Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fioña shadow priest

Aller en bas 
+3
Newdum
matsu
Fioña
7 participants
AuteurMessage
Fioña
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 33
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Nom du perso: Fioña
Classe: Pretre
Race: Humain

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 5:03

Informations sur votre personnage :

Nom: Fioña

LVL: 100 pour l’instant Wink

Race: Humaine

Classe: Prêtre

Métiers (y compris métiers secondaires): Pas de métiers pour l’instant mais pour la guilde ça peut changer.

Réputations: La réputation n’est pas up car pour la simple et bonne raison c’est que c’est un nouveau personnage. (j’ai quand même le vol en dreanor Wink )

Lien sur Armory: http://eu.battle.net/wow/en/character/illidan/Fio%C3%B1a/simple

Template :

Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? : J'ai choisi le prêtre en dps car j'aime bien son gameplay et niveau talent ils sont provisoires vus les prochains patchs qui vont sortir, j’entendrai de bien test la classe ainsi que tous les conseils que je pourrai recevoir à légion pour bien choisir.

Quel est selon vous votre rôle en raid ? : Casser la bouche aux démons avec des sorts des plus obscures, mise à part son dps le SP apporte aussi "Etreinte vampirique" qui peut donner un support heal.
Expérience :

Temps de jeu sur Wow: (/played) : 3 jours, 13 heures, 53 minutes, 51 secondes (comme je l’ai dit plus haut c’est un nouveaux perso Wink, sinon je joue à wow depuis Burning crusade.

Raids: Je travaillais en poste en 3*8 c’était impossible pour moi de tenir une présence constante en raid donc je n’avais pas de guilde je faisais les raids en pick-up mais avec un autre perso que celui-ci.

Anciennes guildes: Aucune

Disposez-vous d'autres personnages ? Oui j’ai actuellement toute les classes du jeu mais pas de la même faction et du même serveur. Coté ally sur illidan (lvl 100) j’ai un démo, un cham, un druide, un war et un chasseur de démons

Si oui, quel est leur devenir ?: ? Je peux très bien les jouer pour le bien de la guilde

Equipement et disponibilités :

Ts : Oui Ts3
Micro opérationnel : Au top !
Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) : Skada, DBM, Elvui , OMEN , Weak aura et décursive.

Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? Disponibles 2 jours toutes les semaines sauf quelques une où je pourrai qu’un seul soir car je travaille avec des horaires en 5*8. Les soirs ne sont pas fixes mais j'ai un calendrier pour savoir a l'avance.

Informations personnelles:

Je m’appelle Florian je vais sur mes 26 ans fin novembre je travaille en industrie chimie depuis 2010 en production.

Pays (précisez pour DOM TOM): France

Ville: Avignon


Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? Tous les jeux blizzard, fifa, call of duty etc…. je ne vais pas tous vous les citer car sinon on va y passer un moment.

Pour Conclure:

Que pensez vous de la Charte? Rien à redire j’adhère parfaitement.

Comment avez vous connu Semper Fi? Un ami m’a parlé de vous donc je me suis dit pourquoi ne pas essayer.

Vos motivations In Game : Une fois un objectif en tête je suis obligé de faire la maximum pour y arriver, très persévérant et motivé je serai un bon élément pour l’avancée du Roster. Bien entendu monter un groupe sans bonne humeur n’est pas dans mon état d’esprit je suis ici pour m’amuser avant tout et passer de bons moments avec des gens courtois et agréables à côtoyer
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:58

Bienvenue a toi

Connais t-on ton ami qui ta parlé de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fioña
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 33
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Nom du perso: Fioña
Classe: Pretre
Race: Humain

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:21

Merci,

Mon ami est Mathéus on se connait depuis longtemps, il me parle depuis quelques années de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Newdum
Moule barbue
Moule barbue
Newdum


Messages : 307
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 38
Localisation : Valenciennes

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:23

Bonjour et bon courage pour ta candidature. Petite question à quelle niveau as tu fais du raid ? Nm hm mm ?
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:38

Hello et bienvenue par ici !

je suis fort surprise de la part de quelqu'un qui joue depuis BC qu'il présente un personnage pur reroll sans faire mention du devenir de l'éventuel main qui traîne quelque part. Nos shadows vont sûrement intervenir, pour ma part j'ai un peu la sensation que tu présentes ce personnage sur un coup de tête, parce que pour le moment, "le gameplay te plait".
Ainsi tu comprendras que j'ai besoin d'être rassurée sur l'investissement que tu comptes donner à ce personnage, pour lequel si je comprends bien, tu ne monteras ses métiers que si tu es guildé ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
FOcaL
Grand bicéphale
Grand bicéphale
FOcaL


Messages : 2157
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:39

Bonjour,

Je vais être direct et un peu désagréable (pour changer). Il y a quelque chose qui me gène dans la candidature.
Déjà tu présentes un reroll sésamé :
- pas d'exp en HL,
- pas de métier (je connais un nounours qui va avaler un pandanain). Surtout que c'est simple de les monter en 2h.
- Des dispos moyennes même pour nous
- Et une sensation qu'une fois l'euphorie de Légion sortie, des fréquences de connexion en baisse.

Bref pas convaincu.

FOcaL
Revenir en haut Aller en bas
Fioña
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 33
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Nom du perso: Fioña
Classe: Pretre
Race: Humain

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptyVen 26 Aoû 2016 - 5:01

Oui désolé de te surprendre mais je joue bien depuis BC, je jouais occasionnellement…Après à Wotlk et Cata je n'ai pas pu jouer à cause de mes études où j'étais en internat. Une fois le cursus scolaire terminé je suis direct rentré dans le monde du travail en horaire 3*8.

Je comprends tout à fait ton point de vue moi-même à ta place je trouverai ça bizarre. À chaque extension j'aime changer de main je vous mettrai un lien Armory de mes persos les plus joués. Pour les métiers j'attends de voir lesquelles sont le mieux pour mon cas avant de me lancer dedans, une fois 110 je les monterai dans tous les cas, vu que je ne faisais pas de HL je ne trouvais pas l'utilité de les monter, après ce n'est que mon point de vue.
Sur cette extension je compte m'y mettre sérieusement vu que j'en ai la possibilité  avec mes nouvelles horaires de travail. Mais le prêtre sera bel et bien mon perso à légion et j'y passerai des heures pour qu'il soit le plus opti possible surtout avec l'arme prodigieuse où le temps passer sur un perso est précieux.

Focal désolé pour toi mais ce n'est pas un sésame Wink je l'ai up avec le bonus parrainage tu vas peut-être me dire que c’est pareil et tu as probablement raison Wink.

Et ne t'inquiète pas j'attends ce moment depuis des années, toujours bloqué par les horaire, tant de frustration que de ne pas pouvoir jouer à Wow à HL où le défi et on ne peut plus excitant.

Même si cela vous fait peur je ne peux apporter qu’un plus à votre guilde.

Lien de mon War : http://eu.battle.net/wow/en/character/illidan/Gremillan/simple (Tank a WOD)
  29 jours, 3 heures, 18 minutes, 24 secondes
Lien de mon Pal : http://eu.battle.net/wow/en/character/illidan/Heli%C3%B4s/simple (Dps a MOP)
  33 jours, 16 heures, 42 minutes, 48 secondes
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptyVen 26 Aoû 2016 - 17:59

Je ne suis pas plus convaincue...

Sur tes autres persos, je constate l'absence de métiers finalisés, de gemmes, d'enchantements, de pièces améliorées, une expérience de raid inexistante...
Sur Fiona, pas de main gauche, même pas une petite chose à 3 francs six sous à l'AH...

Bref rien qui me fasse croire que tu es prêt à te donner les moyens de raid. Tes disponibilités seraient-elles alignées sur celles de Matheus, dont tu te réfères ?

Quel "plus" penses-tu pouvoir nous apporter au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:28

Bonjour,
Le perso que tu nous présentes est un peu léger, certes ce n'est pas grave avec le pexing à venir mais ceux que tu nous présentes, en référence de ton bon vouloir, ne sont pas mieux niveau optimisation, en effet je ne vais que me porter sur les métiers ils ne sont pas à fond sur aucun des deux, il n'est pourtant pas difficile et très très rapide, de up le minage dans la mine.....et ainsi d'avoir ce qu'il faut pour finir de up tes deux autres métiers, qu'est ce qui fait que le perso que tu nous présentes aura tout de up si ceux que tu jouais avant ne l'ont pas été....es tu sur que plus de temps de jeu comme tu le dis feras plus d'optimisation sur ce perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Fioña
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 33
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Nom du perso: Fioña
Classe: Pretre
Race: Humain

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:02

Je suis d'accord avec vous ils ne sont pas opti. Je jouais principalement à wow avec mes amis pour le côté fun et non pas pour casser le kikimeter c'est pour cela que rien n'est up.

Cette extension je peux enfin jouer pour le côté fun et le côté HL.
Si vous n'avez pas confiance je le comprends et si vous me refusez je reviendrai vers vous dans quelques semaines après la sortie de legion pour que vous voyiez que je peux être sérieux même avec le passer de mes personnages, et la peut-être que je rentrerai dans vos critères de selection.
Revenir en haut Aller en bas
Kaënne
RC Heals
RC Heals
Kaënne


Messages : 7949
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 54
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Nom du perso: Kaënne
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:27

ok faisons comme ça et attention aux réputations (et y'en a mass)^^ on risque d'être pointilleux dessus aussi, je te souhaite un bon pexing stuffing tout ça :gg:
Revenir en haut Aller en bas
Fioña
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 33
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Nom du perso: Fioña
Classe: Pretre
Race: Humain

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:47

J'ai pris mon humaine spécialement pour les reputs Wink
Merci et bon extension à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fioña
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 33
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Nom du perso: Fioña
Classe: Pretre
Race: Humain

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptyMer 21 Sep 2016 - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptyJeu 22 Sep 2016 - 13:44

Hello,

pas mal, jolie avancée dans le temps imparti Smile
As-tu davantage de précisions à apporter quant à tes disponibilités ? 1 à 2 soirs par semaine, ça reste un poil court...Tes soirs de dispo sont-ils fixes ?
Nous avons déjà 2 shadows, comptes-tu jouer la spé sacrifice ?
Revenir en haut Aller en bas
Fioña
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 33
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Nom du perso: Fioña
Classe: Pretre
Race: Humain

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptyVen 23 Sep 2016 - 1:08

Merci,

pour les disponibilités c'est un peu complexe vu mes horaires de travail

Semaine 1 : Dispo Seulement le jeudi
Semaine 2 : Dispo Lundi et Mardi
Semaine 3 : Dispo Lundi, Mardi, Mercredi
Semaine 4 : Dispo Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi

Je serai dispo deux soir par semaine je ne peux pas plus pour des raisons conjugale.

Je ne suis actuellement pas en spé sacrifice je préfère le premier talent Héritage du Vide qui permet d’être plus souvent en void form,selon les boss je pourrais pourquoi pas changer de talent mais la caractéristique prio change (Crit pour Héritage du Vide et Hate pour Sombrer dans la folie), donc est-ce une bonne chose ?
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptySam 24 Sep 2016 - 8:06

Merci pour ces éléments qui permettent d'y voir plus clair.
Serais-tu disponible pour t'entretenir avec l'un d'entre nous ? Par exemple aujourd'hui samedi 18h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fioña
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 33
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Nom du perso: Fioña
Classe: Pretre
Race: Humain

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptySam 24 Sep 2016 - 10:04

Aujourd'hui oui mais entre 13h30 et 17h sinon dimanche aprés-midi
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptySam 24 Sep 2016 - 10:20

aujourd'hui 16h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fioña
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 33
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Nom du perso: Fioña
Classe: Pretre
Race: Humain

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptySam 24 Sep 2016 - 10:30

Tout dépend combien de temps ça va durer je décolle à 17h heure pour un rdv
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptySam 24 Sep 2016 - 10:38

Je n'aurais pas proposé cet horaire compte tenu de tes impératifs si je ne pensais pas que c'était suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Fioña
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 33
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Nom du perso: Fioña
Classe: Pretre
Race: Humain

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptySam 24 Sep 2016 - 10:55

Pas faux Wink mais on sais jamais, c'est bon pour 16h30 alors

Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptySam 24 Sep 2016 - 17:15

guildé le 24/09/16, yapuka !
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptySam 24 Sep 2016 - 18:53

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fioña
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 33
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Nom du perso: Fioña
Classe: Pretre
Race: Humain

Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest EmptySam 24 Sep 2016 - 19:42

Yes !!! merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fioña shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Fioña shadow priest   Fioña shadow priest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fioña shadow priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature discipline / shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Prêtre-
Sauter vers: