Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Palanaine Heal] Adrenakrame

Aller en bas 
+4
Shado
matsu
praxx
Adrenakrame
8 participants
AuteurMessage
Adrenakrame
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010

[Palanaine Heal] Adrenakrame Empty
MessageSujet: [Palanaine Heal] Adrenakrame   [Palanaine Heal] Adrenakrame EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:18

Bonsoir à tous !
Malgré le fait que l'onglet paladin de votre recrutement soit clos, j'ai cru lire dans une des candidature en cours qu'un paladin heal ne serait pas de refus.
Que ce soit veridic ou non, cela fait quelques temps que je souhaite postuler ici, je le fait donc Smile

Je vais suivre votre modele de recrutement, et je resterais à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.



Informations sur votre personnage :

[img:1ab9]https://2img.net/r/ihimizer/i/adrena.png/][Palanaine Heal] Adrenakrame Adrena

Nom: Adrenakrame
LVL: 80
Race: Naine Laughing
Classe: Paladin sacrée
Métiers (y compris métiers secondaires): Herboriste / Alchimiste 450 . Cusine & Peche 450
Réputations: Fils de hodir exalté, ainsi que quaisment toutes les reputations utiles de wotlk.
Lien sur Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Adrenakrame

Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ?
[Palanaine Heal] Adrenakrame Templatej
Ce template heal est orienté critique, en allant chercher les point dans la branche vindicte.
Les autres choix sont surtout de l'ordre du réglage en fonction des autres paladins (les bénés amélio etc).
Je privilégie ce template "critique" plutot que d'adopter celui allant chercher le sacrifice divin en branche portect, tout simplement car je prefere jouer avec un taux de critique importants (je respé sacrifice divin sans problemes sur les boss necessitant ce talent: twins & anub hm comme réference).
Quel est selon vous votre rôle en raid ?
Healeur de MTs en priorité, je peux cependant tenir des assigns heal de raid sans problemes, dans la limite du raisonnable Smile

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) environ 150 jours
Raids: Pré bc: neant / Bc: BT / hyjal clean, pas mis les pieds a sunwell pré nerf. Wotlk: Cf Hf armurerie. Down notable: Sartha V3 25 / Yogg saron 25 Les hm uldu 10 sauf yogg et Algalon / Anub Hm 10 ( 47 try restants) Anub Hm 25 à 10%.
Anciennes guildes: Squad sur cho gall, quilde dont j'était officier qui a malheureusement disband il y à quelques mois. J'ai migrer par la suite sur illidan, souhaitant rejoindre une guilde comme la votre (j'avais d'ailleurs parlé à votre gm il y a quelques temps, qui m'expliquait que votre equipe de paladin était complete Sad ). Suite à ça, j'ai postuler chez Post Mortem, ou j'ai été guildé apres test. Malheureusement, malgré la bonne ambiance de cette guilde, les horaires de raid ne me permettait pas de m'impliquer dans le jeu hors raid. J'ai donc fait une petite pause de jeu, et me revoila!
Disposez-vous d'autres personnages ? Oui, un pretre 70 et un dk 80, resté sur mon ancien serveur
Si oui, quel est leur devenir ? Aucun !

Equipement et disponibilités :
Ts : Oui
Micro opérationnel : Oui
Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) : Deadly boss mod / Grid / pallypower / Prat. That's all !
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? Disponible 4/7 environ, ça peut etre plus comme moins, selon mon travail et/ou les besoins de la guilde. Vos horaires de raids me conviennent.

Informations personnelles:
Pays (précisez pour DOM TOM): France
Age: 21ans
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? Call Of Duty 6

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? Lu et approuvée
Comment avez vous connu Semper Fi? Par de nombreuses recommandations (J'ai par ailleurs jouer avec deux de vos membres en raid 10 icc, je ne me souvient plus de leurs pseudo, mais serieux et sympatique Smile
Vos motivations In Game : M'amuser et me distraire avant tout, WoW n'étant à mon gout qu'un pretexte pour s'amuser entre plusieurs personnes, que ce soit hors raid ou en raid !


Voila Voila, j'ai sasn doute homis des choses, je reste à disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Palanaine Heal] Adrenakrame Empty
MessageSujet: Re: [Palanaine Heal] Adrenakrame   [Palanaine Heal] Adrenakrame EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:26

De la concurrence pour wokky, une autre naine paladine ?

Bonne candidature, stuff gemmé et enchanté correctement même si moi j'aurais cherché + d'intél et osef de certain bonus de piece.

A voir si notre effectif palaheal est complet.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
praxx
weak du fofo
weak du fofo
praxx


Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 38
Localisation : istres

Feuille de personnage
Nom du perso: Praxx
Classe:
Race: Humain

[Palanaine Heal] Adrenakrame Empty
MessageSujet: Re: [Palanaine Heal] Adrenakrame   [Palanaine Heal] Adrenakrame EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:03

bonne candidature je laisse les officiers decidé
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

[Palanaine Heal] Adrenakrame Empty
MessageSujet: Re: [Palanaine Heal] Adrenakrame   [Palanaine Heal] Adrenakrame EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:59

et le sexe et ton petit prénom ?
brune ? Alexandra ? et 21 ans ca peut être sympa
Et quel ville ?


Sinon bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Adrenakrame
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010

[Palanaine Heal] Adrenakrame Empty
MessageSujet: Re: [Palanaine Heal] Adrenakrame   [Palanaine Heal] Adrenakrame EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:51

Hello!

Je vais te decevoir je pense Wink

Flo, 21 ans, et j'habite a Ambilly ( petite ville juste à coter de Geneve, mais en france !).

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Shado
Plancton
Plancton
Shado


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : Ici...et un peu la bas

[Palanaine Heal] Adrenakrame Empty
MessageSujet: Re: [Palanaine Heal] Adrenakrame   [Palanaine Heal] Adrenakrame EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:27

Plop,

Avec deux trinkets spell + le proc de la bague ICC, pas besoin de respecter le gemmage pour les bonus sp ^^

Go full intell' ca te sera bcp plus profitable surtout sur des combats comme pulentraille ou les princes ou il te faudra une bonne endurance mana.

Tu devrais pouvoir facilement gerer ton sp et ta regen a la supplique avec ton trinket Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrenakrame
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010

[Palanaine Heal] Adrenakrame Empty
MessageSujet: Re: [Palanaine Heal] Adrenakrame   [Palanaine Heal] Adrenakrame EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:55

Plop, et merci de t'interesser à ma candid!

Je comprend ton pov, et j'y ait deja réfléchi.

Je n'exclue pas totalement ton idée, mais je trouve que ces bonus de sertissage sont tres avantageux, et les perdre pour bénéficier de + de mana pool ne vaut pas le coup, selon moi.

Avec la regen obtenue sur mes gemmes + flask de pur mojo, mon manapool de 30k ne ma jamais fait défault (si le combat se déroule dans des conditions décentes bien sur).

Le gemmage full intel est viable, mais cela dépend du style de jeu je suppose, pour l'avoir testé mais non-adopté Smile


Bonne apres- midi!
Revenir en haut Aller en bas
Shado
Plancton
Plancton
Shado


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : Ici...et un peu la bas

[Palanaine Heal] Adrenakrame Empty
MessageSujet: Re: [Palanaine Heal] Adrenakrame   [Palanaine Heal] Adrenakrame EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:27

=),

Comme tu l'as dit, le gemmage orienté spell est une option viable pour un palheal mais pas a n'importe quel prix.
Avoir un mana pool de base assez important ( ~ 30k un buff ) est déjà une bonne base.
Pourquoi ? parce qu'il faut penser a toutes les situations : peut y'avoir une defaillance d'un heal raid, un heal MT pareil, puis le heal au guide de lumiere ca coute bonbon au bout d'un moment ^^
En sachant aussi qu'en tant que palheal, le fait qu'on fasse du heal préventif nous pousse la plupart du temps a overheal. Avoir masse spell pour overheal ton tank ca te sert pas a grand chose a part burst ta mana dans le vent...
Même si tu fais gaffe en réduisant au max, les hots du druide auront deja fait le boulot et dans ce cas la tu healeras que dalle...
Le spell est carrement plus intéressant pour un druide par exemple. Sauf si tu te fais une spé heal de raid mais la c'est autre chose ^^

Le gemmage MP5, surtout maintenant a ICC devient useless. ( Avis personnel inside ). Avec le debuff 20% d'esquive des tanks, t'es quasiment tout le temps en train de cast. Tu brules ta mana bcp plus vite que ta regen mana.
Alors pour que ta regen soit rentable, faudrait que tu gemmes bcp plus que ca ^^ Et ca te ferait perdre enormement de stats.
Dans ton gemmage, faut compter sur le fait que t'as des priest et tres souvent des pal ret et que requinquage dans le genre regen mana c'est plutot fat quand meme.
Pareil pourquoi un flacon de pur mojo ??? Quitte a t'orienter spell vas-y au flacon de wyrm c'est quand même plus efficace...

Dans ton cas, le spell est pas un pb : Deux trinkets, le proc de bague c'est deja fat. Rajoute a ca un cham dans le raid, un démo spé demono (hein jillou) et ton spell s'envole... donc bon.

Bon j'ai encore plein de trucs a dire mais c'est l'heure du gouter je re.
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

[Palanaine Heal] Adrenakrame Empty
MessageSujet: Re: [Palanaine Heal] Adrenakrame   [Palanaine Heal] Adrenakrame EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:49

Bonjour et bienvenu ici

On regarde tout ça et on te contacte rapidement si on donne suite .
à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Adrenakrame
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010

[Palanaine Heal] Adrenakrame Empty
MessageSujet: Re: [Palanaine Heal] Adrenakrame   [Palanaine Heal] Adrenakrame EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:14

Comme tu le dit shado, le spell n'est pas un probleme avec mon equipement actuel.
A vrai dire, je trouve que ma petite naine n'as pas de probleme de stats a proprement parlé (mana pool correct, taux de crit correct egalement,spell idem, regen mana me permettant de tenir les combat d'endurance). Me manque juste quelques point de hast en plus.

Apres je ne dit pas avoir LA solution pour paladin heal, cependant je pense avoir les statistiques les plus adaptées a mon style de jeu.

En tout cas, les debats entre classes sont toujours interessants, a creuser donc si suite il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrenakrame
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010

[Palanaine Heal] Adrenakrame Empty
MessageSujet: Re: [Palanaine Heal] Adrenakrame   [Palanaine Heal] Adrenakrame EmptySam 13 Fév 2010 - 15:27

Bonjour ici !

Comme c'est le week end, beaucoup de raid pu se monte.

j'aimerais donc savoir si ma candidature avancait, si je doit vous garder certains timer pour un test ou autre...
Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

[Palanaine Heal] Adrenakrame Empty
MessageSujet: Re: [Palanaine Heal] Adrenakrame   [Palanaine Heal] Adrenakrame EmptySam 13 Fév 2010 - 17:39

Bon , ça fait déjà 3 semaines que j'ai connaissance de ton retour sur Illidan ,Skoza .
Je pensais pas que tu oserais venir ici ,tu as du mal à comprendre au bout d'un an que je ne veux plus rien avoir à faire avec toi et encore moins jouer ensemble .
Là je pense ,que tu vas pigés pourquoi on ne te guildera pas .
Revenir en haut Aller en bas
Adrenakrame
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010

[Palanaine Heal] Adrenakrame Empty
MessageSujet: Re: [Palanaine Heal] Adrenakrame   [Palanaine Heal] Adrenakrame EmptySam 13 Fév 2010 - 17:52

Euh, je pense que tu doit faire erreur :/

Tu parle d'un "retour' mais je n'est jamais été sur illidan auparavant
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

[Palanaine Heal] Adrenakrame Empty
MessageSujet: Re: [Palanaine Heal] Adrenakrame   [Palanaine Heal] Adrenakrame EmptySam 13 Fév 2010 - 19:01

Eh bien si nous nous trompons, c'est pour notre pomme. Nous ne souhaitons toutefois pas prendre le risque.
Bonne chance sur Illidan ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Adrenakrame
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010

[Palanaine Heal] Adrenakrame Empty
MessageSujet: Re: [Palanaine Heal] Adrenakrame   [Palanaine Heal] Adrenakrame EmptySam 13 Fév 2010 - 19:31

Je comprend, néanmoins vous devriez dire a vos membres de ne pas venir me wisp pour etre impolit, je ne pense pas vous avoir manqué de respect quelque part.
Apparement certaines personnes me prennent pour un autre, je ne vais pas me justifier ou autre, je ne recherche pas une guilde a embettement, voila!

merci et bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

[Palanaine Heal] Adrenakrame Empty
MessageSujet: Re: [Palanaine Heal] Adrenakrame   [Palanaine Heal] Adrenakrame EmptySam 13 Fév 2010 - 19:57

Tu me fais trop rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Shado
Plancton
Plancton
Shado


Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : Ici...et un peu la bas

[Palanaine Heal] Adrenakrame Empty
MessageSujet: Re: [Palanaine Heal] Adrenakrame   [Palanaine Heal] Adrenakrame EmptySam 13 Fév 2010 - 20:10

EPIC FAIL...
Revenir en haut Aller en bas
Zahor
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Zahor


Messages : 679
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33
Localisation : Rouen (76)

Feuille de personnage
Nom du perso: Zahor
Classe: Mage
Race: Gnome

[Palanaine Heal] Adrenakrame Empty
MessageSujet: Re: [Palanaine Heal] Adrenakrame   [Palanaine Heal] Adrenakrame EmptySam 13 Fév 2010 - 23:29

J'ai raté un truc ? Wokkkkkkyy faut que tu me racontes ;o
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

[Palanaine Heal] Adrenakrame Empty
MessageSujet: Re: [Palanaine Heal] Adrenakrame   [Palanaine Heal] Adrenakrame EmptySam 13 Fév 2010 - 23:44

Bonne continuation (encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palanaine Heal] Adrenakrame Empty
MessageSujet: Re: [Palanaine Heal] Adrenakrame   [Palanaine Heal] Adrenakrame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palanaine Heal] Adrenakrame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pal heal
» Paladin Heal
» Chaman Heal
» CAndidature PALA HEAL
» [Heal / Elem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers: