Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 praxx dk dps spé sang

Aller en bas 
+8
Barbedor
bountykiller
Wokky
Jillou
Zahor
denamera
Grimelda
matsu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

praxx dk dps spé sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: praxx dk dps spé sang   praxx dk dps spé sang - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:12

Rohhhh c'est quoi cette manie d'aller chez annihilation :s


Dernière édition par Grimelda le Mar 3 Nov 2009 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

praxx dk dps spé sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: praxx dk dps spé sang   praxx dk dps spé sang - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:26

kikoo bienvenue Wink

Bon pour le template autant je commence à pouvoir espérer piger les trois branches autant en dps je m'y suis jamais penchée, mais à priori sans le nouveau talent ambi en fin d'arbre givre, l'ambi sang peut être compétitive mais pas au top comparé à la 2H imo
Revenir en haut Aller en bas
praxx
Invité




praxx dk dps spé sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: praxx dk dps spé sang   praxx dk dps spé sang - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:47

ui jai postuler chez eux mais ....... ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




praxx dk dps spé sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: praxx dk dps spé sang   praxx dk dps spé sang - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:59

Mais......??????? quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
bountykiller
Plancton
Plancton



Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 53
Localisation : paris souvent

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

praxx dk dps spé sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: praxx dk dps spé sang   praxx dk dps spé sang - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:09

mais des fois que ca ne marche pas chez nous tu as une roue de secour

50/0/20 il est pas ambi qui est au début de la branche glace (la ou il a le "0")
en ce qui concerne ca template c'est la template basic dps sang utilisé par beaucoups de dk sang son efficacité n'est plus a démontrer
il n'y a que sur son choix de glyphe que je ne comprend pas (pestilence) mais bon chacun a son cycle a partir du moment que c'est efficace pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

praxx dk dps spé sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: praxx dk dps spé sang   praxx dk dps spé sang - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:06

non sa seconde spé ambi dont il aprlait plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
praxx
Invité




praxx dk dps spé sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: praxx dk dps spé sang   praxx dk dps spé sang - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:14

donc voila jai postuler chez vous et chez annihilation aucune des deux sont des roues de secours jai juste fait mon choix et rester sur ces choix car je pense qu une guilde ne ce choisi pas a la va vite juste prendre la bonne decision je ne sous estime aucune des deux guildes mais choix se sont arreter sur ces deux deux guildes c'est tout. j'essaye de mettre toute les chance de mon coter.
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

praxx dk dps spé sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: praxx dk dps spé sang   praxx dk dps spé sang - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:23

Tu te doute bien que notre niveau n'est pas celui de Annihilation.
Revenir en haut Aller en bas
praxx
Invité




praxx dk dps spé sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: praxx dk dps spé sang   praxx dk dps spé sang - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:32

pour ma part je pense que le niveau na rien a i voir apres c'est juste de la conviction pour ces guildes . beaucoup entendu de bien de ces deux guildes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

praxx dk dps spé sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: praxx dk dps spé sang   praxx dk dps spé sang - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:37

Oki oki ben on verra ça :p

Comme Wokky te l'a dit, tu devrais très prochainement être convie à un entretien ts. Ca sera l'occasion pour toi, comme pour nous, de faire le point sur cette candidature et ta motivation.

En espérant te voir bientôt parmi nous (et pour lgtps :p)
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

praxx dk dps spé sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: praxx dk dps spé sang   praxx dk dps spé sang - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:43

Je comprend de vouloir comparer ,mais bon avoue quand même que c'est moyen de faire un copié/collé !!!! ça met le doute ça ce comprend . On verra rapidement la sincérité de tes réponses de toute façon .
En tout cas pour ma part ,concernant le jeu et ton perso j'aurai besoin d'en savoir plus et si c'est plus facile pour toi d'exprimer tout ça sur un ts ,pas de souci ,on voit ça rapidement .
++
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

praxx dk dps spé sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: praxx dk dps spé sang   praxx dk dps spé sang - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:18

Re :p

Avec ma collègue off cac, nous nous sommes penchées avec bcp d'intérêt sur le dk sang et nous aurions une ou l'autres questions à te poser mais avant tout
peux tu nous expliquer pourquoi tu as choisi ce sertissage, ces enchants et dans quel ordre tu as privilégié le up de tes stats?

D'une manière plus générale, pourquoi as tu choisi ces métiers?
Revenir en haut Aller en bas
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
Mïette


Messages : 3073
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

praxx dk dps spé sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: praxx dk dps spé sang   praxx dk dps spé sang - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 4:08

bonjour,

J' ajouterai quelques autres petites questions:
_Pourquoi avoir choisi ces glyphes (mineurs et majeurs)?
_Tu as pu remarquer que pour monter dans la branche sang de l'abre de talent il y a un "point à caser" pour atteindre les derniers paliers. Où l'a tu placé et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
praxx
Invité




praxx dk dps spé sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: praxx dk dps spé sang   praxx dk dps spé sang - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:54

pourquoi mes glyphes :

mort et decomposition : elle augmente mes degats sur multicible de 20% ce qui est pas negligeable sur des dragonnet à onyxia ou pour tout simplement pour augmenter mon degats multicible .

frappe de mort : c'est un sort tres utile au dk c'est celui qui revien le plus souvent dans le cycle et c'est celui qui fait le plus mal . donc augmenter son dps est tres utile .

maladie : cela me permet un gain de temps je nai qu a poser mes meladies qu une fois jai juste a placer pestilence et mon cooldown ce remet a zero . les maladies chez le dk sont tres importante et augmentent considerablement le dps.

caresse de la mort : dans le cycle du dk le seul probleme c'est la puissance runique au milieu du cycle je suis a court de puissance runique donc je place :mes voile mortel a ce moment la qui reset mes runes et augmentent ma puissance runique .

reanimation morbide : durant un combat sans rez drood c'est pas mal de pouvoir rez en goule un camarade mort sur une fin de combat un peu juste sur le dps sa peut aider et puis aussi un gain de po , vu que sa me coute des compo .

cor de l hiver : augmente dune minute son temps pas negligeable car en fight pas le temps de le remettre suis trop concentrer pour le remettre .

mes gemmes : toute mes gemmes son epiques enfin presque est plus acces sur la force et le critique . la force est le principe du dk force et critique sont la base du dk 1force = 2 pa donc force powaa

jai disposer mes point de talent pour avoir arme runique dansante un sort disponible toute les deux minutes donc jai dut passer par gorgé par le sang +75% de vie = 10% de degat en plus d ou l utiliter des mes maladies qui me regent a 4500 hp par sort. aussi frappe au coeur qui un sort qui fait parti du cycle dk beaucoup beaucoup utiliser.

voila merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
bountykiller
Plancton
Plancton



Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 53
Localisation : paris souvent

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

praxx dk dps spé sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: praxx dk dps spé sang   praxx dk dps spé sang - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:49

je suis un peu dubitatif sur tes explications
frappe de mort ??
tu voulais dire frappe au coeur en parlant du coup qui revient le plus souvent dans le cycle non?
et je pense que la puissance runique sans les bonnes runes actives ne sert a rien
donc dans cet esprit transformer tes runes givre impie et sang en rune de la mort (1rune de la mort compte comme une rune impie givre et sang) ne serai pas le meilleur choix?
Revenir en haut Aller en bas
praxx
Invité




praxx dk dps spé sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: praxx dk dps spé sang   praxx dk dps spé sang - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:43

ui frappe de mort : une attaque qui infilge 97 à 98 % des degats de l arme +374 et rends au dk 5 % des ces point de vie maximum soit 4500 hp pour moi pour chaque maladie apliquer sur la cible .

tres grande utiliter ce sort il permet de soulager les heals en raid .
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zoidberg
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Dr Zoidberg


Messages : 1804
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Toulouuuuuuuuuuuuuse

Feuille de personnage
Nom du perso: Beruna
Classe: Pretre
Race: Humain

praxx dk dps spé sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: praxx dk dps spé sang   praxx dk dps spé sang - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:37

hello !

perso rien à redire.

Le stuff est là.
Les enchant sont là
Les glyphes sont là (qq truc à redire cf plus bas^^)
Le seul truc si je veux vraiment pinailler c'est le choix de certaines gemmes avec de la PA, j'aurais plutôt choisis de la force (obtenir le bonus de sertissage est pas forcément une bonne idée surtout avec des slot en bleu/vert/violet...)
A revoir aussi: tu n'es pas capé expertise et ca c'est vraiment indispensable Smile

pour les glyphes:
death and decay je dois dire que je suis pas vraiment d'accord, pour AoE , un dkblood vas y aller au furoncle (paf du 3k instant^^) la death and decay est trop gourmande en runes à mon gout. Mon choix s'est porté sur la glyphe de la mort sombre perso (le voile mortel faisant partie du dps de base du dkblood).

frappe de mort: en configuration sang/impie la frappe de mort remplace l'anéantissement dans le cycle, cette glyphe permet également d'éviter de mourru plus d'une fois (sur un raid 10 des frappes de mort à 10k j'en ai souvent et ca fait du bien juste après avoir été fear dans un cleave Razz )

Glyphe de maladie: une glyphe tout simplement énorme: on gagne du temps et 2 runes ! le cycle dps en est totalement transformé et il en ressort gagnant !

Ensuite les mineures:

réanimation : ben indispensable tout simplement^^
cor de l'hiver: sympa mais bon ya rien d'autre ^^
la seule divergence sera sur la glyphe de caresse de la mort . un dk blood sa goule il s'en tamponne le coquillard! elle n'est jamais
présente ou presque et en général elle ne sert que pour être saccrifiée en cas d'urgence ! placer une glyphe qui rend de la PR quand on l'utilise pour heal n'est pas vraiment utile Mad (mon choix perso s'est porté sur la glyphe de pestilence)
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

praxx dk dps spé sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: praxx dk dps spé sang   praxx dk dps spé sang - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:10

guildé le 10/11/09
Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

praxx dk dps spé sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: praxx dk dps spé sang   praxx dk dps spé sang - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





praxx dk dps spé sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: praxx dk dps spé sang   praxx dk dps spé sang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
praxx dk dps spé sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Darkal Dk Dps Sang !
» ICC10 : Le conseil de sang down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: