Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dalermehndi

Aller en bas 
+3
matsu
FOcaL
Dalermehndi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalermehndi
weak du fofo
weak du fofo
Dalermehndi


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2013

Feuille de personnage
Nom du perso: Dalermehndi
Classe: Guerrier
Race: Draeneï

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Dalermehndi   Dalermehndi EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:53

Informations sur votre personnage :
Nom: Dalermehndi (en hommage à Daler Mehndi qui est le chanteur indien qui a inventé la danse des Draeneï Vidéo ici)
LVL: 90
Race: Draeneï
Classe: WarFury
Métiers (y compris métiers secondaires): On va dire que non
Réputations: En train de monter lotus doré...
Lien sur Armory: Lien

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ?
Bah je suis fury parce que c'est fun d'avoir 2*2M, de tourbilol, de dps comme une brute... Bref j'aime bien le gameplay ^^
Quel est selon vous votre rôle en raid ?
Boom boom dps Very Happy

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: 13 jours sur ce personnage, pas mal d'heures sur d'autres personnages (60 jours sur mon ancien main par exemple Very Happy)
Raids: La plupart des raids depuis BC, sur les raids actuels j'ai fait le LFR de caveau, coeur de la peur et terrasse
Anciennes guildes: Une random guilde 25 pour pex plus vite
Disposez-vous d'autres personnages ? Oui
Si oui, quel est leur devenir ? Mon ancien main un chamelem/heal est lvl 85, j'ai aussi un mage 88, un druide heal/equi 86 et plein d'autres ^^
Je les pex de temps en temps...

Equipement et disponibilités :
Ts : Oui
Micro opérationnel : Oui
Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) : Y a pas de souci
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?
Ca varie pas mal dans l'année mais en général je peux me rendre disponible tous les soirs... C'est l'essentiel non ? :p
Informations personnelles:
Prénom: Hubert (aka Youbze)
Pays (précisez pour DOM TOM): France
Ville: Bordeaux
Age: 21
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez?
Oula obligé de les lister ? Un peu de tout a vrai dire, principalement LoL
Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? Elle m'a l'air bien faite, ça garantit que les gens dedans sont pas des cons ^^
Comment avez vous connu Semper Fi? En fait j'ai croisé pas mal de membres donc je savais que la guilde existait mais c'est mon ami Travelt qui postule en même temps que moi qui a lancé l'idée de postuler chez vous
Vos motivations In Game : Relever les défis, devenir plus puissant mais surtout s'amuser dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
FOcaL
Grand bicéphale
Grand bicéphale
FOcaL


Messages : 2157
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:52

Bonjour et bienvenue,

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne c'est qu'on a pas de fury. La mauvaise c'est que je connais plutôt pas mal la classe.

Bon commençons.

Les métiers effectivement en pex.

Les stats en war fury :
1) Touché : 3.93% au lieu de 7.5% => c'est la priorité NUMBER 1
2) Expertise : 7.99% au lieu de 7.5%
3) CRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Le stuff :
Il est pas super de base mais :
1) j'aime pas la méta, je préfère +216 force et effet de crit augmenté de 3%
2) manque des gemmes
3) Les gemmes ne sont pas correctes : en bleue pourquoi ne pas mettre des gemmes vertes crit+touché?
4) Reforge innexistante
5) Enchants innexistants

Question : pourquoi des armes 2M? Oui ça marche, mais je préfère 2 1M pour le buff fureur obsessionnelle.

Le template :
En pve doublement c'est imba je trouve plutôt que Mastodonte
Rugissement de dragon plutôt que tourbillon de lame
Et bain de sang ou l'avatar mais surtout pas éclair de tempête oO

Les glyphes
Elles ne sont clairement pas opti et pas orientées pve

Quel est ton cycle dps en mono et en multi?
Le normal c'est pas le lfr (et l'héroïque encore moins).

Pour le moment pour moi c'est clairement -1.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:08

Connaissant un peu LOL, tu passe combien de temps dessus ?
Qui prend le dessus sur l'autre en temps de jeu ? wow ou lol ?

sinon bonne chance avec focal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalermehndi
weak du fofo
weak du fofo
Dalermehndi


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2013

Feuille de personnage
Nom du perso: Dalermehndi
Classe: Guerrier
Race: Draeneï

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptyMar 16 Avr 2013 - 1:35

Bon alors je vais commencer par répondre à Matsu ça ira plus vite :
Ca dépend des moments, en ce moment je fais juste ma win of the day tous les jours en gros... Donc je joue beaucoup plus à WoW.
Et merci.

FOcaL je vais essayer de te répondre dans l'ordre à toutes les remarques que tu me fais :

Les métiers effectivement c'est comme si j'en avais pas mais bon ça change pas énormément de choses, faudra que je me sorte les doigts pour up un de ces jours...

Globalement par rapport aux stats et au stuff en fait j'attendais d'avoir du stuff "potable" pour claquer des po en enchant, gemmes, retouches etc... et en fait j'ai looté beaucoup de stuff très récemment donc en fait j'ai pas encore fait tout ça tout simplement ^^

Les armes 2M parce que premièrement les stats et les dégats sont meilleurs que sur des armes a 1M meme augmentées de 35% par le buff et deuxièmement parce que tourbillon et surtout tempête de lames font des dégats basés sur les deux armes et que donc avec 2*2M ça déchire Very Happy

Le template:
Doublement : euh non désolé je préfère largement une charge toute les 12s que toute les 20s meme si je peux pas en claquer 2 a la suite, je suis beaucoup plus mobile en bossfight comme ça.

Rugissement de dragon ça fait pas mal de dégats (probablement plus avec des 1M effectivement) mais avec les 2M tempête de lames envoie beaucoup plus de dps.

Bloodbath : effectivement je vais peut-être revenir à ça mais ne sous-estime pas la puissance de l'éclair de tempête, encore une fois tu pars sur des 1M mais je t'assure que 375% (sur boss) d'une 2M sous frappe du colosse toutes les 30s ça fait très très mal.

Les glyphes:
Effectivement ça pourrait être beaucoup plus opti, je vais revoir ça bientôt...

Les cycles :
C'est assez compliqué a expliquer, ca dépend beaucoup des procs
Dans tous les cas : Sanguinaire quand c'est up
En mono : frappe de colosse quand c'est up mais en préparant quelques procs avant histoire de bien burst, si les crits proc pas on peut forcer avec une rage berserk, les 3 frappes sauvages quand proc afflux sanguin mais les autres procs en prio... Quand pas de proc mais plein de rage, quelques frappes sauvages... Sous 20% evidement exec autant que possible
En multi : quand j'ai de la rage disponible, tourbillon tant que j'ai pas de proc coup déchaîné, si j'ai toujours pas le proc et les 3 stacks de fendoir a viande et pas plein de rage, je force le proc avec la rage berserk et je balance le coup déchaîné... Si il y a vraiment beaucoup de mobs et que bloodbath, témérité et banière du crâne sont up je claque tout et tempête de lames et pouf y a plus rien Very Happy
Après évidemment y a des trucs situationnels comme l'interrupt qui fait le buff de dommages non négligeable...

Effectivement le LFR c'est pas le normal et encore moins l'héro et je le sais très bien comme tu peux le lire à la ligne "Raids :" du questionnaire ou j'explique que j'ai fait a peu près tous les raids à partir de BC... Ce que je voulais dire évidemment c'est que j'ai vu vite fait a quoi ça ressemble et que comme le LFR c'est pas vraiment du raid justement j'aimerais bien en (re)faire, du VRAI raid ^^

Par contre j'aimerais faire une petite remarque sans vouloir te manquer de respect :
La guilde est présentée comme -je cite la charte- "Conviviale avec un bon esprit d'équipe. Son but est d’évoluer dans le HL dans une ambiance détendue."
Par conséquent je ne m'attendais ABSOLUMENT PAS à être accueilli par un post comme celui la qui ne reflète pas vraiment ce que j'imaginais en lisant la charte :/
Je comprends que tu émettes des réserves, c'est normal je ne suis effectivement pas totalement prêt à partir en raid mais le fait de postuler ne veut pas dire "Si vous me prenez je veux que vous m'emmeniez en raid demain soir" et puis tu aurais pu attendre que quelqu'un d'autre post un truc un peu moins violent avant, ça le fait pas trop de se faire démonter dans la 1ère réponse ^^
Tu as tout à fait raison de le dire mais avec ta façon méthodique de démonter tous les points un par un j'ai l'impression que tu ne m'aimes pas alors que tu ne me connais même pas encore x)
En fait je voyais plutôt ce genre de remarques comme des conseils pendant la période d'essai dont vous parlez, pas comme un prérequis pour avoir le tag sur ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
FOcaL
Grand bicéphale
Grand bicéphale
FOcaL


Messages : 2157
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:43

Je vais faire une réponse rapide avant de partir au boulot.

Oui les armes 2M ont un plus gros dps et de plus grosses stats. Mais les armes à 1M tapent plus vites, et avec le passif elles rattrapent leurs manque de dps. De plus, qui dit plus vite dit plus de rage et cela évite les trous de rage. J'ai testé les 2 et je ne reviendrais pas sur des 2M, d'ailleurs il y a très très peu de war fury HL en 2*2M.
De plus avec le bonus 2 pièces du war les 2*1M seront juste imba, puisque tu gagneras enrager sur des attaques normales.

Le doublement j'ai eu du mal à l'utiliser au début mais c'est pareil, tu as 3 déplacements rapides au lieu de 2 (bon ce talent est discutable je te l'accorde).
Effectivement tempête de lam à un plus gros dps que rugissement, mais rugissement est instant et tu peux reprendre ton cycle de suite après. De plus si tu as à bouger sur le combat pour éviter des zones (horridon, le conseil) et bien du coup ta tempête est moins puissante en dps que le rugissement.

Bloodbath, essaie les autres. Ils sont pour moi plus puissant et pas cantonné à du mono.

Le cycle est correcte.

Bon je décolle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:40

Salut ici et merci pour ta candidature
Premièrement il ne faut pas que tu prennes mal le post de Focal, au contraire le faite qu'il ait pris du temps sur ta candidature est vraiment sympa et je l'en remercie ensuite il est normal qu'il décortique encore une fois cela montre son intérêt pour la classe que tu joues et qu'il apprécie jouer aussi et nullement l’intérêt de te démonter ^^ l'instauration d'un dialogue pour voir comment tu défendais tes 2 H était ici je suis sure ce qu'il voulait faire, et je pense que tu t'en sors pas mal, on voit que tu connais ton fury et que tu as cogité le truc.
Il est vrai que ces derniers temps on voit beaucoup les fury en 1H et ils envoie du lourd mais je peux comprendre que 1H pour un seul sort hum on préfère 2H pour les autres (je suis pas sure d'être clair^^), bref vous pourrez débattre longtemps pas sure que vous allez vous mettre d'accord mais le dialogue aura au final été bénéfique :p
Par contre effectivement te manque pas mal de truc mais ça, ça peut se régler vite on a en guilde les métiers qu'il faut pour t'aider.
Quand à tes métiers :s quel dommage
1) tu te prives de tes chasses forgeron
1) tu te prives de l'arme que tu peux craft via l’objet de quête de l'île du tonnerre qui au final donne une arme ( 1h ou 2h) de lvl 504, ce qui est énorme en attendant une arme raid
Bref tu connais bien ton perso il est vraiment dommage de voir que tu ne l'optimise pas au mieux, là même sans enchant et gemme une reforge rapide te caperai toucher déjà et tu pourrais bien up ton crit, ça mange pas de pain et c'est rapide, les enchants et gemmes là je peux te filer un coup de main sans souci ce qui me gène c'est que tu nous ais présenté ton perso tout cru sans chercher à nous le montrer sous son meilleur jour :s
Pour résumer et ne le prends pas mal, peut être manques -tu de temps, mais tes écrits nous montre une maturité qui ne se voit pas sur ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Dalermehndi
weak du fofo
weak du fofo
Dalermehndi


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2013

Feuille de personnage
Nom du perso: Dalermehndi
Classe: Guerrier
Race: Draeneï

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:35

Merci pour vos réponses, effectivement je me suis bien douté après réflexion que Focal avait pas juste envie de me démonter c'est juste la première impression que ça m'a fait, je disais ça pour qu'il essaye de tourner son truc autrement pour pas que d'autres gens un jour le prennent vraiment mal :p C'est vrai que c'est sympa d'avoir pris du temps à décortiquer tout ça ^^

Sinon moi aussi j'ai essayé les 1H, le truc c'est que la génération de rage est plus régulière pas plus importante ( tu génère plus souvent mais moins )... En fait c'est juste un gameplay différent, j'ai cherché des stats c'est à peu près le même dps mais je trouve ça plus marrant à jouer. Et effectivement je pense que le léger avantage des 1H c'est avec le bonus 2 pièces.
Par contre le fait que tempête de lames soit canalisé n'est pas du tout un problème, en général je claque toute ma rage, je tourbilol et à la fin je suis full rage donc j'ai rien perdu puisque le dps est énorme. En plus de ça y a d'autres avantages non négligeables : par exemple aux caveaux, les mobs qui te pétrifient, quand je suis presque pétrifié je tourbilol et pouf dispel Very Happy

Et doublement d'après moi c'est rentable sur des fights de moins d'1min et avec au moins 40s entre les fights, c'est pas vraiment le cas en raid ^^

Par contre je savais pas qu'il y avait un objet de quete pour crafter une arme 504 Oo
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:27

Ah quelqu'un qui ne se laisse pas démonter par Focal, ce n'est pas courant Smile Je confirme qu'il entre directement dans le vif du sujet :p
Là où tu tiques sur la forme, toutefois, je suis d'accord avec le fond. Comme précisé sur le post de Travelt, nous faisons assez peu de cas du niveau de stuff des personnes qui se présentent à nous, toutefois nous nous attachons à ce qu'il soit entretenu. Nous de demandons pas un personnage de ilvl500, mais nous demandons à ce que le personnage soit propre sur lui, soit opérationnel pour son niveau. Ainsi, que tu te présentes comme "à stuffer", je n'ai pas de problème particulier, mais un petit mot sur le sujet, et surtout sur les actions en cours pour y remédier aurait fait toute la différence et évité cette impression de "je me pointe les mains dans les poches" qui a fait tellement fait tilter Focal qu'il n'est pas parti se coucher directement après le raid :p

Bonjour et bienvenue sur notre forum, donc Smile

Merci pour ta postulation; je retiens que tes choix sont argumentés, peux-tu nous fournir la source sur laquelle tu te bases pour orienter ton personnage ?

Je ne reviens pas vers ce qui a été dit sur les métiers, simplement je ne suis pas d'accord avec le "mais bon ça change pas énormément de choses", quand même 2 chasses supplémentaires, c'est pas mal Smile

Attendre d'avoir un certain niveau de stuff pour l'enchanter/gemmer/reforger, suis moyen chaude. Mais surtout, à partir de quel niveau comptes-tu t'en préoccuper ? Sur du bleu, je dis pas, encore qu'au début des extensions, nous partons tous en raid en bleu complètement enchanté/serti, mais sur ton épique, ça me pique (oui, ambiance poétique :p ). Et indépendamment du coût des enchants/gemmes, la reforge est très peu coûteuse.

Concernant tes disponibilités qui "varient pas mal", quel est ton délai de visibilité sur ta disponibilité du soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:29

http://www.mamytwink.com/actualite/patch-5-2-la-forge-et-de-nouveaux-patrons-pour-les-metiers
http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/astuce-mop-tuer-le-maitre-de-la-forge-itoka/
Pour ceux qui ont commencé pile au bon moment ils auront leur arme 504 dans une dizaines de jours, il faut vraiment que tu accordes du temps à tes métiers perdre le bonus forge c'est perdre du dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Aldé


Messages : 1202
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Aldé
Classe: Mage
Race: Humain

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:30

Salut à toi,

Bonne chance pour ta candidature.

T'inquiète pas pour Focal, c'est le schtroumpf grognon de la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
FOcaL
Grand bicéphale
Grand bicéphale
FOcaL


Messages : 2157
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:53

Un petit site qui justifie les choix en terme de dps : http://www.icy-veins.com/fury-warrior-wow-pve-dps-spec-builds-talents-glyphs
Revenir en haut Aller en bas
Dalermehndi
weak du fofo
weak du fofo
Dalermehndi


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2013

Feuille de personnage
Nom du perso: Dalermehndi
Classe: Guerrier
Race: Draeneï

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:34

Alors @Denamera :
Je suis pas le genre de mec qui pompe tout son template sur les autres, bien sur je me documente quand même en complément pour comparer les points de vue et voir des trucs auxquels j'avais pas pensé mais mes "sources d'inspiration" principales pour orienter mon personnage c'est mon cerveau et mon experience personnelle.
Après l'optimisation du stuff bah je vais commencer très bientôt ^^

Je comprends pas très bien l'autre question mais si tu me demandes les heures auxquelles je joue le soir je te répondrai qu'en général je joue de 19h a minuit.

@Aldé : Merci Smile

@Kaënne & FOcaL : Oui j'avais déjà lu ces trucs effectivement ^^

@all : Je suis a fond en train de up mes métiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:22

Citation :
Par contre je savais pas qu'il y avait un objet de quete pour crafter une arme 504 Oo
La raison de mon link
Citation :
@Kaënne & FOcaL : Oui j'avais déjà lu ces trucs effectivement ^^
du coup je ne comprend pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Dalermehndi
weak du fofo
weak du fofo
Dalermehndi


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2013

Feuille de personnage
Nom du perso: Dalermehndi
Classe: Guerrier
Race: Draeneï

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:26

J'avais vu que les 476 ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:43

ha ok, et bien c'est avec plaisir que nous avons pu faire ce nouveau mini boss pour recup l'item, c'est tjrs appréciable d'avoir une avancée comme celle-ci sur un métier.
Ha de plus la forge se monte toute seule maintenant depuis le dernier patch, je l'ai up sur un de mes rerol afin de pouvoir craft deux armes en parallèle, cela m'a prit une aprem, il suffit d'avoir beaucoup d'ectofer et tu craft des item gris du début jusqu’au lvl mop, ensuite craft classique mop jusqu'à 600, pour cela tu dois aller voir le maitre de forge du sanctuaire. J'espère que ça t'aidera, mais il faut vraiment beaucoup d'ectofer j'avais une grosse réserve mais j'ai du en acheter quand même beaucoup à l'hv
Revenir en haut Aller en bas
Dalermehndi
weak du fofo
weak du fofo
Dalermehndi


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2013

Feuille de personnage
Nom du perso: Dalermehndi
Classe: Guerrier
Race: Draeneï

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:52

Ouais je sais, moi je up un peu normal et quand les compos deviendront trop chiantes je switcherai sur l'ectofer ^^
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:12

Hhmm je suis bien chagrinée...

Si je résume :
- tu te présentes non optimisé
- sans plan clair pour le devenir
- tu décides de toi-même quelles stats sont bonnes pour ta classe (il semblerait que le toucher n'en fasse pas partie)
- de même pour l'orientation du personnage

Tu comprendras donc que de mon point de vue extérieur, il en ressort une impression plutôt négative. Bien que nous soyons une toute petite structure, nous essayons de nous donner les moyens d'avancer dans des conditions pas toujours faciles et nous attendons de chacun qu'il se renseigne au mieux sur sa classe.

Donc pour ma part, bien qu'un Fury aurait bien complété notre groupe, ce sera Non à ton guildage dans l'immédiat. Je t'invite toutefois à poursuivre tes efforts dans l'amélioration et l'optimisation de ton personnage. Les rapides conseils prodigués ici sont sains et le lien fourni par Focal sur Icy veins est une référence pour toutes les classes (certes il ne faut pas être réfractaire à l'anglais).

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dalermehndi
weak du fofo
weak du fofo
Dalermehndi


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2013

Feuille de personnage
Nom du perso: Dalermehndi
Classe: Guerrier
Race: Draeneï

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:28

Je me présente comme mon personnage est au moment ou Travelt m'a dit de postuler, tu lui as peut-être dit qu'il fallait être full opti pour rentrer mais il ne m'avait pas transmis cette info ^^
Pourquoi sans plan clair ? Suivre les conseils qui m'ont été donnés ça me semble déjà pas mal x)
Je décides moi-même de l'orientation de mon personnage c'est vrai mais d'une part je regarde quand même ce que les gens disent être le plus opti, et d'autre part vu que j'ai pas encore fait mon optimisation (je up mes métiers je peux pas tout faire en même temps -_-), je vois difficilement comment tu peux deviner ce qui est dans ma tête (d'ailleurs le toucher c'est le 1er truc que j'allais monter pour être capé)...
Après j'ai déjà été GM dans une petite guilde qui avançait doucement, avec des "conditions pas toujours faciles" je sais ce que c'est mais à ta place, un mec qui comprend comment sa classe fonctionne et qui se contente pas d'être un bot je l'aurais pris...

EDIT : Je suis en train de faire mon optimisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:25

Plus de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Travelt
weak du fofo
weak du fofo
Travelt


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2013

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:18

En attend ^^ On vient de tester le raid du tonnerre en LFR, en normal ça doit être assez sympa ! Donc, par contre, tout le gemmage, enchant et retouche sont à refaire ^^ (on va pas se plaindre non plus hein Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptySam 20 Avr 2013 - 9:22

Travelt ceci est l'apply de ton ami, une question t'as été posé sur le tien^^
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptySam 20 Avr 2013 - 11:42

A chaque looy epique, tu aura le droit de retouché ^^
Revenir en haut Aller en bas
FOcaL
Grand bicéphale
Grand bicéphale
FOcaL


Messages : 2157
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptySam 20 Avr 2013 - 15:00

Je te conseil cette add on pour reforge "au meilleur" :
http://www.curse.com/addons/wow/reforgelite
Revenir en haut Aller en bas
Travelt
weak du fofo
weak du fofo
Travelt


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2013

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptySam 20 Avr 2013 - 15:56

@Kaënne : Effectivement, je viens d'y répondre Smile
@matsu : C'est pas faux ^^ Et je ne m'en plaint absoluement pas Very Happy Very Happy

Et merci Focal, je vais testé ça dès que je reforgerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalermehndi
weak du fofo
weak du fofo
Dalermehndi


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2013

Feuille de personnage
Nom du perso: Dalermehndi
Classe: Guerrier
Race: Draeneï

Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:42

Effectivement c'est super pratique ReforgeLite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalermehndi Empty
MessageSujet: Re: Dalermehndi   Dalermehndi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalermehndi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers: