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 Protecteurs de l'Eternel #1

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Kaënne
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MessageSujet: Protecteurs de l'Eternel #1   Lun 21 Jan 2013 - 13:36

La première rencontre de la Terrasse sera encore un « boss »
multiple, avec un combat semblable à l'assemblée du Fer d'Ulduar. Chacun
des trois boss possède une technique spécifique, et lorsque l'un des
trois meurt, les deux survivants regagnent toute leur vie, et obtiennent
un pouvoir supplémentaire. Lorsqu'il ne reste qu'un seul des trois
boss, il regagne encore une fois toute sa vie et obtient une nouvelle
technique dévastatrice.

Comme le conseil de fer, l'ordre dans lequel vous allez gérer les trois boss va être déterminant:

- Le protecteur Kaolan qui utilise des dégâts d'ombre et des AoE de corruption au sol.

- L'ancien Regail qui utilise des dégâts de foudre.

- L'ancien Asani, qui utilise des dégâts d'eau, mais qui soigne et buff aussi ses collègues, et permet aussi de purifier les joueurs.


Composition du raid




10 normal : 1 à 2 tanks, 2 à 3 Soigneurs, 5 à 7 DPS


Stratégie

L'élément le plus important du combat sera donc de choisir l'ordre dans
lequel vous allez les tuer, cela changera fondamentalement les capacités
que vous aurez à gérer, et la difficulté du combat. L'ordre supposé le plus simple à l'heure actuelle est : Kaolan > Regail > Asani.

C'est donc l'ordre que nous expliquerons ici




TANK
DPS
HEAL
ALL
P1 Kaolan
Regail Asani
Tanker Kaolan en faisant attention à le bouger au cast de "Eaux purificatrices" d'Asani afin que ça ne le soigne pas (le mieux est de lui faire tracer un cercle dans la zone intermédiaire de la salle, autour des joueurs au centre), on peut soit tanker Regail pour gérer les kik soit comme c'est un caster le gérer via des dps selon le choix (1 ou 2 tank)
Kik l'éclair de Regail si vous y êtes assigné. sinon burst dps sur le boss en cours
Bien heal "le toucher de sha" et autres degs
"Radar /7 " pour tous à cause de "la prison de foudre"(L'ancien Regail emprisonne 2 joueurs dans un champ d'éclairs et les
étourdit. Dans cette prison de foudre chaque joueur inflige 50 000
points de dégâts de nature par seconde à tous les joueurs à moins de 7
mètres)
Profitez au mieux en surveillant votre "radar /7" des "eaux purificatrices"(L'ancien Asani invoque un globe d'eaux purificatrices là ou se trouve un
protecteur. Lorsque le globe touche le sol, il soigne toutes les cibles
a moins de 3 mètres et leur rend 5% de leurs points de vie maximum. Les
cibles se voient aussi prodiguer 50% de soins supplémentaires de toutes
les sources pendant 30 s.) vous comprenez pk on doit bouger le Kaolan et pk vous devez vous y mettre si possible.

P2 Regail
Asani ils gagnent tout deux +25% sur leurs dégats
Tanker Regail au milieu
Asani va invoquer des Orbes d'eaux corrompus, ces
derniers doivent être tués de toute urgence, en ayant un maximum de
joueur dans les 15 mètres, afin de leur faire bénéficier d'un puissant
gain de DPS à leur mort. La présence de ces eaux offrant un buff DPS non
négligeable et ce pourquoi Asani est tué en dernier.
gérer les degs, un joueur qui slack dans la tempête ne pourra surement pas être sauver
La tempête de foudre. Cette gigantesque AoE démarre sur Regail, puis
elle va former un cercle de plus en plus grand. Lorsque Regail lance son
sort, tous les joueurs doivent s'écarter de plus de 10 mètres de lui
pour éviter l'impact initial de l'AoE, avant de revenir quelques
secondes après au centre pour éviter la seconde vague de l'AoE qui va
frapper un cercle plus large. Aidez vous du visuel de l'AoE (des cercles
d'éclairs bleus) pour savoir comment vous placer et vous déplacer.
P3 Asani
il gagne +25% sur ses degats
Burst dps pour vous
Les eaux corrompues doivent toujours être tuées, et ces dernières
offrent toujours un bonus de DPS substantiel. Lorsque vous en aurez tué
une et qu'un grand nombre de joueur bénéficiera du buff, envoyez
l'Héroïsme/Distorsion temporelle/Fureur Sanguinaire et tous les CD DPS
pour écourter la phase au maximum.
va à présent émettre une aura de dégâts d'ombre périodiques. À chaque
fois que cette aura inflige des dégâts, elle afflige tous les joueurs
avec une affaiblissement augmentant les dégâts d'ombre subis, cet effet
est cumulable. Il est donc évident que les dégâts vont finir par devenir
ingérables lorsque trop de charges de corruption insupportable
affecteront le raid. C'est une forme de soft enrage.
Gerer votre mana en P1 et P2 pour pouvoir heal les degs monstrueux de la P3
Pour faciliter les soins, le raid va devoir se regrouper dans le dos
d'Asani, sans trop se coller, afin d'éviter que les éclairs d'eau ne
touchent trop de joueurs.

_________________
"La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle"
George Carlin


Dernière édition par Kaënne le Lun 21 Jan 2013 - 19:10, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Protecteurs de l'Eternel #1   Lun 21 Jan 2013 - 18:44

ca a l'air simple
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