Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 candidature spontanée drood heal Cyrénée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyrénée
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2014

candidature spontanée drood heal Cyrénée Empty
MessageSujet: candidature spontanée drood heal Cyrénée   candidature spontanée drood heal Cyrénée EmptyJeu 11 Déc 2014 - 23:38

Bonjour,

suite à une annonce, je me permets de poser ma candidature dans votre organisation.
Je me suis sérieusement investit en PVE durant LK, dans la guilde Sølstice qui était un peu valable à l'époque sur Naxxramas. J'ai arrêté wow dès le début de cataclysme pour être plus sérieux IRL (fin des études, tout ça...)

Je me replonge dans tout cela avec la sortie de wod. Le but étant de m'impliquer au sein d'un groupe PVE plaisant. Je suis un peu rouillé, mais j'aimerai retrouver une expérience de raid valable dans une bonne ambiance. Si ça ne le fait pas en guilde, je pense que j'arrêterai simplement le jeu : il vaut mieux un bon hara-kiri sur wow et avoir une vie à côté que végéter à un stade de maxi plow.

De façon extrêmement classique, je suivrais donc le formulaire de candidature proposé, en essayant d'être fidèle et le plus proche possible de la réalité.


Informations sur votre personnage
Nom: Cyrénée
LVL: 100
Race: elvish
Classe: drood
Métiers (y compris métiers secondaires): herbo/alchi
Réputations: vieux, plus tellement à jour
Lien sur Armory: http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Cyr%C3%A9n%C3%A9e/simple

Template :

Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ?
pour l'instant un template millénium lambda, n'ayant pas eu l'occasion de vraiment réfléchir à ce qui peut être opti depuis la reprise sur Wod. Dès l'intégration pour une activité plus sérieuse, la bonne combinaison stuff / template sera évidemment à mettre en place pour être efficace.
 
Quel est selon vous votre rôle en raid ?
j'ai pris l'habitude et le goût du drood heal pendant les raids LK avec un roaster sympa, aventurier et exigeant.
Le rôle du heal peut être frustrant si l'on juge le nombre de wipe, mais aussi gratifiant lorsqu'on accompagne un groupe dans un succès. Il ne s'agit pas de mesurer un kiki dps, mais d'être réceptif à ce qui se déroule, faire attention à ceux qui s'écartent, anticiper des gros pougnages et maintenir un peu de cohésion dans un raid parfois débordant.
Un second rôle de patience, assez plaisant quand on est observateur.  
(pas mal de blah blah, mais c'est ce qui me manquait dans le jeu)

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: +60jours
Raids: LK essentiellement (ulduar/croisade/citadelle LK 10/25/hm)
Anciennes guildes: sølstice
Disposez-vous d'autres personnages ? une démoniste 90 (couture enchant) pour le plaisir de burst du mob / une palouf heal/tank pas sortie depuis longtemps
Si oui, quel est leur devenir ? je trouve le palouf assez désagréable, donc pas d'avenir de ce côté. DPS avec un démo (main historique) c'est en revanche très plaisant, en affli ou destru. Je vais probablement le up pour DPS dès qu'il faudra (oui parce que le fun m'échappe un peu chez le nouveau drood équi )

Equipement et disponibilités :
Ts : installé dès que vous voudrez un entretien.
Micro opérationnel : of course
Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) : dbm, heal sur vuhdo. prêt à installer ce dont vous avez l'habitude.
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?
euh, certaines semaines un peu charette, mais sinon disponible sans obligation les soirs en semaine ou le dimanche.

Informations personnelles:
Prénom: Arnaud
Pays (précisez pour DOM TOM):
Ville: Paris
Age: 26
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? dans le temps Diablo 2. le III a été une grosse déception

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? ça a l'air plutôt bien ficelé, valable, pas prise de tête.
Comment avez vous connu Semper Fi? quelqu'un de chez vous faisait du raccolage en /commerce.
Vos motivations In Game : je me suis déjà un peu étalé en début de message.

bravo à ceux qui ont lu jusqu'au bout,
à bientôt si vous voulez m'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

candidature spontanée drood heal Cyrénée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée drood heal Cyrénée   candidature spontanée drood heal Cyrénée EmptyVen 12 Déc 2014 - 10:41

Hello et bienvenue Smile

Merci pour la présentation claire Smile
Pfiou pas de jeu à Cata ni aux Pandas, ça doit faire un sacré changement !
Un druide heal, on peut lui faire une jolie place et alors un Elfe c'est Magnifique !! Smile

Quelles sont tes disponibilités dans les prochains jours, afin que je te présente notre mode de fonctionnement ?
(perso pas dispo aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

candidature spontanée drood heal Cyrénée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée drood heal Cyrénée   candidature spontanée drood heal Cyrénée EmptyVen 12 Déc 2014 - 12:00

Hello et good luck pour ta candidature.

Comme je te l'ai dit en whip hier, on raid en semaine, du lundi au jeudi et on commence à raid lundi prochain. J'espère que cela s'accorde avec ton emploi du temps.

Mais avant un test en raid, il va falloir que tu passes le popotin ... bonne chance, on se revoit (peut-être) de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
cyrénée
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2014

candidature spontanée drood heal Cyrénée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée drood heal Cyrénée   candidature spontanée drood heal Cyrénée EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:49

Donc après un peu de /whisp avec Noso vendredi,
je confirme que je serais bien dispo lundi soir.

Une question pour les utilisateurs de Mac : en remplacement de TS2 qui n'est sauf erreur pas disponible, vous utilisez teamspeax ou TS3 ? dans le temps teamspeax était suffisant, mais le T3 est peut-être mieux.

Je serais connecté dans la soirée, si vous avez des questions particulières in game ou voulez une discussion sur TS. Sinon à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

candidature spontanée drood heal Cyrénée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée drood heal Cyrénée   candidature spontanée drood heal Cyrénée EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:56

Bonjour à toi et bienvenue ici, les Semper possèdent une version ts3 donc pas de souci pour lundi soir :gg: sinon à part cela je te souhaite une belle aventure ici, ne tkt pas trop tjrs ta FDV sur le gnominou ainsi que ton champi et roulez jeunesse....ha si aussi fait gaffe au pandanain il râle quand il meurt trop, je croise les doigts que tu te plaises chez nous et te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

candidature spontanée drood heal Cyrénée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée drood heal Cyrénée   candidature spontanée drood heal Cyrénée EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:32

Euh si normalement TS2 est bien encore disponible au téléchargement  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

candidature spontanée drood heal Cyrénée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée drood heal Cyrénée   candidature spontanée drood heal Cyrénée EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

candidature spontanée drood heal Cyrénée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée drood heal Cyrénée   candidature spontanée drood heal Cyrénée EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:33

Hello c'est cool de te voir ici Smile
bonne présentation et personne qui me semble fiable ^^

pour courage avec le popotin et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

candidature spontanée drood heal Cyrénée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée drood heal Cyrénée   candidature spontanée drood heal Cyrénée EmptyLun 15 Déc 2014 - 8:53

Alors, on va voir encore dans quelles conditions exactement, mais on va raid ce soir Very Happy

Il nous manque pas mal de monde niveau dps alors il est fort possible qu'on complète par du pu. D'un autre coté, ça fait un bon test pour un heal le pu. Ca fail, ca reste dans les flammes, ca tombe dans les trous.. Donc si il reste en vie, c'est un bon point mrgreen

Ah ce soir, départ 20h30!
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

candidature spontanée drood heal Cyrénée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée drood heal Cyrénée   candidature spontanée drood heal Cyrénée EmptyMar 16 Déc 2014 - 8:25

Re par ici !
Qu'as-tu pensé de ta soirée ? De mon côté il me semble que ça s'est plutôt bien passé, j'ai apprécié ton input et que tu n'hésites pas à remonter tes remarques.
Donc si tu n'es pas rebuté par l'odeur du Nain ou le Mucus du Poulpe, c'est avec plaisir que nous t'accueuillons parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrénée
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2014

candidature spontanée drood heal Cyrénée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée drood heal Cyrénée   candidature spontanée drood heal Cyrénée EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:25

Noso m'a en effet whisp un petit debrief en fin de soirée.

Ravi que le feeling soit positif de votre côté.
Pour moi c'est nickel, j'ai des habitudes à retrouver et des strats à paufiner, mais comme c'est frais pour tout le monde j'ai pas l'impression d'être trop largué.
En tout cas c'est plaisant d'être parmi vous : vous avez l'air de bien vous connaître, bonne ambiance.

A très vite donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature spontanée drood heal Cyrénée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée drood heal Cyrénée   candidature spontanée drood heal Cyrénée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spontanée drood heal Cyrénée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post eølîa drood equi pve drood heal/pvp frere equinoxee
» Fhel drood équi / heal principalement équi
» Rynn, drood féral
» pal heal
» cham heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers: