Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paladin Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grev
Invité




Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Paladin Heal    Paladin Heal  EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:23

Bonjour tout le monde !

Je vais commencer par les informations personnel car je trouve limite plus importante Smile ! Je m'appelle Anthony, j'ai 24 ans et je travaille dans la recherche dans les texturants alimentaire sur la partie. J'habite en Normandie et je pratique beaucoup de sport, en autre l'escalade !

Informations sur votre personnage :
Nom: Greviouse
LVL: 100, ilvl 665
Race: humain
Classe: Paladin
Métiers (y compris métiers secondaires): mineur joa
Réputations: Rien du tout pour le moment
Lien sur Armory: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Greviouse/advanced

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? Heal, car j'ai toujours joué mon pal en heal depuis WOLK. Et j'aime ça !!! Je monte ma spe vindict doucement.
Quel est selon vous votre rôle en raid ? Maintenir tout le monde en vie bien sur, et faire le moins d'erreurs possible.

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) 40jours
Raids: CF (7/7 NM ), (5/7 HM essayé une fois en pick up ) Fonderie : 8/10 NM et 5/10 HM J'ai fait que quelque raid en guilde et beaucoup de pick up ! Maintenant j'ai envie d'avancer et raid plusieurs fois par semaine.
Anciennes guildes:
Disposez-vous d'autres personnages ? Oui je monte mon demo qui est 95 actuellement.
Si oui, quel est leur devenir ? Mon dps pve et du pvp !

Je suis actuellement guilde, mais j'ai prévenu mon GM que je voulais une guilde plus active !
Equipement et disponibilités :
Ts : Bien sur
Micro opérationnel : bien sur