Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Shiretsuna Druide Féral

Aller en bas 
+7
FOcaL
bonnye
matsu
Noso
denamera
Kaënne
Shiretsuna
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiretsuna
weak du fofo
weak du fofo
Shiretsuna


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 30

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:28

Informations sur votre personnage :
Nom: Shiretsuna
LVL: 100
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Métiers (y compris métiers secondaires): Ingé / Enchanteur 600
Réputations: Tout ce qu'il faut pour avoir des belles montures
Lien sur Armory: http://eu.battle.net/wow/en/character/naxxramas/Shiretsuna/simple

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ?
Quel est selon vous votre rôle en raid ?

Je sais pas exactement quelle réponse est attendue, je vais donc essayer de faire une réponse générale : Je sais jouer ma classe et toutes les autres d'ailleurs (j'ai les toutes les classes lvl 100), je jouais surtout PvE à Cataclysm, j'étais le GM et RL des Notorious (Je ne sais pas si des gens connaissent) j'ai après arrêté le PvE à MoP tout simplement parce que je venais d'entrer en école d'ingénieur (Je ne faisais plus que du PvP, étant moins chronophage)
Je sais jouer tous les rôles même si j'ai une préférence pour Féral et Heal en tant que druide, mais je n'ai aucun soucis à jouer Tank ou équi si besoin.

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) 125 jours sur mon druide qui n'était pas mon main auparavant
Raids: Tout clean sauf la Citadelle (Je faisais en groupe PU)
Anciennes guildes: Notorious
Disposez-vous d'autres personnages ?
Si oui, quel est leur devenir ?
Comme dit déjà plus haut, j'ai toutes les classes (et aussi un druide lvl 100 côté horde), tous full stuff PvP (donc 710 ilvl) j'ai quasi tout les métiers aussi, je les joue tous plus ou moins activement en PvP.

Equipement et disponibilités :
Ts : J'ai tout ce qu'il faut, TS, Skype, Mumble, Discord
Micro opérationnel : Un micro tout beau qui marche
Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) : Tout ce dont j'ai besoin pour le PvE et PvP (Toujours à jour bien sûr)
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?
Tous les jours, le soir de préférence jusqu'à 1h~2h du matin

Informations personnelles:
Prénom: Akachi (prénom Africain)
Pays (précisez pour DOM TOM): France
Ville: Strasbourg
Age: 23
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez?
Je joue aussi à CSGO, Overwatch, LoL et en gros tout les autres jeux triple A
Je suis moi même un dev de jeux vidéo, donc ça fait un peu partie de mon métier maintenant

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte?
Rien de spécial, une charte tout à fait justifiée, pour les besoins du fonctionnement d'une bonne guilde

Comment avez vous connu Semper Fi?
Wowprogress

Vos motivations In Game :
Je suis un gros fan de PvP (J'aime bien monter des jolies cotes) et j'étais aussi un très gros fan de PvE avec des anciens amis qui ne jouent plus maintenant, quelque chose qui me manque maintenant, et c'est bien pour ça que je suis à la recherche de nouvelles connaissances et de potentiels nouveaux amis avec qui partager mon expérience de WoW
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:14

Bonjour et bienvenue ici,
Nous sommes en ce moment en train de faire le tour des guildoux pour savoir qui joue quoi, ça risque d'être difficile de t'assurer une place de heal ( hammer nomého) et les cac sont déjà nombreux, cela t’ennuierait de te laisser pousser des plumes vu que tu en parles? Sinon pour le reste je laisse les guildoux te lire ( Dena va être contente ^^ c'est tout magnifique ) et bonne chance :gg:
Revenir en haut Aller en bas
Shiretsuna
weak du fofo
weak du fofo
Shiretsuna


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 30

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:17

Coucou,

Non ça me gêne pas du tout, j'ai juste parlé de ma préférence, sans plus, je peux même jouer une autre classe au besoin, je jouerais juste ce que la guilde aura besoin !

Mon druide est plus ou moins le perso que je joue le plus, ça me dérange pas du tout (au contraire) de jouer autre chose, que ça soit spé ou classe
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:20

non je demandais parce qu'il faut que tu joues une classe et spé que tu aimes
Revenir en haut Aller en bas
Shiretsuna
weak du fofo
weak du fofo
Shiretsuna


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 30

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:29

Druide équi ça me plait, du coup pas de soucis à ce niveau là pour moi.

Après je jouerais toujours plusieurs personnages (Sûrement exclusivement en PvP si ce n'est pas avec vous), c'est pour ça que je propose aussi certains autres comme mon chasseur (qui était mon main PvE par le passé) ou mon Mage voir mon Démo.
J'aime toujours jouer un peu de tout et investir pas mal de temps dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:59

Hello et merci pour ton passage sur notre forum Smile

Effectivement une présentation sans fautes de partout ça fait plaisir Smile

Je vais m'attarder sur ce qui me tracasse quelque peu :
Le pvp revient énormément dans ton discours, or ce n'est clairement pas une priorité pour nous. En fait à part deux farfelus qui aiment à taquiner l'arène, faut pas compter sur nous pour cet aspect-là. Au delà de ça, je m'attends à ce que perso de raid soit celui sur lequel la majorité du temps est passée, surtout pendant les premiers mois, ton activité pvp ne risque-t-elle pas de venir entraver cet objectif ?

Je note le "1 à 2 heures du matin" : chez nous c'est extinction des feux à 23h30, les ancêtres ça se couche tôt Smile

À part wowprogress que sais-tu de nous ? Pourquoi nous d'ailleurs, il y a tout plein d'autres guildes ...

Au final, à ce stade du jeu nous ne recrutons pas une avancée ou un stuff, mais plutôt des profils compatibles dans les deux sens. Je n'ai aucun problème à croire que tu sais jouer ton perso, mais plus de difficulté à cerner ce que tu recherches au delà d'un nombre de boss down...

Voilà pour ma pensée, t'est-il possible de t'exprimer sur ces différents points stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:00

Hello et bienvenue à toi ici.

j'ai peu de temps, je repasserai ici rapidement Wink

En attendant, good luck avec nounoursette!

Revenir en haut Aller en bas
Shiretsuna
weak du fofo
weak du fofo
Shiretsuna


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 30

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:24

denamera a écrit:
Je vais m'attarder sur ce qui me tracasse quelque peu :
Le pvp revient énormément dans ton discours, or ce n'est clairement pas une priorité pour nous. En fait à part deux farfelus qui aiment à taquiner l'arène, faut pas compter sur nous pour cet aspect-là. Au delà de ça, je m'attends à ce que perso de raid soit celui sur lequel la majorité du temps est passée, surtout pendant les premiers mois, ton activité pvp ne risque-t-elle pas de venir entraver cet objectif ?

Je sais bien que le PvP n'est pas du tout votre objectif, ce n'est pas ça que je cherche avec votre guilde de toute façon. Pour le PvP il suffit d'un ou deux amis avec qui jouer et ça suffit. J'aimerais justement que ça repasse plutôt en "activité secondaire", vu que maintenant j'ai de nouveau du temps à consacrer à WoW.

denamera a écrit:
Je note le "1 à 2 heures du matin" : chez nous c'est extinction des feux à 23h30, les ancêtres ça se couche tôt Smile

J'avais bien lu votre charte pour le 23:30, je suis bien au courant, ça ne me pose aucun problème, ça me laissera justement une fenêtre pour aller faire un peu de PvP par exemple ou farm des montures (J'aime beaucoup les montures)

denamera a écrit:
À part wowprogress que sais-tu de nous ? Pourquoi nous d'ailleurs, il y a tout plein d'autres guildes ...

Au final, à ce stade du jeu nous ne recrutons pas une avancée ou un stuff, mais plutôt des profils compatibles dans les deux sens. Je n'ai aucun problème à croire que tu sais jouer ton perso, mais plus de difficulté à cerner ce que tu recherches au delà d'un nombre de boss down...

Je ne cherche pas du tout que un chiffre de boss down, non, mais vous voir sur wowprogress m'a juste donner le sentiment qu'il y a un niveau suffisant chez vous pour que je puisse savourer le jeu avec vous.

J'ai aussi regarder pour d'autres guilde, oui, j'ai essayer de parler à plusieurs personnes à chaque fois, mais c'est après avoir parler à Bonnye (Je ne sais pas si c'est un main ou un reroll) après avoir fait un /qui Semper fi qui a commencé à me donner l'envie de postuler ici. Notre conversation a été courte, certe, mais il/elle a su être chaleureux(se) directement et c'est ce genre de petites choses que j'apprécie. Puis après j'ai vu que vous avez un minimum d'organisation, de règles, donc ça m'a suffit pour vouloir essayer de venir chez vous.

C'est aussi avant tout pour faire de nouvelles connaissances, j'aime beaucoup papoter et rigoler tout ça, je serais très probablement un gros campeur de votre TS si je vous rejoin. D'ailleurs si vous voulez me parler directement, je me ferais un plaisir de vous rejoindre déjà sur votre TS.

J'espère avoir bien répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:50

Salut amis Alsacien ^^
J'ai quelques questions : Ou sort tu a Strasbourg ? As tu une copine ? As tu des photos ?
Par contre gaffe, car chez nous c'est remplis de filles et qui ne font que squatter TS donc gros danher de saigner des oreilles.

Sinon bon courage pour ton aplly
Revenir en haut Aller en bas
Shiretsuna
weak du fofo
weak du fofo
Shiretsuna


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 30

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyMar 23 Aoû 2016 - 0:14

matsu a écrit:
Salut amis Alsacien ^^
J'ai quelques questions : Ou sort tu a Strasbourg ? As tu une copine ? As tu des photos ?
Par contre gaffe, car chez nous c'est remplis de filles et qui ne font que squatter TS donc gros danher de saigner des oreilles.

Sinon bon courage pour ton aplly

Alors dans l'ordre : Je sors surtout pour voir les potes, Non j'ai pas de copine et des photos de quoi ? ;D

Merci à toi et à Noso sinon !
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyMar 23 Aoû 2016 - 14:58

Hello,

Merci pour ces réponses.
Je me propose de te présenter notre mode de fonctionnement en live; es-tu disponible ce soir ? Je ne peux pas me rendre disponible avant 21h de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shiretsuna
weak du fofo
weak du fofo
Shiretsuna


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 30

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:29

J'suis dispo toute la journée aujourd'hui, donc je peux être là quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:52

Va pour 21h donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyMar 23 Aoû 2016 - 16:00

Shiretsuna a écrit:
Alors dans l'ordre : Je sors surtout pour voir les potes, Non j'ai pas de copine et des photos de quoi ? ;D

Merci à toi et à Noso sinon !


Etant de Molsheim, ma question était de savoir quel endroit précisément ^^
Et photo de tes copines Smile
Les hommes sont tellement meurtris dans cette guilde, que le peu de bonheur que l'on peut trouver ailleurs, nous le prenons Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonnye
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 54
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du perso: Bonnye
Classe: Pretre
Race: Humain

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyMar 23 Aoû 2016 - 16:18

Hello,
Merci pour la chaleur, avec plaisir ! (note que je suis un mec IRL...)
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shiretsuna
weak du fofo
weak du fofo
Shiretsuna


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 30

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyMar 23 Aoû 2016 - 16:19

matsu a écrit:
Shiretsuna a écrit:
Alors dans l'ordre : Je sors surtout pour voir les potes, Non j'ai pas de copine et des photos de quoi ? ;D

Merci à toi et à Noso sinon !


Etant de Molsheim, ma question était de savoir quel endroit précisément ^^
Et photo de tes copines Smile
Les hommes sont tellement meurtris dans cette guilde, que le peu de bonheur que l'on peut trouver ailleurs, nous le prenons Smile

Pour l'instant je suis sur Sarreguemines en Moselle (J'habitais à Strasbourg avant) pour un job en temps partiel, mais il se peut que je bouge d'ici Septembre soit à Paris, soit à Strasbourg, tout dépendra des réponses que je reçois, mais dans tout les cas, je serais toujours dispo le soir.

Et oui bien sûr j'ai ce genre de photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyMar 23 Aoû 2016 - 17:34

Bon
-1 pour la Moselle
+2 pour les photos si tu partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
FOcaL
Grand bicéphale
Grand bicéphale
FOcaL


Messages : 2157
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:39

Alors c est un elf donc ca part plutot très mal.
C est vrai que c est pas mal un feral mais on va avoir pas mal de carpette dans le raid Smile

Bonne candidature sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Newdum
Moule barbue
Moule barbue
Newdum


Messages : 307
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 38
Localisation : Valenciennes

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:15

Bonne candidature à toi ; )
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:44

Guildé le 23/08/16.
Amateurs de HF, préparez-vous, vous avez un nouveau copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:46

Shiretsuna a écrit:


Pour l'instant je suis sur Sarreguemines...

mon dieu, ça sonne comme le nom d'un donjon perdu ou plus personne ne veut aller, la laide affraid mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:13

"Les hommes sont tellement meurtris dans cette guilde"......non mais franchement..... hammer
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyMer 24 Aoû 2016 - 0:01

Bienvenue et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newdum
Moule barbue
Moule barbue
Newdum


Messages : 307
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 38
Localisation : Valenciennes

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyMer 24 Aoû 2016 - 9:18

Bienvenue et attention certainEs personnes boivent beaucoup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Bulot
Bulot
Evera


Messages : 246
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du perso: Everade
Classe: Paladin
Race: Humain

Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral EmptyMer 24 Aoû 2016 - 10:11

matsu a écrit:

Les hommes sont tellement meurtris dans cette guilde, que le peu de bonheur que l'on peut trouver ailleurs, nous le prenons Smile

Même pas vrai !
....
burn baby

Bienvenue à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiretsuna Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Shiretsuna Druide Féral   Shiretsuna Druide Féral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiretsuna Druide Féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Yuya druide heal / feral dps
» Rynn, drood féral
» Gwennwyfar Druide heal
» druidissimo==>druide heal
» Amnèsià Druide Equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers: