AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesLien PhpraidConnexion

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 13 Mai 2014 - 12:56

M D R
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 13 Mai 2014 - 13:02

Je comprends pourquoi tout le monde reroll hordeux quand on voit la qualité de certains allianceux
FOcaL
Grand bicéphale
Grand bicéphale

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 13 Mai 2014 - 13:49

Elle est collector celle la je la garde !!!!
Perso je n ai jamais fait de guilde sans forum. Strictement impossible de communiquer sur une strat autrement.
Noso
Raid Leader

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 13 Mai 2014 - 14:00

mais comment est-ce qu'il est possible d'avoir des boulets pareils ....

kalell
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 13 Mai 2014 - 14:42

La curiosité ma fait revenir, donc voila a quoi sert un forum sans réellement savoir ni pourquoi ni comment on taunt on crache sur les gens ....
J'ai rien dis sur personne et on me traite de "boulet"
la communication se fait via Ts , via les différant chan du jeux le calendar .
Vous avez decider que le forum serais votre atout sa ne me convien pas .

Bravo la mentalité de votre guilde 1h30 de perdu sur ts ....collector moi je vous dis Juste 7hm a vous de jouer !

Ps MatZu ... la qualité de certain allianceux encore une foi 7 hm pour un alsacien ta compréhension reste faible.

Continu a taunt les gens sur votre forum a insulter..j'ai lu votre charte de guilde d'autre devrai la relire... la tolerance envers autrui avant de juger on discute...sa doit pas faire parti de vos principe j'ai prefere gquit plutôt que de vous faire perdre votre temps

... Vive les Forum !!!!!
Noso
Raid Leader

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Race: Draeneï

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 13 Mai 2014 - 15:07

tu n'es pas doué en informatique... ok soit, ça peut arriver, et je ne pense pas que qui que ce soit t'en blamera ici !

Faire perdre un max de temps à des gens, (qui n'ont aucune raison de le faire, ils ne sont pas rémunérés il me semble), et puis dire que la guilde ne t'intéresse pas simplement à cause d'un forum, alors que tu savais que c'était un point important depuis le début...

De plus tu t'égosilles à parler d'un code de confirmation, et tout le monde te répond ne pas savoir de quoi il s'agit... c'est donc une erreur de manipulation de ton côté (va t'en savoir ou tu as cliqué!) et au lieu d'agir avec réflexion et discernement, et d'expliquer les démarches que tu fais/as faites pour arriver à ce dit code de confirmation, non tu continues simplement à répéter ça en boucle. Quelle efficacité.

Tu es a 7/14 HM... mais enfin pourquoi tu as quitté ta guilde si c'est toi qui a contribué à l'avancé pour venir dans un pauvre petite guilde comme la notre a 4/14 HM ?? pour nous illuminer de ta grandeur?  tu n'y est certainement pour rien dans le 7/14 HM mais si ca te fait plaisir d'y croire, amuse toi bien..

Tout ça pour le justifier, oui, tu es un boulet, j'assume toujours ce que je dis. et je préfère te savoir dans le raid d'à coté que dans le mien avec des comportements pareils.

Sur ce, GL HF  I love you

matsu
Murène perverse
Murène perverse

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 13 Mai 2014 - 15:11

7hm ca veut rien dire
Les vrai grosse guildes l on fait à la sortie du patch
Nous sommes une petite guilde qui visont la difficulté par plaisir et non comme une obligation
Je raidais bien avec empire à vanilla et je ne m en vente pas
Et je te rassure on savait tous que tu reviendrai lire les commentaires car la curiosité attire tout le monde
Meme si je respecte ton choix de repartir chez murloc ton excuse n est pas du tout viable.
Ne pas jouer avec des personnes car il faut utiliser un forum meme mon neveu de 10 ans y arrive

Tu pouvais dire que tu te sentais pas bien mais le coup du forum ...

Et je vis en alsace mais je ne suis pas alsacien !!!!! Mais ca tu pouvais pas le deviner :-)
FOcaL
Grand bicéphale
Grand bicéphale

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 13 Mai 2014 - 15:42

7hm c est bien... Je te répondrai bien des 10aine de first serveur, et ça ne veut rien dire non plus!
Tout dépend de ce que tu vises! Si tu veux du Hm à gogo je te dirai de migrer et de jouer 5soirs par semaines. La tu vas avancer, la tu vas avoir besoin de skill et la tu verras la très grande importance d un forum. Les chans et le ts ne sont la que pour affiner la strat papier.
Maintenant nous on a surtout besoin de gens qui jouent, car quand on aligne des soirées les boss tombent. On a juste un problème d effectif.
Kaënne
RC Heals
RC Heals

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 13 Mai 2014 - 17:47

Et bien ce fut court, moi qui était contente que quelqu'un comme moi, entend par là noob en informatique nous rejoigne, enfin bref je n'ai pas le temps d'un pavé juste pour dire, que tu ais une difficulté avec le forum je comprends totalement, moi j'aurai été incapable de faire mes entrées, j'ai été totalement assisté pour ça, pk ne pas avoir été vers Karendra puisque tu le connais, il t'aurait aidé bien volontiers....
Vois tu je me fais aider assez souvent, et je ne pense pas qu'on me qualifierai de boulet en guilde pourtant j'en suis un sacré, pk alors ces personnes l'ont elles fait pour toi ? parce que tout simplement tu as choisis la facilité.
Je ne renie en rien ton avancé HM mais pour moi tu n'en ais pas la force majeur ! car pour cela il faut de la ténacité, je suis nulle comme toi, mais que de progrès j'ai fait depuis que je suis ici et avec ce forum, j'aurai tant raté si j'avais comme toi baissé les bras si vite.....
Enfin bref bonne route où que tu ailles, c'est mieux effectivement que tu ne sois pas parmi nous car de la ténacité on en déborde chez les Semper pour tenir vaille que vaille malgré les départs, absences, haut, bas, mais on est tjrs là  ....tenace quoi :wawa: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2