Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 candidature pour paladin vindicte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
razielwatt24
weak du fofo
weak du fofo
razielwatt24


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 30
Localisation : centre

candidature pour paladin vindicte Empty
MessageSujet: candidature pour paladin vindicte   candidature pour paladin vindicte EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:23

Informations sur votre personnage :
Nom: chirøzu
LVL: 100
Race: humain
Classe: paladin
Métiers (y compris métiers secondaires): forge 700 enchanteur 59 (encours d'xp)
Réputations:
Lien sur Armory: http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Chir%C3%B8zu/simple

Template : vindicte
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? je les choisi car je suis plus alaise avec un perso cac que casteur ou tank heal ne me dérange pas je compte monter une spé heal bientôt

Quel est selon vous votre rôle en raid ? cac bien entendue

Expérience : je joue a wow depuis burning crusade (en raid depuis woltk)

Temps de jeu sur Wow: (/played) 13 jour  actuellement il faut savoir que je n'aime pas payer pour déplacer un personnage de serveur donc j'en recrée sur le serveur voulu et je le pex sa me fait en même temps rapprendre quelque reflex
Raids: ne n'ai pas réellement commencer les raid pour le moment je cherchais avant tous apprécié la nouvelle extension

Anciennes guildes: les titans de la haine oui si vous la connaissez sais un guilde pvp qui recrute n'importe qui mais je suis rentré dans cette guilde car je connais le gm depuis un bout de temps et vu que temple noir étais sont serveur j'ai tous simplement rejoint sa guilde en attendent

Disposez-vous d'autres personnages ? comme dit si dessus je crée un personnage sur le serveur qui me convient pour l’extension bien entendu chirøzu et mon main pour cette extension donc oui j'ai beaucoup de personnage dont en double ou en triple tous lvl 90 ou 100 quant je commence a pex un personnage il fini niveaux max de l’extension
Si oui, quel est leur devenir ? l'heurs avenir est tous tracer un con camp les mission de fief je parle des lvl 100 les autre lvl 90 resterons au chaut jusqu’à le nouvelle mise a jour/extension

Equipement et disponibilités :
Ts : OK

Micro opérationnel : OK

Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) : des mises à niveaux sont requis

Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? jours tous la semaine sauf mardi je suis avec mon meilleur amis  et aussi mon mentor pour le paladin vindicte

Informations personnelles:
Prénom: marc
Pays (précisez pour DOM TOM): FRANCE
Ville: nargis centre loiret
Age: 21
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? H1Z1 DBXenoverse (xbox one) bf4 c'est jeux sont des passe temps pour le weekend est les vacance

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? je n'ai actuellement pas lu la charte oui ce n'ai pas bien je sais mais je lire généralement la charte de guilde après ma candidature accepter (on ne li pas les règle a suivre d'un emploi avant d'avoir reçu le poste ^^(celons moi)) mais elle sera lu et approuvé si ma candidature vous convient  

Comment avez vous connu Semper Fi? jetais actuellement en recherche de guilde pve  et j'ai remarqué ce poste sur le /2 commerce venant de matsumoto

Vos motivations In Game : connaitre tous d'un jeux qui me ravie depuis temps d’années


merci d'avoir lu tous sa bonne journée/soirée  PEACE smoke
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

candidature pour paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour paladin vindicte   candidature pour paladin vindicte EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:22

Salut, effectivement on a discuté un peu ensemble
Personne qui me semble motivé
Quelque fottte d'orthographe Razz , que notre GM va te faire remarquer
Il bosse dans un hôpital donc malgré son jeune age, il travaille.
On cherche du dps donc je laisse les autres s'exprimer

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

candidature pour paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour paladin vindicte   candidature pour paladin vindicte EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:31

Hello,

Suis désolée mais apply écrite dans une langue étrangère pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
razielwatt24
weak du fofo
weak du fofo
razielwatt24


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 30
Localisation : centre

candidature pour paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour paladin vindicte   candidature pour paladin vindicte EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:32

je suis désolé mais sais comme sa je ne peut pas me changer
Revenir en haut Aller en bas
razielwatt24
weak du fofo
weak du fofo
razielwatt24


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 30
Localisation : centre

candidature pour paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour paladin vindicte   candidature pour paladin vindicte EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:33

il faut me prendre brute mais pas net
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

candidature pour paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour paladin vindicte   candidature pour paladin vindicte EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:42

Très bien, je comprends ce raisonnement. Avec la même logique, à savoir "je suis comme je suis", je ne me vois pas confrontée à ce langage tous les jours sur le chan Guilde.

Par conséquent, nous ne pouvons pas t'offrir une place parmi nous. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'un point de chute quel que soit le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
razielwatt24
weak du fofo
weak du fofo
razielwatt24


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 30
Localisation : centre

candidature pour paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour paladin vindicte   candidature pour paladin vindicte EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:48

merci change de caractère et pète un coût bon dieux
Revenir en haut Aller en bas
razielwatt24
weak du fofo
weak du fofo
razielwatt24


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 30
Localisation : centre

candidature pour paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour paladin vindicte   candidature pour paladin vindicte EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:50

je suis désolé mais sais juste que je fait un max d'effort pour mon orthographe mais je vais pas demander a des gens de me corriger sais sur j'ecrie mal mais je suis comme sa j'ai juste pas aimé le poste que tu a écrie j'ai eu la sensation d'etre ridicule et sa ma déplus
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

candidature pour paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour paladin vindicte   candidature pour paladin vindicte EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:53

bonne continuation à toi dans le jeu et bonne chance dans ta recherche de guilde!

See you
Revenir en haut Aller en bas
Echeya
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Echeya


Messages : 2417
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Derrière le popotin

Feuille de personnage
Nom du perso: Chelito
Classe: Voleur
Race: Nain

candidature pour paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour paladin vindicte   candidature pour paladin vindicte EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:55

Ce n'est pas que tu écris mal, tu écris dans une langue qui n'est pas le français nuance.
Bonne chance dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

candidature pour paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour paladin vindicte   candidature pour paladin vindicte EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:24

Effectivement tu n’écrivais pas aussi mal sur wow
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: candidature pour paladin vindicte   candidature pour paladin vindicte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin vindicte
» Bobrider paladin vindicte
» ploufplouff paladin vindicte
» Pala vindicte
» Paladin dps apply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers: