Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paladin Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grev
Invité




Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Paladin Heal    Paladin Heal  EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:23

Bonjour tout le monde !

Je vais commencer par les informations personnel car je trouve limite plus importante Smile ! Je m'appelle Anthony, j'ai 24 ans et je travaille dans la recherche dans les texturants alimentaire sur la partie. J'habite en Normandie et je pratique beaucoup de sport, en autre l'escalade !

Informations sur votre personnage :
Nom: Greviouse
LVL: 100, ilvl 665
Race: humain
Classe: Paladin
Métiers (y compris métiers secondaires): mineur joa
Réputations: Rien du tout pour le moment
Lien sur Armory: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Greviouse/advanced

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? Heal, car j'ai toujours joué mon pal en heal depuis WOLK. Et j'aime ça !!! Je monte ma spe vindict doucement.
Quel est selon vous votre rôle en raid ? Maintenir tout le monde en vie bien sur, et faire le moins d'erreurs possible.

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) 40jours
Raids: CF (7/7 NM ), (5/7 HM essayé une fois en pick up ) Fonderie : 8/10 NM et 5/10 HM J'ai fait que quelque raid en guilde et beaucoup de pick up ! Maintenant j'ai envie d'avancer et raid plusieurs fois par semaine.
Anciennes guildes:
Disposez-vous d'autres personnages ? Oui je monte mon demo qui est 95 actuellement.
Si oui, quel est leur devenir ? Mon dps pve et du pvp !

Je suis actuellement guilde, mais j'ai prévenu mon GM que je voulais une guilde plus active !
Equipement et disponibilités :
Ts : Bien sur
Micro opérationnel : bien sur
Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) : Tout est déjà installé  
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?
Mardi,mercredi,jeudi,dimanche ! A 20h30 jusqu’à minuit



Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte?
Comment avez vous connu Semper Fi? Annonce dans le canal et je me souviens du nom, car la guilde date de longtemps !

Vos motivations In Game : Alors je suis quelqu'un qui aime s'investir dans ce qu'il fait donc j'ai peut-être pas un gros ilvl mais je pense avoir les capacités à me stuff rapidement et ne pas être un boulet que l'on traîne ! Après tout ceci reste un jeux donc je n'est pas envie de me faire engueuler   si je loupe quelque chose sur un boss tt2 Actuellement je tourne entre 30k et 35k HPS ( vivement le T17 ).

merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère pouvoir vous parlez sur TS, voir de raid avec vous ! :kaenneandpony:
Revenir en haut Aller en bas
grev
Invité




Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: Paladin Heal    Paladin Heal  EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:17

Apres une visite sur votre fofo, j'avais un doute mais il me semble bien que j'ai déjà postulé dans votre guilde et il me semble avoir tomber le roi liche avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: Paladin Heal    Paladin Heal  EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:32

Salut et bienvenu ici
Si tu es sorti à lich king avec nous on était beaucoup plus jeune 😱
Pour les engueulades et la mauvaise ambiance c est pas chez sauf un joueur qui râle toujours ...

Je laisse les heals dépecer ton perso en tout cas bonne présentation

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: Paladin Heal    Paladin Heal  EmptyMer 3 Juin 2015 - 9:04

Hello et bienvenue (ou re bienvenue^^)

Good luck pour ta candidature, la nounours passera surement prochainement Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: Paladin Heal    Paladin Heal  EmptyMer 3 Juin 2015 - 9:51

Hello et bienvenue,

Le nom me dit quelque chose, je vais faire une recherche sur nos archives pour voir si je retrouve une trace de ton éventuel passage...

Le personnage est à mon sens un peu juste pour le HM, qu'est-ce-qui te fait dire que tu es prêt ? Qu'as-tu engagé pour améliorer ton équipement ? Comment se fait-il que tout ne soit pas au top du gemmage/enchantement ?
Quel est ton avancement sur la quête légendaire, je suis surprise de ne pas la voir à ton doigt ?

Au-delà de ces questions, quel est le rythme de raid que tu recherches ? Quel est ton rythme actuel, que tu trouves insuffisant ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: Paladin Heal    Paladin Heal  EmptyMer 3 Juin 2015 - 10:14

Hum.. Alors pour la petite histoire, en 2010 lors de ton premier passage, nous t'avions reproché que tes métiers n'étaient pas montés (60/450 en minage et 30/450 en joa). 5 ans après, nous avons 330 en minage et 227 en joa ...
Alors certes les métiers n'ont plus l'importance qu'il avaient, mais ça dénote quand même un certain laisser-aller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: Paladin Heal    Paladin Heal  EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:04

ha ça me disait quelque chose ce nom, pour moi ce sera non à ton apply dsl, ce que je retiens de toi va trop à l'encontre de la bonne ambiance que nous avons en guilde et que nous tenons à garder, je te souhaite de trouver chaussure à ton pied, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
grev
Invité




Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: Paladin Heal    Paladin Heal  EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:01

Bonjour,

Pour ce qui est des métiers tu as raison ! je suis feignant pour farmer ...
Quand je parle de m'engager c'est justement de raid plus souvent car je fais que du pick up donc généralement pas de reprise sur les boss, donc pas d'entrainement sur les strats ! L'anneau légendaire ? J'ai repris il y a 2,3 semaines, mais c'est prévu ! Pour ce qui est d'avant je suis resté peut être que 14 jours mais je ne sais plus pourquoi et entre avoir 19 et 24 ans il y à une différence de mentalité ! Donc kaenne ton psedo me dit quelque chose mais je ne me souvient pas d'avoir pu me prendre la tête avec toi au autre !

j'écris même si je sais que la réponse est non mais je pense qu'un entretien sur ts vous aurez fait remarquer que je suis motivé et peut être moins con qu'avant !

A une prochaine si nos routes ce croise ! drink
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: Paladin Heal    Paladin Heal  EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:45

Bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: Paladin Heal    Paladin Heal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inno, Paladin Heal
» [Accepté] Mathéus , paladin heal
» Paladin Holy
» Paladin dps apply
» Paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers: