AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesLien PhpraidConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 cham heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drakïrr
Invité



MessageSujet: cham heal   Mer 6 Juin 2012 - 11:30

Informations sur votre personnage :
Nom: Drakïr
LVL: 85
Race: nain
Classe: chaman
Métiers (y compris métiers secondaires): caligraphe/herboristerie...mais j'ai tous les metiers sauf ingénieur
Réputations:
Lien sur Armory: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Drak%c3%afr/simple
mais là il est en spé elem stuff "aléatoire"

Template : 7/2/32
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? c'est un template basé sur la regen via courant tellurique. Un template plutot axé sur du fight hm (l'autre template plus classique, c'est de regen via le up du bouclier, notamment). Mais de mon expérience, en hm, il faut pouvoir envoyer du lourd, de façon soutenue, mais pas obligatoirement de façon continue, donc y'a parfois des phases un peu plus calmes, pendant lesquelles il faut regen pour pouvoir de nouveau envoyer du lourd.
Quel est selon vous votre rôle en raid ?
C'est plutot du heal raid et du soutien heal tank, mais je n'ai pas énormément d'expérience avec mon chamy en pve ces derniers temps (je vous expliquerai tout en détail sur la partie xp).

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) faudrait que je regarde, mais j'ai crée ce chamy en 2008, du temps de bc (si ma mémoire est bonne). Mais j'ai commencé à jouer en 2005 (ouille, ca fait beaucoup...)
Anciennes guildes:
j'etais sur le serveur Khaz modan, puis j'ai migré vers illidan, pour un serveur plus perfomant niveau pvehl. Je suis resté presque 2 ans chez addiction, que j'ai quittée en novembre 2011 car j'avais des soucis de santé. Maintenant, tout est redevenu normal, mais addiction a disban, donc je me retrouve sans copain pour raider.
Je pourrai essayer de rejoindre qosmio, guilde où pas mal de mes anciens camarades sont allés, mais cette pause forcéé m'a "ouvert les yeux" sur mon "addiction" à wow, et je ne veux pas raider au minimum 3 soirs par semaine. Je me fixe un max de 2 soirs par semaine, ce qui correspond à votre nombre minimum de jours de raids, d'après votre charte (enfin, j'espère !).
Donc, sur ce chaman, j'ai essentiellement une xp du temps de bc et wotlk, sur khaz modan (autant dire que ca cassait pas des briques niveau pvehl...désolé si certains qui me lisent viennent de KM ^^).
En revanche, niveau pve hl, j'ai heureusement une meilleure expérience. Mon main a été un pretre heal chez addiction, ashavahishta (non, je n'ai pas éternué qd j'ai crée ce pseudo !).
Avec asha (plus simple), et chez addiction, j'ai clean bwd en 25 hm (sauf nefa), bwl en 25 hm (sauf chocho qu'on a down en 10 hm), Sinestra en 10 (avec deux pretres et un druide en heal, on se collait à tour de role au decurse, mais je tiens a remercier Valu, si certains connaissent, qui s'est pas mal sacrifié hi hi hi), trone des 4 vents en 25 hm (sauf alakir qu'on a down en 10 hm), puis clean tdf en 25 hm sauf ragnana où on a wipé pendant loooooooongtemps (je me rappelle plus trop exactement des dates, mais on a clean tdf en 25 la première semaine de sortie, en juillet, puis on s'est attaqué aux hm, les premiers rapidement, puis près de tomber alistrazor, le nerf arrive, et dans la foulée et la même soirée, on tombe ali, chambellan...un peu deg du nerf..).
ensuite ds clean en 25 la première semaine (ou peut etre en 2 semaine, je sais plus trop, ca devrait être en octobre-novembre 2011), et j'en étais à 1/8 en 25 hm quand j'ai du m'arreter.
Voila, niveau xp récente (je ne vais pas vous parler de SSC avec mon démo, ca fait trop vieux, ou meme MC avec mon mage (que j'ai delete depuis ^^)...
Ma récente expérience en pvehl (enfin, depuis genre 2 ans), je l'ai faite avec mon pretre double spé heal (disci/sacré), principalement en 25 hm. Donc oui, je n'ai aucune xp avec le chaman que j'aimerais jouer à présent, ni en mode 10 hm, ni en pvehl (ou alors, ca remonte à longtemps). Mais j'ai une bonne expérience du pvehl, et je pense pouvoir m'en sortir sans être un trop grand boulet pour mes coéquipiers.
Niveau stuff/retouche/gemmes etc...ben je suis un peu à la rammasse avec mon chamy, j'ai essayé de le monter à un niveau minimum (380 ilvl), mais là je ne peux guère faire plus..
J'ai utilisé pas mal de po pour le gemmer/l'enchanter etc...me reste presque plus rien en terme de po, mais je mobilise tous mes metiers pour faire rapidement rentrer de l'argent.
Du coup, j'ai la tête 397 que je pourrai sertir, je dois refaire l'enchant brassard pour le +50 intell (ou à defaut le up maitrise), je dois faire un enchant bottes, avoir un nouveau fil pour mon pantalon..
revoir (modérément) ma retouche pour up encore la maitrise au détriment de la hâte, tout en ayant le minimum de 916 hate...
bref, encore pas mal de choses à faire sur mon chamy pour être opérationnel, ca ne saurait tarder, mais en attendant je voulais postuler chez vous pour savoir si déjà, y'aurait de la place pour un pauvre petit chamy esseulé :-)

Disposez-vous d'autres personnages ? donc oui, j'ai un démo 85, et les 4 classes de healers 85 (pala, pretre, druide, chamy)...ça aide pour "comprendre" la place de chaque healer dans un raid.
Si oui, quel est leur devenir ? ce sont essentiellement des professionnels (je m'en sers pour leurs metiers respectifs ^^). J'ai pas mal joué mon pretre heal en pvehl pendant environ 2 ans, donc je prefere le laisser de coté pour un temps (j'ai un peu fait le tour du heal en pvehl avec lui), mon palaheal, et mon druide heal m'interessent, mais actuellement moins que mon chaman heal. J'aime la diversité du chamyheal (heal raid, heal tank, double spé eleme).

Equipement et disponibilités :
Ts : oui, et mumble
Micro opérationnel : j'entends trés bien, mais je suis pas sûr de pouvoir emettre. J'ai change a plusieurs reprises de micro, mais le pb semble etre du coté de mon uc, aussi bien devant que derrière...ca fonctionne pas toujours...mais de toute façon, suis qqun de relativement timide...mais je sais prendre la parole quand il le faut !

Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) : niveau addon, j'ai plus grand chose, car l'ui raid de blibli est à présent assez complète. doit me rester BW.
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?
je suis disponible 2 soirs par semaine, aléatoirement, sauf les soirs de we.

Informations personnelles:
Prénom: pascal
Pays (précisez pour DOM TOM):
Ville: paris
Age: 35 (ouille, j'espere qu'il y en a de mon age ici)
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez?
testé swtor et tera...mais j'ai annulé mes abonnements.

Pour Conclure:
N'hésitez pas à me poser des questions sur le chaman heal, j'essaierai d'y répondre. Niveau xp, je suis loin d'avoir la votre, mais je pense pouvoir arriver à me mettre à niveau avec votre aide.

Que pensez vous de la Charte? claire, concise...une charte, quoi !

Comment avez vous connu Semper Fi? par wowrealm...site que vous devez certainement connaitre, qui recense l'avancée pve des guildes sur wow.

Vos motivations In Game :
Je n'ai que trés peu d'expérience en 10hm, car je faisais du 25 hm, mais comme dit précédemment, j'aimerais vous rejoindre car je cherche à faire du pvehl, sans avoir le rythme imposé par les "grosses" guildes (mini 3 soirs/semaine). Je cherche une guilde qui allie irl ET performance IG, donc 2 soirs de raid par semaine ET une bonne xp : vous êtes la guilde parfaite pour moi ! j'espère pouvoir vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené
avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

MessageSujet: Re: cham heal   Mer 6 Juin 2012 - 13:22

Hello par ici,

Quelle tartine !!! Mais ça fait plaisir à voir, j'ai donc tout lu Smile

Perso, je n'y connais rien en cham donc je laisserai les autres s'exprimer (surtout une certaine Denamera, fais attention à elle Razz) mais il va falloir que tu changes de race parce que les nains...

Pour ton age, t'inquiète pas il y en a des bien plus vieux... Hum hum

J'espère que tu n'as pas peur des femmes car il y en a trop chez nous.

Bienvenue et good luck pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOcaL
Grand bicéphale
Grand bicéphale
avatar

Messages : 2149
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: cham heal   Mer 6 Juin 2012 - 13:28

Bonjour,

voilà une candidature intéressante. Elle ne pique pas les noeils et elle est correctement construite.
Ton parcours ressemble un peu au mien, après beaucoup de temps investit dans wow tu souhaites toujours rester à jour sans pour autant jouer 5 jours par semaine. Le switch de perso ne m'inquiète pas plus que cela, tu passes d'un heal à un autre heal^^ j'ai fais pire de tank je suis passé à dps (le kiki, le kiki hum... je m'égare)

Personnellement je ne connais rien à chaman, mais nain c'est bien ! et ça change des elfs qu'on devrait pendre haut et court.
Je te confirme que la condition est 2 jours mini et les raids se finissent à 23h30. Maintenant l'avancée n'est pas celle des grosses guildes non plus forcément Smile même si elle reste honorable.

Moi je dis +1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drakïrr
Invité



MessageSujet: réponse   Mer 6 Juin 2012 - 13:37

Merci pour vos encouragements !
Pour ce qui est de la race, je suis nain, mais je me tate à changer pour une dranei, car on ne voit pas suffisamment le skin du stuff...c'est important !!!
J'étais dranei avant, olishgoroth (c'était son nom !), mais je le trouvais visuellement trop "lourd", et je me faisais tjrs focus en bg (trop facile à cibler, j'imagine).
Mais tout n'est pas encore joué hi hi hi

Pour ce qui est des conseils/avis sur le chamheal, même si j'essaie d'être à jour via les différents fora (wow, ej...), je suis BIEN EVIDEMMENT preneur de la part d'un chamy heal plus expérimenté que moi !

Pour ce qui est des femmes, ce n'est pas que j'en ai peur, mais je suis gay, donc elles ne m'intéressent pas plus que ca ah ah ah ! (et je ne suis pas suceptible, donc pas de pb si y'a des blagues limites sur ma sexualité lol).

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Echeya
Grand bicéphale
Grand bicéphale
avatar

Messages : 2404
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Derrière le popotin

Feuille de personnage
Nom du perso: Chelito
Classe: Voleur
Race: Nain

MessageSujet: Re: cham heal   Mer 6 Juin 2012 - 13:41

Une réponse rapide du boulot! Tout ça a l'air très très bien même si j'y connais rien en Shamy.
Tu joue un nain ça c'est très très bien! Pour le reste y'a zéro soucis, j'espère qu'on te verra bientôt parmis nous pour voir comment ça se passe.

Chelito le nain beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimelda
RC Casters
RC Casters
avatar

Messages : 6581
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: cham heal   Mer 6 Juin 2012 - 14:52

Bonjour, Grimelda, une des nombreuses filles auxquelles tu ne t'intéressera pas.

Je te remercie de ta présentation qui me semble complète et écrite correctement.

Je me serais penchée volontier sur ta page d'armurerie mais je n'ai pas accès à l'armu au boulot.

Je sens beaucoup d'enthousiasme dans les réponses qui t'ont déjà été données.
Malheureusement, je me dois de tempérer légèrement leurs ardeurs.
En effet, nous n'avons pas besoin de heal(par contre nous manquons cruellement de dps). Nous sommes trois heal régulièrement inscrits pour les raids et, parmi les trois, nous avons déjà un cham heal (les deux autres étant un drood et un pretre).

Je suis donc un peu tiraillée entre l'intérêt que suscite ta présentation et le fait que je ne sache pas trop quelle place t'offrir, à part la mienne.

Edit: Dsl de demander ça mais, tiens tu absolument à ce que ce soit ton cham et que ce soit en heal?




_________________
"Personne ne gagnera jamais la guerre des sexes ; il y a trop de fraternisation avec l'ennemi"
Henry Kissinger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakïrr
Invité



MessageSujet: Re   Mer 6 Juin 2012 - 16:19

Suis sur mon iphone.
Alors, certes tu ne m'interesserais pas sexuellement, mais amicalement, avec grand plaisir !!!
Je me doute que niveau roster, en raid 10, les places doivent etre assez restreintes...et je n'ai pas envie de prendre ta place !!!
It's up to you...
Concernant le perso, j'avoue que c'est le chaman heal qui me tente le plus en ce moment, et en general, quand je suis tente par une classe de perso, je la joue en moyenne pendant un an ou deux...
Je ne sais pas quoi dire, a part que je me tiens a votre dispo...
/bises
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
avatar

Messages : 6581
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: cham heal   Mer 6 Juin 2012 - 16:59

Drakïrr a écrit:

Alors, certes tu ne m'interesserais pas sexuellement, mais amicalement, avec grand plaisir !!!

Mouahahah, Je l'attendais pas celle là mrgreen

Merci bcp Very Happy

Pour le moment je ne te donne pas de réponse définitive pcq j'en discute avec les deux autres off (des filles aussi alors tu comprendra que ça prenne du temps).
On regarde si il y a moyen de t'insérer dans le rooster d'une façon ou d'une autre.

_________________
"Personne ne gagnera jamais la guerre des sexes ; il y a trop de fraternisation avec l'ennemi"
Henry Kissinger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakirr
Invité



MessageSujet: Re   Mer 6 Juin 2012 - 17:21

Ca roule, j'attends de vos news. Prenez tout votre temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
avatar

Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 48
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

MessageSujet: Re: cham heal   Mer 6 Juin 2012 - 18:34

Citation :
des filles aussi alors tu comprendra que ça prenne du temps
MAIS GENRE hammer
Salut bon alors moi c'est le platane, entends par là le drood heal du trio, je t'avoue que j'ai apprécié ta candidature, nous sommes effectivement en train de discuter de ton intégration sache que cela ne me gènera pas, s'il faut, switch en dps les soirs où tu seras présent donc on te tient au courant^^

_________________
"La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle"
George Carlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denamera
Officier
Officier
avatar

Messages : 9576
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

MessageSujet: Re: cham heal   Jeu 7 Juin 2012 - 8:19

Hello et bienvenue sur le forum.

Une bien jolie candidature, qui expose clairement tes motivations ainsi que ton plan de carrière.
Je fais confiance aux autres pour le check armu pour l'instant, je n'ai pas une connexion me permettant de te dissequer. Enfin de toure façon cham heal je ne connais pas ;p

J'ai toutefois quelques questions et remarques. Tu expliques ne plus vouloir su rythme imposé par les grosses guildes, soit. Mais tu recherches tout de même une certaine avancée (migration, choix de guilde...), et il te faut bien réaliser qu'elle sera differente dans une guilde semi-casu comme la notre. Je m'explique: certes notre avancée est sympa, mais elle est assez récente, nous n'expédions pas une bouvelle instance de raid une semaine après sa sortie pour passer au hm. Les downs viennent un par un parfois après n soirs , avec n grand. Pour le hm nous comptons aujourd'hui sur le buff. Bref tout ça pour que tu réalises bien que les conditions et resultats sont differents de ce que tu as pu connaitre.

Quant aux soirs de raids, nous essayons de sortir 3 fois par semaine; effectivement en ce moment cela qe reduit le plus souvent à 2 soirs, voire zero si pas assez de monde.

Au-dela de ça, comme j'aurais préféré que tu sois dps !^^ Va falloir se creuser un peu la tête poyr t'intégrer. En tout etat de cause, cela poserait-il un probleme si tu n'es pas validè pour raid de temps à autre ou bien si nous te demandons de basculer ponctuellement sur ta spe elem ?

Quoi qu'il en soit tu es encore un peu juste pour partir en hm, je te suggererais bien un de nos raids reroll pour apprendre à se connaitre. Justement il y en a un ce dimanche apres-midi, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakirr
Invité



MessageSujet: Re   Jeu 7 Juin 2012 - 8:23

Bon, tjrs sur mon iphone,
qqes loot et qqes gemmes/enchant vendus plus tard, mon perso est un peu plus opti.
Il me manque l'enchant intell brassard (trouve nul part, et je ne l'ai pas sur mon enchanteur, en attendant, j'ai l'enchant hate...suis limite sup du cap, je retoucherai qd je l'aurai),
un meilleur fil sur mon pantalon (mais 378....donc je pense laisser ce fil tant que je loot pas mieux), et un torrent de puissance sur arme (j'ai quasi tous les compo pour le faire sur mon enchanteur, mais j'attends d'avoir une meilleure arme...car la j'ai une hache 378 chopée en instance...)
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
avatar

Messages : 6581
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: cham heal   Jeu 7 Juin 2012 - 8:35

Pour les gemmes/enchant/fil, ne t'inquiètes pas, on a ce qu'il faut en guilde de joa/enchant/couturier pour te permettre de compléter ce qu'il te manque.


_________________
"Personne ne gagnera jamais la guerre des sexes ; il y a trop de fraternisation avec l'ennemi"
Henry Kissinger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DrakirR
Invité



MessageSujet: Re   Jeu 7 Juin 2012 - 8:43

Re, je n'avais pas vu ton message.
Donc j'ai bien conscience que vous n'etes pas une guilde hardcore genre a la silent, qui raid 7/7...
J'ai deja eu l'xp pendant environ deux ans, d'une guilde qui torche un raid 25 la premiere semaine, pour s'attaquer aux hm la semaine suivante. Ni la difficulte des fights, ni la cadence du rythme (3 soirs par semaine) ne m'ont pose problemes pendant cette periode de ma vie, meme si nous ne raidions pas aussi svt que les grosses guildes, alors que nous avions tout de meme une bonne avancee.
Mais a present, je cherche a restreindre mon temps de jeu a 2 soirs par semaine (j'ai des projets irl pour septembre : 2 soirs de volley/semaine, et un soir cours de russe pour adultes (pas forcement de cours sexuels hi hi hi), donc la semaine sera bien chargee avec en plus deux raids wow.

C'est pkoi je me suis tourne vers votre guilde : une avancee correcte (sans etre nulle, ni sublimissime), avec une attente de deux raids par semaine. Avancee nulle : vous ne m'auriez pas interesse...je joue a wow pour m'amuser, certes, mais avec efficacite ! Avancee sublimissime : vous n'auriez pas voulu de moi, notamment a cause de mon temps de jeu !

Pour ce qui est de wiper, et les soirees wipe, ca ne me pose AUCUN probleme...je compte pas le nombre de mois ou j'ai wipe sur lady vashj ou arthas en hm....j'avais meme tendance a privilegier mes inscriptions en fin de timer pour aider a remplir le roster a ragna 25 HM, pendant plusieurs mois (d'ou mon stuff relativement pourri de mon pretre a l'epoque : les autres s'inscrivaient au debut du timer, lootaient, et moi je m'inscrivais en fin de timer, car c'etait difficile de mobiliser du monde pour wiper sur ragna 25 HM...donc j'avais moins de loot)...

Pour ce qui est de l'xp en hm ds, je n'en ai aucune , si ce n'est le premier boss en 25 hm en novembre, donc pres nerf ?
J'ai vu ds en 8/8 recemment avec mon chamy, y'a rien d'exceptionnel, mais a voir en 10 HM ?

Pour ce qui est de mon chamy heal, j'avoue que le jouer en dps pour le fun en
Bg me plait (marre de me faire focus en heal !), apres en raid, je kiffe pas...
Je comprends que ca doit pas etre evident de caser un nouveau dans le roster, bon courage !
Surtout dans un roster qui progresse bien...
Revenir en haut Aller en bas
Drakirr
Invité



MessageSujet: Re   Jeu 7 Juin 2012 - 8:46

Edit : je veux pas migrer, je suis deja sur illidan, hein ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Drakirr
Invité



MessageSujet: Re edit   Jeu 7 Juin 2012 - 8:55

Re edit arg !
Donc ne pas raider ou raider en elem : j'avoue que si je cherche une guilde, c'est plutot pour raider. Donc venir chez vous pour ne pas raider avec mon chamy heal, ca m'interesse moyennement, sauf si, bien sur, c'est temporaire, le temps de trouver comment m'integrer au roster (auquel cas je pourrais raider a cote).
Jouet la spe elem : d'un cote suis pas fan, mon stuff est clairement moins bon et moins opti que mon stuff heal, et ca doit faire 5 ans que j'ai pas fait de raid en dps (meme pour depanner, on me collait tjrs au heal....soit je suis trop nul en dps, soit je m'en sortais trop bien au heal, j'espere que c'etait pour la deuxieme raison lol). Donc, pour le coup, je pense etre un trop gros boulet en dps...surtout que 5 ans de heal...je risque de trop regarder les barres de vie au lieu de focus boss !

Ce dimanche apres midi, je ne suis pas dispo...en general, suis pas dispo les soirs de we (vendredi et samedi), ni en journne des we, mais en plus on va feter l'anniv de ma tante...
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
avatar

Messages : 9576
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

MessageSujet: Re: cham heal   Jeu 7 Juin 2012 - 10:18

Certains boss necessitent de reduire à 2 le nombre de heals; par ailleurs si trop d'inscrits figurent sur le phpraid (notre interface d'inscription), nous devons faire des choix sur qui emmener.
Comprends bien que pour t'intégrer nous devons faire des efforts/sacrifices, et qu'aussi allechante soit ta candidature, nous en attendons en retour, es-tu en train de me dire que tu exiges de raid tous les soirs où nous sortons et ce en spe heal?^^
Quoiqu'il en soit, nous n'en sommes pas là, pour l'instant il faut te stuffer Wink

Pour conclure, ta candidature est tres interessante et j'y suis plutot favorable, mais ce n'est pas mou qui vais devoir me pousser, donc je laisse le dernier mot à nos heals Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimelda
RC Casters
RC Casters
avatar

Messages : 6581
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: cham heal   Jeu 7 Juin 2012 - 10:22

Les heals sont en train de chercher un arrangement :p

_________________
"Personne ne gagnera jamais la guerre des sexes ; il y a trop de fraternisation avec l'ennemi"
Henry Kissinger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echeya
Grand bicéphale
Grand bicéphale
avatar

Messages : 2404
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Derrière le popotin

Feuille de personnage
Nom du perso: Chelito
Classe: Voleur
Race: Nain

MessageSujet: Re: cham heal   Jeu 7 Juin 2012 - 10:29

De toute façon même si on te pousse ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimelda
RC Casters
RC Casters
avatar

Messages : 6581
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: cham heal   Jeu 7 Juin 2012 - 10:32

Echeya a écrit:
De toute façon même si on te pousse ... Wink

Haaaaaaaan tu joues avec ta vie là hammer

_________________
"Personne ne gagnera jamais la guerre des sexes ; il y a trop de fraternisation avec l'ennemi"
Henry Kissinger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denamera
Officier
Officier
avatar

Messages : 9576
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

MessageSujet: Re: cham heal   Jeu 7 Juin 2012 - 10:58

Ouais attends que je recup une co toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakirr
Invité



MessageSujet: Re   Jeu 7 Juin 2012 - 11:05

Que veux tu que je pousse ??? Attention, ca pourrait etre dangereux ah ah ah
Niveau stuff, je dois etre a 385 ilvl en heal, rien de mirobolant, c'est clair, mais pas enormement trop a la ramasse non plus ^_^
en ce qui concerne les soirs de raid : je n'exige absolument rien ! Faut faire en fonction des inscrits, du timer, de la rotation etc...quoi qu'il en soit, je jouerai deux soirs par semaine a wow, avec vous dans le raid, ou sinon en pvp/raid reroll pu...
Enfin, si on doit avoir que deux healer sur un fight, je prefererais healer, mais a voir avec l'opti compo heal et les desirs de chacun. S'il faudra dps, j'ai une spe elem, a retravailler niveau template, et a ameliorer en stuff (380 ilvl dessus en ce moment, avec 2 pieces heal), mais ce sera pas un soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
avatar

Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 48
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

MessageSujet: Re: cham heal   Jeu 7 Juin 2012 - 11:33

han mon post n'est pas passé, donc:
1) oui ça urge que Dena recup sa co là c'est plutot les gars de france telecom qui jouent leurs vies, elle va te leur faire une morph nounours vénère ils vont pas s'en remettre
2) es-tu dispo pour un entretien ts (ts2) dans la soirée ?
3) moi je morph pas nounours, je me contente de filer des bûches ...surtout sur le nez d'un certain rogue

_________________
"La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle"
George Carlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimelda
RC Casters
RC Casters
avatar

Messages : 6581
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: cham heal   Jeu 7 Juin 2012 - 11:56

Drakirr a écrit:
Que veux tu que je pousse ???

Rhalala, ça ça fait partie des nombreuses histoires à découvrir dans le petit monde des Semper.

Aller, je t'explique.

Dena est en fait Dhryanna, notre nounours tank qui n'a, malheureusement, pas encore perdu toute la graisse entassée pour l'hiver.
Par conséquent, elle a un popotin assez.... encombrant on va dire et qui à tendance à géner la visibilité de notre nain poilu puant qui ne rate jamais une occasion de lui faire rmq.


_________________
"Personne ne gagnera jamais la guerre des sexes ; il y a trop de fraternisation avec l'ennemi"
Henry Kissinger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakiir
Invité



MessageSujet: Re   Jeu 7 Juin 2012 - 12:50

Ah ah ah go regime !!! Pour le nain poilu, c'est trop tard pour grandir, sauf a mettre des talons aiguilles hi hi hi !
Pour l'entretien ts, je suis dispo ce soir, en priant pour que le micro fonctionne (l'entree de mon uc ne fonctionne pas toujours...). Ts 2 ? Je vais essayer de le dl, j'ai le 3...
Dites moi l'heure, et je suis votre homme !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cham heal   

Revenir en haut Aller en bas
 
cham heal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cham heal
» Chaman restauration [4.0.3]
» [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]
» [Accepté] Odi swiss cham heal/elem
» Taøshi cham heal/dps

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Chaman-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: