Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature War Fury

Aller en bas 
+2
Noso
denamera
6 participants
AuteurMessage
Øtÿts
Invité




Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:41

Bonjour à tous,

Après avoir vu une annonce sur le channel commerce publiée par Matsu, je viens poster ici pour déposer ma candidature.

Perso :

32 ans, je joue avec ma femme Nuïsine (prêtre sacré/disci) qui ne manquera pas de postuler également, je me charge de la convaincre Smile

2 enfants et pour le moment, pas de boulot.

WOW :

Je joue à Wow depuis Vanilla. J'ai raté deux extensions, cata et WOLTK. J'ai repris à MOP et continue sur WOd.

Je joue donc un gnome (n'en déplaise à certains, je vois déjà venir les critiques dont j'ai l'habitude Very Happy), war fury. Métier : ingénieur

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/%c3%98t%c3%bfts/simple

De nature discipliné, je suis très assidu sur les strats. Je pense pas mal connaître mon personnage, ce qui compensera j'espère mon léger manque de stuff. Niveau DPS, sur poteau, je suis à peu près à 25k.

Nous avons fait beaucoup de PU avec ma femme et nous rageons un peu de ne pouvoir entamer sérieusement la fonderie en HM faute de groupe qui daigne nous accueillir.

Nous jouons également pas mal en PVP (full stuff gladiateur tous les deux ), mais juste pour passer le temps quand il n'y a pas de raid de disponibles.


Ce que je recherche dans une guilde. Avant tout une bonne ambiance, une bonne dose d'humour et du sérieux quand nécessaire. J'aime bien Wiper, du moment que tout le monde fait de son mieux.
A 32 ans, je ne cherche plus de guildes à la mentalité ...... infantile ? C'est le seul mot qui me vient Smile

Concernant les soir de raid, 23h30 sera je pense le max pour ma femme, étant donné qu'elle bosse, elle Wink et oui je me fais entretenir et c'est parfait.

REROLL :

J'ai un seul reroll qui est un druide Tank ilvl 669. Je le joue pour combler les trous quand il manque un tank, mais également en prévision du up prévu à la 6.2 pour cette classe.

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/%C3%84chitaka/simple
Métier : enchanteur

J'aime jouer mes deux perso sans différence majeur.

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié, si tel était le cas, je répondrais à vos questions avec plaisir.
Nous serons je pense disponible pour un test en raid à partir de la semaine prochaine, le week-end à venir s'annonçant bien chargé.


Merci de votre attention et à la s'maine .......... prochaine.


Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:11

Bonjour et bienvenue,

Merci cette candidature claire, ne pas avoir les yeux qui piquent à la lecture, j'en pleurerais presque...

Un cac plaqueux (avec certes quelques enchants à compléter^^) et un prêtre heal (avec un deuxième tréma pour ceux qui cherchent Wink ), en terme de roster, c'est parfait pour nous, donc la première adéquation est là.

Il est évident qu'en terme de niveau, vous êtes derrière nous, c'est normal avec peu de hm dans les bagages; mais nous recherchons davantage une mentalité qu'un ilvl.

Concernant nos soir de raids, nous sortons les lundi et/ou mardi et/ou mercredi et/ou jeudi, avec une prédilection pour les lundi et mercredi, de 20h30 à 23h30. Ces jours correspondent-ils à vos disponibilités ? Il nous arrive de ne savoir qu'au dernier moment si nous sortons ou non.

TS/DBM/Tout addon utile à la classe ok ? Au passage TS2 préféré à TS3 par chez nous, eh oui, 'sommes des vieux Wink

Pour finir, afin de clarifier tous ces points par oral, serais-tu/vous disponible(s) pour une discussion TS ? Si oui, quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:14

Hello et bienvenue à toi (vous?^^)

Euh, sinon, une candidature 1) bien écrite, 2) d'un gars mature, 3) cac, 4) qui vient avec un pretre heal...
C'est quoi le délire, c'est Noël? Il ya un truc qui m'échappe?? Very Happy

Je laisse nos recruteuses de chocs et de charme s'occuper de vous, mais quelque chose me dit qu'on devrait bientôt se revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Øtÿts
weak du fofo
weak du fofo
Øtÿts


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2015

Feuille de personnage
Nom du perso: Øtÿts
Classe: Guerrier
Race: Gnome

Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:23

Re bonjour à tous,

Alors répondons point par point :

Soirs de disponibilité : en général, nous sortons à peu près deux fois par semaine. Le lundi soir pas trop du fait que le Mardi soit une grosse journée boulot pour ma chérie. Sinon, je dirais peu importe. (mais à valider avec elle quand même hein ... Smile

Concernant les addons : Personnellement j'utilise skada (et oui je suis un war et des fois j'ai le kiki qui démange Smile, DBM bien sûre sinon c'est pas la peine de Raid, et Smash pour tenter d'optimiser au mieux mon dps en fonction de mes dépenses de rage.

Pour ce qui est du vocal, nous utilisons ts3 et mumble. S'il faut installer ts2, je ne vois pas où se situe le problème ce sera fait bien entendu. Est-il donc nécessaire de préciser que nous avons tous deux des micros qui fonctionnent ? Smile

Pour ce qui est de la discussion TS, mes enfants et ma femme doivent rentrer d'ici peu. Autrement ce soir il se peu que je sois disponible pour peu qu'un rendez-vous soit calé, je ne le manquerai pas Wink


Noso : Non c'est Noël pour nous, nous cherchons à évoluer en hm depuis le début de l'extension sans jamais réussir à trouver une guilde qui nous corresponde, tant en matière de maturité qu'en terme de jeu.

Au plaisir ! Smile

PS : je suis IG en ce moment même

Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:31

M'en parle pas, les problèmes de kiki mou, ça fait 10 ans que ça me poursuit et je m'en suis jamais sorti Sad
Et tous les autres ne se privent pas pour me le rappeler en permanence en plus... hammer

Pas dispo avant tard ce soir perso, et dena est beaucoup plus calé que moi pour les entretiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:42

pauvre chouchou Noso.....
Bienvenue ici à toi et ta moitié,
Candidature sympathique, j'aimerai savoir comment tu as eu vent des Semper ?
PS : ts2 c'est le bien :gg:
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:48

Non mais tatie... va falloir arreter la tisane la vraiment!! La 1ere phrase de la candidature:

Citation :
Après avoir vu une annonce sur le channel commerce publiée par Matsu
Revenir en haut Aller en bas
Øtÿts
weak du fofo
weak du fofo
Øtÿts


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2015

Feuille de personnage
Nom du perso: Øtÿts
Classe: Guerrier
Race: Gnome

Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:54

J'ai eu vent des Semper par le biais de l'annonce publié sur le Channel commerce par Matsu. (chuuuuut ! fallait pas le faire remarqué que c'était la première phrase ! Alzheimer c'est pas drôle tous les jours ...Wink)

PS : Je suis pas raciste des Ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
FOcaL
Grand bicéphale
Grand bicéphale
FOcaL


Messages : 2157
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:18

OMFG une candidature qui à l air d une candidature !!!
Bon je suis sur smartphone donc je ne vais pas m étendre, je ferai ça en rentrant.
T inquiète pas pour le gnome, le truc à baffes est gnome, et tant que ce n'est pas un elf ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:58

Noso a écrit:
Non mais tatie... va falloir arreter la tisane la vraiment!! La 1ere phrase de la candidature:

Citation :
Après avoir vu une annonce sur le channel commerce publiée par Matsu

Hey ouais trop la classe, je suis la mère noël !!!

Content de déjà voir vos candidatures, j'ai un gros problème vous êtes mariés et à 32 ans vos enfants sont trop jeunes, donc qu'allez vous donner en pâture au charogne qui rodent ici ?

Sinon, j'ai bien aimé la discussion et effectivement ya que des vieux ici sauf le gnome a baffe :wawa: et moi ^^
et toi bientôt vu qu'on a le même age
Revenir en haut Aller en bas
FOcaL
Grand bicéphale
Grand bicéphale
FOcaL


Messages : 2157
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:22

Bonjour,

Bon candidature intéressante, et pas du foutage de gueule alors je vais prendre le temps.
Je me présente Focal, spécialité : râleur.
J'ai joué war dans une autre vie surtout en tank, et un peu en fury à MOP, je connais donc un peu.

J'ai pas trop de remarques concernant ton template, bien qu'il s'agisse d'un template plutôt mono-cible.
T'aurais un template un peu plus multi?

J'aime pas la glyphe lancer fracassant, et pas très fan d'interruption brutale. Je pense que la glyphe comme rage interminable, vent et de tonnerre est quand même mieux.

Peux tu expliquer un peu ton cycle dps, mono <=> multi?

edit : il manque un enchant arme!

Je laisse la paperasse du fonctionnement de la guilde à notre popotin préféré.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:43

Hélas je n'étais pas disponible tout à l'heure.
Si tu/vous as/avez un créneau ce soir, je suis disponible (enfin sauf pendant la pause repas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Øtÿts
weak du fofo
weak du fofo
Øtÿts


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2015

Feuille de personnage
Nom du perso: Øtÿts
Classe: Guerrier
Race: Gnome

Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:50

Bonjour Focal.

Petites explications sur ma Template, mes glyphes et mes talents.

Comme je l'ai dis dans ma présentation, je fais également pas mal de Pvp. Je change donc mes talents en fonction du jeu que je prévois. D'où l'interruption brutale très efficace en pvp (et sur mangeroc d'ailleurs) et lancer Fracassant qui me permet de casser l'Ice bloc des mages (Mouahahahaha Smile)

Quand je joue en Pve, j'ai toujours en stock quelques centaines de tome de l'esprit qui me permettent, y compris sur les trash entre deux boss, de changer mes talents et de prendre par exemple Tempête de lames et Ravageur, bien plus efficaces en Multi.

Pour l'enchantement de l'arme : Oui je sais, je suis en train de farmer les cristaux nécessaires, je n'ai loot l'arme 685 que très récemment.

J'espère t'avoir convaincu Oh râleur de renom ! Wink

EDIT : Dena nous sommes dispo ce soir quand tu veux Smile
EDIT 2 : TS2 téléchargé nous n'attendons plus que les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:01

vers 20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Øtÿts
weak du fofo
weak du fofo
Øtÿts


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2015

Feuille de personnage
Nom du perso: Øtÿts
Classe: Guerrier
Race: Gnome

Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:02

Pas de problème, par contre il me faudrait l'adresse TS :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:29

Alzheimer c'est pas drôle tous les jours ...Wink)
......alors je le trouvais mignon le gnome mais là plus du tout !!!!!! et en plus il me connait même pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
FOcaL
Grand bicéphale
Grand bicéphale
FOcaL


Messages : 2157
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:30

Citation :
Quand je joue en Pve, j'ai toujours en stock quelques centaines de tome de l'esprit
Bonne réponse !

Citation :
alors je le trouvais mignon le gnome mais là plus du tout !!!!!! et en plus il me connait même pas Sad

En même temps, tu le laisses mourir tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Øtÿts
weak du fofo
weak du fofo
Øtÿts


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2015

Feuille de personnage
Nom du perso: Øtÿts
Classe: Guerrier
Race: Gnome

Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:31

Pleure pas ! Moi aussi j'ai cette maladie, d'ailleurs je me souviens déjà plus du prénom de Alzheimer, c'est bien que ça commence déjà !

Focal : j'ai gagné quoi ? un bon point ? parce que j'adore ça moi :p
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:32

Suis IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:33

Han Øtÿts-TempleNoir est ABS, roooh
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:22

Guildé :p
Revenir en haut Aller en bas
Øtÿts
weak du fofo
weak du fofo
Øtÿts


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2015

Feuille de personnage
Nom du perso: Øtÿts
Classe: Guerrier
Race: Gnome

Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:22

Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury EmptySam 23 Mai 2015 - 10:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Fury   Candidature War Fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature War Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers: