AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesLien PhpraidConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Candidature : Paltank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilen
weak du fofo
weak du fofo


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : Pessac

MessageSujet: Candidature : Paltank   Ven 16 Déc 2011 - 21:58

Bonjour à tous ! Aprés quelques jours passés sur votre forum à farfouiller, je tente désormais ma chance. Je ne sais pas si le recrutement est ouvert pour les palatanks, mais Grimelda m'a dit IG que je pouvais poster ma candidature, me voilà donc !
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de lire ma candidature, et d'y répondre Smile

Informations personnelles:

Prénom: Gabriel
Pays (précisez pour DOM TOM): France
Ville: ~Bordeaux
Age: Bientot 18ans


Informations sur votre personnage :


Nom: Ewilen
LVL: 85
Race: Humain
Classe: Palatank
Métiers (y compris métiers secondaires): Forge/Mineur 525. Je Dois mettre à niveau mon secourisme, que j'ai arrêté au 450 angel
Lien sur Armory: Oups, 1ere surprise : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Hum, j'ai tout essayé, impossible de vous mettre l'adresse de l'armurerie, si vous connaissez la solution dites le moi, sinon je vous invite à aller regarder manuellement la page de mon perso Ewilen. Désolé :S

EDIT GRIM: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Ewilen/simple
--

Template :

Mon template actuel est assez spécial, je ne sais pas si certains palatank l'utilise, mais il me correspond tout à fait, je vous explique : Il est surtout axé soutien, car ce build me permet un heal assez important, effectivement dés que j'ai mes 3 stack de Puissance Sacrée, j'utilise mon Mot de gloire, qui me heal à environ 30k, donc 60k en crit, sachant que si je suis full life, ces soins sont convertis en bouclier protecteur. Mon mot de gloire à 30% de chance de ne pas utiliser mes points de puissance sacrée, je trouve donc ce template trés utile, sachant qu'en instance hero, je représente environ 20% de heal, qui réduit à peine mon DPS !
Bien sûr, mon template n'est pas définitif, car j'ajuste toujours mon template en fonction des besoins de la guilde, qui nécessite donc un roster disons fixe ^.^

Mon rôle en raid est assez simple, tanker tous les mob, et alléger au plus possible le travail des healeurs.

--

Expérience : J'ai débuté WoW sur un serveur privé 70 il y a quelques années, où j'ai monté un voleur et un priest avec lesquels je jouais autant PvE que PvP (LOVE KARAZHAN !)
J'ai joué environ 2ans sur ce serveur avant de me lancer sur l'offi, où je me suis focalisé sur le PvE, soit ICC à fond.
Je ne suis pas un grand amateur de R25, mon mode préféré est donc le 10HM. Mon histoire de Wowien est simple, après de longue pauses, je suis de nouveau là bien décidé à attaquer les raids de Cata, dont je n'ai aucune expérience aujourd'hui.

Temps de jeu sur Wow: 24 jours dont 2jours au lv85

Disposez-vous d'autres personnages ? Je monte actuellement un drood pour aider mon filleul à pex. Il sera DPS félin, tank ou heal.

--

Equipement et disponibilités :

Ts / Micro : opérationnels

Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) : Pour l'instant je me sers de DBM, Omen et HealBot, mais je téléchargerai tous ce que vous me demanderai d'avoir.

Actuellement je suis dispo 24/7, étant au chomage. (désolé les travailleurs, norage hammer ^.^)

--

Pour Conclure:

Que pensez vous de la Charte? La charte me paraît tout à fait juste & correcte.

Comment avez vous connu Semper Fi? Par le biais de Grimelda IG

Vos motivations In Game : Alors là, un denier petit paté, promis ! mouarf

Je suis actuellement entrain de stuffer mon pala, et je suis loin d'avoir fini l'optimisation, comme vous avez du le remarquer sur l'armurerie il me manque beaucoup de gemmes/enchants. La raison est simple, de une, j'attend d’être full épique avant de gemmer/enchanter. Ensuite, pour être sûr de ne pas faire d'erreurs, je prends mon temps Very Happy

Mon personnage n'est pas prêt pour commencer à raider, j'en suis parfaitement conscient, et si je postule pour cette guilde, c'est parceque je préfére avoir le temps de connaître un minimum les membres avant d'attaquer le plat principal : le raid HL.

Sinon, je suis un mec qui s'adapte facilement en général, et réciproquement, les gens ont rarement du mal à m’apprécier. Je pense être un mec sympa, drôle & sérieux quand il le faut.

Je tiens à faire un petit signe de remerciement à Grimelda qui m'as fait découvrir la guilde, et à répondu à un tas de questions ! drunken

--

Comment pourais-je ne pas finir sur une blague ? \o/

=> Comment appelle-t-on un homme avec une mitraillette dans un champ de blé ?

Spoiler:
 

Merci à tous d'avoir lu mon Post, et à bientot !
En attendant, bon jeu à tous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimelda
RC Casters
RC Casters
avatar

Messages : 6581
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   Sam 17 Déc 2011 - 1:08

Je me suis permis d'insérer le lien vers l'armu dans le post (Ewilen est prévenu)

Alors:

Contente de voir ta candidature et pour deux raisons:
1) J'ai eu un très bon contact avec toi et j'ai bcp apprécié notre conversation (et c'est avec plaisir que j'ai répondu à tes questions d'ailleurs si tu en as d'autres...)
2) J'aime bcp le fait que tu souhaites prendre ton tps et apprendre à nous connaitre sans réclamer immédiatement une place en raid.

Je n'y connais plus grd chose au pala tank donc je ne peux me permettre de faire des remarques mais je ne doute pas que l'un ou l'autre membre de la guilde analysera ton template et pourra peut être en discuter avec toi.

Comme je te l'ai dis je ne suis pas seule à décider. Mais je peux déjà te dire que tu as mon soutien car, en plus d'être sympa, tu es motivé et ça, ça fait plaisir à voir.
A voir si les autres seront convaincus :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matsu
Murène perverse
Murène perverse
avatar

Messages : 3689
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   Sam 17 Déc 2011 - 1:48

Ewilen a écrit:

Comment pourais-je ne pas finir sur une blague ? \o/

=> Comment appelle-t-on un homme avec une mitraillette dans un champ de blé ?

Spoiler:
 


-1 tu es un homme
-1 tu discute avec grim

Et pour répondre à ta question, on appelle cet homme dieu
car le champs de blé est rempli de femme et que la mitraillette ... santa

Oui ct bon ce soir drink
Dmg manqué Zykouné smoke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimelda
RC Casters
RC Casters
avatar

Messages : 6581
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   Sam 17 Déc 2011 - 8:59

matsu a écrit:


-1 tu es un homme
-1 tu discute avec grim



Dit donc toi. C'est pas bientôt fini oui? Si tu vx des filles revient jouer on t'attend. hammer

Et puis c'est très bien de discuter avec moi, tu devrais essayer à l'occasion. Mais t'as peut plus l'habitude de parler aux filles Smile Twisted Evil

Et stop picoler affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echeya
Grand bicéphale
Grand bicéphale
avatar

Messages : 2407
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Derrière le popotin

Feuille de personnage
Nom du perso: Chelito
Classe: Voleur
Race: Nain

MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   Sam 17 Déc 2011 - 11:24

Bon j'ai une question très très très mais alors vraiment très importante pour la suite :

Que pense tu des elfes???

Sinon a première vu j'aime beaucoup, a voir donc.

PS : Et Matsu a raison, attention a Grim elle est belge quand même mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
matsu
Murène perverse
Murène perverse
avatar

Messages : 3689
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   Sam 17 Déc 2011 - 11:25

Discuter avec les filles je peux pas je suis trop timide

et pour rejouer a wow il faudrait que j'ai du temps et comme depuis 3ans, j'arriverai pas a être co avant 21h 21h30 et encore moins a être régulier
et je sais que si je plante les inscriptions c dena qui va me fouetter

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matsu
Murène perverse
Murène perverse
avatar

Messages : 3689
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   Sam 17 Déc 2011 - 11:26

Echeya a écrit:

PS : Et Matsu a raison, attention a Grim elle est belge quand même mouarf

Tu parle quand j'allais en belgique pour le boulot
elle snobé mes demandes d'aller visiter les vitrines avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
avatar

Messages : 2882
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   Sam 17 Déc 2011 - 11:47

Salut et bienvenue par ici!
Un pitit palatank ne serait pas de trop!
Ne jouant pas cette classe je ne m'exprimerai pas sur les choix de ton template-glyphes&co, je laisse ça aux connaisseurs Smile

matsu a écrit:
Discuter avec les filles je peux pas je suis trop timide
genre!!! toi timide, omg je me demande ce que ça serait si tu ne l'étais pas monsieur le rogue!

Echeya a écrit:
Bon j'ai une question très très très mais alors vraiment très importante pour la suite :
Que pense tu des elfes???
Fais attention à ce que tu vas répondre Ewilen !!!! Les elfes sont les créatures les plus magnifiques de wow!
Par contre je reprends la question en changeant un seul terme: Que penses-tu des nains, qui je le rappelle ont une bedaine proéminente, un vocabulaire vulgaire et saoul à longueur de journée ???
Encore une fois fais attention, ta réponse va être déterminante pour la suite!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donqui
Calamar visqueux
Calamar visqueux
avatar

Messages : 823
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Nom du perso: Donqui
Classe: Guerrier
Race: Humain

MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   Sam 17 Déc 2011 - 13:16

Bienvenue à toi par ici

Tout comme Miette j' attends ta réponse sur les nains et plus précisément que penses tu de leur ventre ??? Comme tu peux le voir on a des questions très précises pour recruter !!! Ceci dit je décide de rien

Ah oui important aussi es tu prêt à subir des gages pour toutes les bêtises que tu pourras faire ???

Et enfin si tu veux survivre parmis nous ne drague pas le nounours du dessus il est à moi

Voilà sinon je te souhaite bonne chance quand un certain palatank va te décortiquer n' hésite pas à lui répondre hein hein ou hummm hummm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denamera
Officier
Officier
avatar

Messages : 9674
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   Sam 17 Déc 2011 - 14:08

Bienvenue par ici

Nous devrions pouvoir te trouver une place parmi nous; sache toutefois que nous avons déjà deux tanks à fort taux de présence et que donc il existe un risque que tu ne sois pas systématiquement validé.

Dans l'immédiat, pas d'objection à ton intégration, bon courage pour le stuffing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilen
weak du fofo
weak du fofo


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : Pessac

MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   Sam 17 Déc 2011 - 15:42

Merci à tous pour vos réponses/encouragements !

Alors dans l'ordre : Les elfes : yeux qui brillent / oreilles pointues / saut périlleux avant => tout ça c'est pas mal, ils peuvent être jolis mais c'est pas ma classe préférée ^.^

Les nains : J'ADORE ! Avec du bon stuff ils sont magnifiques <3 (et leur alcoolisme ne me dérange pas du tout angel )
Mon voleur était nightelf et mon priest était nain Smile

Concernant les places en raid, sa ne me pose aucun soucis de ne pas pouvoir y trouver une place, comme j'ai dit, je prends mon temps et je ne suis absolument pas préssé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
avatar

Messages : 2882
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   Sam 17 Déc 2011 - 16:15

Ewilen a écrit:

Alors dans l'ordre : Les elfes : yeux qui brillent / oreilles pointues / saut périlleux avant => tout ça c'est pas mal,
ça j'approuve fortement!!

Ewilen a écrit:
ils peuvent être jolis mais c'est pas ma classe préférée ^.^
ça bof bof

Ewilen a écrit:
Les nains : J'ADORE ! Avec du bon stuff ils sont magnifiques <3 (et leur alcoolisme ne me dérange pas du tout angel )
Alors ça c'est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va falloir revoir tout ça, n'est-ce pas donqui? manquerait plus qu'il s'associe avec chelito s'en sera fini de nous ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donqui
Calamar visqueux
Calamar visqueux
avatar

Messages : 823
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Nom du perso: Donqui
Classe: Guerrier
Race: Humain

MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   Sam 17 Déc 2011 - 16:22

Mouais moi je dis c est mal barré pour ton recrutement

Que tu aimes leur alcoolisme ça je peux comprendre mais écrire nain et magnifique ensemble là il y a un sérieux pb !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilen
weak du fofo
weak du fofo


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : Pessac

MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   Sam 17 Déc 2011 - 17:32

Lol go créer un priest nain avec T6 (surtout la capuche) et vous comprendrez Very Happy (sachant que la barbe de mon nain était bleue + stuff de même couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
avatar

Messages : 2882
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   Dim 18 Déc 2011 - 10:30

Deux mots: "Beurk!" et "JAMAIS!!!!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilen
weak du fofo
weak du fofo


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : Pessac

MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   Dim 18 Déc 2011 - 17:40

Haha je comprends tout à fait, y'a peu d'gens qui aiment les nains, et peu de nains qui ont un beau perso ^.^

Ah et désolé Donqui, j'ai oublié de répondre à ta question ! J'accepterai tout gage avec plaisir pour chaque bétise, t'inquiéte pas ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimelda
RC Casters
RC Casters
avatar

Messages : 6581
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   Dim 18 Déc 2011 - 18:12

A priori tout le monde a l'air ok pour tenter l'aventure :p

Je pense que l'un des off prendra contact avec toi demain pour le guildage et d'eventuelles explications complémentaires.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matsu
Murène perverse
Murène perverse
avatar

Messages : 3689
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   Dim 18 Déc 2011 - 22:41

Donqui a écrit:
Et enfin si tu veux survivre parmis nous ne drague pas le nounours du dessus il est à moi
Toi pas touche ou alors en ma compagnie angel

Mïette a écrit:

matsu a écrit:
Discuter avec les filles je peux pas je suis trop timide
genre!!! toi timide, omg je me demande ce que ça serait si tu ne l'étais pas monsieur le rogue!

Oui je suis timide ^^
Sauf quand je bois ou fume
preuve en ai, j'ai pas eu autant de fille ou les filles dont je rêvais
Regarde pas un druide de la guilde
Ptete Zyk mais ca compte pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilen
weak du fofo
weak du fofo


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : Pessac

MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   Lun 19 Déc 2011 - 2:47

D'accord grim, merci beaucoup en tout cas, à bientot IG alors ! Il me tarde de tous vous rencontrer ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donqui
Calamar visqueux
Calamar visqueux
avatar

Messages : 823
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Nom du perso: Donqui
Classe: Guerrier
Race: Humain

MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   Lun 19 Déc 2011 - 12:52

Ah post à 2h47 cool un couche tard mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimelda
RC Casters
RC Casters
avatar

Messages : 6581
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   Lun 19 Déc 2011 - 12:58

Privilège du chômeur madame :p

Ceci dit, ça vous fait qlq un pour complèter votre team de nuit mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaënne
RC Heals
RC Heals
avatar

Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 48
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   Lun 19 Déc 2011 - 14:13

pfff je suis toute seule maintenant à teamer la nuit sauf en ce moment vive les vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimelda
RC Casters
RC Casters
avatar

Messages : 6581
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   Lun 19 Déc 2011 - 14:15

Ah, c'est pas les vacances chez nous encore Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewilen
weak du fofo
weak du fofo


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : Pessac

MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   Lun 19 Déc 2011 - 16:07

Donqui a écrit:
Ah post à 2h47 cool un couche tard mrgreen

Haha j'aime les raids nocturnes <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature : Paltank   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Paltank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOP Le Palatank 5.1 sur Mist of Pandaria
» La macro paltank des fainéants.
» Template Millenium Paladin Tank lvl 85 (Cataclysm 4.0)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: