Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Mage pas douée] MagicOuik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magicisweak
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

[Mage pas douée] MagicOuik Empty
MessageSujet: [Mage pas douée] MagicOuik   [Mage pas douée] MagicOuik EmptyJeu 17 Juil 2008 - 1:42

Euh... c'est pas vraiment un post de condi... candidature, mais plus un mot à passer pour un ami.
Mais avant de dire que c'est un Fake post (et de se faire delete comme une merde... parce que je le vaux bien 'têt tiens :d), c'est plus à caractère informatif.

Oui donc, Frostise, je t'ai filé plus tôt dans la soirée le fichier texte du "How to DPS avec la 2/48/11" mais si tu veux, tu peux aussi récupérer la même chose, mais version 50/11/0 (Arcane Spec), celle que j'avais rédigé chez les Gueux, il y'a... euh, 9 mois.

Je te linke les screens récupérés, mais si tu veux le fichier texte, je peux te l'envoyer, faut juste que je le retrouve... dans le forum des Gueux :O

IMG 01
IMG 02
IMG 03

Voilà, si ça peut te servir à toi ou à qui que ce soit, n'hésite pas à le partager. Par dessus le fait qu'il soit en plus exposé à tout le monde ici (Un guide, c'est bien fait pour être lu par tout le monde, non ? Smile ).

PS : Hum, sinon, j'ai reçu un SMS qui dit que t'as oublié ton slibard chez Marco. Penses à le récupérer.
PS² : C'est sacré le slibard, hein ! Ne l'oublie pas.
PS3 : Toujours trop chère mon fils :/

MagicWeak.

Edit : je viens de lire "weak du fofo" sous le pseud' de Forum, c'est juste parfait comme truc. Je veux le même titre sous WoW... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

[Mage pas douée] MagicOuik Empty
MessageSujet: Re: [Mage pas douée] MagicOuik   [Mage pas douée] MagicOuik EmptyJeu 17 Juil 2008 - 2:25

Bonjour ,j'ai déplacé ton sujet dans la partie plus approprié .
Bienvenu sur notre forum ,copain à frostise (je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zoidberg
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Dr Zoidberg


Messages : 1804
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Toulouuuuuuuuuuuuuse

Feuille de personnage
Nom du perso: Beruna
Classe: Pretre
Race: Humain

[Mage pas douée] MagicOuik Empty
MessageSujet: Re: [Mage pas douée] MagicOuik   [Mage pas douée] MagicOuik EmptyJeu 17 Juil 2008 - 2:59

salut à toi l'ami.

HOORAY pour le pote à Frostise!
Revenir en haut Aller en bas
frostise
Plancton
Plancton
frostise


Messages : 167
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du perso: frostise
Classe: Mage
Race: Gnome

[Mage pas douée] MagicOuik Empty
MessageSujet: Re: [Mage pas douée] MagicOuik   [Mage pas douée] MagicOuik EmptyJeu 17 Juil 2008 - 4:27

Wokky a écrit:
copain à frostise (je suppose)

non pas vrai je ne connais pas cet energumaine mrgreen ,la preuve il parle de mes slibards alors que je ne portes que des string.

pour en revenir au sujet principal (sisi y a bien un sujet principal) ses guides! n'hésitais pas a aller les consulter, il sont vraiment trés bon,j'ai d ailleurs poster la version feu dans une autre section du fofo.

Magicisweak a écrit:
Edit : je viens de lire "weak du fofo" sous le
pseud' de Forum, c'est juste parfait comme truc. Je veux le même titre
sous WoW... ^^


je pense que ton pseudo suffit,pas la peine d'en rajouter une couche lol!

edit:tu devrais ptetre actualiser le guide arcane il date un peu non?au moment ou t'as écris les pièces hâte permettait pas encore de faire qqchose de sympa comme maintenant sur une spé arcane.enfin je connais pas assez cette spé pour bien en parler mais me semble que j'ai pas tord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage pas douée] MagicOuik Empty
MessageSujet: Re: [Mage pas douée] MagicOuik   [Mage pas douée] MagicOuik EmptyJeu 17 Juil 2008 - 7:57

moi je need celui de spe arcane 50/11 on pourrait me le donner pls??
Revenir en haut Aller en bas
Magicisweak
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

[Mage pas douée] MagicOuik Empty
MessageSujet: Re: [Mage pas douée] MagicOuik   [Mage pas douée] MagicOuik EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:39

A vrai dire, à l'époque, la hâte... n'était pas encore de mise, car on ne pouvait n'avoir qu'un score minable (84 il me semble, ça donnait un truc comme 4% tout rond de vitesse de cast supp.).

Sinon, oui, si j'ai le temps, au lieu de récupérer l'ancien How To, j'en ferais carrément un nouveau, parce qu'il y'a en plus des stats, beaucoup d'autres notions et détails en plus.
Des trucs que j'avais pas encore optimisé avant, et qui changent littérallement la donne en spé Arcanes désormais.

Je le ferais sans doute le prochain Mercredi matin ^^.

Sinon, j'ai complètement zappé deux choses, la première : Oui pardon, j'avais pas vu qu'il y'avait une section "Le coin des amis" (sorry sorry sorry, je veux pas me faire fouetter :'(... bon quoique, je veux bien mais par des persos féminins alors.), et de deux : Bonjour à la guilde avant tout. Bin oui, je déambule comme ça sans dire bonjour ni au revoir, c'est pas crès crès pouli ça.
La prochaine fois, je sais que je me prendrais ung' coup de pelle de la part de Frostise, vétie de sa saloupette, et pendant qu'il était en train de pousser sa trouelle. (Private Joke. Pour la comprendre, il faut voir cette vidéo.)
... elle deviendra plus Private du tout la Joke ^^ :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage pas douée] MagicOuik Empty
MessageSujet: Re: [Mage pas douée] MagicOuik   [Mage pas douée] MagicOuik EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:41

merci c'et cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage pas douée] MagicOuik Empty
MessageSujet: Re: [Mage pas douée] MagicOuik   [Mage pas douée] MagicOuik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage pas douée] MagicOuik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shivas, mage feu
» Reivan - Mage 80
» Leandar, Mage
» mage double spé lvl80
» CANDIDATURE MAGE NIV 90 GIVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le coin des amis-
Sauter vers: