Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ploufplouff paladin vindicte

Aller en bas 
+2
Dr Zoidberg
ploufplouf
6 participants
AuteurMessage
ploufplouf
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2010

ploufplouff paladin vindicte Empty
MessageSujet: ploufplouff paladin vindicte   ploufplouff paladin vindicte EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:17

Présentation

tout d'abord je souhaite me présenter moi :
Je m'apelle thibaut j'ai 18 ans j'habite a Montpellier ( sud de la france dans l'hérault ) et je fait des étude de chimies a alés ( département du gard 30 ) j'ai commencé wow avant BC cela fait a peut pret 4 ans et je n'est plus quitté le jeu depuis .

Informations sur votre personnage :

Nom: Ploufplouff
c'est une humaine paladine ce la fait un moment que je le joue ( 38 jour ) j'espere vous donner l'envie de me prendre en test Smile voici un petit lien vers la page armurie de mon perso
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Ploufplouff
( désoler si mes metier ne sont pas beaucoup up avan j'etait forge 450 et mineur 450 j'ai respe calligraphe et enchenteur sur conseil d'un ami mais j'y travaille Smile )

mes reputation :
exalté :croisade d'argent , repos du vers , chevalier de la lame ébéne , kirin tor
honoré : verdict des cendre ( bientot revéré )

métiers
comme je les dit plus haut j'ai changé il y'a peu de temps
calligraphe : 185
enchenteur : 135

voici l'avancé pve de mon paladin

J'ai commencé a raid avec se perso a partir de BC :
BC

karazan : clean
TK : clean
SSC : 4 boss down
HYJAL: 2 boss down
BT : 0 boss down
ZA : clean
magthé : clean
sunwell: 0 boss down
gruul : clean

WOTLK

sartha 10/25 : clean
naxx 10/25 : clean
edc 10/25 : clean
uldu 10/25 : 5 boss down
icc 25 : 4 boss down
icc 10 : pas eu l'ocassion d'allez en 10 seulement en 25
ony 10/20 clean
malygos 10 clean ( 25 pas eu l'occassion de le faire )

je dispose de 3 reroll : un chaman amélio orc lvl 80 qui va trés prochainement intégré l'alliance sur illidan
il s'apelle thunderdom ( serveur sentinelle ) il avai un bon stuff quand naxx 25 etai le dernier raid : je compte bien le up et l'offir au service de la guilde
j'ai aussi un guerrier tank lvl 66 en cour de up Smile
et mon dernier reroll et un nain pretre du nom de piwee lvl 72 a fait de nombreux raid 70 spe heal depuis le lvl 10 je compte le up aussi

équipement de mon personnage

mon personnage et actuellement en spe et stuff dps , stuff basé essensiellement sur de la force et du critique pour faire un maximum de dégats j'ai deja mis le lien armurie précédament mais je le remet ici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Ploufplouff
depuis sa création je le joue en spe vindicte e qui fait que je connait trés bien ma spe dps. j'ai egalement un spe heal que j'ai monté lvl 80 elle n'est pas trés bien ( 4k7 gs ) et je n'est pas trop d'expérience dans le domaine du heal, mais quand je serai opti je me mes en heal si la guilde me demande avec plaisir Smile

apport du paladin dps en raid

Le paladin dps en plus d'apporté un bénédiction en plus dont une bénédiction de puissance d'attaque améliorer et une aura en plus , le paladin dps et un excelent dps plaque . les aura augmente la hate ( aussi bien au hate cac ou hate distance ) et l'aura de vindicte augmente les degats de 3% au raid se qui et franchemen pas mal . Et le repentir pour stun une cible pendant 1 minute si le raid manque de mage pour sheap ou voleur pour assommer . le paladin dps possede de bon avantage en plus de ceux dont dispose tout les autre paladin , comme un ID ou une main de protection ou encore une impo et aussi un apport du paladin vindict trés utile c'est le requincage qui donne une regen mana a tout le raid Smile

Pourquoi la guilde semper fi :

pré BC j'etai dans un bonne guilde nommé no life inside : mais le gm nous a disband a prit le coffre de guilde pour lui .cela fait quelque moi apres de long moissans guilde que j'ai integré la guilde unleashed-basterd une bonne guilde pve qui avance bien a icc ( pullentraille down en 25 ) mais l'ambiance commencé a chauffer les gens s'engeuler pour un oui ou un non bref mauvaise ambiance de plus j'ai eu des probleme irl je n'est pas put me co depuis un moment et se qui ma degouter c'est leur systeme de loot trés bizzarre ( systeme de rand présence ) j'ai entendu beaucoup de bien sur cette guilde se qui ma donner envie de tenter ma chance et de mettre on experience pve hl a votre service . Smile

équipement pour wow :

je dispose de TS biensur avec un micro qui marche bien , j'ai tout les addons néssecaire pour raid ( bigs wips , omen , decrusive aussi ^^ et d'autre ) je joue sur un pc portable car etant interne il m'etai nessecaire d'un avoir un du coup
mes dispo sont 7/7j tout les soir Smile ( juste une heure d'etude obligatoire de 20h a 21h donc je me co a 20h30 pour le groupage et je re a 21h pour le pull Smile ) ps je suis toujour sous buff bouffe et flacon quand je vais en raid une habitude Smile

j'ai connu semper fi avec l'annonce sur le chan 2 et surtout un ami mathéus qui ma beaucoup parler de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zoidberg
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Dr Zoidberg


Messages : 1804
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Toulouuuuuuuuuuuuuse

Feuille de personnage
Nom du perso: Beruna
Classe: Pretre
Race: Humain

ploufplouff paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: ploufplouff paladin vindicte   ploufplouff paladin vindicte EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:21

bien une apply propre et nette, cela dit... j'y pompe rien en palouf donc mon +1 ne se porte que sur la surface^^

Je laisse nos palou voir pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zoidberg
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Dr Zoidberg


Messages : 1804
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Toulouuuuuuuuuuuuuse

Feuille de personnage
Nom du perso: Beruna
Classe: Pretre
Race: Humain

ploufplouff paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: ploufplouff paladin vindicte   ploufplouff paladin vindicte EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:22

ah oui et bienvenue ici au fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

ploufplouff paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: ploufplouff paladin vindicte   ploufplouff paladin vindicte EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:27

Salut et merci à toi pour ta candidature.

Ton stuff à l'air d'être majoritairement fait d'hors raid (farm insigne/instances 3.3), ais-je tord?
Mais concernant ton stuff, le petit dolwin se fera certainement un plaisir de commenter tout ça.

Néanmoins, je pense que notre roster vindicte commence à saturer et j'ai des gros doutes quand à la possibilité de t'offrir une place en raid.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
ploufplouf
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2010

ploufplouff paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: ploufplouff paladin vindicte   ploufplouff paladin vindicte EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:33

merci Smile et oui en effet j'ai beaucoup de piece hors raid mais si on constate mes hauts faits on voit que je suis allez en raid et que le dieu du rand n'a pas été généreux avec moi rien qu un exemple hier a icc 25 sur saucroc j'ai raté le bijou de 2 point au rand un a fait 19 j ai fait 16 ....
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

ploufplouff paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: ploufplouff paladin vindicte   ploufplouff paladin vindicte EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:57

Haaaaaan un paladin.. Wokky qui trouvais qu'il n'y en avait plus bcp :p

Moi je dit +1 mais effectivement le roster est un peu rempli :p

Ca ne te tente pas la reconvertion en heal? Histoire de titiller Mathéus au kiki heal? :p


Dernière édition par Grimelda le Ven 5 Fév 2010 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dolwin
Murène perverse
Murène perverse
dolwin


Messages : 6137
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : Lyon capitale du foot :p

Feuille de personnage
Nom du perso: Dolwin
Classe: Paladin
Race: Humain

ploufplouff paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: ploufplouff paladin vindicte   ploufplouff paladin vindicte EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:59

Salut!

Comme l'a dit Noso nous sommes deja 3 vindictes et c'est largement assez, donc difficile de t'integrer a la guilde malheureusement.

Sans ca pour pas que tu sois venu pour rien voici mon ais sur ton perso (je suis palret).

Template : ca va, t'as ce qu'il faut pour dps, neanmoins la maitrise des auras en sacré c'est pas mon truc, autant choper le debuff pa en ret.

Stuff : c'est correct sauf le gemmage. pour moi le meilleur gemmage pour palret c'est 1 gemme all caracs pour activer la meta (a placer sur un item avec bonnus sertissage +6 force) et ensuite full +20 force (osef des bonus sertissage).
La t'as plein de gemmes 10 force / 10 crit et c'est loin d'etre opti Wink
Niveau enchantement y'a que le marcheglace qui est discutable car meme si t'es juste a 8% toucher tu peux miser sur un draenei en raid et donc caper a 7%
Niveau glyphes c'est correct, perso je prefere consé a marteau mais bon a chacun ses gouts.

Voila bonne continuation ami vindicte!

PS : sinon calli/enchante ouep mais le meilleur combo est surement Joa/enchante, les +32 force ca roxx pour palret Wink
Revenir en haut Aller en bas
ploufplouf
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2010

ploufplouff paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: ploufplouff paladin vindicte   ploufplouff paladin vindicte EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:41

oki merci beaucoup dolwin pour t'est conseil j'en prendrai compte et tacherai de les appliqué . c'est dommage j'etai bien motivé pour venir dans cette guilde mais jeperd pas espoir Smile si jamais vous changé d'avis vous savez ou me trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

ploufplouff paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: ploufplouff paladin vindicte   ploufplouff paladin vindicte EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:56

Bonjour et Bienvenue .

Comme expliqué plus haut notre team de cac est au complet ,en tout cas l'effectif vindict .
J'espere qu'on pourra avoir contact ig avec toi de temps en temps ,vu que tu es un ami à Mathéus .
A bientôt ig .
Revenir en haut Aller en bas
ploufplouf
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2010

ploufplouff paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: ploufplouff paladin vindicte   ploufplouff paladin vindicte EmptySam 6 Fév 2010 - 9:29

d'accord merci beaucoup c'est gentil y'a aucun souci je reste disponible pour votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ploufplouff paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: ploufplouff paladin vindicte   ploufplouff paladin vindicte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ploufplouff paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin vindicte
» Bobrider paladin vindicte
» candidature pour paladin vindicte
» Pala vindicte
» Paladin dps apply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers: