Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mage double spé lvl80

Aller en bas 
+4
Zahor
Bluecrimson
Gariounette
mackneil
8 participants
AuteurMessage
mackneil
weak du fofo
weak du fofo
mackneil


Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du perso: mackneil
Classe: Chasseur
Race: Elfe de la nuit

mage double spé lvl80 Empty
MessageSujet: mage double spé lvl80   mage double spé lvl80 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:09

bonjour certain va me reconnaitre j'avais un hunt a semper fi donc voila je poste ici pour ma mage .

je me présente irl : Mathieu j'ai 19 ans j'habite a Carcassonne je suis d'origine de l'ile de la réunion . je suis chauffeur d'engin dans les travaux public
assez parler de moi maintenant je fait vous présenté ma mage ::

Nom: vénezia
LVL: 80
Race: humain
Classe: mage double spé
Métiers : couture 440 v pas de deuxième métier


mon Lien sur Armory est le suivant :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Vénezia


mes Template son : spé feu/ http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Vénezia&group=2

spé arcane/ http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Vénezia&group=1




Quel est selon vous votre rôle en raid ?
pour moi en temps que mage mon role et de vous donner de l'eau a manger et un petit portail a la fin des raid ou instance pour rentre a la maison voila non sérieusement c'est de bien dps quand il faut dispel avoir de la réactivité niveau dps

mon expérience avant woltk : aucun raid avec ma mage .

et a woltk: naxx10 clean
naxx25 clean
sartha10/25 clean // sartha25 avec 1 add
malygos 25 jusqu'a ph3 en pick up jamais tomber domage car j'ai la quete pour le collier.
uldar10/25 . rien jamais y aller.



mon Anciennes guildes est les dalons une guilde de l'ile de la réunion comme je suis rentré en métropole j'ai quitter car on a un décalage horaire avec l'ile.

Disposez-vous d'autres personnages ? je dispose d'une dk dps lvl 80 que j'ai up y a pas longtemps je mes toujours un lien :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Bichiques

et de mon hunt mackneil mais je le joue plus il est lvl 73.

sinon pour ma dk j'aimerai la stuff pour plus tard pouvoir faire des raids avec j'apprécie autant de joue dk que ma mage.
sinon voila je suis dans aucune guilde depuis que je les up .

Equipement et disponibilités :

Ts : oui

Micro opérationnel :j'ai pas de micro je joue sur un portable sa fonctionne pas .

Addons (Bigswigs et omen mis à jour obligatoires ) : je doit les re télécharger sinon oui.


Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?

mais temps je joue son on va dire le mardi/ mercredi/jeudi de 21h a00h00 voir plus si il faut.


Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? aucun.

Pour Conclure:

Que pensez vous de la Charte? elle est bien.

Comment avez vous connu Semper Fi? je la connais depuis longtemps et j'ai garder contact avec wokky et luna que j'ai revue y a pas longtemps.

Vos motivations In Game : pouvoir voir tout le contenue pve hl surtout d'aller a uldar .


voila j'attend tout faut question est conseille pour améliorer mes gemme .

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

mage double spé lvl80 Empty
MessageSujet: Re: mage double spé lvl80   mage double spé lvl80 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:43

kikoo mack re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluecrimson
Moule barbue
Moule barbue
Bluecrimson


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du perso: Bluecrimson
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

mage double spé lvl80 Empty
MessageSujet: Re: mage double spé lvl80   mage double spé lvl80 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:03

plop plop ici vieux gl for you to continue in this part
Revenir en haut Aller en bas
Zahor
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Zahor


Messages : 679
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33
Localisation : Rouen (76)

Feuille de personnage
Nom du perso: Zahor
Classe: Mage
Race: Gnome

mage double spé lvl80 Empty
MessageSujet: Re: mage double spé lvl80   mage double spé lvl80 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:34

Coucou toi, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

mage double spé lvl80 Empty
MessageSujet: Re: mage double spé lvl80   mage double spé lvl80 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:44

Hello Mackneil
Désole pour la reponse tardive ,je pense que tu as du prendre l'exemple de candidature car j'y retrouve les infos demandés mais niveau presentation c'pas ça ^^.

Comptes tu up un deuxiéme métier ? c'est plus que obligatoire !!!! tu passes à côté de chance pour t'opti (enchant,cally,joa .... ) allez go t'en choisir un ^^ .
j'arrive pas à me co à l'armurerie ,je regarde ça demain si je peux ,je ou un autre off te contact rapidement pour la suite .
Merci on ce retrouve ig trés vite .
Revenir en haut Aller en bas
mackneil
weak du fofo
weak du fofo
mackneil


Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du perso: mackneil
Classe: Chasseur
Race: Elfe de la nuit

mage double spé lvl80 Empty
MessageSujet: Re: mage double spé lvl80   mage double spé lvl80 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:56

salut.

c'est que j'avais up caly mais mon petit cousin a joue et je c'est pas comment il ma effacer mon métier et depuis j'ai eux la flemme de re up .

d'accord j'attend toute faut question et réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

mage double spé lvl80 Empty
MessageSujet: Re: mage double spé lvl80   mage double spé lvl80 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:39

Salut MacNeil.

Je me souviens de ce pseudo, mais d'un vague souvenir uniquement, je me contenterai donc de commenter ta candidature en tant que mage.

Je vais être honnête directement, ta candidature est un peu limite pour quelques points.

tout d'abord, notre équipe de mage est bien remplie et formée de bons joueurs; nos nouvelles recrues se doivent d'être d'un niveau d'équipement et de gameplay très à la hauteur.
Comme tu peux l'imaginer, nous n'envisageons plus de sortie naxx et ton stuff est un peu court faire de l'ulduar de manière optimale.

Point de vue template, pas grand chose à dire. Double spé arcane, mais j'imagine que tu joues en spé feu en raid? dans ce cas, les 2 points en jet de flamme ne sont pas hyper utile et peuvent être mieux répartis dans étudiant de la raison et maitre des éléments. néanmoins rien de grave.

La ou le bas blesse plus, c'est sur ton choix d'enchant et de gemmes.Peut-être peux tu argumenter sur l'enchantement de pièces pas super opti et je peux comprendre, mais les gemmes j'ai plus de mal.
D'abord, les gemmes +16.. jaunes ne sont pas opti pour mage a moins d'avoir un stuff énorme (et encore) Elles sont à utiliser uniquement dans le cas d'un 16 toucher, certainement pas en 16 crit. Surtout quand il te manque du toucher (le cap hit en spé feu est de 13%)
Pour info, la spé feu bénéficie plus de la hate que du crit également. (le crit c'est pour la givrefeu)

Ta meta sur casque n'est pas la bonne non plus, il vaut mieux mettre +21 crit/+3% dégat des crit.
Ton fil de pantalon n'est pas le bon, tu dois le savoir, depuis la 3.1 le mage bénéficie de l'esprit grace a l'armure de la fournaise. pourtant, tu as la glyphe, tu dois donc le savoir ^^. le fil a mettre est 50SP/20 esprit.

J'ai également un peu de mal avec le fait que tu ne monte pas de 2ème métié. Pour faire réellement des dégats en raid, c'est primordial Wink je te conseille enchantement (aucun métier de récolte nécessaire) ingé ou joa.


Néanmoins, je suis prêt à vérifier tout ça en live si tu veux, et voir un peu ce que tu peux donner sur mannequin ou t'apporter tous les conseils et l'aide pour optimiser ton perso.

A l'heure actuelle, j'attendrai de voir une réelle amélioration de ton avatar pour te donner un avis vraiment favorable.
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

mage double spé lvl80 Empty
MessageSujet: Re: mage double spé lvl80   mage double spé lvl80 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:35

Bonjour Mack,

Au-delà des considérations de stuff/enchant/gemmage/métier (j'ai vu que tu as commencé à up herbo, c'est déjà pas mal),sur lesquelles je ne m'étendrai pas plus que Noso, je m'intéresse davantage à la raison de ta postulation parmi nous.
Au vu de la manière dont tu nous as quittés (postulation en douce chez les lkp), que devons-nous penser de ton retour ?

En clair, j'attends d'être convaincue, nos expériences de seconde chance ne jouent pas en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
mackneil
weak du fofo
weak du fofo
mackneil


Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du perso: mackneil
Classe: Chasseur
Race: Elfe de la nuit

mage double spé lvl80 Empty
MessageSujet: Re: mage double spé lvl80   mage double spé lvl80 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:20

bonjour donc noso je te remercie de tout ces info que j'irai changer pour la méta c'est vrai que j'ai mi celle la car je trouver pas la +21 crit/3% et depuis j'ai plus penser a la changer sinon pour mon stuff c'est vrai qu'il n'est pas très optique j'essaye toute les semaines de ramener du stuff pour améliorer sa oui maintenant je joue plus souvant en spé feu en raid. pour le fil je vais changer sa .




bonjour denamera.

ma raison de postuler a semper fi est que y a pas longtemps j'ai retrouver des gens de semper fi qui ma redonner envie de joue avec eux .


pour ma part je c'est que j'ai fait un truc qu'il fallait pas mais comment dire j'ai pas réfléchi car j'avais eux un problème avec un membre c'est qui n'est pas un excuse .

c'est vrai comme me dit noso vous cet assez full mage et très bien stuff et connaissance de uldar donc je comprend que vous décliner ma candidature et aussi de se que j'ai fait quand j'etait guilder.

je te remercie noso de tout les info que tu ma apporter et de vote consideration a ma candidature.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

mage double spé lvl80 Empty
MessageSujet: Re: mage double spé lvl80   mage double spé lvl80 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:41

Nous nous posons quant à nous quelques questions sur ta candidature; je te propose de les aborder au cours d'une discussion de vive voix sous TS. Enfin, de demi-vive voix, puisque tu n'as pas de micro. A ce sujet, les micros fonctionnent très bien sur portable :p
Quelles sont tes dispos à cet effet ?

ps : s'il te plaît, un effort sur l'orthographe, ça pique les yeux :s
Revenir en haut Aller en bas
dolwin
Murène perverse
Murène perverse
dolwin


Messages : 6137
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : Lyon capitale du foot :p

Feuille de personnage
Nom du perso: Dolwin
Classe: Paladin
Race: Humain

mage double spé lvl80 Empty
MessageSujet: Re: mage double spé lvl80   mage double spé lvl80 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:19

Plop Mack!

Je rejoins un peu dena sur les remarques concernant ton précédent passage, et je me fie donc a son jugement pour cerner tes motivations.

Donc bonne chance jusque la Wink
Revenir en haut Aller en bas
mackneil
weak du fofo
weak du fofo
mackneil


Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du perso: mackneil
Classe: Chasseur
Race: Elfe de la nuit

mage double spé lvl80 Empty
MessageSujet: Re: mage double spé lvl80   mage double spé lvl80 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:51

bonsoir désoler pour l'orthographe .

désoler l du retard de réponse je sort tout juste du travail .

a ce sujet je suis obliger d'annuler ma candidature car mon patron vient de m'informer que je doit partir en déplacement a partir de vendredi donc je ne pourrai pas jouer pendant 2 voir 3 semaines donc celle sera pas possible pour les raid etc même si c'est ma copine qui prendra mon compte pour jouer surement .

si sa vous dérange pas j'aimerai plus tard re poster bien entendu en ayant changer toute les gemme et enchante qui faut et le stuff pour être d'attaque pour uldar.


je suis désoler.

sinon denamera je serai dispo demain dans la journée a partir de 14h quand même pour vos question.
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

mage double spé lvl80 Empty
MessageSujet: Re: mage double spé lvl80   mage double spé lvl80 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:29

Pas de souci pour reprendre contact à ton retour.

Bon courage jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage double spé lvl80 Empty
MessageSujet: Re: mage double spé lvl80   mage double spé lvl80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mage double spé lvl80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE MAGE NIV 90 GIVRE
» shivas, mage feu
» Reivan - Mage 80
» Leandar, Mage
» [Mage pas douée] MagicOuik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers: