Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement - Chaman Heal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Køvu
Invité




Recrutement - Chaman Heal. Empty
MessageSujet: Recrutement - Chaman Heal.   Recrutement - Chaman Heal. EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:02

Bonsoir

( Informations personnelles )
Je me présente : Je m'appelle Guilherme Gibson, j'habite au Luxembourg dans la ville de Rodange. J'ai 18 ans. Les autres jeux que je joue autre que Wow se sont Warcratf et les Batmans sur ps3.

( Informations sur mon personnage )
Je joue Chaman Heal et rarement Dps, il s'appelle Køvu race Nain 'Bien-sur' il est Lvl 90 ilv 539. Les métiers sont mineur et forgeron ( Entrain de Up ! ) et je suis aussi pécheur.
Liens sur l'armuri :http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Køvu/

J'ai choisis Heal parce que ça me plait bien surtout Heal chaman c'est hyper sympas si on connait bien sa classe. Mon rôle dans le raid de garde les gens en vie s'ils se prennent pas des claques énorme 'ahana' lol!

( Expérience )
Je suis un ancien joueur de Ilk (Début) j'avais Down tout les boss en Normal après dans Cataclysme c'étais en Hm et dans Mop pas grand chose cause que je n'ai pas vraiment aimé cette extension … Mais fin Mop j'ai quand même fait Soo.
Mon temps de jeux est : Lundi, Mardi partir 20h40, Jeudi partir 20h40, Samedi et dimanche.
Mon ancienne Guilde était 'Ravens garde' je ne suis pas resté longtemps vu que les horaires m'allé pas et puis la politesse là-bas est 0. J'ai d'autre personnage : War 90, Dk 90, Mage 85, Druide 75, prête 56 sur Temple-noir et sur Archimonde : Demo 90, Hunt 90, Paladin 50, War 40.

J'ai Ts3 et Mumble : Micro Oki des que je me connecte en jeux je me connecte sur le jeux.

( Conclusion )
La charte de Guilde est très bien faite Very Happy
J'ai connu Semper Fi plutôt sur une annonce dans le jeux.
Ma motivation c'est d'avance en goupe 'Guilde' surtout d'avancer loin dans Wod principalement dans le Pve ! Je suis un joueur sympas et sérieux.

J'espère être au plus vite avec Vous drink

Merci d'avoir lu

Køvu
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Recrutement - Chaman Heal. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chaman Heal.   Recrutement - Chaman Heal. EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:09

Bonjour et bienvenue à toi ici, un heal serai le bienvenue effectivement dans la team.
De ce que je vois ton perso est très jeune, est ce un sésame ?
Tes métiers sont à up bien que maintenant il n'y ait plus l'utilité sur le perso les avoir au maximum rapidement montre une certaine détermination de la personne derrière son pc.
Sinon quel est le devenir de tes autres persos alli comme H2 ? comptes tu les jouer sur WOD et si c'est le cas les guilderais-tu chez les Semper également ?
Je ne regarde pas ton stuff vu que ça va vite changer mais j'en connais d'emblée qui vont affraid sur ton bâton :p
Sinon nous raidons de 20h30 à 23h30 inscriptions faite à l'avance sur ce forum, vu ton âge pouvons craindre des soucis de disponibilité de dernière minute ?
Sinon merci pour ton apply et te souhaite bon pex à venir
Revenir en haut Aller en bas
Køvu
Invité




Recrutement - Chaman Heal. Empty
MessageSujet: Re   Recrutement - Chaman Heal. EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:57

Yop, non pas de sésame avec mon chaman il était up début Mop (Si je me trope pas ). C'est vrai que mes métiers ne sont pas encore Full comme ça devrai y être c'est qu'avant je jouais Hunt donc j'étais plus Chasseur, mais après si je dois être full très rapidement donne moi 15 jours max et ils seront ^^ mrgreen

Oui, ça me dérangerai pas de Guilder mes rerool avec je pense même que c'est mieux ! Tout dépends si je jouerai avec mais comme dire je vais donné plus priorité sur mon chaman après les autres. Après c'est vrai mon sutff de maintenant chaman n'est pas prestigieux vu que pour Mop je me suis laissé de côté le pve et j'étais allé plus sur le Pvp mais maintenant je préfère me reprendre avec du Pve comme prévu.

( Aahaha le baton, je l'ai eu pas longtemps Mdr tt2 )
Les heures me vont appart les deux jours que j'arrive vers chez moi 20h35 'connecté appartire 45 plus tard '
Pour les craindre des soucis de disponibilité de dernière minute non, je pense pas quand je dis d'être là je suis 100% d'être là !

Merci à toi d'avoir répondu .
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

Recrutement - Chaman Heal. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chaman Heal.   Recrutement - Chaman Heal. EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:43

J'ai discuté avec toi et je ne m'attendais pas à ton age ^^
Donc ca fait un +1 car il était plutot mur dans les discussions

Je laisse faire le roi du heal qui slack et la chef :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Køvu
Invité




Recrutement - Chaman Heal. Empty
MessageSujet: Re   Recrutement - Chaman Heal. EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:27

Tout à fait je suis mature ^^

Oki, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Recrutement - Chaman Heal. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chaman Heal.   Recrutement - Chaman Heal. EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:26

Bonsoir,

Pour ma part, outre ton jeune âge avec lequel historiquement nous n'avons pas toujours accroché, je tique sur tes disponibilités. Sur nos 4 soirs potentiels de raid, tu ne peux te présenter à l'heure (20h30) qu'une seule fois. Le moindre retard peut très rapidement déborder en une demi-heure d'attente pour le raid.
Partant de là, ce sera Non pour ma part. Je te souhaite toutefois un bon pexing sur Wod, pas trop de lag, et surtout de trouver un point de chute dont les horaires de raid, notamment le week-end, colleront davantage avec ton emploi du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Køvu
Invité




Recrutement - Chaman Heal. Empty
MessageSujet: Re   Recrutement - Chaman Heal. EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:52

D'accord il y a aucun soucis. je vous remercie quand même d'avoir répondu et je vous souhaite une bonne soirée et bonne suite Smile



Køvu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Chaman Heal. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chaman Heal.   Recrutement - Chaman Heal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Chaman Heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Mistinguete chaman heal
» Chaman Heal
» Chaman Elem/heal
» recrutement d'un chaman amelio
» post de recrutement chaman elem: "Misaho"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Chaman-
Sauter vers: