Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion

 

 Candidature Pretre Discipline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haineki
weak du fofo
weak du fofo
Haineki


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : 77

Candidature Pretre Discipline Empty
MessageSujet: Candidature Pretre Discipline   Candidature Pretre Discipline EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:29

Salut !

Informations sur votre personnage :
Nom:  Haineki
LVL: 100
Race:  Humaine
Classe: Prêtre
Métiers (y compris métiers secondaires):  Calligraphe et ingénieur 700
Réputations:  Aucune
Lien sur Armory: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Haineki/simple

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ?
"priere du désespoir", "plume angélique", "mot de pouvoir réconfort", "cri psychique", "carapace spirituelle" / "Infusion de puissance", "escalade", "mot de guérison" ou le "bouclier" en fonction du combat si il y'a plus de dégats mono - Bouclier sinon mot de guérison
Quel est selon vous votre rôle en raid ?
Prévenir avant de guérir. C'est un peu comme manger 5 fruits et légumes par jours, ça t'évitera pas mal de désagréments! Je pense que le discipline permet d'atténuer les dégâts pris par le raid via l'absorption. Il est aussi utile pour voler le heal des autres selon certaines sources (non officielles).

Expérience :
Temps de jeu sur Wow : 65 jours
Raids: Fonderie 9/10 HM
Anciennes guildes: Frenzy, LCD
Disposez-vous d'autres personnages ? Oui
Si oui, quel est leur devenir ? Il s'agit de personnages de stockage. Ils sont aussi utiles si jamais je souhaite aider un ami dans un raid.

Equipement et disponibilités :
Ts : Oui
Micro opérationnel : Oui
Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) : Deadly boss mods, recount, GTFO
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? Les jours de semaine du Dimanche au Jeudi et toute la soirée jusqu'a 0:00h Paris UTC +2

Informations personnelles:
Prénom:  Bastien
Pays (précisez pour DOM TOM):  France
Ville: Paris
Age: 27
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? League of legends

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? Lu. Terminant à 19h00 le travail tous les jours, il ne sera pas facile de venir pour 20h30 pétante mais on fera de notre mieux Smile  Cela dit j'ai une question au sujet des inscriptions aux raids : pourquoi cela se fait via le forum et non in-game?
Comment avez vous connu Semper Fi? Par la sublime et merveilleuse Everade. Je n'ai de mot (de pouvoir) que pour elle !
Vos motivations In Game : Je souhaite jouer pour m'amuser et découvrir le PVE HL dans une bonne ambiance et en bonne compagnie.

A plus in game Smile

Haineki
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Candidature Pretre Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre Discipline   Candidature Pretre Discipline EmptySam 27 Juin 2015 - 8:42

Hello camarade du boubou !

Franchement je n'attends que ça, d'entendre les autres heals ronchonner qu'ils n'ont rien à faire Wink

Le personnage est cohérent et nickel, yapuka larguer les amarres et découvrir les joyeusetés de la Jungle et de ses sales bêtes qui piquent.

Pour répondre au sujet des inscriptions, c'est historique ^^ Nous sommes une guilde ancienne composée d'anciens, certains croulants d'autres moins, et à une époque, on n'avait pas accès aux infos du jeu ailleurs que dans le jeu. En outre, le phpRaid est bien visuel, permet les commentaires dans tous les sens, répartit les joueurs selon leur rôle...

Puis-je proposer un rendez-vous TS afin de clarifier les éventuelles questions ? Quelles sont vos dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Candidature Pretre Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre Discipline   Candidature Pretre Discipline EmptySam 27 Juin 2015 - 21:09

Bienvenue ici.......genre qui c'est qui est croulant !?! hammer
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

Candidature Pretre Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre Discipline   Candidature Pretre Discipline EmptySam 27 Juin 2015 - 22:07

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pretre Discipline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre Discipline   Candidature Pretre Discipline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pretre Discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lull Prêtre Discipline
» Prêtre LULL Discipline / Ombre
» Candidature discipline / shadow
» Prêtre disco
» Candidature Prêtre sacré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Prêtre-
Sauter vers: