Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 CAndidature PALA HEAL

Aller en bas 
+3
denamera
Tasünke
Grieg
7 participants
AuteurMessage
Skørrin
Invité




CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptySam 4 Nov 2017 - 21:39

CANDIDATURE

Informations sur votre personnage : Je suis Skorrin un nain a arbe rousse qui adore deconne et rigole avec mes compagnon de beuvrie^^ JE suis devenue paladin apres la mort de notre roi nain qui est mantenant un espece de casper mais bref. En gros je suis un aventurier a la recherche d'une guilde qui partage des moment et "aventures". Mon but? bah vous passez les pensement sacre sur vos blessure superficiel! Pas mortelle je suis pas dieux quand meme-.-
Ah oui je suis un grand collectionaire de monture^^

Nom: Skørrin

LVL: 110

Race: Nain et Barbu

Classe: Inquisiteur!!! non paladin plus tot^^

Métiers (y compris métiers secondaires): sur Skorrin smith et fonderie, secourisme seulment.

Réputations: Bah dans le jeux on m'appel de generalissime donc j'imagine que ca va..xP

Lien sur Armory: https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/dalaran/sk%C3%B8rrin

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ?
Je suis pala heal pas parceque je lais choisi. C'est le pala heal qui ma choisi

1- don de foi
2-regne de la loi
3- lumiere aveuglante ( je suis telment beaux que j'aveugle tout le monde T.T)
4-aura de misericorde (parceque voila je suis bon xP)
5-dessein divin
6-jugement de la lumiere
7-guide de foie gras.

Quel est selon vous votre rôle en raid ?
Je cherche a faire partie des esquade principal pour tue tout ces afreuse bestiolle
esparpie dans ce monde vaste je les nome: Les boss de raids. Plus precisement a heal vos blessure pour vous voire lutte devants moi sans peur ni hesitation!
Oh oui et quelque troll par ci orc par la et qui sais meme un goblin tien...

Expérience : Je play wow depuis vanilla. J'ai ete chassou la plus grande partie de mon temps de jeux, mais jai switch entre pala a cata druide a draenor et DH a legion et la je me sans dans l'esprit du pala sacre donc je me suis dedie a le stuff un peux pas mal bien ( si tu ma comprit passe a celui a cote) pour recherche justement a faire partie d'une bande de aventurier guide par la LUMIERE ( ou blizzard surtout). Dans legion jai fait CE en hm et palais sacre nuit en hm aussi depuis javais arrete devit a mon ensienne guilde qui sais defaite T.T

Temps de jeu sur Wow: sur mon pala 67 jours 2h 38min, mais mon chassou c'est une autre histoire^^

Raids: Euh comment ca? je doit repondre la?XD

Anciennes guildes: je ne vais toute les decrire mais quelque noms nihilium en bc, combatant celeste dans WolK, Unlikely heroes dans cata, ROLLO TEAM en pandarie, draenor je me en souvien pas specialment je lais pas trop joue... et finalment une bierre deux coups ma dernier guilde dans ce serveur meme Dalaran

Disposez-vous d'autres personnages ? Oui un dh optimal 900, mon pala optimal 908, un druid a stuff 868, un prete a stuff 840 un truc du genre

Si oui, quel est leur devenir ?Euh mon dh bah mon dps predilecte le drood si besoin en reserve et le pretre aussi en reserve je veux monte mon chasou mais comme il a que 3 touche bah ca me soule..XD

Equipement et disponibilités :
Ts : oui
Micro opérationnel :oui
Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) : oui

Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?
de 19h a 01h du mat tout les jour de semaine et weekend depends...

Informations personnelles:
Prénom: Angelo
Pays (précisez pour DOM TOM): Azeroth
Ville:Boliqueime
Age: 24ans
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez?
DOS2, EVA, Rocket league, overwatch, entre autre

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte?
bah pas mal^^
Comment avez vous connu Semper Fi?
Jai demande si kk avais besoin d'un heal pal et Tasunke ma parle^^

Vos motivations In Game :
GRands fan de monture et je veux bah les avoir ou une grande partie..xD
Si non bah faire des lien avec d'autres joueur pour vivre de plus en plus d'aventure.

Skørrin OUT! afro
Revenir en haut Aller en bas
Grieg
Plancton
Plancton
Grieg


Messages : 152
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : Ironforge (Nice)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grieg
Classe: Chasseur
Race: Nain

CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptySam 4 Nov 2017 - 22:09

Un frère Nain qui plus est Heal avec un lourd passif de Hunt depuis vanilla ... Bienvenu ? :p

Faudra stuff tous ça en raid mais gros +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tasünke
weak du fofo
weak du fofo
Tasünke


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Dans la Lune

Feuille de personnage
Nom du perso: Tasünke
Classe: Chaman
Race: Draeneï

CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptyDim 5 Nov 2017 - 4:14

Du coup, pour ma part, bien évidemment je suis d'accord pour cette candidature Smile

Des disponibilités, de l'humour, de la motivation, ce que nous cherchons ! Un petit retard de stuff, mais cela se rattrape vite, surtout qu'on fait plus facilement le HM dorénavant.
J'ai envie de te dire bienvenue !

Camarades de SemperFI, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptyDim 5 Nov 2017 - 7:42

Bonjour,

je vais laisser mes collègues gérer cette candidature, que personnellement je n'arrive pas à lire...
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptyDim 5 Nov 2017 - 12:08

denamera a écrit:
Bonjour,

je vais laisser mes collègues gérer cette candidature, que personnellement je n'arrive pas à lire...

Même moi, çà me pique les yeux affraid affraid
Malgré cela si Grieg et Tasunke nous le recommande chaudement, cela peut etre un plus.

hunt + nain = burn baby

Il faut le stuffer mais la bonne humeur a l'air d’être présente.

As-tu déjà mis les pieds en HM avec un autre perso ? Car sur battle net tu es a 6/9Nm
Revenir en haut Aller en bas
Skorrin
Invité




CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptyDim 5 Nov 2017 - 13:57

en hm jai fait le cauchemar le jugement je le apeine fait et le palais sacre nuit pas termine en hm
Revenir en haut Aller en bas
Skorrin
Invité




CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptyDim 5 Nov 2017 - 14:07

Et d'ailleur je m'escuse pour mes faute d'ortographe mais je vie au portugal et jai jamais etudie le francais gramaticalment parlant...
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptyDim 5 Nov 2017 - 15:08

Ah une explication, donc Smile Ce qui m'amène à une question : le français à l'oral dans un contexte de raid HM rapide et échauffé posera-t-il un problème ?

Je ne m'arrête pas tant que ça au stuff à un instant t. Le stuff ça se change... Ce que je regarde en revanche, c'est ce qui est mis en place pour le faire évoluer : 
le raid 
les donjons
les expés
autre?
Quand je regarde ce personnage, il ne me semble pas qu'une au moins de ces options soit très avancée... Comment comptes-tu t'organiser pour mettre ton personnage à niveau, notamment au niveau de l'arme ?

En ce qui concerne le raid, mêmes questions que Matsu : quelle est ton expérience au sens large sur le raid HM et les contraintes associées ?

Et pour finir, pourquoi changer de guilde aussi souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Bulot
Bulot



Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2015

CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:16

Dena sort les griffes Smile

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Skorrin
Invité




CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptyDim 5 Nov 2017 - 18:40

Je parle francais corrament je suis francais mais jai grandit au portugal voila le pourquoi mon ortographe.

mon experience en raid de legion sont bonne je connait les strat de Palais sacre nuit nm/hm et la tombe de sargeras je lais fait que en nm (me manque le last boss) encore et j'ai deja etudie la strat hm mais je ne l'ai pas encore esseie.
Donjon je suis monte a plus de 10 en MM+ ( sur mon Dh) sur mon pala j'ai reussi une +9 et pas encore esseie plus haut vu que je cherche une guilde avec des compagnon que je peux compte et pas un mec qui fais nimporte quoi..
Mon stuff est une question de temps tout comme mon arme argus est une bonne solution pour la monte par exemple...

Mes changement de guilde sonts devit a plus souvant les guilde qui se sont defaites devit a des perssone qui arrete de joue ou d'autre qui on change de serveur. La seul que jai quite (ou plutot expulse) a ete dans les nihillium a bc *une guilde hardcore) je suis arrive en retard a un raid et ils mon kick pour ca^^

JE pense qui jai repondu a toute les question^^ si je peux encore aide ou d'autre question n'hesite pas^^

Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptyLun 6 Nov 2017 - 10:12

J'adore lire autant de fautes et Déna qui comprend.
Je suis un Marseillais qui vit en Alsace et qui travaille en Bretagne, j'ai des circonstances atténuantes ? Non ? mouarf

Pour info, on ne fait plus que la tombe de sargeras en hm, nos questions se posaient la dessus.
Si tu as déjà lu et "compris" les strats serait un plus.
On souhaite recruter d'autre joueur pour attaquer le mythique.

Pour moi, ca me va si tu sais nous faire et nous envoyer des Pastéis, ou au pire, la petite pâtisserie de Belem I love you I love you

Je n'avais pas fait attention mais tu n'as qu'un seul légendaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptyLun 6 Nov 2017 - 13:58

Hello

Quid d'un potentiel test ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:26

A tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Bulot
Bulot



Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2015

CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:31

Oui je suis d'avis de lui laisser sa chance et de voir ce qu'il envoie en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptyLun 6 Nov 2017 - 16:35

Nous pouvons fort bien l’emmener ce soir mais pas en seul renfort
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:07

oui, il faudra un heal pour remplacer mat
Revenir en haut Aller en bas
Skorrin
Invité




CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:51

coucou je vien de revennir du travaille. Je suis dispo pour le test ce soir si vous vouler bien^^ et oui je n'ai que 1 legendaire comme je l'ai dit plus tot jai un dh avec lui jai 3 legendaire 2 equipe vu que on peux pas plus...

Et oui je te comfirme je connais les strat en HM apres il je ne l'ai jamais tente...
Jai vu des video sur youtube et des conseille sur le net.
A vous de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:28

Rv 20h30 full compos
Revenir en haut Aller en bas
Skørrin
Invité




CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:37

Ok 20h30 sans faute^^ Merci de me donne une chance=D
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptyMer 8 Nov 2017 - 10:38

Alors qu'as-tu pensé de ta visite en HM ? Smile

De mon côté, j'attends toujours de voir ton implication quant à la mise à niveau de ton personnage. Tu annonces une disponibilité très élevée, cette dernière a-t-elle été dédiée à l'amélioration de ton paladin ? Tu as pu remarquer en venant avec nous que tu avais un gros écart à combler.
Ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est que tu ne peux pas compter *seulement* sur nous pour te mettre à niveau. Oui, nous fournissons un cadre de raid; oui, nous fournissons un ensemble de personnes aux dispos variées qui seront plus ou moins enclines à partir en donjon. Mais c'est à toi de faire le boulot, c'est à toi de combler le retard de ton arme par tous les moyens existants, c'est à toi de tourner sur Argus pour récupérer les items mini 910 (en espérant leur proc), c'est à toi de faire les WB, etc..
Si ton optique actuelle est de te limiter à raid en pala avec nous, pendant que le reste du temps tu t'amuses sur un autre perso, alors tu n'es pas au bon endroit.

En clair, je ne dis pas Non, je dis "montre-moi ton implication" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skørrin
Invité




CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:44

Salut, oui je compte passez mon temp sur le paladin hier jai pas pu joue devit a ma chienne jai du l'enmenner au veto. Mais si je vais retarde la guilde autant me le dire directment et je cherche autre chose^^ je ne veux pas etre un fardot pour vous ni personnes. J'ai u d'autre offres une particullierment interresante, mais jai prefere atendre votre reponse.
Bah ecoute je vous remercie vraitment pour l'oportunite de raid en guilde avec vous mais je vois que je ne pourais pas nomplus faire un miracle tout en travaillant... je peux monter le tout apres pas a la vitesse que vous voulez c'est autre chose... donc je pense que je vais accepte l'offre qui ma ete donne...

Mais en tout ca, merci a vous pour tout et bonne chance pour les raid a vennir=D
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Bunshichi


Messages : 1447
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 47

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptyJeu 9 Nov 2017 - 9:19

Skørrin a écrit:
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?
de 19h a 01h du mat tout les jour de semaine et weekend depends...
On ne t'a pas demandé de miracle, juste de faire des expéditions et Argus pour avoir au moins du 910 partout. Avec les disponibilités que tu as annoncé c'était largement faisable. Mais d'un seul coup tu n'as plus de temps ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptyJeu 9 Nov 2017 - 11:36

En une bonne semaine de farm, tu peux être 915 mini, ce qui sera déjà convenable pour raid et surtout pour nous prouver que tu t'implique
Hésite pas à me soliciter pour faire du mm+ si tu me vois connecter
Revenir en haut Aller en bas
Tasünke
weak du fofo
weak du fofo
Tasünke


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Dans la Lune

Feuille de personnage
Nom du perso: Tasünke
Classe: Chaman
Race: Draeneï

CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL EmptyJeu 9 Nov 2017 - 14:58

D'autant plus que tu es déjà 915 ilvl apparemment.. Smile

On ne te demande ni de faire de miracle, ni de travailler toutes tes nuits sur ton personnage pour "nos exigences". On veut simplement voir ton implication, et certains d'entre nous comme Mastu plus haut, seront sans doute disposés à t'aider si tu en as besoin. Nous t'avons également conseillé de farmer les expéditions, mais c'est surtout pour ton deuxième lég, l'avoir te faciliterait la vie, je pense.

Enfin, si apparemment tu préfères considérer une autre "offre" que la nôtre, libre à toi, tu fais comme tu le sens Very Happy

Mais saches, que nous n'avons pas dit non à ta candidature.

C'est toi qui vois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAndidature PALA HEAL Empty
MessageSujet: Re: CAndidature PALA HEAL   CAndidature PALA HEAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAndidature PALA HEAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pala vindicte
» pal heal
» [Heal / Elem]
» Chaman Heal
» Paladin Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers: