Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion

 

 les profieurs de semper fi

Aller en bas 
+9
Echeya
Ptipoi
Wokky
Zahor
Mïette
Grimelda
Gariounette
Aldé
stoørm
13 participants
AuteurMessage
stoørm
weak du fofo
weak du fofo
stoørm


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2010

les profieurs de semper fi Empty
MessageSujet: les profieurs de semper fi   les profieurs de semper fi EmptySam 17 Juil 2010 - 3:03

Bonjour à tous ceux qui rentreront dans cette partie du forum ,
cette guilde ne recrute plus pour une raison des joueurs on quitter la guilde car cette guilde font en sorte que vous n'ayez auccun lout en raid exemple comme moi en 2 mois que j'etais dans cette guilde 0 lout;
les seul lout que j'ai eu se sont en pik up
donc les nouveau dans cette guilde sachez que vous serez la pour stuffer les off et les abituer c'est tous.
nous somme plusieurs à dire la meme chose qui sont partis pour les memes raisons ,voila en vous souhaitants une bonne route mais pas dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Aldé


Messages : 1202
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

les profieurs de semper fi Empty
MessageSujet: Re: les profieurs de semper fi   les profieurs de semper fi EmptySam 17 Juil 2010 - 7:53

1. Tu pourrais t'exprimer correctement.

2. Autant te dire que les off n'ont plus besoin de grand chose niveau loot depuis un bon moment et que, d'ailleurs, la plupart des loots sont désenchantés.

3. Tu as été kick de la guilde pour différentes raisons, la principale étant due à ton comportement.

Je laisse la place aux offs à présent

Bonne route ig tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

les profieurs de semper fi Empty
MessageSujet: Re: les profieurs de semper fi   les profieurs de semper fi EmptySam 17 Juil 2010 - 8:51

Si tu cherche une guilde qui ne récompense pas l'assiduitée des inscriptions avec un système de cote / dkp et laisse tout au rand pour pouvoir loot en venant les mains dans les poche un fios tous les 36 du moi en raid bon courage, à ce moment là bien sur tu aura plus de chance de loot en PU Wink

Tu débarque et forcément tu voudrais être prio sur des gens qui montent leur cote en s'inscrivant régulièrement depuis 2 ans ? Oui, seulement deux ans aprce qu'on a reset à l'extension, sinon on aurait du monde à 500 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

les profieurs de semper fi Empty
MessageSujet: Re: les profieurs de semper fi   les profieurs de semper fi EmptySam 17 Juil 2010 - 9:46

Lamentable!

En dehors de ton orthographe catastrophique, ce que tu racontes est un tissu de mensonge.
Tu es tout simplement vexé d'avoir été kick de la guilde et tu sais parfaitement que le système de loot n'a rien à voir là dedans pour la simple et bonne raison que c'est un système de côte (et je peux t'assurer que le nôtre est encore asez souple) et que nous ne décidons de rien.
De plus, vu la quantité de plaques et mailles qui tombe en instance, je doute qu'il y aie eu souvent quelqu'un pour te "piquer" la pièce en question.

Alors stop tes imbécilités et dit plutôt aux gens pourquoi tu t'es fait éjecter:
1. ne s'inscrit pas en raid alors qu'il est dispo
2. a un comportement déplacé avec les membres de la guilde
3. a un comportement déplacé avec les membres extérieurs à la guilde (Eh oui, la réputation qu'on a mis de coté en te recrutant t'a rattrapée au galop!)

Quand aux soi-disant autres qui pensent comme toi, j'attend qu'ils se manifestent. Si il y a bien un reproche que l'on ne nous a jamais fait c'est celui-là!!

Ah, et tant que je t'ai à porté, il est très impoli de venir squatter le ts de la guilde sans y avoir été invité puisque tu ne fais plus partie de ses membres!

Si tu as d'autres soucis, je suis dispo IG.


Dernière édition par Grimelda le Dim 25 Juil 2010 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
Mïette


Messages : 3073
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

les profieurs de semper fi Empty
MessageSujet: Re: les profieurs de semper fi   les profieurs de semper fi EmptySam 17 Juil 2010 - 13:26

N'as-tu pas oublié "jaloux" dans ton si gentil paragraphe?...
Pathétique...


bon jeu sur illidan et Gl en pu
Revenir en haut Aller en bas
Zahor
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Zahor


Messages : 679
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Feuille de personnage
Nom du perso: Zahor
Classe: Mage
Race: Gnome

les profieurs de semper fi Empty
MessageSujet: Re: les profieurs de semper fi   les profieurs de semper fi EmptySam 17 Juil 2010 - 22:45

stoørm a écrit:
lout
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

les profieurs de semper fi Empty
MessageSujet: Re: les profieurs de semper fi   les profieurs de semper fi EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:42

Le seul chaman dans le raid !!!! c'est vrai on devrait te donner la plaque les profieurs de semper fi Lol


Dernière édition par Wokky le Dim 18 Juil 2010 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptipoi
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2007

les profieurs de semper fi Empty
MessageSujet: Re: les profieurs de semper fi   les profieurs de semper fi EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:44

c est vrai de la maille avec du spell je need trop avec mon mage ! espèce de

ù*$^$^=ù , t'es qu'une trompette go jouer a pacman !
Revenir en haut Aller en bas
Echeya
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Echeya


Messages : 2417
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Derrière le popotin

Feuille de personnage
Nom du perso: Chelito
Classe: Voleur
Race: Nain

les profieurs de semper fi Empty
MessageSujet: Re: les profieurs de semper fi   les profieurs de semper fi EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:47

Sachant que 90% des loots se font au rand en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

les profieurs de semper fi Empty
MessageSujet: Re: les profieurs de semper fi   les profieurs de semper fi EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:42

Je pense que tout a été dit Wink

PS : (j'aime beaucoup le terme de trompette personnellement, ptipoi, tu ne post pas assez sur le forum a mon goût !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

les profieurs de semper fi Empty
MessageSujet: Re: les profieurs de semper fi   les profieurs de semper fi EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:36

un post de Titi... les profieurs de semper fi Icon_eek
Après les clôtures à Nono voilà la pose de plancher au grenier perso je ne monterai pas ça doit donner genre zone sismique les profieurs de semper fi Affraid

Quand à toi Stoorm dans le style pathétique je crois que j'ai pas vu mieux encore dans ce jeu et c'est pas faute d'avoir croisé du monde. Je n'attendais qu'une chose perso c'était ton départ ma patience fut mise à rude épreuve et j'ai supporté plus que je n'aurai du tes remarques déplacées, ton côté pot de colle, ton côté boulet et même parfois ton côté malsain.
En manque de loots les offs mouhahaha mais qu'est ce qu'on need encore hum...moi plus grand chose perso et je sais qu'il en est presque de même pour les autres. A qui donc veux tu faire croire que étant le seul maille caster nous ne t'avons pas laissé loot hum? Ou alors peut être veux tu laisser penser que nous avons dez les items pour que tu ne puisses t'améliorer?
Puisque tu conseilles les éventuels postulant je vais te donner un conseil aussi fais en ce que tu veux pour ton prochain apply évite TS comme la peste cela devrait te garantir une durée un peu plus longue en guilde sur ce bon vent j'ai déjà perdu assez de temps avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Glachoco
weak du fofo
weak du fofo
Glachoco


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Glachoco
Classe: Chaman
Race: Draeneï

les profieurs de semper fi Empty
MessageSujet: Re: les profieurs de semper fi   les profieurs de semper fi EmptySam 24 Juil 2010 - 12:26

bonjour stoorm,

Etant donné que tu parle aux postulant, étant nouveau je pense que je suis bien placer pour répondre à ce poste. Je vient présenter mon ressenti, et donner mon avis qui diverge du tien.

Personnellement, je trouve sa triste de casser du sucre sur les guildes ou on passe donc semper fi et Unleashed Basterds surtout que les deux guilde t'ont apporter. Une pour le skill, et l'autre pour l'avancer Wink.

Donc, je suis nouveau chez semper fi, je trouve bizzard tes dire car je suis aller a un icc 10 HM et en plus avec mon reroll (prêtre heal sacré).

Résultat de la soiré ? ba j'ai beaucoup appris avec la petite troupe, j'ai pu monter mon tableau de chasse à 6 boss HM (j'en connaissais que 3 et en plus en dps et non en heal ^^', comme quoi en plus semper explique bien les stratégie). et il y avait une autre prêtre (qui est officier) , pourtant j'ai eu deux stuff et comme dit précédement, mon prêtre est considérer comme reroll malgré que j'aime bien le jouer.

Je suis tout à fait d'accord, on ne se fait pas une idée sur deux raid, enfin dans la finaliter, je ne joue pas pour le loot car je préfere avoir le loot irl (considéré dans le langage irl vetement) pour avoir la class et être atirant Wink mais plus pour avancer dans le jeu.

Ensuite, il en est que je suis un peu timide, et je recoit une réponse à chaque fois que je pose une question. (ceci n'est pas le cas dans toute les guilde, crois moi). Si je n'en recoit pas car sa arrive de temps en temps (et oui, c'est des humains Wink ), c'est que les gens sont occuper.

Mon entourage hors guilde in gamme à des soucis avec toi concernant l'HV, ils disent que t'es un rageur.

Donc pourquoi craché ta rage sur des gens qui t'ont aidé?

hé oui, Je suis trés observateur et j'ai pu constater que tu est régicide, grand curieux que je suis, si je ne me trompe pas,c'est grace a semper fi que tu l'ai car un raid se fait à 10 Wink car encor si je ne me trompe pas il y à pas mal de semper fi qui ont le HF le même jour que toi.

Enfin bref, je suis content d'avoir vu ton méssage, car il contemple bien les écho que j'ai sur toi, et que la réputation que tu porte fierement n'est en rien créé Wink.

Je t'aurais bien donné le surnom de pinnochio, le pixel qui cherche à se faire connaitre en mentant sur les autres aux point de manquer de reconnaissance ou sur sa personne pour se mêttre en avant.

Il faudrait te remettre en question défois je pense. Car si se que j'avance est la finaliter de ta route chez semper fi, on peux se posé la question sur ton titre et le reformuler ainsi: " Le profiteur de semper fi".

Bref, je trouve que je parle trop donc j'adresse un petit méssage pour les postulant, semper fi est une guilde simpatique et vous devriez tenter votre chance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
dolwin
Murène perverse
Murène perverse
dolwin


Messages : 6137
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : Lyon capitale du foot :p

Feuille de personnage
Nom du perso: Dolwin
Classe: Paladin
Race: Humain

les profieurs de semper fi Empty
MessageSujet: Re: les profieurs de semper fi   les profieurs de semper fi EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:25

Y'en a qui n'ont pas peur du ridicule... en meme temps ca on le savait deja les profieurs de semper fi 369839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les profieurs de semper fi Empty
MessageSujet: Re: les profieurs de semper fi   les profieurs de semper fi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les profieurs de semper fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semper Chef
» bonjour les semper !
» Le roi est mort! Vive Semper Fi!
» Un petit coucou aux semper
» Gruul, on t'avais dis de pas provoquer Semper Fi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Chaman-
Sauter vers: