Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature Casa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
casa
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Casa  Empty
MessageSujet: Candidature Casa    Candidature Casa  EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:03

Bonjour à toutes et à tous.
Voilà je me lance sachant que ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de candidature. D'ailleurs je n'en ai pas fait énormément depuis mon aventure sur wow, tout ça pour dire que je ne me suis jamais fait kick.  Very Happy

Un petit préambule avant de lancer les hostilités:

J'ai commencé Wow il y a quelques années déjà, juste avant la sortie de BC.
J'ai fait mes classes du côté de la horde sur le serveur Chogall avec un hunt. 
A l'époque j'étais dans une guilde bien sympa Exil, qui était orientée pve et pvp.

Après plusieurs patch et extensions j'ai beaucoup reroll, puis c'est installé une grosse lassitude comme à la fin de chaque extension.

Du coup j'ai suivi un ami du côté alliance sur le serveur Illidan serveur qui était bon à l'époque et qui est devenu à mon goût un peu un cimetière à l'heure actuelle malheureusement. J'ai monté une mago que je n'ai plus laché depuis.
Je fus à l'époque dans une guilde bien sympathique qui était les No Stress mais après quelques soucis de joueurs qui ont stop je suis partis à mon tour et fait beaucoup de pick up par la suite.

Actuellement chez les Ergo Proxy bonne petite guilde familiale, je commence à ne plus trop trouver ma place, suis en manque de PVE et surtout d'avancer.
Voilà je pense avoir fait le tour.

Informations sur votre personnage : 
Nom: Casa.
LVL: 100.
Race: Dranei.
Classe: Mage.
Métiers (y compris métiers secondaires): Joaillier / mineur / cuisine / pêche.
Réputations: Bonne j'espère.
Lien sur Armory: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Casa/simple

Template : 
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? J'étais au début de l'extension en spé givre et j'ai tout changé pour la spé arcane et feu (que j'essaye de maîtriser avec ma fucking combustion qui me rend fou et qui est la clé de tout du moins sur du multi), tout ça parce que Blizzard l'a voulu.
On verra bien ce que nous réserve la 6.2 et les surprises de Blizzard.
Perso il n'y a rien de bien excitant de jouer arcane mais c'est la spé du moment.

Quel est selon vous votre rôle en raid ? De dps correctement, ne pas mourir dans les aoe, ne pas me prendre les lances, ne pas mettre des bombes au cac, claquer l'héro et l'ampli quand on me le demande.

Expérience : 
Temps de jeu sur Wow: 155 jours.
Raids: Fonderie 8/10 normal et HM.
Anciennes guildes: Ergo Proxy ou je suis toujours actuellement.
Disposez-vous d'autres personnages ?
Chaman (travail du cuir, dépeçage).
Démoniste (couturier et enchantement).
Paladin (alchimie, herboriste).
Si oui, quel est leur devenir ?
Montés pour les professions et jouer une autre classe de temps en temps.

Equipement et disponibilités :
Ts : Oui.
Micro opérationnel : J'ai des doutes.
Addons (Bigswigs / Deadly Boss Mod / Omen et Decursive mis à jour obligatoires) :
En fait j'utilise le strict minimum afin d'avoir une bonne fluidité sur mon écran donc ça se résume à Elvui, Dbm, décursive, Combustion Helper.

Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?
Disponibilités, je peux raid 3 soirs par semaine sans problème si il le faut, sauf le week end.
Sinon petite précision une semaine sur deux je me co à 20h30 sans problème et l'autre ça sera plutôt 20h50, avant je ne peux pas, malheureusement, boulot oblige. Donc à voir pour la suite si le 20h50 peut passer sinon j'annulerai ma candidature.

Informations personnelles: 
Prénom: Brice.
Pays (précisez pour DOM TOM): FRANCE.
Ville: Montreuil aux Lions (02).
Age: 39.
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? Aucun, sinon mon épouse va me déglinguer.

Pour Conclure: 
Que pensez vous de la Charte? Correct, et normale.

Comment avez vous connu Semper Fi? 
Annonce effectuée sur le chan par Matsumoto avec qui j'ai discuté un petit peu et trouvé bien sympa et surtout qui écrivait des phrases correctes et compréhensibles enfin tout le contraire de ce qu'on retrouve sur le  /2. Il est même venu m'espionner en Lfr pour voir si je ne faisais pas de la merde.

Sinon j'ai effectué un raid sur la fonderie avec quelques membres de votre guilde en HM. Raid très agréable et plaisant.
Je recherche surtout à faire du PVE régulièrement et avancer dans le contenu proposé par Blizzard, ce qui manque un peu dans la guilde où je suis actuellement.

Vos motivations In Game : Faire du PVE, faire de nouvelles connaissances, filer un coup de main si besoin, trouver une bonne ambiance et surtout m'AMUSER et prendre du plaisir.

Voilà je pense avoir fait le tour, en vous souhaitant une bonne soirée ou bonne journée en attendant les questions qui tuent car je pense qu'il y en aura.
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

Candidature Casa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casa    Candidature Casa  EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:13

Hello Casa et bienvenue.

Niveau stuff et expérience, tu es bien à jour on dirait Smile A part les trinkets qui sont moches, tu dois être prêt directement pour raid en HM, c'est cool.

On cherche plus de dps cac pour l'instant, mais bon, un bon mage, moins mou que moi, c'est toujours bienvenue Smile


Petite questions techniques, histoire de dire que ^^

- Comment arrives-tu à savoir quand proc tes bonus 4 pièces (arcane et feu)?
- Comment joues-tu le bonus 4 pièces arcane en mode burst?
- Comment joues-tu le bonus 2 pièces feu avec 2-3 cibles?

A bientot et good luck pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

Candidature Casa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casa    Candidature Casa  EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:23

Bienvenue ici

Depuis quand mage c est plus mono touche ?

Bonne chance pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
casa
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Casa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casa    Candidature Casa  EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:26

Bonsoir, déjà merci pour votre rapidité à mon post.


- Comment arrives-tu à savoir quand proc tes bonus 4 pièces (arcane et feu)?
Concernant l'arcane c'est un proc qui se nomme instabilité arcanique que tu obtient en faisant des déflag et générant des charges arcaniques.

- Comment joues-tu le bonus 4 pièces arcane en mode burst?
Perso je balance mes 4 déflagrations afin d'avoir mes 4 charges arcaniques ensuite je pose mon cristal, je déclenche mon trinket pouvoir des arcanes, je claque mes deux supernovas et là je spam mes déflagrations et je lance mon projectile des arcanes uniquement si j'ai mon buff instabilité arcanique, tout ça jusqu'à 50%. Après est ce la bonne méthode, bonne technique à voir.

- Comment joues-tu le bonus 2 pièces feu avec 2-3 cibles?
- Honnêtement en feu je ne suis pas au point encore, la preuve je me fais encore certains boss en lfr pour être opti sur cette spé (plus de 2 ans que je ne l'ai plus jouer). Ceci dit plus tu feras des critiques plus ton enflammer fera mal et du coup ta rotation devient plus simple. J'essaye déjà de monter mon enflammer à 8 / 9 k dur dur, des fois c'est noël 10k.

Après concernant ma candidature je ne savais pas du tout que vous recherchiez des cac.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Candidature Casa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casa    Candidature Casa  EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:30

Hello, bienvenue et merci pour ces réponses.

Certes le personnage est nickel et propre sur lui, et la présentation est très claire Smile
Pour tes horaires c'est gérable.
Bref sur le papier, c'est l'idéal.

Ce qui vient quelque peu ternir ce tableau idyllique, c'est que le souvenir que j'ai de cette sortie en PU, c'est d'une part un mage dont le ratio sutff/dps n'était pas ce qu'il aurait dû être et d'autre part un personnage qu'il fallait beaucoup rez en cours de route. Mantenant, je peux fort bien me tromper, à force je mélange un peu les différentes rencontres Smile

Concernant tes réponses à Noso, il me contredira si je dis des bêtises, mais je pense que la réponse qu'il espérait était "J'ai un weak Aura me permettant de suivre les procs"... Je te repose donc la question : comment supervises-tu ton proc Instabilité arcanique ?

Je peux donc te proposer dans un premier temps de te joindre à nous à l'occasion d'une prochaine sortie et on verra comment ça se passe, cela te conviendrait-il ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

Candidature Casa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casa    Candidature Casa  EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:34

je ne suis en effet pas hyper emballé par tes réponses Smile

Tu ne maitrises pas la spé feu et l'utilisation du bonus 2 pièces... En soit, ça peut se corriger/s'apprendre, ça n'est pas fort grave, on peut en discuter ensemble. par contre, j'espère que tu te renseignes sur ton personnage, ses cycles, etc...
Enfin, le bonus 2 pièces dans quelques semaines, c'est fini de toute façon mrgreen

Concernant la spé arcane, ça tient la route, a voir dans la pratique.

On se tient au courant! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
casa
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature Casa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casa    Candidature Casa  EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:29

Bonsoir à vous.

Je te repose donc la question : comment supervises-tu ton proc Instabilité arcanique ?

J'ai comme addon Elvui qui me permet de voir mes procs, dot et tout le reste.

Et oui une soirée avec plaisir.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

Candidature Casa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casa    Candidature Casa  EmptyLun 8 Juin 2015 - 8:54

Hello

Je serai épaté si tu as arrivé à voir tes procs avec l'interface d'elvui directement. mais bon, je ne dis pas que c'est impossible... juste beaucoup plus difficile que d'utilser un weak-aura Wink

On se tient au courant pour une petite sortie de test, peut-être mercredi soir si tu es dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Candidature Casa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casa    Candidature Casa  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:50

bonjour ici, hum Casa....il aime beaucoup ma mana hammer bonne chance ici monsieur le mage
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Candidature Casa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casa    Candidature Casa  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:56

Up par ici, je suis complètement confuse, j'ai complètement zappé de te contacter hier :/
A voir pour une prochaine sortie, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Casa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casa    Candidature Casa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Casa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers: