Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 candidature de Litamy

Aller en bas 
+5
Mïette
Kaënne
matsu
Gariounette
Litamy
9 participants
AuteurMessage
Litamy
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009

candidature de Litamy Empty
MessageSujet: candidature de Litamy   candidature de Litamy EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:35

Informations sur votre personnage :
Nom: Litamy
LVL: 80
Race: elf de la nuit
Classe:Chasseresse
Métiers (y compris métiers secondaires): travail du cuire (387),dépeçage (450) secourisme (385) pêche (450) et cuisine (450)
Réputations:bientot éxalté chez: chevalier de la lame d'ebene ,kirin tor ,l'accord de repos du ver
Lien sur Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Litamy

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ?j'ai écoutais le conseille de plusieur joueurs et j'utilise la spé survie pour les raids ,instances et bg,sinon pour le reste quêtes bas level ou haut level ,j'utilise la spé bête
Quel est selon vous votre rôle en raid ?dps et détournement de l'aggro sur le tank

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) 36 jours
Raids: naxx 10 et 25 et sartarion 10 et 25
Anciennes guildes: clan aQu, tu mtouch jte couch et les loutres ki poutre
Disposez-vous d'autres personnages ?une dk level 69 spé givre et 2 3 mule qui un jour seront level 80
Si oui, quel est leur devenir ?

Equipement et disponibilités :
Ts : oui
Micro opérationnel :oui
Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) :bigswigs et omen
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?comme en ce moment je ne travail pas ,je suis dispo toute la semaine sauf le vendredi soir et samedi aprés midi

Informations personnelles:
Prénom: Nicolas
Pays (précisez pour DOM TOM): France
Ville: Colomiers (toulouse)
Age: 28 ans le 14 décenbre
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez?
call of duty modern warfare 2 sur x box 360 ,final fantasy disidia sur psp et magna carta 2 sur x box 360 et surtout final fantasy 7 play station ou psp
Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte?
Comment avez vous connu Semper Fi? en jouant
Vos motivations In Game :m'amuser ,avoir beaucoup de montures et de familliers et réaliser un petit projet perso et top secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

candidature de Litamy Empty
MessageSujet: Re: candidature de Litamy   candidature de Litamy EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:52

kikoo bienvenue Wink

Alors il va faloir up hodir depuis le temps, surtout si c'ets ton main sachant que les enchant vont être liés au compte à la 3.3, il faut au moins l'avoir sur le main Wink

Ensuite tu gemme endu pour aller chercher des bonus certissage pas terrible, genre 6 endu ou 4 crit... tu gagnerais parfois plus en ignorant ses bonus un peut bidon en gemmant directement full pa Wink

ensuite tu à peut être juste looter quelques nouvelles pièces qu'il faudra enchanter Wink

sinon tu as arréter de jouer un moment ? Stuff full 200 213 qui montre que tu as farmer assez intensément naxx 25, alors que si tu jouais actuellement il y a de meilleurs pièces bien plus accessible, genre edc héro tous les jours tu as des pièces 219, aucunes des pièces t8.25 via insigne montre que tu n'as pas fait beaucoups d'héros, 0 t9 montre que tu ne sort pas régulièrement le perso alors que depuis la sortie de la 3.2 juste 1h par jour à faire l'héro permet à n'importe qui d'avoir au moins 3 ou 4 pièces t9.10

donc voilà pour en arriver à ma dernière question : persos pas joué depuis 6mois, encore guildé chez les loutres, pourquoi les quitter et pourquoi nous ?

en général dans la question comment avez vous connus semper fi, on retrouver en général "fait un héros avec un tel, un raid avec machin, etc", là t'es on ne peut plus vague Wink
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

candidature de Litamy Empty
MessageSujet: Re: candidature de Litamy   candidature de Litamy EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:48

gari a bien résumer la situation
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

candidature de Litamy Empty
MessageSujet: Re: candidature de Litamy   candidature de Litamy EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:51

Bonjour et bienvenue ici,
Plusieurs questions, pourquoi avoir pris autant de points dans la regen et le requinquage?, ne crains tu pas une grosse perte de dps, pourquoi ne pas avoir été chercher appel du fauve sur le template de ton familier ?

Pourquoi ce choix de glyphes majeurs et en passant tu n'en as pas de mineur...
Tes gemmes ne sont pas opti (pourquoi avoir mis une gemme PA sur gants ?) et manque un enchant, as tu l'intention de passer en gemmes épiques ?
Ensuite même question que notre carpette nationale, pourquoi quitter les LKP et venir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
Mïette


Messages : 3073
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

candidature de Litamy Empty
MessageSujet: Re: candidature de Litamy   candidature de Litamy EmptyLun 16 Nov 2009 - 2:52

Bonjour et bienvenue,

Je ne vais pas répéter ce qu'ont marqué Gariou et Kaenne mais d'autres points me chagrinent en plus de ceux déjà énumérés:
_0 glyphes mineurs
_Pas de glyphes adaptées à la spé survie
_glyphe de la marque du chasseur sans points en précision dans la "marque du chasseur améliorée"
_Aucun pet "loup"
_Pas d' "appel du fauve" dans le template de ton pet
_Des gemmes PA + Endu
_Un enchantemant hâte sur cape alors que tu manques cruellement de PA et de crit
_Pas d'enchantement sur ton torse (alors que le +8 caractéristique est convenable pour celui-ci et peu coûteux) tes armes ni tes gants
_carte de sombrelune: ok pour PvP, pas top pour PvE, il vaut mieux chercher à augmenter ton agi!
_aucune réputation exaltée (mais je remarque qu'il ne manque pas grand chose, courage! Smile )

Je ne parlerais pas de ta spé bête car elle n'interviendra pas en raid mais pour ta spé survie je remarque beaucoup d'incohérences:
_2 pts dans perce-faille au lieu de trois
_tu as pris Ressource, Frisson de la chasse ET Partie de chasse !!!!!!!!
_Branche précision, tu as mis un point dans "A la gorge"

J'ai trouvé ton template sur le site millénium et, puisqu'il est en tous points identique, je pense que tu l'as simplement copié sans en comprendre les subtilités et sans aller lire les petits craractères liés à celui-ci.
Effectivement ce template est opti mais que pour UN raid! Pour le raid qui ne peut pas se baser sur une autre source de regen mana ET qui compte une majorité de casters (bien que je ne gacherais pas un point dans la focalisation d'un pet qui effectue que trés peu de dégats, je le placerais simplement dans "tueur rapide" qui réduit le CD de tir rapide ou dans "perce-faille" pour le compléter).

Autre point négatif: pas de réponse au niveau de la charte.

Le choix de ta spé reste personnel, demander des conseils c'est bien mais juger par toi même c'est mieux.
Spé survie / spé préci, les deux sont adaptées au PvE et fournissent un bon DpS, avant de choisir tu devrais les tester l'une aprés l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Litamy Empty
MessageSujet: Re: candidature de Litamy   candidature de Litamy EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:30

salut litamy, alors on quitte les LKP ? (parce que ta sœur n'y est plus, l'ambiance est pourrie,....)

Bon courage pour la suite, mais écoute les conseils ci-dessus, ils sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

candidature de Litamy Empty
MessageSujet: Re: candidature de Litamy   candidature de Litamy EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:37

Salut Litamy

J'aurai tendance à penser que ton persos est un reroll nan (?)
J'aimerai connaître tes réponses sur les questions posés et que tu amméliores ton stuff et ton gameplay ,avant de te donner une réponse .
Je suis assez mitigé ,surtout que tu n'as pas l'air d'avoir pris connaissance de la charte ,je ne voie rien à ce sujet .

Gallo a raison ,profite des conseils ,tu as bcp de chance de recevoir autant d'info .
Surement à bientôt
Wokky .
Revenir en haut Aller en bas
Litamy
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009

candidature de Litamy Empty
MessageSujet: Re: candidature de Litamy   candidature de Litamy EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:08

boujour,

Voici, les réponse a vos questions
en ce qui conserne les gemmes , oui, j'ai l'intantion de passer aux gemmes épique ,mes pas tout de suites vus que je sais pas quoi mêttre , des gemmes agi ou pa

je vais faire enchanter les nouvelles pièces non enchantais (casque et torse ),il faud juste que je farme du cuire pour craft du stuff qui sera en suite dez ,enfin d'avoir les compos nécésaire .

pour les glyphes ,je viens de les changer et j'ai aussi mit 2 glyphes mineur.

pour mon arbre de talent(spé survie ) ,je viens de le changeais ,mais je vais devoir la rechanger ,vus que je fait seulement du 2700 en dps sur un manequin d'entrainement (ce pour les raids)

pour la charte ,elle me convient ,ces justement ce que je recherche , sinon ,je n'est pas put lire les information sur les system de répartion des loots ,je n'est pas l'accé,pouvais-vous me donnais plus d'infos.

et pourquoi je souhaiterais quittais lkp ,tout simplement parce que
je me plais pas dans cette guilde
parceque a plusieur reprise j'ai passais des mésages sur le canal de guilde (du genre monte groupe pour hero ou demandais si un raid était prévus etc ) et on me répondais pas même pour me dire bonjour
je n'est pas u de raid depuis longtemps ,a part en bouche trous et tous mes raid naxx que j'ai fait ne compte pas
et j'ai un doute sur quelleque chose mé comme j'ai pas de preuve je préfaire de pas en parler ,même si ma soeur (ancienne lkp) panse la même chose que moi .

voilla ,j'espère avoir répondus a vos questions ,si vous avais d'autres questions n'ésitais pas .


Dernière édition par Litamy le Lun 16 Nov 2009 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

candidature de Litamy Empty
MessageSujet: Re: candidature de Litamy   candidature de Litamy EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:28

Merci a toi d'avoir pris le temps d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

candidature de Litamy Empty
MessageSujet: Re: candidature de Litamy   candidature de Litamy EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

candidature de Litamy Empty
MessageSujet: Re: candidature de Litamy   candidature de Litamy EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:15

Litamy a écrit:
et j'ai un doute sur quelleque chose mé comme j'ai pas de preuve je
préfaire de pas en parler ,même si ma soeur (ancienne lkp) panse la
même chose que moi ..

rho dommage moi j'adorre les potins de guilde et en plus je vais imaginer le pire maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
praxx
weak du fofo
weak du fofo
praxx


Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 38
Localisation : istres

Feuille de personnage
Nom du perso: Praxx
Classe:
Race: Humain

candidature de Litamy Empty
MessageSujet: Re: candidature de Litamy   candidature de Litamy EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:32

klr Gari !! on veut du lourd on veut du lourd !! bref bonne chance pour ta candidature et bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Litamy
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009

candidature de Litamy Empty
MessageSujet: Re: candidature de Litamy   candidature de Litamy EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:05

bonjour,
j'ai lut le post sur le system de répartition des loots et ça me convient ,
de plus ,je viens de m'apercevoir que j'avais pas répondus a une question ,
j'ai eu l'occasion de jouer avec des semper fi , cette une instance non héro et ces en fesant cette instance que je suis passais level 80,
sinon je connais gallocchio ,grace a la guilde clan aQu et de ma soeur .
pour mes enchant ,si tout ce passe bien ,ils seront fait ce soir et mes gemmes seront bientot épique ,ils me suffit de faire un joug et 2 3 bg .
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

candidature de Litamy Empty
MessageSujet: Re: candidature de Litamy   candidature de Litamy EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:03

Litamy a écrit:

et de ma soeur .

age ?
photo ?

mensuration ?

celibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Litamy
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009

candidature de Litamy Empty
MessageSujet: Re: candidature de Litamy   candidature de Litamy EmptyMer 18 Nov 2009 - 1:58

matsu a écrit:
Litamy a écrit:

et de ma soeur .

age ?
photo ?

mensuration ?

celibataire ?

age 20 ans
mensuration ;je l'ai connais pas
celibataire : je ne sais pas

mes pour 10k po ,je te vend une photos d'elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

candidature de Litamy Empty
MessageSujet: Re: candidature de Litamy   candidature de Litamy EmptyMer 18 Nov 2009 - 2:57

pour 10k po tu la vend combien en plus ? lol!

ça sent l'arnaque ton truc hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

candidature de Litamy Empty
MessageSujet: Re: candidature de Litamy   candidature de Litamy EmptyMer 18 Nov 2009 - 7:47

10K faudrait une gatterie
1K ca pourrait aller pour une photo

mignonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

candidature de Litamy Empty
MessageSujet: Re: candidature de Litamy   candidature de Litamy EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:28

on stop le flood graveleux sur les apply plz ^^

Ok Litamy ,je te contact rapidement pour te répondre ,je te cache pas que nous allons atteindre les limites des dps là et qu'il nous faudrait surtout du heal .
Je vais voir avec ton off pour ce que tu a fais sur ton stuff et nos effectifs .

Merci pour tes réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
Mïette


Messages : 3073
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

candidature de Litamy Empty
MessageSujet: Re: candidature de Litamy   candidature de Litamy EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:29

Pour le gemmage jamais de toucher le template est là pour çà (à moins qu'avec le template tu n'atteigne toujours pas les 8% minimum)
Ensuite tu doit atteindre les 40% de crit, ensuite full gemme agi.
On ne serche les bonnus de sertissage quand ils sont strictement superieur à4 agi ou 12 Pa.
Une foi ces capes atteinds deux possibilités:
_gemmage full agi pour récupérer de la puissance et auggmenter encore ton crit
_gemmage agi/hate pour augmenter ta vitesse d'attaque

je ne parlerais pas du gemmage arpen, il est selon moi inutile car une foi atteind les cape la différence au DpS est minime (de l'orde de 150+-) et ne concerne que trés peu de sorts.

Niveau template il y a encore des choses qui me dérangent:
_Tir des arcanes partage le CD de Tir explosif. Tu ne pourra cumuler les deux que quand ton tir explosif n'entrainera aucun cd, c'est à dire pas énormément souvent donc aucune utilité de l'améliorer.
_Tu n'as pas gardé Ressource qui diminue le CD de flèche noire!
_Oeil du Faucon est totalement inutile en pve

En gros je vois 6 points de talent qui seraient à déplacer et pas forcément en précision, la spé bête te donne de bons avantage sur les 2/3 premières lignes qui sont accessible en spé préci ou survie.
L'aspect du faucon et le feu foccalisé sont magiques.

Niveau glyphe je te conseil celui de tir mortel et de morsure du serpent en concervant celui du tir explosif.

PS: Je t'avais dis que la marque sans le glyphe était top, j'ai vu que tu y a mis les points. Je te conseil de remplacer ta glyphe et de déplacer tes points selon les conseils ci-dessus.

Et as-tu testé la préci avant de refaire un template en survie? (Pas que je veuille absolument te convertir, même si tu garde ta spé survie par la suite il est toujours mieux de connaître son perso dans ces différents états)
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

candidature de Litamy Empty
MessageSujet: Re: candidature de Litamy   candidature de Litamy EmptyMer 2 Déc 2009 - 7:02

Hello, plus de nouvelles par ici, nous allons donc fermer ce post.
Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Litamy Empty
MessageSujet: Re: candidature de Litamy   candidature de Litamy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Litamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Chasseur-
Sauter vers: