Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 cham elem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
génézix
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2012

cham elem Empty
MessageSujet: cham elem   cham elem EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:49

Informations sur votre personnage :
Nom: génézix
LVL: 385
Race: draeneï
Classe: élem/heal
Métiers (y compris métiers secondaires): enchante 525 (et je vais monter alchi en metier 2)
Réputations:
Lien sur Armory: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/G%C3%A9n%C3%A9zix/simple

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? j'ai choisis la spé elementaire car j'aime les casteur et que j'aime bien le skin élémentaire
Quel est selon vous votre rôle en raid ? dps ou heal si besion mais je prefere le dps largement

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) 13 jour sur cham; sur drood 43jour; 27 sur dk (mon premier perso dailleur); et sur mon war je peu pas le dire car je ne peu pas me co dessus :X
Raids: je n'ai aucune xp en hm mais je suis tres motiver pour aprendre sinon en normal je suis a 8/8
Anciennes guildes: mylegend
Disposez-vous d'autres personnages ? oui war tank , dk dps et drood heal
Si oui, quel est leur devenir ? pour le moment je vais les laisser en stand by car les gens dans le roosteur ou j'etais on presque tout arreter wow et que j'ai toujour eu envie de jouer mon cham en elem mais je l'ai pas pu car on avais plus besion de mon drood en heal war en tank ou mon cham en heal.

Equipement et disponibilités :
Ts : mumble ts2 et ts3
Micro opérationnel : oui
Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) : j'ai dbm actulement sur la liste
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? actuellement une semaine sur deux tout les soir et la deusieme je travaille le jeudi, vendredi et samedi soir mais l'anner prochaine prochaine je serais dispo tout les soir j'aurais des horaires beaucoup plus confortables.

Informations personnelles:
Prénom: Bruno
Pays (précisez pour DOM TOM): je suis portugais et j'abite en france
Ville: cachan
Age: j'aurais 19 ans en novembre
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? je joue aussi a des jeux sur xbox et conteur strik mais j'y joue rarement

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? niquel
Comment avez vous connu Semper Fi? par une anonce lancer sur le /2
Vos motivations In Game : joeur dans la bonne hummeur et la bonne entante et puis monter mon steuf un max pour ne pas etre un poid mort en raid et vous aider a avoir le 8/8 hm si se serais possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

cham elem Empty
MessageSujet: Re: cham elem   cham elem EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:58

Merci d'avoir pris le TPS de te présenter malgré le fait que tu te sois fait hacher ce qui n'est vraiment pas de bol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

cham elem Empty
MessageSujet: Re: cham elem   cham elem EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:31

Citation :
malgré le fait que tu te sois fait hacher
affraid
Bienvenue ici et merci pour cet apply, je ne jugerai pas personellement ton gemmage enchante reforge ne jouant plus elem depuis longtemps.
Par contre comme nous en avons discuté Therazane obligatoire chez nous, mais je sais que tu y travailles.
Je laisse aux autres la joie de te [/quote]hacher [quote] menu...bon courage mouarf
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

cham elem Empty
MessageSujet: Re: cham elem   cham elem EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:07

Hello !

Bon, je mets un peu à plat. En ce qui concerne le perso, quelques petits trucs à revoir :

- un poil trop de toucher (1664 au lieu de 1639). En outre, préfère la stat esprit à la stat toucher, plus pratique pour regen hors combat et pour ta double spé


- oublie le critique, c'est ta stat la plus faible. On trouve de grandes discussions sur la valeur de la hâte par rapport à la maitrise, en gros la maitrise ne prime sur la hâte qu'à haut ilvl et avec le bonus 4T13. En clair, mets de la hâte. Vise 2781 pour au moins avoir le 12 ième tick de ton horion.


- couture comme métier ... mof. La mode semble passée des crafts lqr mais on n'est pas à l'abri, je suggère que tu switches sur autre chose sachant que tu es peu impliqué en couture de toute façon.


- enchants et gemmes. cf ci-dessus : toujours l'Intel en premier, puis esprit, puis hâte/maitrise puis enfin critique. Ce qui donnerait les changements suivants pour ton stuff actuel :
tête : meta intel crit à préférer à la meta intel mana
brassards : enchant intel>>crit
relique : ressertir en intel
ceinture : boucle à prévoir
pantalon : gemmes intel>>crit et prévoir un fil
boots : gemmes intel>>crit
dommage pour la cape, l'autre aurait été plus appropriée je pense


- reforge : dégager toutes ces reforges vers le crit et s'orienter vers hâte/maitrise (collier, brassards, boubou, ceinture, bague)

Je ne dis pas de faire toutes ces modifs là tout de suite. Certaines pourront attendre de choper une pièce de meilleure qualité, je pense à tes pièces 378 notamment, je ne vais pas demander un torrent de puissance sur une dague qui tombe en instance. En revanche tout le 397 ad minima doit être nickel. Tu peux également songer au craft des brassards, on a ça en guilde.

Parlons un peu de gameplay. Quel cycle suis-tu et quel outil (addon, méthode) utilises-tu pour suivre les procs de ton explosion ? Pourquoi pas la glyphe de horion de flammes, ne penses-tu pas qu'elle est intéressante ? Tu as glyphé ta nova de feu, l'utilises-tu souvent et pourquoi ? Comment gères-tu ton horion de terre, notamment par rapport à l'horion de flammes ?

On voit de suite que ce personnage est un reroll, au travers des réputs, métiers, hauts faits... Je n'ai pas de souci avec la volonté de quelqu'un de changer de personnage/rôle/classe. En revanche il te faut bien comprendre que priorité devra dorénavant être donnée à ton cham sur tous les aspects : tes dispos, l'entretien du personnage, la recherche sur ta classe. Et ce qu'il ressort du personnage présenté, c'est clairement un personnage un peu mal fagoté (comprendre gemmé pas cher, enchanté de travers, probablement pas opti en dps...). Pour rejoindre un roster en raid officiel, il va falloir reprendre un peu ça en main et injecter le temps (recherche fofos, paramétrage addons, essais poteaux) et les po (enchants, gemmes etc) nécessaires. D'où l'inspection en règle et la clique de questions ci-dessus.

Voilà pour moi, bienvenue et au travail ! :p
Revenir en haut Aller en bas
génézix
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2012

cham elem Empty
MessageSujet: Re: cham elem   cham elem EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:29

merci pour tes coseilles ^^

donc pour en revenir a tes question en addon j'en utilise pas a par Omnicc et msbt (un addon de texte de combat sans grande utiliter au final).
pour le glyphe de horion je l'avais acheter pour le metre et vu ue stai un reroll j'avais compl;étement oublié donc je vais le metre la
le glyphe de nove de feu stai a l'epoque ou blizard avec pas enlever le temps de recharge sur la chaîne d'éclair? donc au moment ou se sort me servais encore.
je me debrouille toujour pour reflreche mon horion de flamme quand je suis a environ secondes de la fin du temps ou juste apres avoir langer mon horion de terre a 9 skatcks.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cham elem Empty
MessageSujet: Re: cham elem   cham elem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cham elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cham heal
» Un viel ami de retour ! Cham
» [Heal / Elem]
» Chaman Elem/heal
» ellrø chami elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Chaman-
Sauter vers: