Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sherby palret

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sherby
Invité




sherby palret Empty
MessageSujet: sherby palret   sherby palret EmptyJeu 18 Oct 2018 - 13:35

Bonjour a tous, d'avance merci de prendre le temps de lire ma candidature

Comme marque en titre mon perso s'appelle sherby, c'est une palret humaine de niveau 120.
Spe principale c est rétribution( dps) avec seconde spe tank, mais que je joue très rarement.
En ce qui concerne mes métiers je suis herbo cali ( tous 150) ainsi que cuisine pêche et archeo.
Les réputations bfa je suis révérée partout , le but étant d’être exaltée au plus vite.
liens armurerie: http://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/Sherby

Alors mon temps de jeu: 159 jours, 13 heures ( je joue a wow depuis bc )
Raid: actuellement le nm est clean et 5/8 hm uldir
Guilde: mon ancienne guilde c est omnia
Rerol: j'ai un cham elem/heal ( mais pas très stuff de 345) que je joue encore régulièrement.

Configuration pour raid, je dispose de ts3, discord, mumble avec casque et micro opérationnel( je suis toujours en push to talk pour ne pas déranger tout le monde tout le temps)
Mes add on sont present et a jours

Irl:
Je m’appelle greg, j'ai 36 ans. J'habite en Belgique; plus précisément a cote de Bruxelles et je suis dépanneur automobile.
Avec mon métier je n'ai pas réellement le temps de m’investir dans d'autres jeux, ça m'arrive de jouer a diablo3 ou overwatch mais c est tout.
Disponibilités: tout les soirs, sauf quand je fais le tard mais ce sera préciser a l avance.

La charte est tout a fais logique et convenable.
J'ai eu vent de la guilde SemperFi en regardant les annonces de guildes et en regardant dans l'armurerie et wowprogress l’avancée.
Motivations: mon but n'est pas d’être le premier au kiki ou de tomber des boss en chaîne. J'aime m'amuser et rigoler tout en jouant , cela reste un jeu a la base. Mais quand il faut se concentrer et se dépasser pour atteindre un objectif je le fais sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

sherby palret Empty
MessageSujet: Re: sherby palret   sherby palret EmptyJeu 18 Oct 2018 - 13:58

Hello,

Merci pour ta candidature et bienvenue sur notre forum. A titre d'info, nous sommes dans les cartons en terme de site et il est possible que notre prochaine conversation écrite se poursuive sur un autre site Wink

Je ne vois pas de point de blocage de premier abord : avancée, papouillage, collier, réputs, tout me semble cohérent avec le personnage proposé. Nos spé-pals s'exprimeront sur les spécificités inhérentes à cette classe.

Pourquoi quitter ta guilde ?

De notre côté, nous sortons les mercredis, jeudis, lundis, le mardi étant souvent consacré aux activités annexes telles les MM+ (ou la récupération de sommeil pour certains Wink ). Pull 20h45, dodo 23H32. Au vu de ce que tu annonces, cela devrait donc coller.

Nous sortons ce soir, nous reprenons notre timer HM à partir du Dévoreur. Si tu es disponible, je te proposerais volontiers de nous rejoindre pour voir un peu comment ça se passe, histoire que tu aies une vision sur nos bons côtés... et sur Lull Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
Moule barbue
Moule barbue
Elbereth


Messages : 330
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 32
Localisation : Ales

Feuille de personnage
Nom du perso: Elbereth
Classe: Paladin
Race: Humain

sherby palret Empty
MessageSujet: Re: sherby palret   sherby palret EmptyJeu 18 Oct 2018 - 14:21

Bonjour et merci de ta candidature! Smile

Un second Pala! ça devrait faire plaisir à Lull, ça! :p

Niveau avancée, tu es au même point que nous, donc c'est chouette. Faut savoir que nous sommes encore en Progress donc faudra t'attendre à des chainwipe sur certain boss (comme Zul HM, lundi) est ce que cela te convient?
Nous ne demandons pas de connaître les strats par coeur mais une connaissance minimum et une bonne réactivité mais on verra ça en RaidTest Smile

Notre objectif est d'aller au moins tâter les premiers boss du MM. Donc nous demandons que le main soit chouchouter un maximum, penses-tu avoir le temps pour, en sachant que 2 soirs de dispo "obligatoires" sont demandés?

Pour aller un peu plus loin sur le pal.
Je vois que tu as les talents "conseillés" par la plus part des sites. Malheureusement je trouve qu'ils ne fonctionnent que si tu as le stuff BIS. As-tu tester d'autre possibilité?
Niveau stats, tu as beaucoup de maitrise, c'est un choix ou c'est "au petit bonheur la chance" du stuff?

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sherby
Invité




sherby palret Empty
MessageSujet: sherby palret   sherby palret EmptyJeu 18 Oct 2018 - 16:25

merci de vos réponses aussi rapides,

J'ai quitter la guilde a cause d'un soucis avec un officier qui a attraper la grosse tète. il se permettais d'insulter et de kick des joueurs quand il étais énerve( ce qui arrivais tout le temps).

Hormis 1 ou 2 soir toute les 2 semaines je suis dispo tout les soirs, mais je préviendrais a l'avance.Les soirées wipe je connais très bien, et cela ne me dérange absolument pas, ca fais partie du jeu.

Pour mes talents, il es vrai que j'ai regarder pas mal de sites pour me décider et j'en ai parler avec quelques paladins que je connais. J'avoue que je n'ai pas reelement tester d'autres talents par rapport a mon stuff et mes stats. Quand on a pas de bol au loot c'est dur d'avancer.Ce qui explique mon manque de hâte et le trop plein de maîtrise.

Je reste disponible pour toute autres questions et si vous avez besoin d'un petit dps en plus ce soir ce serra avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

sherby palret Empty
MessageSujet: Re: sherby palret   sherby palret EmptyJeu 18 Oct 2018 - 16:34

ok rv ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meckio
Bulot
Bulot



Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom du perso: Meckioli
Classe: Mage
Race: Humain

sherby palret Empty
MessageSujet: Re: sherby palret   sherby palret EmptyJeu 18 Oct 2018 - 17:06

Bonjour, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde =)

Dena et Elbe ont déjà pas mal fait le tour ^^

Serais-tu dispo pour un petit entretien vocal avant le raid ? (vers 20h00/20h10) ?

A ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
sherby
Invité




sherby palret Empty
MessageSujet: sherby palret   sherby palret EmptyJeu 18 Oct 2018 - 17:16

Aucun soucis, je serrais co vers 19 heures, il faudra juste me mp le liens du vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Meckio
Bulot
Bulot



Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom du perso: Meckioli
Classe: Mage
Race: Humain

sherby palret Empty
MessageSujet: Re: sherby palret   sherby palret EmptyJeu 18 Oct 2018 - 17:34

on utilise désormais le vocal IG donc pas de lien juste une invitation de groupe à accepter Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lull
Plancton
Plancton
Lull


Messages : 150
Date d'inscription : 25/01/2018
Localisation : Près du vide

Feuille de personnage
Nom du perso: Lull
Classe: Pretre
Race: Humain

sherby palret Empty
MessageSujet: Re: sherby palret   sherby palret EmptyJeu 18 Oct 2018 - 18:00

Salut,
Un paladash !!!! Une béné de sagesse sur moi et je validerai à 100% ton intégration chez nous ! Wink
Je vois que tout t'a déjà été dit, à ce soir alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acktéli
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 27
Localisation : Santec

Feuille de personnage
Nom du perso: Acktèl
Classe: Démoniste
Race: Humain

sherby palret Empty
MessageSujet: Re: sherby palret   sherby palret EmptyJeu 18 Oct 2018 - 18:36

Salut!
Je validerais à 100% ton intégration si tu met ta Béné sur n'importe qui sauf lulL 😉
Tout à été dit par mes "gentils" camarades. ( ils mordent si tu as des trash loot, j'ai perdu un bras à force, mais vu que je vais reroll mage arcanes, j'aurais besoin que de 3 doigts donc c'est pas grave)
À ce soir ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
Moule barbue
Moule barbue
Elbereth


Messages : 330
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 32
Localisation : Ales

Feuille de personnage
Nom du perso: Elbereth
Classe: Paladin
Race: Humain

sherby palret Empty
MessageSujet: Re: sherby palret   sherby palret EmptyJeu 18 Oct 2018 - 23:46

Je n'ai rien à redire je pense. Assez réactif, le dps est moyen par moment mais avec plus de hâte ça sera corrigé très vite. Tu mérites ton +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

sherby palret Empty
MessageSujet: Re: sherby palret   sherby palret EmptyVen 19 Oct 2018 - 7:00

Pour ma part je suis emballée Smile
Suite à notre petit échange à la fin du raid, je crois comprendre que tu es intéressé, auquel cas Bienvenue parmi nous !  geek

Attrape donc n'importe qui de chez nous, on te trouvera bien un off pour te mettre un tag sur le crâne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sherby palret Empty
MessageSujet: Re: sherby palret   sherby palret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sherby palret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers: