Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 rolina pretresse heal

Aller en bas 
+4
Noso
Kaënne
Mïette
rolina
8 participants
AuteurMessage
rolina
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

rolina pretresse heal Empty
MessageSujet: rolina pretresse heal   rolina pretresse heal EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:20

Suite a un raid PU organisé par noso hier soir, je décide de postuler chez vous car l'ambiance m'a beaucoup plu, et je pense que sempr fi est ce que je recherche depuis quelques jours
Je vais commencer par me présenter:

Je m'appelle romain , j'ai 29 ans , j'habite en region parisienne , je boss dans l'informatique. J'ai un petit bijou de 6 mois Smile

IG:
Nom: Rolina
Race: Humaine
Classe: Prêtresse
Métiers: Couture/enchanteur

Lien sur Armory:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Rolina

Template : Disci / sacré

Mon template disci est assez classique et correspond a ma façon de heal : je suis généralement assigné a spam boubou + assist tank (rénov/pénitance) en 25 , plus polyvalent en 10.
Ma seconde spé sacré est aussi destiné a heal raid , je la maitrise moins que la disci mais sera surement apprécié suivant les compo heal du raid.


Temps de jeu sur Wow: Aucune idée , il faudrait additionner les /played des différent 80 que j'ai monté
Raid: N'ayant commencé wow qu'après Wotlk sortie je n'ai pas l'expérience des raids pré wotlk
Wotlk :
sartha (3d en 10) / onyxia / Malygos / Naxx
Uldu jusqu'a vesax dont certain hm en 10 (concil, hodir , thorim, deconstructeur)
edc 10/25 , EDC hm 10 45try et hm 25 3/5
ICC 11/12 en 10 / 10/12 en 25 , 6/12 en 10 hm

Ces différent raid ont été fait avec soit ma hunt , soit ma pal tank/heal , soit mon chamy heal

Anciennes guildes:
shades coté horde puis fahrenheit (meme GU)

Disposez-vous d'autres personnages ?
paltank/heal , hunter , (chamy heal) tous coté horde
Je posséde aussi un mage 73 (qui ne montra pas plus haut a priori), un war 71 (qui lui verra peut être le lvl 80) , un drood lvl 35 (que je joue avec mon frero)

Si oui, quel est leur devenir ?
Alors le pal a été mon tout premier perso , monter exclusivement en spé protec , après quelques mois , je m'en suis lassé (en tank en tout cas), j'ai essayé la spé heal mais sans conviction.
Ensuite j'ai choisit de passé ma hunt perso principale avec l'accord de ma guilde (début d'icc).
Concernant le cham , il ne m'appartient pas vraiment (il est sur le compte de mon frere) malgré le faite que je l'ai joué pas mal a icc en heal.Mon frere ayant repris wow , je ni touche plus.
Et dernièrement (il y a quelque mois ) j'ai entrepris de monter un prêtre heal (jouer le cham heal de mon frere ma donné envie de m'investir dans un heal) coté ally , sans héritage (pour un peu redécouvrir mes premiers plaisirs). Personnage avec lequel je postule chez vous aujourd'hui.


Equipement et disponibilités :
Ts et mic ok
Coté dispo , souvent dispo les mercredi / vendredi /dimanche /lundi. Pas systématique non plus mais si je m'engage sur les calendrier , je tiens mon engagement


Ts/mumble ou autre ok

Addons: Dbm ,grid, omen, decurse, bartender4 , bindpad, aloft, power aura ,recount

Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez?
aucun

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte?
Classique , sans trop de contrainte je trouve.

Comment avez vous connu Semper Fi?
Première impression sur les forum (offi notamment) , mais c'est clairement l'ambiance du raid d'hier qui ma fait passé le pas.


Vos motivations In Game :

Je recherche avant tout une guilde tranquille , sans prise de tete, sans stress abusif en raid , mais dynamique malgré tout (pas facile hein ;p)
Je ne cherche pas spécialement la performance avant tout (je ne suis pas moi même un pgm d'ailleur)
Jusqu'à maintenant j'ai pris autant de plaisirs dans le theorycraft (ma hunt et paltank) qu'en raid. Je pense que je tend un peu le baton a dire ca , car malgré plusieurs heures de recherche je sais que ne maitrise pas encore le theorycraft du pretre heal ,qui est bien particulier.
Mes perso h2 sont tj guildé chez fahrenheit, malgres l'inactivité de la guilde (depuis le départ du RL / GM il y a 1 mois ou 2) et malgré que les PU soit plutôt de meilleure qualité en face ji prend peu de plaisir.
Mes meilleurs moment IG sont les premières heures de lvlelling, les try et la chute d'anub 10hm et d'ulduar.
Je pense que vous aurez pas mal de questions a me poser , je suis dispo pour un entretient Ts (je me sent un peu brouillon la rolina pretresse heal Icon_biggrin )


Dernière édition par rolina le Mer 4 Aoû 2010 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
Mïette


Messages : 3073
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

rolina pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: rolina pretresse heal   rolina pretresse heal EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:45

bienvenue ici

je laisse le soins à nos pro du heal de tout décortiquer
gl pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

rolina pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: rolina pretresse heal   rolina pretresse heal EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:50

Salut,
Question est-ce ton stuff disci ou sacré vu que tu as déco en disci je suppose que le stuff va avec, je gemmerai plutôt en intel mais surtout pas full spell, mais je laisse à Denamera le soin de te conseiller elle gère bien plus que moi cette spé, je n'ai quand à moi guère le temps là, partant demain en week end, et j'en suis désolée, je te souhaite tout de même bonne chance ici
Revenir en haut Aller en bas
rolina
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

rolina pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: rolina pretresse heal   rolina pretresse heal EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:17

Salut, merci pour l'accueil.

Je t'avoue que je n'ai pas encore le luxe d'avoir un stuff disci et un stuff sacré.

Sinon je gemme puissance des sort pour maximiser les boubou et je n'ai pas de probleme de mana donc je ne voie pas trop l'interet de gemmer intel ( d'ailleur il faudrait a terme que je change le trinket +intel pour un +ps)
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

rolina pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: rolina pretresse heal   rolina pretresse heal EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:56

Salut rolina!

Et bien, je ne pensais pas que ce petit raid insiterait des candidatures, mais ma foie, pourquoi pas Smile
Au moins tu connais déjà les RL, tu sais à quoi t'attendre en raid!

je n'ai pas décortiqué tes performances sur halion, mais de manière général, ça me semblait ok et capable de respecter son attribution.

Dena te fera certainement des commentaires plus qu'intéressant, mais à priori c'est bon pour moi Wink

A plouch!
Revenir en haut Aller en bas
Yüyä
Bulot
Bulot
Yüyä


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 38
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom du perso: Yüyä
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

rolina pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: rolina pretresse heal   rolina pretresse heal EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 2:37

Plop ici et bienvenue.

bonne candidature à première vu encore un petit travail de stuff a faire Wink sinon question optimisation je suis pas expert en prête mais pour disci il faut avant tout et comme la plupart des classes heal avoir atteint le cap Hâte du coup les gemmes sp / hate ne sont pas négligeable. Je pense que tu devrai également allez chercher tes bonus de pièces gemmer full 23 sp on voyait surtout ca en drood mais de nos jour ce n'est plus le cas. une fois ton cap hate attein l'intel reste le plus avantageux du coup sp / intel est un très bon choix. concernant les gemme 20 intel je suis pas sûr que ca soit rentable après comme je l'ai dit je suis pas expert Smile mais pour une chose est sûr le spell c'est LA VIE Smile

Sur ce je met +1 et je laisse la place aux prêtes Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

rolina pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: rolina pretresse heal   rolina pretresse heal EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:51

kikoo bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

rolina pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: rolina pretresse heal   rolina pretresse heal EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:02

Bonjour,

Stuff correct pour un perso tout jeune 80 qui démarre ICC. Le gemmage full SP est tout à fait viable pour le rôle décrit si la regen tient la route.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Bunshichi


Messages : 1447
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 47

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

rolina pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: rolina pretresse heal   rolina pretresse heal EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:38

Bonjour,

Après étude, nous ne donnerons pas suite à ta candidature.
Nous recherchons des joueurs opérationnels pour ICC10HM. Ton prêtre n'est 80 que depuis un mois, ce qui est insuffisant en terme d'expérience de raid.
Nous ne recrutons plus des personnages à stuffer / qui ne maîtrisent pas parfaitement leur classe.

Bonne continuation à toi, je te conseille plutôt de t'orienter vers une guilde qui fait du ICC10/25 normal.
Revenir en haut Aller en bas
rolina
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

rolina pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: rolina pretresse heal   rolina pretresse heal EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:10

Bien dommage après des avis plutôt positifs , je ne m'attendais pas trop a ca a vrai dire .
Surtout que le stuff s'obtient rapidement. De plus je ne cherchais pas a rentrer directement dans votre roster icc10 hm , mais plutôt une communauté avec laquelle j'aurais pu raid certes.
Enfin j'ai cru comprendre que vous n'etiez pas en période de try intense (aout) et que j'aurais eu peut être le temps de me mettre a jour niveau équipement.

Quoiqu'il en soit , je respecte votre décision , au plaisir de vous revoir en PU du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rolina pretresse heal Empty
MessageSujet: Re: rolina pretresse heal   rolina pretresse heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rolina pretresse heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretresse] Petitenais prise 2
» Candidature prêtresse sacrée
» Candidature no raid prêtresse Ombre Trishstratus
» pal heal
» cham heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Prêtre-
Sauter vers: