AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesLien PhpraidConnexion

Partagez | 
 

 Boss #6: Grande impératrice Shek'zheer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimelda
RC Casters
RC Casters
avatar

Messages : 6581
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

MessageSujet: Boss #6: Grande impératrice Shek'zheer    Lun 25 Fév 2013 - 16:02

Boss: 1009M Pv - enrage 9 min

Compo: 2 tank - 2ou3 heal - 5ou6 dps


Combat

Combat en 3 phases qui s'alterneront comme ceci: Phase 1 -> Phase 2 -> Phase 1 -> Phase 3

Première phase : Elle se termine après 2:30min. Durant cette phase, votre seul ennemi est la Grande impératrice Shek’zeer.

Seconde phase : Elle débute à la fin de la première phase, et se termine lorsque tous les adds qui apparaissent sont tuées, ou lorsque l'on a passé 2:30min depuis le début de la phase.

Troisième phase : Elle débute lorsque le boss atteint les 30% de ses points de vie. Une petite animation signale qu’elle est corrompue par le Sha de la peur. Il faut la tuer rapidement sous peine de subir trop de dégâts.

Pour ne pas prendre l'enrage il faut UNE SEULE PHASE 2


Compétences

Lors de la phase 1

• Champ de dissonance 2x2 champs à chq P1 : L’impératrice crée un champ de dissonance qui perturbe le son associé à la magie. Le champ de dissonance absorbe les effets magiques proches jusqu’à ce que sa résonance s’épuise. Une fois la résonance réduite à zéro, le champ explose en une Décharge sonique. Les personnages-joueurs lançant des effets magiques à proximité du champ de dissonance le vident également de sa résonance.
--> Décharge sonique : La Décharge sonique inflige 200 000 points de dégâts physiques à tous les personnages-joueurs. Ceux qui se trouvent dans le champ de dissonance au moment de la détonation subissent davantage de dégâts.

• Yeux de l’impératrice: L’impératrice plonge son regard dans celui de sa cible, lui infligeant l’effet des Yeux de l’impératrice. Cet effet est cumulable jusqu’à 5 fois. S’il est cumulé à son maximum, l’impératrice charge et transforme le personnage-joueur en serviteur de l’impératrice.
--->Serviteur de l’impératrice :Un personnage-joueur transformé en serviteur et charmé par son impératrice inflige 200% de dégâts et donne 200% de soins, il augmente ses points de vie de 300% et devient insensible aux effets de contrôle de foule et aux ralentissements.

• Hurlement d’effroi : La grande impératrice Shek’zeer lance un Hurlement d’effroi sur deux personnages-joueurs au hasard, infligeant 80 000 points de dégâts physiques à chacun ainsi qu’à leurs alliés se trouvant à moins de 5 mètres.
---> Cri de terreur : L’impératrice rend fou de terreur un personnage-joueur au hasard, de ce fait il inflige 44 000 points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs toutes les 2 sec.

Lors de la phase 2

Quand l’impératrice n’a plus d’énergie des sha, elle bat en retraite dans sa chrysalide et appelle sa garde royale. Chaque tank récupère un groupe d'add composé de 3 lamevent et de 1 saccageur.
Celui ci sera tanké en prio et dos au raid.

• Cordon de vaillance : Les membres de la garde royale de l’impératrice infligent 30% de dégâts en plus pour chaque garde royal à moins de 8 mètres.

Lamevent set’thik :
• Fixer : Le lamevent set’thik fixe un personnage-joueur au hasard pendant 30 sec.
• Couperet : Le lamevent set’thik lance régulièrement des lames sur des personnages-joueurs au hasard, leur infligeant 72 000 points de dégâts physiques.
• Lame sonique : Le lamevent set’thik entaille sa cible actuelle avec une Lame sonique, lui infligeant 150% des dégâts de l’arme et interrompant l’incantation.
• Résine collante : Le lamevent set’thik recouvre le sol d’une résine gluante qui colle aux personnages-joueurs passant dessus, ralentissant leur vitesse de déplacement de 30% et infligeant 25 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 sec. Quand la résine entre en contact avec une autre flaque de résine, elle glisse du personnage-joueur et retombe au sol. Rassembler assez de résine d’ambre dans une zone la fige et la fait durcir, formant un piège d’ambre
(Nécessite 5 "stack" de résine en plus de la plaque existante).• Piège d’ambre (en prévoir 2 = 1 pour chq saccageur) : La victime enchâssée dans de l’ambre perd 5% de ses points de vie toutes les 2 sec.


Saccageur kor’thik :
• Bombe de poison : Le saccageur kor’thik lance des bombes de poison, infligeant 45 000 points de dégâts de Nature puis 10 000 points de dégâts toutes les 2 secondes à un ennemi choisi au hasard.
• Gelée toxique : Le saccageur kor’thik inflige 80 000 points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs se trouvant dans un cône de 30 mètres de long devant lui.
• Armure de poison : Le poison dont sont enduites les lames du saccageur kor’thik s’infiltre par tous les pores de la cible ennemie, la faisant suppurer de la substance toxique. Avec les vapeurs de ce poison, les attaques des personnages-joueurs alliés proches infligent 50 000 points de dégâts de Nature supplémentaires.

Lors de la phase 3

Lorsqu’il lui reste 30% de ses points de vie, le Sha de la peur brise la chrysalide de l’impératrice et l’imprègne d’une profonde corruption.
Eviter à tout pris d'avoir encore des champs de dissonance au passage P3 quitte à temporiser
• Yeux de l’impératrice: L’impératrice plonge son regard dans celui de sa cible, lui infligeant l’effet des Yeux de l’impératrice. Cet effet est cumulable jusqu’à 5 fois. S’il est cumulé à son maximum, l’impératrice charge et transforme le personnage-joueur en serviteur de l’impératrice.
--->Serviteur de l’impératrice :Un personnage-joueur transformé en serviteur et charmé par son impératrice inflige 200% de dégâts et donne 200% de soins, il augmente ses points de vie de 300% et devient insensible aux effets de contrôle de foule et aux ralentissements.

• Energie du sha : La grande impératrice Shek’zeer lance Energie des sha sur deux personnages-joueurs au hasard, leur infligeant 55 000 points de dégâts d’Ombre.
• Calamité : L’impératrice inflige à tous les personnages-joueurs des dégâts d’Ombre équivalents à 50% de leurs points de vie actuels.
• Terreur dévorante : L’impératrice lance une Terreur dévorante en face d’elle dans un cône de 70 mètres de long, infligeant 200 000 points de dégâts d’Ombre et effrayant les personnages-joueurs à l’intérieur du cône pendant 8 sec.
• Visions de trépas : L’impératrice inflige à deux personnages-joueurs au hasard la vision de leur propre décès. La vision se révèle aux personnages-joueurs au bout de 4 sec. Ils se tordent alors de peur et infligent 30 000 points de dégâts d’Ombre toutes les 1 s à tous les alliés à moins de 8 mètres pendant 20 sec.

Sof enrage: Ténèbre grandissante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[/tr]
[td][
Phase 1 Tank Heal Dps
Champs de dissonance Se rendre dans le champs qd cri, heal les joueurs bas pv qui sortent du champs, remonter le raid après explosion des champs Gérer l'explosion des champs en décalé soit via le cri, soit via dégats magiques et sortir du champs avt de mourrir
Yeux de l’impératrice S'échanger le boss à 4 débuff
Hurlement d’effroi Remonter les 2 joueurs (ou plus) touchés Se placer à /range 5 pour ne pas blesser les autres
Phase 2 Tank Heal Dps
Lamevent set’thik Garder deux lamevent tant que le sacageur est actif (1 ds chq grp) Tenir les tank Tuer 2 lamevent dans chq groupe (en alternant) et en les éloignant autant que possible des tank [/td
Fixer Ne pas se faire toucher par l'add Ne pas se faire toucher la l'add
Couperet Heal les joueurs Kick le sort
Lame sonique Heal la cible
Résine collante Prendre la résine et la déposer sur une flaque pour former un pège
Saccageur kor’thik Tanker l'add en prio et le placer dans le piège qd celui-ci est pret Heal le tank
Phase 3 Tank Heal Dps
Yeux de l’impératrice S'échanger le boss à 4 débuff
Energie du sha Heal les joueurs ciblés
Calamité Remonter le raid mais pas à fond pour ne pas gacher le mana
Terreur dévorante Se déplacer sur le côté pour sortir du cône Se déplacer sur le côté pour sortir du cône Se déplacer sur le côté pour sortir du cône
Visions de trépas S'écarter du raid et prévenir qd doit être dispell + heal les joueurs touchés S'écarter du raid et prévenir qd doit être dispell

_________________
"Personne ne gagnera jamais la guerre des sexes ; il y a trop de fraternisation avec l'ennemi"
Henry Kissinger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Boss #6: Grande impératrice Shek'zheer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bodogir DK tank / dps
» Vany, Impératrice Éclairée des Lions Rasta
» TROUVE [Sims 3] Robe de Shanon Legacy ado.
» Marion Elisstonda, au service de l'Impératrice[validée]
» Les métiers Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coeur de la Peur-
Sauter vers: