Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mage double spé lvl80

Aller en bas 
+4
Zahor
Bluecrimson
Gariounette
mackneil
8 participants
AuteurMessage
mackneil
weak du fofo
weak du fofo
mackneil


Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du perso: mackneil
Classe: Chasseur
Race: Elfe de la nuit

mage double spé lvl80 Empty
MessageSujet: mage double spé lvl80   mage double spé lvl80 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:09

bonjour certain va me reconnaitre j'avais un hunt a semper fi donc voila je poste ici pour ma mage .

je me présente irl : Mathieu j'ai 19 ans j'habite a Carcassonne je suis d'origine de l'ile de la réunion . je suis chauffeur d'engin dans les travaux public
assez parler de moi maintenant je fait vous présenté ma mage ::

Nom: vénezia
LVL: 80
Race: humain
Classe: mage double spé
Métiers : couture 440 v pas de deuxième métier


mon Lien sur Armory est le suivant :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Vénezia


mes Template son : spé feu/ http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Vénezia&group=2

spé arcane/ http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Vénezia&group=1




Quel est selon vous votre rôle en raid ?
pour moi en temps que mage mon role et de vous donner de l'eau a manger et un petit portail a la fin des raid ou instance pour rentre a la maison voila non sérieusement c'est de bien dps quand il faut dispel avoir de la réactivité niveau dps

mon expérience avant woltk : aucun raid avec ma mage .

et a woltk: naxx10 clean
naxx25 clean
sartha10/25 clean // sartha25 avec 1 add
malygos 25 jusqu'a ph3 en pick up jamais tomber domage car j'ai la quete pour le collier.
uldar10/25 . rien jamais y aller.