Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Elaenore, DK frosties (© kellogs)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alenore
Plancton
Plancton
alenore


Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du perso: Elaenore
Classe:
Race: Humain

Elaenore, DK frosties (© kellogs) Empty
MessageSujet: Elaenore, DK frosties (© kellogs)   Elaenore, DK frosties (© kellogs) EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:41

Hello,

Je postule chez vous en compagne de Everade et Haineki, car notre ancienne guilde a décidé de stopper WoW pour le moment, et nous souhaitons massacrer du gangr'orc en compagnie d'autre gens :3

Infos générales sur le personnage :

Le perso est donc Elaenore, humaine, Chevalier de la Mort (et non pas chevalier mort, c'est plus utile) de son état, niveau 100 et avec tout ses vaccins à jour. Pour peu qu'un cadavre ai besoin de vaccins.

Elle s'amuse à fabriquer des armes et des bombes. Donc Forge et Ingénierie. Historiquement, parce que faire des gadgets qui fonctionnent une fois sur deux et peuvent te tuer, c'est très marrant. Et parce que créer son propre matos d'équipement, c'est cool aussi.

http://eu.battle.net/wow/en/character/illidan/Elaenore/simple

Un screenshot en combat : http://cl.ly/image/0g2v1w3B3x1B/WoWScrnShot_062715_121644.jpg


Template :

Spé Frost, depuis WotLK. Je suis actuellement en 2h, mais compte passer ambi (j'ai déjà les armes). A noter que j'ai une violente réaction allergique à l'impie.
J'ai également une double spé sang pour quand les tanks ont la super idée d'avoir connecté leur box sur une guirlande :3

En terme de talents, assez classique. Je ne citerai que les talents avec un impact DPS, les autres étant de l'utilitaire en fonction de la situation, et donc switchent régulièrement :
- Parasite de peste => Regen de rune. Les maladies font un dps lamentable, donc le porteur de peste ne se justifie pas et le chancre non plus, puisque je réapplique automatiquement la peste de givre via Rafale par défaut dans mon cycle.
- Avancée de la mort : Plus de vitesse, plus d'uptime, plus de DPS. Il est très rare que ce talent saute.
- Blood Tap : Permet de gérer la régen de rune et de temporiser pour d'éventuelles phases de burst ou de ré-up de CD, au contraire des deux autres talents qui peuvent proc quand ils sont presque inutiles.
- Emprise de Fielsang / Hiver Impitoyable : Généralement le premier, toujours utile pour packer des mobs (hello Thogar & Darmac). L'hiver est parfois utile si du CC est à faire pour réduire les dégâts, interrupt ou avoir une kikoo tempête de neige autour de soi pour les screenshot de down de boss.
- Profanation : La peste nécrotique est meh, même après le up. Et souffle de sindragosa n'était déjà pas bien compétitif avant, alors après le up de la frappe de givre (tout les deux sur PR), on peut l'oublier.


Le rôle du DK, eh. Depuis le up de la rafale hurlante (+25%, et les cibles secondaires prennent la totalité des dégats plutôt que la moitié) et la profanation qui a toujours été assez puissante, le DK frost (et principalement ambi, puisque opti mastery) est devenu très bon en AOE. Le monocible est aussi extrèmement bien placé à l'heure actuelle.
En terme de rôle au sens général : la priorité est de survivre, focus les cibles précisées par le ML et se sacrifier à la place d'un tank/heal si possible Very Happy Grip, c'est amusant aussi, et en plus c'est utile.
Le DK a notoirement peu de CD de survie raid (zone anti magie. woop woop le -20% magique pendant 3 secondes).


Ordre de priorité et stats

Le DK n'ayant pas vraiment de cycle mais un ordre de priorité (comme un peu toutes les classes maintenant), j'le met ici.
- Frost Strike si proc KM
- Obliterate si proc KM et pas de PR
- Virer une rune impie si on en a deux via Obliterate
- Proc pour la rafale gratos (Rime)
- Dump les runes via rafale
- Utiliser les blood charges de blood tap pour récupérer des runes et recommencer ce qui est dis plus haut
- Ne pas être cap RP (ce qui n'arrive jamais ou presque en ambi).

Defile dès que le boss reste dedans au moins 8 secondes sur les 10, et on garde les maladies up bien sûr.


Les stats à prioriser sont :
Mastery > Multistrike > Polyvalence >= Haste > Critical Strike

- La mastery est la stats "historique" du DK ambi, disons. Puisque la majorité des dégâts sont basés sur du dégâts frost (ou shadowfrost), le ratio est excellent. Sur le test mannequin, 85% des dégâts étaient affectés.
- La multistrike est seconde à défaut que les autres stats soient meilleures : La polyvalence est notoirement bof en général, mais est au niveau de la hâte (nous sommes déjà GCD cap), et le critique prend une sale claque à cause de nos procs Machine à Tuer (KM), encore plus avec le nouveau bonus de set.


Expérience :

Temps de jeu : le DK approche des 350 jours de /played. Si on enlève le temps passé à sauter à Dalaran, on va dire 300 jours Very Happy
En termes de raids clean, j'étais en top guilde à WotLK (tout en HM excepté LK), n'ai pas joué ou presque à Cataclysm, ai repris à ToT (9/12 NM si mes souvenirs sont bons), SoO (3 en HM), puis BrF 9/10 HM. Manque le copain BlackHand.

En ce qui concerne les anciennes guildes, j'ai été chez Versus pendant MoP, et ai rejoins Frenzy à WoD. Les deuxx étant maintenant inactives.

J'ai également un joli druide chouette (avec un glyphe de Flap flap, chose importante) dans les 685 ilevel, de mémoire. Je le joue en tant que reroll, mais il arrivait que je l'amene en raid guilde.


Equipement et disponibilités :

Ts : Check
Micro : Check
AddOns : DBM, Skada pour le DPS et la hate list, ElvUI pour l'interface, et des macros mouseover pour les sorts utilitaires.
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?
N'importe quel soir, à partir de 20h, jusqu'à minuit en général mais je peux pousser plus loin.


Informations personnelles :

Autrement, je m'appelle Sébastien, 25 ans (bientot 26 huf), développeur web en ESN à Paris, ainsi qu'auto entrepreneur.
Paris France, pas Paris Texas.
Sinon, je suis un joueur de FFXIV notoire. Si vous ne me voyez pas connecté sur WoW et que je suis sur Battle.net, soit je bosse, soit je joue à FF.


Pour Concure :

Que pensez vous de la Charte ?
Que pour une fois sur un forum, elle est écrite Charte et non Chartre.
Et qu'il n'y a rien de paticulier à en dire, sauf une p'tite question : c'est toujours TS2, ou passé à TS3 ?

Comment avez vous connu Semper Fi ?
Vous étiez ceux qui nous coursaient à l'avancée à MoP. Bon on était pas bien rapide mais bon. Et on voit vos /2 de recrutement :3

Vos motivations In Game :
Être joli. Transmos before hoes.
Non plus sérieusement, voir le contenu. J'aime l'histoire du jeu, et avancer dans un raid correspond à vivre l'histoire en question, donc c'est cool.
Puis looter c'est cool aussi hein.
Oh et, rencontrer des gens sympa aussi. Ca va d'soi.


Dernière édition par alenore le Sam 27 Juin 2015 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Elaenore, DK frosties (© kellogs) Empty
MessageSujet: Re: Elaenore, DK frosties (© kellogs)   Elaenore, DK frosties (© kellogs) EmptySam 27 Juin 2015 - 8:58

/voix d'outre tombe façon démo sur HS : Bienvenue

Je ne connais pas DK donc je ne peux juger sur le choix des talents mais je retiens que les choix sont réfléchis et justifiés et c'est ça qui m'importe. Je retiens aussi que les screenshots seront encore alourdis d'un effet visuel supplémentaire.

Curieusement tous les enchants*/gemmes ne sont pas tous les mêmes, c'est voulu ?

Côté horaires de raid ça roule, nous ne dépassons que rarement 23h30 et jamais jamais minuit. Se lever tôt pour le boulot, tout ça tout ça...

Ah pour info, le taux de drop des tokens Voleur/DK/Mage/Druide approche le néant chez nous, cela est-il problématique ?

Concernant TS, nous disposons des deux versions et préférons utiliser TS2, mais qui n'est plus trop chez monsieur tout le monde, donc dans les faits ça donne : Si full guilde => TS2, sinon TS3. Je ne connais pas les raisons des autres, mais perso, je trouve que le son est plus naturel et ressemble davantage à la vraie voix sur TS2.

Je me propose d'échanger sur TS (2 ou 3^^), quelles sont les disponibilités du trio ?

*pssss : il manque un enchant!
Revenir en haut Aller en bas
alenore
Plancton
Plancton
alenore


Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du perso: Elaenore
Classe:
Race: Humain

Elaenore, DK frosties (© kellogs) Empty
MessageSujet: Re: Elaenore, DK frosties (© kellogs)   Elaenore, DK frosties (© kellogs) EmptySam 27 Juin 2015 - 12:28

Hello !

J'ai update le fil principal avec un screenshot, updaté la liste d'addons (plusieurs m'étaient sortis de la tête :>), la priorité de stats et le cycle. Ou avais-je la tête.

Concernant les enchantements / gemmes : oui. J'ai raid hier et j'ai profité pour me re-familiariser avec l'ambi, mais je n'ai pas touché aux enchants / gemmes. L'enchant manquant est du à la même chose, j'ai équipé une bague lootée récemment pour avoir des stats plus optis.
Il y avait à la fois du +multistrike et du +haste car il fallait un ratio d'environ 1.7:1 entre la hâte et la multistrike pour avoir un DPS optimal en 2h.
Maintenant en ambi, c'est Mastery > Multistrike > Versatility, sans palier particulier, donc ça va être bien plus simple. :p Reste une gemme à changer, mais ça, c'le boulot d'Everade !

Le fait qu'il n'y ai aucun token était forcément causé par le fait que je n'étais pas là Wink Mais dans l'absolu, non ça ne me dérange pas.

La question sur TS était principalement pour ne pas me pointer un soir sans le logiciel d'installer et retarded tout le monde Razz

Concernant les disponibilités, en somme les même que celles pour le raid Smile Je laisse mon Battle Tag dans l'coin si jamais ça facilite les échanges Smile Alenore#2869
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

Elaenore, DK frosties (© kellogs) Empty
MessageSujet: Re: Elaenore, DK frosties (© kellogs)   Elaenore, DK frosties (© kellogs) EmptySam 27 Juin 2015 - 14:15

Hello et bienvenue.

Good luck pour l'interview avec le nounours, gaffe au griffe!
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Elaenore, DK frosties (© kellogs) Empty
MessageSujet: Re: Elaenore, DK frosties (© kellogs)   Elaenore, DK frosties (© kellogs) EmptySam 27 Juin 2015 - 21:07

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

Elaenore, DK frosties (© kellogs) Empty
MessageSujet: Re: Elaenore, DK frosties (© kellogs)   Elaenore, DK frosties (© kellogs) EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:18

Bienvenue et courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaenore, DK frosties (© kellogs) Empty
MessageSujet: Re: Elaenore, DK frosties (© kellogs)   Elaenore, DK frosties (© kellogs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaenore, DK frosties (© kellogs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: