AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesLien PhpraidConnexion

Candidature Krockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krockett
weak du fofo
weak du fofo

Feuille de personnage
Nom du perso: Krockett
Classe: Chasseur
Race:

MessageSujet: Candidature Krockett   Jeu 13 Sep 2012 - 19:57

bonjour a toutes et a tous,
je me présente je m'appelle Sean ( je suis anglais, alors je vous prie de m'excusez si il y a des fauts catastrophique d'orthographes dans cette candidature)

J'ai commencer a jouer hunt il y a pas très longtemps mais je suis tomber fou fou fou amoureux de cette classe (j'exagère peut être un peu Smile ) je suis actuellement guildé chez Kill New Skill depuis lvl 1 de mon personnage pour profiter des avantage de guilde mais ils ne sont pas très actif et comme je souhaite avancer et progresser avec mon petit hunt je chercher une belle guilde bien sérieuse pour en apprendre et bénéficier au maximum, c donc pour sa que j'ai approcher Deenilly et il a était très accueillant et m'a expliqué très gentiment comme vous fonctionné.

je sais que je n'es pas beaucoup d'expérience en Raid Hm mais j'apprend vite, je ne pretent pas tout savoir sur le jeu mais je suis une personne bien curieuse et tout pret a en savoir plus, je navigue beaucoup sur les forums anglophone pour me cultiver sur le gameplay du chasseur, et les stats a respecter.

avant que je me fasse taper sur les doigts je vais le preciser, je sais que je n'es pas encore enchanté mon stuff, comme j'ai up tres vite la plupart de mon stuff j'ai acquis hier ou aujourdhui et pas encore eu le temps/ pas tout les compos pour les enchanter

Informations sur votre personnage :

Nom: Krockett

LVL: 85

Race: Worgen

Classe: Hunter

Métiers (y compris métiers secondaires): Alchimie / herboristerie avec en cours Archeology

Réputations:
Hurlevent: Exalté
Gardien d'hyjal : Révéré
Ramkahen : Exalté
les oracles: Révéré

Lien sur Armory:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Krockett/simple

Template : Maitrise des Betes

Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ?
J'avais d'abord commencé a jouer Preci mais le style de jeu me plaisais moin et je trouve que BM fournis bien plus de DPS surtout depuis la MaJ.

Quel est selon vous votre rôle en raid ?
alors un chasseur en raid cour apres le lapin ou lievre qui se trouve toujours perdu en plein milieu des membres.
non?
bon alors un hunt et la pour DPS biensur et pour aussi aidé a endormir des enemies grace a Piège Givrant ou piqure de wyverne ou les calmer avec Tir Tranquillisant.

voila le dps rotations que j'essaye d'appliquer selon le moment monocible ou multicible.

Mono Cible

1. Hunter's Mark (avec glyphe de designer pour mourir)
2. Serpent Sting sur la cible.
3. Rapid Fire
4. Kill Command a refresh apres chaque cooldown/ en meme temps que Dire Beast
5. Kill Shot (a moin de 20% de vie).
6. Focus Fire quand il a 5 stacks (mais pas en meme temps que Bestial Wrath)
7. Arcane Shot
8. Cobra Shot pour refresh Serpent Sting

Multi cible:

1. Multi-Shot le plus possible
2. Kill Shot.
3. Cobra Shot pour se nourrir de Focus

et sortir des pet comme des ver ou des chimère car il on des atout AoE

mon wow est tjr en anglais alors je connais les sorts en anglais mais je vais le mettre en français pour me mettre a niveau

Expérience : 3 ans de jeu sur d'autre personnage. (Dk, Mage et petit reroll avec d'autre classe)

Temps de jeu sur Wow: (/played) 6 jours, 21 heures sur Krockett, je up assez vite Smile faut pas perdre de temps.

Raids: ICC, Ds (RF)

Anciennes guildes: Kill New Skill (KnS)

Disposez-vous d'autres personnages ?
Annamorte Dk sur Illidan
Seaney Mage sur Illidan

Si oui, quel est leur devenir ? annamorte etait le personnage avec laquelle je joué le plus mais perdu le gout de jouer Tank et dk depuis la Maj

Equipement et disponibilités :

Ts : Yes

Micro opérationnel : Yes

Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) : tres simple a re-installer

Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? logiquement tout les soirs, sauf dans le cas ou j'ai des examens, rendu, cours de soir.

Informations personnelles:

[u][b]Prénom:
Sean
Pays (précisez pour DOM TOM): Belgique et France
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? SC2, Diablo III

Pour Conclure:

Que pensez vous de la Charte? tout a fait normal et correct,
Comment avez vous connu Semper Fi? grâce a un petit spammer de recrutement Deenilly Wink non je plaisante bien sur. une personne très sympathique et patiente avec moi.
[b]Vos motivations In Game :[u]

j'ai fais de mon mieu pour que tout sois bien lisible j'espere ne pas perdre votre temps et je vous souhaite une excellente soiree et bon jeu ++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ksanstey.book.fr
Drakir
weak du fofo
weak du fofo

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Candidature Krockett   Jeu 13 Sep 2012 - 20:18

Coucou, merci de ta candidature.
Je n'ai jamais joué hunt, donc je ne vais pas te poser des questions techniques sur la classe hunt, rassures toi !
j'espere que d'autres le feront à ma place.

pour ce qui est des fautes d'orthographe, rassures toi, ca reste lisible, j'aimerais m'exprimer en anglais aussi bien que toi en francais (bon, je me débrouille qd meme bien en anglais hi hi hi).

pour le manque d'expérience sur wow et du pvehl, je pense que c'est pas vraiment grave, puisque pour mop, on redemarre tout à zéro. Ceci dit, y'a certains automatismes qu'on acquiert avec le temps, donc une bonne xp est tjrs intéressante. Bref, je pense pas que ce soit un pb, du moment que tu slackes pas dans les aoe, et que tu respectes tes focus Smile

sinon, que cherches tu dans une guilde comme la notre ? je ne pense aps l'avoir réellement lu qqe part...

bonne chance pour ta candidature
Hao
Kaënne
RC Heals
RC Heals

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

MessageSujet: Re: Candidature Krockett   Jeu 13 Sep 2012 - 20:19

Citation :
un petit spammer de recrutement Deenilly
I love you
Bienvenue ici, ne tkt pas pour l'écriture on te pardonne (enfin y'a le p'tit spammer mais bon....), garde ton jeu en anglais tkt on lit assez souvent les sorts en anglais pour se debrouiller pas de souci et tu seras plus à l'aise.
Quand à ton perso Y A PAS D ENCHANT!!!!!!! hammer
Bon tu t'en doutais donc voilà pour les gemmes elles sont ABSOLUMENT MAGNIFIQUES et merveilleusement bien taillées on voit la qualité du joa ^^
Tu as bien fait de prendre spé bête effectivement le up depuis la maj est concéquent tu as bien monté ton expertise ce qui prouve que tu t’intéresses et lis les maj, pour le reste MOP est à nos porte de grands changements arrivent je ne vois pas de problème à t'intégrer à notre petite famille qui tu pourras le voir est assez indiscipliné mais sait être sérieuse quand il le faut.
Au plaisir de jouer avec toi
PS : les détourn c'est tjrs sur le tank hein attention je te surveille ninja

FOcaL
Grand bicéphale
Grand bicéphale

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Candidature Krockett   Jeu 13 Sep 2012 - 22:12

Bonjour et bienvenue chez nous,

J'aimerais bien le même niveau en anglais Sad Chelito peut confirmer je suis catastrophique...

Effectivement il n'y a pas d'enchants. Et j'ajouterais que les métiers sont pas les plus optimaux pour le HL.

Quelles sont tes expériences en HL? Instance héro je pense, j'ai vu des objets outils raid donc quels boss as tu vu? Et avant DS? Personnellement, je ne juge jamais sur l'expérience mais sur le raid donc ce n'est pas une question piège.

Par contre tu joues sans add on? oO Dbm, omen sont indispensables. Je t'invite à regarder ce qu'il se fait, et aussi à changer ton interface, tu verras on gagne en visibilité et donc en performance.

Je laisse les connaisseurs du hunt juger du cycle.

Je finirais sur les autres jeux, quel expérience as tu sur D3? Quelle classe, quel niveau de difficulté?
Et Sc2? Quel classement (idéalement en 1v1)? :p Oui je joue aussi au 2.

Krockett
weak du fofo
weak du fofo

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Candidature Krockett   Ven 14 Sep 2012 - 0:07

rebonsoir et bonsoir,

alors tout d'abord merci pour me dire que mon niveau de français n'est pas mauvais. j'irai coller vos commentaire sur le front de mon ancienne prof de français.

alors sa fait beaucoup de question la je vais essayer de repondre a tout le monde *un par un svp*

Drakir: Pour ce qui est de ce que je recherche dans votre guilde, c'est des gens gentil acceuillant et savent me servir un jack daniels sans glacon. :kaenneandpony: :alcolo: Smile une guilde qui peux m'aider a progresser et que je puisse leur apporter quelque chose aussi. une bonne entente. je croix en avoir parler dans le 2eme paragraphe de mon premier poste. je croix he he

Kaënne (aka le ptit' Spammer): j'ai jamais eu de bijoux aussi jolie de ma vie Smile sa brille de partout Smile si seulement tu me les aurait offert un soir de dinner au chandelle un genoux au sol.... enfin bon on peu pas tout avoir.
et pour le détournement c'était un Fail click je m'excuse je pensais pas qu'il avait fait autant de ravage. mais maintenant je comprend que c'était le petit papillon qui bâtait ses ailes une fois de trop et a provoquer un tsunami... je m'excuse sincèrement.

Focal: bonjour et merci du bienvenue, pour les métiers j'ai choisi alchimie pour car j'ai déjà un couturier, enchanteur, mineur, ingénieur. faut bien tout essayer.

alors mes expérience en HL..... DS nm grâce a vous ce soir... *silence* et c'est tout malheureusement, j'avais arrêter wow alors quand j'ai repris tout le monde était déjà guildé et a fond dans le HM alors je me suis jamais vraiment imposer mais maintenant que je suis de retour en force je m'investi beaucoup plus. a l'époque de WoLK par contre j'était bien actif sur ICC 25 HM. c'est du passé je sais... sinon je fini DS en Raid Finder parfaitement avec un bon classement (sauf si je tombe sur un groupe de Kikou.)

je joue avec des addons: recount, Titan panel, ForteXorcist, wim, enfin plusieurs. mais g du deinstaller Dbm, et omen a un moment pour X ou Y raison et pas réinstaller depuis. mais je m'en occupe desuite promis.

pour les cycle j'ai oublier les piège pour Multi cible Piège explosif et mono cible Piège a serpents

alors D3 je joue Wizard et je suis Nightmare mode mais pas jouer depuis quelque semaine. et pour SC2 je joue Terrain mais pareil j'ai pas jouer depuis que j'ai reroll mon hunt.

je tenais a remercier l'equipe pour ce raid reroll improviser ce soir c'etait bien sympatique Wink

sinon on se voit demain sur Illidan Wink bonne soiree a tous.
:kaenneandpony:
FOcaL
Grand bicéphale
Grand bicéphale

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Candidature Krockett   Ven 14 Sep 2012 - 7:58

BAHHHHHHHHHHHHHH jack daniels..... Je descends jamais en dessous d'un chivas...

Et puis terran c 'est cheat, A+click et stim.
Kaënne
RC Heals
RC Heals

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Krockett   Ven 14 Sep 2012 - 8:13

Citation :
Kaënne (aka le ptit' Spammer)
Les gemmes c'est moi aka Kaennou à l'hv....le p'tit spammer aka deenily ...c'est pas moi mouarf

Krockett
weak du fofo
weak du fofo

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Candidature Krockett   Ven 14 Sep 2012 - 10:14

rooo mince c'est vrais c'est la faute du jack daniel's desole kaenne

focal tu a gouter le whisky japonais qui a reçu le prix du meilleur whisky de l'année? il est magnifique. mais bon 80euro la bouteille. ou yamakazy single malt 12 ans d'âge il est magnifique

et zerg c'est pas cheat? puis je rush très rarement marines
Echeya
Grand bicéphale
Grand bicéphale

Feuille de personnage
Nom du perso: Chelito
Classe: Voleur
Race: Nain

MessageSujet: Re: Candidature Krockett   Ven 14 Sep 2012 - 10:20

Bienvenue à toi Davy Krokett !!
Tout d’abord une petite question, il me semble ne pas avoir vu tes dispos en soirée (on raid du lundi au jeudi soir de 20h30 à 23h30), est-ce que cela te convient ?

Sinon candidature très agréable à lire, ton niveau de français est vraiment bien (quasi mieux que le mien même).

Au niveau de ton perso, Hunt j’y connais rien du tout je vais donc pas essayer de rentrer dans les détails (certes y’a pas d’enchante mais bon a 15 jours des pandas ce n’est pas grave du tout). Tes métiers sont à fond donc nickel.
Niveau expérience y’a pas de soucis, puis on est sur le point de commencer une nouvelle extension on sera donc tous au même niveau (ou presque).

Passons maintenant aux choses sérieuses :
Tout d’abord une question importante, existentielle même !! Que penses-tu des elfes ?
Pour la détourne voici les règles à respecter par ordre d ‘importance:
  • Ne jamais détourner sur un nain !
  • Ne jamais détourner sur un tank
  • Si Donqui (incarnation du Bibendum Michelin) est présente, détourner dessus
  • Si un elfe est vivant dans le raid toujours détourner sur lui

Ensuite 2-3 précisions sur les personnes que tu as croisées:
Kaenne = Platane sans feuille = Kaennou = escroc de l’ah !
Deenily = Denamera = Dhryanna = gros popotin
Focal = Blond = Raleur
Echeya = Chelito = NAIN = Beau Gosse = Abdos en béton

Krockett
weak du fofo
weak du fofo

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Candidature Krockett   Ven 14 Sep 2012 - 11:03

il va me plaire ce Nain.
alors pour ce qui est des elfes.....

Quel est la différence entre un elfe et une patate ?

La patate, elle est cultivée...

et surtout pour pas qu'il vienne te parler....

-Comment occuper un elfe pendant des heures ?

Pour la réponse voir ci-dessus.

pour ce qui est de Kaenne c'est peut être une escroc de l'ah mais elle mais enchanter moi et mes bottes... alors je pardonne pour cette fois.

un gros poptin c'est toujours confortable.

faut pas trop se moquer des blond... pas mal de tuerie au USA était fait par des blond... il pète des câble très vite et de façon lunatique

et sinon je prend le nain au abdos en béton en MMA quand il veut Wink

sinon merci pour cette accueil chaleureux
Echeya
Grand bicéphale
Grand bicéphale

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Krockett   Ven 14 Sep 2012 - 11:06

Krockett a écrit:

alors pour ce qui est des elfes.....

Quel est la différence entre un elfe et une patate ?

La patate, elle est cultivée...

et surtout pour pas qu'il vienne te parler....

-Comment occuper un elfe pendant des heures ?

Pour la réponse voir ci-dessus.

cheers punk cheers punk cheers punk
FOcaL
Grand bicéphale
Grand bicéphale

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Candidature Krockett   Ven 14 Sep 2012 - 11:08

Si si il a bien mis ses dispos.
Effectivement j ai goûté plusieurs whisky japonnais dont ce whisky la. Par contre leur prix commence à augmenter dangereusement à cause de fukushima... On ne pourra plus en boire pendant des années, dommage...
Sinon je joue protoss et j aime pas les terrans, c est fourbe ça peut rush en 5 min, faire de l invisible, changer d unités rapidement avec les lab tech etc.
Krockett
weak du fofo
weak du fofo

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Candidature Krockett   Ven 14 Sep 2012 - 11:33

tien ta un bon point pour les prix je vais sortir en acheter quelque une et les garder bien au chaud... puis au moment venue les boire ou les revendre pour avoir des PO tien. en tout cas je vais passer chez mon caviste dans la semaine.
Kaënne
RC Heals
RC Heals

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Krockett   Ven 14 Sep 2012 - 13:41

Alors précisions ^^
1) Les off ayant la possibilité de te guilder sont en grande partie des elfes ou des elfes de coeur
2) ceux (pardon en fait ) celles qui pourraient te guilder ne picolent jamais ou presque :alcolo: , apprécient moyennement ceux qui s'en vante :kaenneandpony: , sont sérieuse en toutes circonstances même quand elles ne le sont pas angel
3) Si tu ne détournes pas sur un tank le gage sera terrible :fouet:
4) Les patates je les cultive pas mais pourrais bien me mettre à les distribuer^^ hammer
5) Echeya t'es mort Mad

ps: ET JE SUIS PAS UN ESCROC!!!!!

Echeya
Grand bicéphale
Grand bicéphale

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Krockett   Ven 14 Sep 2012 - 13:48

Kaënne a écrit:

5) Echeya t'es mort Mad

Mais j'ai rien fait euh! mouarf
denamera
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Krockett   Ven 14 Sep 2012 - 13:55

Krockett serais-tu disponible vers 18h ce soir ?
Afin de discuter un peu Smile
Kaënne
RC Heals
RC Heals

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Krockett   Ven 14 Sep 2012 - 14:42

vu avec Dena pour le rv 19h15, c'est ok

denamera
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Krockett   Ven 14 Sep 2012 - 20:11

Guildé le 14 septembre 2012 Smile

bienvenue:)
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

MessageSujet: Re: Candidature Krockett   Sam 15 Sep 2012 - 8:15

C'est de la faute à Dena !!! tt2
Castoi
weak du fofo
weak du fofo

Feuille de personnage
Nom du perso: castoi
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: Candidature Krockett   Sam 15 Sep 2012 - 10:15

GG et bienvenue parmi nous :fiesta2: :gg:
Krockett
weak du fofo
weak du fofo

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Candidature Krockett   Sam 15 Sep 2012 - 11:31

merci de cette acceuil Wink
Donqui
Calamar visqueux
Calamar visqueux

Feuille de personnage
Nom du perso: Donqui
Classe: Guerrier
Race: Humain

MessageSujet: Re: Candidature Krockett   Sam 15 Sep 2012 - 14:04

Bienvenue par ici drink
Si tu veux survivre par chez nous évite d écouter le nain il est pas tranquille !!! ( il croit qu il a des abdos c est pour te dire ... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Krockett   

Candidature Krockett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1