Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion

 

 Inno, Paladin Heal

Aller en bas 
+5
Aldé
Gariounette
dolwin
Wokky
inno
9 participants
AuteurMessage
inno
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2010

Inno, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Inno, Paladin Heal   Inno, Paladin Heal EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:44




CANDIDATURE


Voilà, suite au raid que vous avez organisé hier soir, je postule en temps que pala heal dans votre guide. Je n'ai pas été spécialement brillant lors du raid hier soir, mais j'ai l'habitude des mmorpgs, je fréquente beaucoup de joueurs de wow qui sont d'assez bons conseils et je penses progresser assez vite !!

Informations sur votre personnage :

Nom: Inno

LVL: 80

Race: draenei

Classe: paladin (heal)

Métiers (y compris métiers secondaires): joaillier/enchanteur (pas encore maxé mais assez pour les gemmes persos et les enchants de bagues), pecheur, cuistot et secouriste

Réputations: fils d'hodir, repos du vers, kirin tor (pour les patch qui le font bien), kaluak honorés en cours d'exaltation (pour la canne a peche qui roxx), il me semble avoir maxé toute les reputations indispensable (sauf verdict des cendres). En ce moment je porte le tabard lame d'ébène et vais donc pas tarder a y être honoré.

Lien sur Armory:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Inno

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ?
Mon template est orienté sacré avec 18 point en vindicte pour conviction et bataille sainte (pour le boost de critique), 2 point en protection pour divinité, mais je penses gratter 3 points sur la branche sacrée pour maxer divinité, qui paraît etre indispensable pour heal

Quel est selon vous votre rôle en raid ?
A priori le paly heal est un heal mono cible qui se focalise sur les tanks, cependant grace au guide de lumière je pense que ma classe peut etre un soutient de raid plus que convenable (guide sur le tank et heal sur le raid)

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) 18 jours, 4 jours au level 80

Raids: Je jouais du temps de wow classic au debut du jeu, puis j'ai abandonné wow pour d'autres mmo ou l'ambiance et la communauté me convenais plus, j'ai repris wow le 25 décembre je n'ai donc fais pour le moment que des raids wotlk (edc10/25 onixia 10/25, tora 10/25, icc 10/25 le premier haut fait je n'ai jamais dépassé valithria)

Anciennes guildes: Ma 'guilde' actuelle, Angyo Onshi, qui n'est pas a proprement parler une guilde mais un tchat d'une dizaine de copains irl. La plupart on d'ailleurs leurs mains guildés dans de 'vraies' guildes

Disposez-vous d'autres personnages ? Non, pour le moment je me concentre uniquement sur inno, j'aime approfondir un maximum le jeu notemment par l'intermediaire des hauts fait, je n'ai pas pour le moment le projet de monter un alt.

Equipement et disponibilités :
Ts : Non

Micro opérationnel : Oui

Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) : DBM, Recount, Vu Doh, Omen et Decursive.

Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?
Mon boulot me permet d'etre connecté de 14h a minuit tous les jours de la semaine, mais avant 20h00/20h30 je suis souvent afk, je fais donc mes journas et autres hauts faits. Je suis par contre dispo quasi tous les soirs a partir de 20h30

Informations personnelles:
Prénom: Marc
Pays: France
Ville: Marseille
Age: 30

Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez?
J'ai été un gros joueur d'EQ pendant mes etudes, j'ai testé enormément voire la quasi totalité du marché, et j'ai joué un peu plus d'un ans a Warhammer online avant de reprendre WOW en décembre.
Sinon je suis un compétiteur de Magic the gathering et je joue assez régulièrement au poker online.
Cela dis, vu que je suis gérant d'un cyber/boutique de jeux, la liste des jeux auquels je joue meme ponctuellement serait très longue!!

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? Elle semble plutot accès sur la convivialité, la communication ce qui me semble etre la base.

Comment avez vous connu Semper Fi?
Par dyoxine et son message de recrutement a dalaran.

Vos motivations In Game : Avancer dans la progression du jeu par l'intermediaire des raids uber-end, j'aime bien le background du jeu donc je m'interesse d'autant plus au devenir du roi-liche! Très motivé par la sortie de cataclysme qui va bien révolutionner l'histoire et l'evolution d'azéroth.
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

Inno, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Inno, Paladin Heal   Inno, Paladin Heal EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:52

Bonjour et Bienvenue ici .

Tu as tout bon ; j aime bien Magic et le Poker
+1 pour moi .

Je pense que tu trouveras avec nous ce que tu cherches , on t aidera à mieux te stuff , à mieux jouer si tu es motivé .
Concernant ton template ,je laisserai le Maître heal voir ça ,ça me semble pas mal .

Pour ma part tu es le bienvenue dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
inno
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2010

Inno, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Inno, Paladin Heal   Inno, Paladin Heal EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:02

Merci pour l'accueil!
Ah oui, j'ai oublié de signaler que j'aime beaucoup le nom de la guilde, c'est super important pour moi d'etre tagué 'class' Inno, Paladin Heal Icon_biggrin .
Apres quelques recherches j'ai vu que c'était l'abréviation de semper fidelis, qui signifie toujours fidèle, et l'esprit me correspond bien si je trouve une guilde qui me plait!
C'est une devise qui a été utilisée par différents corps d'armée et aussi par quelques familles nobles et quelques villes. Bon ok, wikipedia est mon ami
Voila pour la minute culturelle
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

Inno, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Inno, Paladin Heal   Inno, Paladin Heal EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:05

Oui NCIS ,nous fait pas mal de pub Inno, Paladin Heal Icon_biggrin
Contente que ça te plaise .
Revenir en haut Aller en bas
dolwin
Murène perverse
Murène perverse
dolwin


Messages : 6137
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : Lyon capitale du foot :p

Feuille de personnage
Nom du perso: Dolwin
Classe: Paladin
Race: Humain

Inno, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Inno, Paladin Heal   Inno, Paladin Heal EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:06

Plop et bienvenue!

J'allais mettre +1 mais t'es pas a fond derriere l'OM au moins (gaffe a ta réponse Inno, Paladin Heal Icon_twisted )

GL pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Inno, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Inno, Paladin Heal   Inno, Paladin Heal EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:11

kikoo bienvenue bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
inno
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2010

Inno, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Inno, Paladin Heal   Inno, Paladin Heal EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:13

Non mais franchement, tu crois vraiment que j'aurais Raid avec vous hier soir si j'avais été a fond derriere l'om?
Par contre j'avais pas vu le 14eme episode de la saison 6 de Lost, et ca c'était beaucoup plus grave que rater un match de foot ! Bon je vous rassure, je l'ai regardé juste apres avoir déco
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Aldé


Messages : 1202
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

Inno, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Inno, Paladin Heal   Inno, Paladin Heal EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:13

Bienvenue Inno,

Bonne chance pour ta candidature

Par contre, - 1 car tu es marseillais (j'espère que tu vas pas nous casser les oreilles parce qu'ils sont champions de France et que cela leur arrive après 17 ans Razz) mouarf

Méfie-toi de celui qui te posera les questions, il vient de Lyon je crois (sifflote) ninja
Revenir en haut Aller en bas
dolwin
Murène perverse
Murène perverse
dolwin


Messages : 6137
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : Lyon capitale du foot :p

Feuille de personnage
Nom du perso: Dolwin
Classe: Paladin
Race: Humain

Inno, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Inno, Paladin Heal   Inno, Paladin Heal EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:17

inno a écrit:
Non mais franchement, tu crois vraiment que j'aurais Raid avec vous hier soir si j'avais été a fond derriere l'om?
Par contre j'avais pas vu le 14eme episode de la saison 6 de Lost, et ca c'était beaucoup plus grave que rater un match de foot ! Bon je vous rassure, je l'ai regardé juste apres avoir déco

Bonne réponse donc +1 Inno, Paladin Heal 99998
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Inno, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Inno, Paladin Heal   Inno, Paladin Heal EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:25

Bon c'est fini oui Inno, Paladin Heal 688347
Je fini deux trois trucs IRL et je me penche sur toi sinon sache que tu trouveras ici de bons conseils auprès de nos palahea, bonne chance je re
Revenir en haut Aller en bas
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
Mïette


Messages : 3073
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Inno, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Inno, Paladin Heal   Inno, Paladin Heal EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:28

Bonjour et bienvenue à toi.
Gl pour la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Inno, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Inno, Paladin Heal   Inno, Paladin Heal EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:42

Citation :
Par dyoxine
à retenir pour un prochain rerol Dena Inno, Paladin Heal 99998
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Inno, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Inno, Paladin Heal   Inno, Paladin Heal EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:54

Oui, c'est tout mimi, Dioxyne Smile

Pour ma part tu es le bienvenu également, quand es-tu disponible pour que nous t'expliquions nos règles internes, nos coutumes et tout et tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Aldé


Messages : 1202
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

Inno, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Inno, Paladin Heal   Inno, Paladin Heal EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:02

Et surtout qu'on te dise de qui se méfier au sein de la guilde... Inno, Paladin Heal 258581
Revenir en haut Aller en bas
inno
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2010

Inno, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Inno, Paladin Heal   Inno, Paladin Heal EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:08

Je serais dispo ce soir a partir de 19h30/20h00 j'ai rien de prévu d'important donc des que tu as une minute et que tu me vois co c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Inno, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Inno, Paladin Heal   Inno, Paladin Heal EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:18

Pas trop de chose sur le template peut être juste finir de up "divinité" ce qui t'apporterai +5% de heal donné et reçu, tu pourrais prendre ces points dans "bataille sainte", du crit tu vas en avoir et puis j'en connait un qui se fera un plaisir de te filer deux trois trucs pour faire crit tes sorts.
Ensuite tu n'as pas la "béné de puissance améliorée" mais d'autre l'ont donc à voir avec nos palouf "coeur de croisé" me parait aussi sympa pour les dps....

Pour les glyphes je vois que tu n'en as pas de mineur, je te conseillerai le "glyphe d'impo des mains" qui réduit le cd de 5 mn, ainsi que celui de "béné de sagesse" cela rallonge la béné de 20 mn quand tu la claques sur toi, pour la troisième à toi de voir celle qui pourrait être pas mal pour les copains où toi même.
Pour les majeurs, tu as mis " glyphe de lumière sacrée" et "glyphe de sceau de sagesse", impect je te conseille cependant le "glyphe de guide de lumière" qui rallonge celui-ci de 30 sec ce qui est appréciable et te laisse du temps pour faire autre chose, je trouve qu'elle est plus utile que celle de l'impo qui ne dois être utilisé que dans l'urgence et donc si tout le monde fait bien son taf tu ne dois pas avoir à le cast trop souvent alors que ton guide est toujours là.
Voilà pour commencer je pense passer le relai à quelques connaissances pour la suite qui ont bien plus que moi explorés les voix du sacré et sauront mieux te conseiller sur le gameplay.
Bonne chance ici en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

Inno, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Inno, Paladin Heal   Inno, Paladin Heal EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:25

Bienvenue à toi.

Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer en raid, mais vu l'impression faites à mes collègues, j'ai bonne confiance en ton intégration chez nous!

Néanmoins, va falloir me up ce stuff rapidement, au boulot Wink

A bientot

EDIT: ah, t'as chopé un token T10 hier en plus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inno
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2010

Inno, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Inno, Paladin Heal   Inno, Paladin Heal EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:05

Voila je viens de prendre a glyphe mineure d'impo et j'ai remplacé la glyphe majeure d'impo avec celle de guide de lumière, ca semble evidemment bien plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Inno, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Inno, Paladin Heal   Inno, Paladin Heal EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:33

bienvenue, tu passera me voir demain matin pour la tnue reglementaire de la guilde pour le slackage en tisse mage noir à Dalarame pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

Inno, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Inno, Paladin Heal   Inno, Paladin Heal EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:37

Pourquoi moi j'ai pas reçu la tenu reglementaire ,si c'est parce que je suis naine je te / boude . (comme dirait Kaënne) Inno, Paladin Heal 258581
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Inno, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Inno, Paladin Heal   Inno, Paladin Heal EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:43

C'est ptipipi qui a pas voulu que je t'offre de la lingerie avec ma griffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Inno, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Inno, Paladin Heal   Inno, Paladin Heal EmptyVen 7 Mai 2010 - 6:50

guildé le 06/05/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inno, Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Inno, Paladin Heal   Inno, Paladin Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inno, Paladin Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Heal
» [Accepté] Mathéus , paladin heal
» Paladin Holy
» Paladin dps apply
» Paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers: