Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Wiwi !

Aller en bas 
+8
Kaënne
Aldé
Grimelda
Donqui
Gariounette
Jillou
mathéus
Wiwi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wiwi
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Wiwï
Classe: Voleur
Race: Gnome

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:15

Informations sur le personnage :
Nom: Wiwï
LVL: 80
Race: Gnome
Classe: Rogue
Métiers : Secourisme a fond et mineur ingé en cours de up pas eut le temps j'expliquerai plus loin Smile
Réputations: Reput Woltk full exalté ormis kalu'aks (j'aime pas la pêche :p)
Lien sur Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Wiw%C3%AF

Template :
Un petit lien pour la spé sera le plus explicite : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Wiw%C3%AF
Alors pourquoi la spe combat, n'aimant pas la spe assassinat et la spe finesse etant plus pour pvp que pve, je me retrouve avec la spe qui me convient le plus et que je trouve la plus sympatyque a joué Smile

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: Alors si je prend juste en compte le personnage candidat j'ai seulement 15jours de jeu, je m'explique : J'ai commencer wow casiment au debut avec un ami puis je me suis mis sur mon prorpre compte et j'ai fait bc woltk avec jusqu'a la sortie de edc ou j'ai arreté (plus le temps ni l'envie). J'ai repris wow y'a de cela 3/4mois et en me reconnectant on ma dit : ecoute ton gs est pourri tu useless ! Alors moi le GS je savais pas trop ce que c'était en revenant du coup je me renseigne et je voit que j'ai tout le stuff de mon main a refaire, pas la motive, je monte mon rogue qui n'était que 60 et je decide de le passer en main Smile Ce qui explique le peu de temps de jeu dessus, le pas up des metiers j'ai privilégié le stuff et le up Smile Sinon en temps de jeu total ... un sacré paqué comme je l'ai deja dit commencer au debut de wow donc Smile

Raids: Alors pre bc j'ai fait MC BWl et AQ 40
A BC j'ai tout clean sauf sumwell (j'avait fait une pause apres avoir down illidan)
A Woltk tout clean pres icc et a icc 10 je suis a hf 9/12 et en 25 hf 6/12 (pas toujours facile le pick up :p)

Anciennes guildes: Alors pre bc j'était sur le serveur Drek'thar dans la guilde La legion Fantome (bouuhh)
Ensuite a BC encore une seule guilde mais sur le serveur Eitrigg cet fois si : Illusion gross guilde qui est partit en couille a woltk
Du coup Woltk nouveau serveur Illidan je me retrouve avec des potes de cyber, c'est le debut de l'aventure La Rose pourpre jusqu'a mon arret a la sortie D'edc donc .

Disposez-vous d'autres personnages ? Oui sur Illidan j'ai mon ex main le hunt mais plus le courage de le restuff toussa toussa donc placard a balai, et j'ai aussi un Dk tank 5k gs que j'essaye de stuff comme je peu mais un peu bloquer la et icc pick up sans HF ...
Ensuite sur eitrigg il me reste un mage 71 que je ne touche pas et un Druide 75 que je suis en train de up la pour avoir un arbre je pense le migré sur illidan des que possible Smile

Equipement et disponibilités :
Ts : Ts2 et ts3 de dispo ainsi que skype
Micro opérationnel : Oui
Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) : C'est au point
Dispo : Alors je suis actuellement interne mais les cours finisse la semaine prochaine voila pourquoi je post maintenant, j'aurais des dispo les soirs en semaines jusqu'a pas d'heure defini Smile Le weekend parcontre je serais probablement abs .

Informations personnelles:
Alors IRl je m'appelle Aloïs (mes parents devait avait le sens de l'humour etant jeune) j'ai 19ans, je suis étudiant dans le Génie-Civil en se moment ( tout ce qui concerne le bâtiment niveau construction que sa se casse pas la gueule et le prix que sa peut couter entre autres ) pour ensuite intégré (je l'espere) Une ecole d'architecte Smile
J'habite a Anduze, dans le sud (proche d'ales et de nimes pour les connaisseurs)

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? Lu et approuvé, elle est tres bien Smile

Alors pourquoi Semper Fi : J'ai donc repris wow il y a peu mais n'ayant pas de dispo j'ai attendu la fin des cours pour chercher une guilde, et cela fait quelque temps que j'entand parler de la votre via un pote IRL et IG que vous connaissez bien Mathéus (c'est moi qui lui est tout appris sur wow :p). Puis j'ai eut l'occasion de faire quelque raid avec votre off heal et tout ce qui ressort de cela c'est que vous semblez une bonne guilde avec ce que je recherche : Une bonne ambiance et tout ce qui va avec mais aussi une avencer certaine Smile (j'aimerais bien voir la tronche a arthas quand même !!).
Donc voila j'espere vous avoir convainqu malgré un post pas terrible mais sa fait 3x que je le refait aujourd'hui (une souris avec plein de bouton c'est cool mais quand sa te remet sur la page avent et que ta pas moyen de recuperer tout ce que tu as ecrit avent c'est moins bien d'un coup ...) !!
Bref je vous laisse et je vous dit ( peu être) a bientot Demande de recrutement Wiwi ! 99998

Wiwi
Revenir en haut Aller en bas
mathéus
Moule barbue
Moule barbue
mathéus


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32
Localisation : Alès (Sud powa )

Feuille de personnage
Nom du perso: mathéus
Classe: Paladin
Race: Humain

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:19

wouaaaaa t'a enfin réussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Wiwï
Classe: Voleur
Race: Gnome

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:19

Ce fu dur mais j'ai réussi wé >< Avoue tu la pas lu !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathéus
Moule barbue
Moule barbue
mathéus


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32
Localisation : Alès (Sud powa )

Feuille de personnage
Nom du perso: mathéus
Classe: Paladin
Race: Humain

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:23

Mdr tu me conné trop bien =p
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Wiwï
Classe: Voleur
Race: Gnome

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:24

Tsssss on va dire que ta pas le temps et que tu révise !
Revenir en haut Aller en bas
Jillou
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Jillou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34
Localisation : Metz-nancy

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:25

si c'est un pote à mathéus j'dirai comme lui : + ung ( avec l'accent :p )
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Grand bicéphale
Grand bicéphale
Gariounette


Messages : 2229
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:30

kikoo bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Wiwï
Classe: Voleur
Race: Gnome

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:30

J'espere que le ung ne represente pas l'accent du sud ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Jillou
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Jillou


Messages : 688
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34
Localisation : Metz-nancy

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:31

Si si ça représente l'accent du sud ^^ comme le vingT représente l'accent du nord :p
Revenir en haut Aller en bas
mathéus
Moule barbue
Moule barbue
mathéus


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32
Localisation : Alès (Sud powa )

Feuille de personnage
Nom du perso: mathéus
Classe: Paladin
Race: Humain

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:32

si wiwi je te le dis tu va dégusté avec moi sur le ts =p
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Wiwï
Classe: Voleur
Race: Gnome

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:34

Un accent dans le sud ? la blague oO
Revenir en haut Aller en bas
mathéus
Moule barbue
Moule barbue
mathéus


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32
Localisation : Alès (Sud powa )

Feuille de personnage
Nom du perso: mathéus
Classe: Paladin
Race: Humain

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:44

Ben c'est se que je leur ai dit mais bon ils y tiennent a se qu'on ai un accent x)
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Wiwï
Classe: Voleur
Race: Gnome

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:14

A la limite si sa rapporte des po ok mais sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Donqui
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Donqui


Messages : 830
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 44

Feuille de personnage
Nom du perso: Donqui
Classe: Guerrier
Race: Humain

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:59

Bienvenue ici Wiwi et puis d'abord vive le sud stou Demande de recrutement Wiwi ! 24028
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 8:38

Wiwi a écrit:
Alors IRl je m'appelle Aloïs (mes parents devait avait le sens de l'humour etant jeune)

Bah j'avoue j'avais jamais entendu ce prénom mais je trouve ça pas mal :p

Mais tu dois avoir hérité de leur humour vu que tu signes wiwi (perso je pense direct à une voiture jaune et rouge, un bonnet à clochette etc :p)

Sinon présentation sympa, motivante, ça donne envie de te recruter (même si le fait de dire que tu étais un pote à Math suffisait)

J'imagine que Math t'a expliqué un peu l'objectif actuel de la guilde donc pour aller voir Arthas faudra de bonnes dispo ET un bon dps :p

Par contre osef le GS (je viens seulement d'installer cet add on à la con histoire de voir celui que MOI j'ai vu que le PU ne jure que par ça)

Bienvenu parmi nous en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Aldé


Messages : 1202
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:01

Bienvenue parmi nous

Chouette présentation et tu as de l'humour, on va bien s'entendre... Enfin, tu aimes floooood? Si oui +1 sinon bouuuuuuuuuuuuuuuuhhhh tt2

+1 car tu es le pote de Mathéus

Par contre, quelque chose me perturbe, tu dis que tu postules maintenant car tu as fini l'école dans une semaine et aura donc de bonnes dispos. Qu'en sera-t-il à la rentrée en septembre??




Wooooooooooot y avait longtemps que je n'avais plus ninja une page moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Wiwï
Classe: Voleur
Race: Gnome

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:39

Merci pour les réponses Smile A moi dans donné : Alors pk Wiwi => sa vien de mon premier personnage ayant des off feignant a l'époque Elwinne etait trop long a ecrire du cou c'est devenu Wiwi Smile Apres question Ambition de guilde Math ma mis au parfum y'a pas de souci et Niveau dps TINQUIETE (pseudo accent du sud) je gere la fougere!
Bref la question la plus pertinente d'Aldé => et a la rentrée ? C'est vrai que j'ai pas pensez a parler de sa dans mon post, normalement ne pouvant plus supporter l'internat on est decidé a prendre a appart l'an prochain avec un bon pote a moi donc si tout va bien y'aura pas de souci de presence a la rentrée de septembre Smile
Voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:47

Kikoo Wiwi, ha ben contente de te voir postuler
J'ai raid deux où trois fois avec en PU, bon joueur et bon dps, sympathique en plus mais de toute façon ami de Mathéus il n'en faut guère plus pour un +1
Bienvenue et bonne chance pour ta postulation :p
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Aldé


Messages : 1202
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:14

Je pose toujours des questions pertinentes Demande de recrutement Wiwi ! 369839

Y a que moi qui suit sérieux ici Demande de recrutement Wiwi ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
Mïette


Messages : 3073
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:20

Bonjour et bienvenue.
Wiwi a écrit:

Disposez-vous d'autres personnages ? Oui sur Illidan j'ai mon ex main le hunt mais plus le courage de le restuff toussa toussa donc placard a balai
Comment çà un hunt au placard à la place d'un rogue grrrrr
pauv' pitit chassou, il doit se se sentir seul...
Aldé a écrit:
Je pose toujours des questions pertinentes Demande de recrutement Wiwi ! 369839

Y a que moi qui suit sérieux ici Demande de recrutement Wiwi ! Lol
Permet moi d'en douter :p


retour sur ton perso:
Il y a deux gemmes de qualité bleue sur du stuff icc :s
pas de glyphes mineurs
réputes ok

pour la spé/gemmage je laisse notre ami rogue t'inspecter sous toutes les coutures.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wokky
Admin
Admin
Wokky


Messages : 6050
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Nom du perso: Wokky
Classe: Paladin
Race: Nain

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:30

Salut wiwi

Bienvenu sur ce forum . Ami à Mathéus il va de soit que tu es aussi le bienvenu en guilde également .
Pour ton perso si tu as des choses à améliorer ,je te conseil d'aller voir Matsumoto il pourra te guider .
Dés que tu es en jeu send un guildoux ,il y a aura bien quelqu'un pour te guilder ,on t'expliquera le reste en temps voulu .
à bientôt
Wokky .
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Wiwï
Classe: Voleur
Race: Gnome

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:56

Alors le hunt au placard il m'aura bien servir 4ans mais un jours faut changer Smile
Ensuite gemme bleu pourquoi ? stuff r10, pas trop de po vu que pas le temps de farm trop trop donc voila si sa gene vraiment je ferais un effort Smile
Glyphes mineurs pour rogue a par pour kikoo ... :p
Voili voulou si y'a d'autre question je suis open (mais pas trop open non plus attention oO)
Ah et oui ne dite pas pote a mathéus dite plus Maitre de Mathéus plus approprié Demande de recrutement Wiwi ! 369839
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:07

guildé le 02/06/10
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:27

copine ?
photo ? tu prete ?

sinon gemmage correct mais gemme crit ne sert a rien
et les 2 gemmes arpen sur le pantalon a enlever de suite
vu que tu ne recherche pas le full arpen vu ton stuff
par contre gemme full pa bien plus rentable et tu peux mettre du hate pour certain bonus de stuff
sinon stuff correct
quel est ton finish evi ? si oui pourquoi tu n'a pas le glyphe ?
et oui pony glyphe mineur = kikou

sinon ben bienvenur vu que tu es guildé
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:50

Ha au fait j'avais oublié, Aloïs c'est vraiment très joli, moi j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Wiwi ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wiwi !   Demande de recrutement Wiwi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Wiwi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement - Rogue Sub'
» Demande de recrutement pour un voleur Gentlman
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers: