofo
eølîa


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : grenoble

post eølîa drood equi pve  drood heal/pvp frere equinoxee Empty
MessageSujet: post eølîa drood equi pve drood heal/pvp frere equinoxee   post eølîa drood equi pve  drood heal/pvp frere equinoxee EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:28

Informations sur votre personnage :
Nom: eølîa
LVL: 80
Race: Elfe de la nuit
Classe: druide
Métiers :herbiste /alchi 450 secouriste 450 pecheur 311 cuisine 310
Réputations:
Lien sur Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=E%C3%B8l%C3%AEa

Template : équi
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? je joue equi parce que c'est une classe et spe qui m'intrique énorment j'aime bien la forme de chouette et c'est un bonnus d'avoir un drood pour son aua monkin ^^

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played)
Raids: Naxx 10 clean
uldu pas trop eu le temps de y aller
edc 10 clean
icc 10 je connais les strat des 11/12 mes pas tomber sindrogosa abs au raid ce soir la deja try sur arthas
Disposez-vous d'autres personnages ? pala tank 80 chassou 80 rogue 73 dk 76

Equipement et disponibilités :
Ts/mumble : oki
Micro opérationnel :oui ^^
Addons :oui je joue avec recount dbm qui est tres util en hl et un addon pour drood equi pour le cycle dps
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?
je suis dispo tout les soir de 20h30 a 00h00 pas plus tard apres c'est dur de ce levé hihi
Informations personnelles:
Prénom: adrien
Ville: grenoble
Age: 20
frer irl de equinoxee
Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? dans toute guilde faut un charte a aplique et personelment je trouve sa normal
Comment avez vous connu Semper Fi? mon grand frere
Vos motivations In Game : jouer avec des gens motivé up mon stuff de plus en plus pour pouvoir un jour etre le meilleur hihi non je vais loin la ...... et comptant de raid avec des gens opti qui connaisse strat et jeux je vous et vue de nombreuse foi jouer (jétais a coter de equinoxee) ^^
ps mon perso je l'est transferai pour pouvoir joeur avec mes frere on m'avais dis que le recrutement drood equi etai ouvert jai remarqué il etait fermer arf merci de me tenir au courant .
cordialement eølîa
Revenir en haut Aller en bas
Bobrider
weak du fofo
weak du fofo
Bobrider


Messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 35
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Nom du perso: Bobrirder
Classe: Paladin
Race: Humain

post eølîa drood equi pve  drood heal/pvp frere equinoxee Empty
MessageSujet: Re: post eølîa drood equi pve drood heal/pvp frere equinoxee   post eølîa drood equi pve  drood heal/pvp frere equinoxee EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:03

Bonjour,

Sympa le post

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
salva38
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2010

post eølîa drood equi pve  drood heal/pvp frere equinoxee Empty
MessageSujet: Re: post eølîa drood equi pve drood heal/pvp frere equinoxee   post eølîa drood equi pve  drood heal/pvp frere equinoxee EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:19

slaut la guilde c'est mon je lui mais un +1
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

post eølîa drood equi pve  drood heal/pvp frere equinoxee Empty
MessageSujet: Re: post eølîa drood equi pve drood heal/pvp frere equinoxee   post eølîa drood equi pve  drood heal/pvp frere equinoxee EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:09

Hello et bienvenue à toi !

Fort joli Chouettard que tu nous présentes là Smile
Je comprends bien le désir de jouer avec ses proches.
Serais-tu disponible (et quand ^^) pour une rapide entrevue ts ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

post eølîa drood equi pve  drood heal/pvp frere equinoxee Empty
MessageSujet: Re: post eølîa drood equi pve drood heal/pvp frere equinoxee   post eølîa drood equi pve  drood heal/pvp frere equinoxee EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:15

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

post eølîa drood equi pve  drood heal/pvp frere equinoxee Empty
MessageSujet: Re: post eølîa drood equi pve drood heal/pvp frere equinoxee   post eølîa drood equi pve  drood heal/pvp frere equinoxee EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:56

Hello, bienvenue à toi!

Je plussoie le regroupement familiale, ça n'est pas bien de déchirer 2 frère de la sorte Wink

A très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Bluecrimson
Moule barbue
Moule barbue
Bluecrimson


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du perso: Bluecrimson
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

post eølîa drood equi pve  drood heal/pvp frere equinoxee Empty
MessageSujet: Re: post eølîa drood equi pve drood heal/pvp frere equinoxee   post eølîa drood equi pve  drood heal/pvp frere equinoxee EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:43

Etant les des principaux druide equi de la guilde, je me permet de te dire que tu as un tres beau chouettard avec le stuff et la spe qui va avec ^^

pour moi se sera un +1 pour qu'enfin je puisse prendre un peu de vacance XD, nan je plaisante need avoir un frere de plume dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Aldé


Messages : 1202
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

post eølîa drood equi pve  drood heal/pvp frere equinoxee Empty
MessageSujet: a   post eølîa drood equi pve  drood heal/pvp frere equinoxee EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:33

Petite question : tu pourrais nous dire avec quelle guilde tu as accompli ton avancée pvehl stp ?

Comme le dit Manu : "Je ne suis pas là pour te juger", c'est juste pour info Razz


PS : Cooooooooooooooooooooool, c'est mon 200ème message sur le fofo. Je suis donc un Aldébulot post eølîa drood equi pve  drood heal/pvp frere equinoxee Lol ... Ou boulet pour ceux qui veulent (je le dis avant qu'on ne me fasse la remarque post eølîa drood equi pve  drood heal/pvp frere equinoxee Icon_geek )

Pour cela, tu mérites un gros +1 post eølîa drood equi pve  drood heal/pvp frere equinoxee 24028
Revenir en haut Aller en bas
eølîa
weak du fofo
weak du fofo
eølîa


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : grenoble

post eølîa drood equi pve  drood heal/pvp frere equinoxee Empty
MessageSujet: Re: post eølîa drood equi pve drood heal/pvp frere equinoxee   post eølîa drood equi pve  drood heal/pvp frere equinoxee EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:30

bonsoir a tous et merci pour vous message zlors alde je ne vien pas de ce serveur je suis la juste pour mon frere lool et bien sur up mon perso et apprendre de nouvelle chose jetai dans la guilde thalion une des guilde assez connus de mon ancien serv le rosster 1 a clean icc 10 et les 3 premier boss hm je croi et le rosster 2 bloker a arthas snif lool biz alde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post eølîa drood equi pve  drood heal/pvp frere equinoxee Empty
MessageSujet: Re: post eølîa drood equi pve drood heal/pvp frere equinoxee   post eølîa drood equi pve  drood heal/pvp frere equinoxee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post eølîa drood equi pve drood heal/pvp frere equinoxee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fhel drood équi / heal principalement équi
» Nuevo druide equi/heal
» candidature spontanée drood heal Cyrénée
» Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>
» Amnèsià Druide Equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers: