Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Chamélio - Zïon

Aller en bas 
+6
denamera
Aldé
Jillou
Grimelda
Kaënne
Shado
10 participants
AuteurMessage
Shado
Plancton
Plancton
Shado


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Ici...et un peu la bas

Candidature Chamélio - Zïon Empty
MessageSujet: Candidature Chamélio - Zïon   Candidature Chamélio - Zïon EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:06

Bonjour tout le monde =)

Non non ce n'est pas une blague je poste une candidature pour revenir parmi vous.
Je sais que mon départ n'a pas vraiment été apprécié, mais les raisons pour lesquelles j'ai décidé de m'en aller étaient juste mais n'ont plus lieu d'être vu la nouvelle direction prise par la guilde.
J'fais pas le raccro à me pointer une fois que tout va mieux dans la guilde même si question timing c'est vrai que ca y ressemble. Je reprend le jeu après 3 mois d'arrêt pour cause de pbs irl. Ma p'tite expérience chez les Sins m'a beaucoup servi mais c'est absolument pas avec eux que j'ai envie de reprendre le jeu et de passer la majeure partie de ma nuit. Comme je l'ai dit en partant, je suis très attaché à certaines personnes de cette guilde et rien n'a changé ca, d'ou ma volonté de pouvoir les retrouver dans le jeu et dans le cadre Semper Fi qui ressemble vraiment a ce qu'il aurait dû être depuis longtemps.
Je sais que je me suis pas fais que des amis avec ce départ ( et j'en suis navré ) mais je reste persuadé que ce départ était une bonne chose. Je comprendrai tout à fait que vous refusiez de me réintégrer mais je veux vraiment faire partie de ce nouveau semper et pouvoir m'investir et faire évoluer la guilde comme il se doit. Wala Wala .

CANDIDATURE

Informations sur votre personnage :
Nom: Zïon
LVL: 80
Race: Draenei
Classe: Amélio
Métiers (y compris métiers secondaires): Joa / Forge
Réputations: Exalté un peu partout.
Lien sur Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Z%C3%AFon

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? Actuelle je tourne sur un 19 / 52, template somme toute très classique avec une orientation "AOE" pour un plus gros burst sur les pack d'ICC.

Quel est selon vous votre rôle en raid ? Apporter des buffs sympas au groupe et un dps plutot conséquent.

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) En tout, 280+ jours de jeu.
Raids: Vanilla : Ony / ZG / BWL / MC / AQ 20 clean. Naxx 40 : Aile Arach
BC : Pas joué.
WOTLK : Toute ma progression WOTLK a été effectuée avec vous hormis ICC 25 HM : 6 /12 avec les Sins.
Anciennes guildes: Semper / Sins
Disposez-vous d'autres personnages ? Yep
Si oui, quel est leur devenir ? Ils sont la tranquille, ils attendent.

Equipement et disponibilités :
Ts : Et comment ^^
Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) : Tout est opé
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? Avec le boulot et la reprise de cours, je jouerai essentiellement la nuit mais mon emploi du temps scolaire me permet d'être présent entre 3 et 4 soirs semaine.

Informations personnelles:
Prénom: Avon ( Dédicace pour toi Jillou )
Pays (précisez pour DOM TOM): France
Ville:
Age: 22
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? COD MW2

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? Elle me convient tout à fait.
Comment avez vous connu Semper Fi? Par Kailya
Vos motivations In Game : Prendre autant de plaisir qu'avant et avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Candidature Chamélio - Zïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio - Zïon   Candidature Chamélio - Zïon EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:26

Citation :
Je sais que je me suis pas fais que des amis avec ce départ
salut toi
Et oui effectivement ton départ n'a pas été du gout de tout le monde, j'aimerai moi juste que ton apply ne crée aucune tension interne, je ne suis, personnellement bien sur, pas contre ton retour, tu es quelqu'un que j'apprécie, mais je comprend la colère de ceux qui sont restés contre vent et marée et que j'apprécie aussi et me rallierai donc à leurs avis pour la raison ci-dessus.
Je te souhaite en tout cas bon courage car les come back d'expérience hélas ne marche guère et je pense que tu savais ce qui t'attendait en repostant ^^
Au plaisir de te revoir IG
Kaënne
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

Candidature Chamélio - Zïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio - Zïon   Candidature Chamélio - Zïon EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:18

Shado a écrit:

J'fais pas le raccro à me pointer une fois que tout va mieux dans la guilde même si question timing c'est vrai que ca y ressemble.

Salut,

Premièrement, ne t'en fais pas, en ce qui me concerne, je ne pense pas que tu arrive quand tout va mieux puisque... c'est loin d'aller justement.

Deuxièmement, comme tu l'aura compris alors, je fais partie de ceux qui n'ont pas du tout apprécié ton départ et pour être tout à fait franche j'ai suivi ton historique sur l'armurerie. J'ai ainsi pu remarquer que ton départ ne t'a pas avancé à grand chose mais je peux me tromper.

Cependant, nous ne sommes pas contre du renfort, nous n'avons pas masse chamy et nous connaissons ton gameplay... Voilà trois raisons qui joue en faveur de ton retour.

J'ai un gros défaut, je ne suis pas rancunière. Je ne rejette donc pas ta demande mais je ne saute pas de joie non plus. En ce qui me concerne, il faudra du tps avant que je reprenne confiance en toi (ce qui n'a peut être aucune importance pour toi mais te voilà prévenu) Mais je sais que certains seront ravis de te revoir parmi nous... Comme Kaënne, je me ralie à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Shado
Plancton
Plancton
Shado


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Ici...et un peu la bas

Candidature Chamélio - Zïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio - Zïon   Candidature Chamélio - Zïon EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:56

@ Grimelda : Oui Grim' je sais que tu n'as pas apprécié mon départ... Mais comme je l'ai dit plus haut, il était motivé seulement par une envie / besoin de "challenge" même si c'est pas le mot qui convient et par le fait que beaucoup de choses n'allaient plus en guilde. Alors j'ai fait preuve d'égoïsme pour une fois certes, je savais très bien ce que je laissais en quittant la guilde et ca n'a vraiment pas été facile.
Mon expérience chez Sins a été très bénéfique sur le plan du jeu, j'y ai découvert une autre ambiance, avec des gens très motivés, avec un gros roster.
Apres sur un plan personnel, je jouais en regrettant semper. Après comme tu l'as dis, j'ai pas énormement avancer même si l'armu est restée un peu bloquée, mon perso ayant plus évoluer au niveau stuff.
A ca se sont greffer des problèmes d'ordi puis des problèmes perso, d'ou ma "stagnation".

Détrompe toi Grim', ca compte beaucoup pour moi. Et je sais très bien que personne a de rares exceptions ne me fera confiance. On a que ce que l'on mérite. Mais je l'accepte.
Mais à coté de ca, je n'ai jamais manqué de respect à personne, je n'ai jamais fait de réflexions ou eu de comportements déplacés, je me suis toujours investi au maximum de ce que je pouvais contrairement a certains qui ne sont d'ailleurs plus dans la guilde.
Alors j'ai "déconné" certes, mais c'était juste une question de jeu, parce que c'est quand même la le plus important. Je n'ai voulu blesser personne en partant même si je savais pertinnemment que ca f'rait chier plus d'un. Il a fallu prendre une décision vu le peu de temps qu'il me restait et je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jillou
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Jillou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34
Localisation : Metz-nancy

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Candidature Chamélio - Zïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio - Zïon   Candidature Chamélio - Zïon EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:25

moi j'suis pour son retour, au delas de l'affinité avec la personne , c'est un bon joueur , c'est pas un fouteur de merde et en ces temps , ça court pas les rues. Alors certes il est parti à un moment ou c'était pas tres funky en guilde mais je pense qu'il mérite une 2eme chance !

PS: You're a punk ! quand tu veux , on fait une team arene B-more Crew Avon & Stringer :p
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Aldé


Messages : 1202
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

Candidature Chamélio - Zïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio - Zïon   Candidature Chamélio - Zïon EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:16

Jillou a écrit:


PS: You're a punk ! quand tu veux , on fait une team arene B-more Crew Avon & Stringer :p


Pour ça faudrait déjà que tu joues plus souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Candidature Chamélio - Zïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio - Zïon   Candidature Chamélio - Zïon EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:50

Concernant ta réintégration, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Candidature Chamélio - Zïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio - Zïon   Candidature Chamélio - Zïon EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:55

hum...c'est quoi le contraire de ni pour ni contre? Candidature Chamélio - Zïon 99998
héhé /taquinage
Revenir en haut Aller en bas
Shado
Plancton
Plancton
Shado


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Ici...et un peu la bas

Candidature Chamélio - Zïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio - Zïon   Candidature Chamélio - Zïon EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:00

denamera a écrit:
Concernant ta réintégration, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire

Merci Dena Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shado
Plancton
Plancton
Shado


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Ici...et un peu la bas

Candidature Chamélio - Zïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio - Zïon   Candidature Chamélio - Zïon EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:06

Jillou a écrit:
PS: You're a punk ! quand tu veux , on fait une team arene B-more Crew Avon & Stringer :p

Mais ouais trop ! Vasy j'essaye de re ce soir et on la monte direct :p We''ll be the kings of the project !
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

Candidature Chamélio - Zïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio - Zïon   Candidature Chamélio - Zïon EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:42

Moi je suis pas d'accord Twisted Evil tt2
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

Candidature Chamélio - Zïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio - Zïon   Candidature Chamélio - Zïon EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:59

Je n'ai pas trop d'avis quand a ta réintégration, j'avoue que je suis un peu surpris.

Je suis au final plutôt pour ton retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zahor
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Zahor


Messages : 679
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33
Localisation : Rouen (76)

Feuille de personnage
Nom du perso: Zahor
Classe: Mage
Race: Gnome

Candidature Chamélio - Zïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio - Zïon   Candidature Chamélio - Zïon EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:39

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Shado
Plancton
Plancton
Shado


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Ici...et un peu la bas

Candidature Chamélio - Zïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio - Zïon   Candidature Chamélio - Zïon EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:50

Wokky a écrit:
Moi je suis pas d'accord Twisted Evil tt2

Ca m'aurait même pas étonné ^^

Merci Zaza et Noso ...
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Aldé


Messages : 1202
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

Candidature Chamélio - Zïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio - Zïon   Candidature Chamélio - Zïon EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:16

Ne te connaissant pas beaucoup, je n'avais pas émis d'avis sur ton départ. je ferai donc pareil pour ton retour.

Ceci dit, à en juger ton avatar, tu aimes HIMYM et Barney, donc gros +1 mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Shado
Plancton
Plancton
Shado


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Ici...et un peu la bas

Candidature Chamélio - Zïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio - Zïon   Candidature Chamélio - Zïon EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:26

Merci Aldé Laughing

Ouais Barney est mon maître, même quand il fait des trucs comme ca : http://video.nate.com/213214112
Revenir en haut Aller en bas
Yüyä
Bulot
Bulot
Yüyä


Messages : 243
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 38
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom du perso: Yüyä
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Candidature Chamélio - Zïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio - Zïon   Candidature Chamélio - Zïon EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:13

re bienvenue parmis nous shado, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Candidature Chamélio - Zïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio - Zïon   Candidature Chamélio - Zïon EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:38

Au vu de tes dispos au cours de ton mois d'essai, nous t'incorporons dans nos rangs en tant que Membre No Raid.
Jill vient de nous faire parvenir tes ennuis de pc, courage pour le remplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chamélio - Zïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio - Zïon   Candidature Chamélio - Zïon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chamélio - Zïon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lhÿa chamelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Chaman-
Sauter vers: