Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Apply] Sõliah - Rogue

Aller en bas 
+4
denamera
Noso
mathéus
Sõliah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sõliah
Plancton
Plancton
Sõliah


Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Sõliah
Classe: Voleur
Race: Humain

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyMar 5 Déc 2017 - 2:11

Bonjour à toute & tous  ninja  

Informations sur votre personnage :
Nom: Sõliah
LVL: 927
Race: Humaine
Classe: Rogue «  Voleur »
Métiers(y compris métiers secondaires): Joaillier-Enchanteur – Cuisine, archéo, pêche  
Réputations: Exalté pour la majorité sauf en pandarie ou je n’ai pas jouer à cette extension ou très peu…
Lien sur Armory: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/s%c3%b5liah

Template : Assa

Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? Template Assa orientation maître empoisonneur, c'est une spé que je maitrise fortement, ayant tester la spé finesse qui pour moi et très bien mais demande une attention particulier car la moindre erreur dans le cycle et très punitive. mais qui reste très intéressante pour qui veut parfaire son éventail de compétence

Quel est selon vous votre rôle en raid ?

Réactivité, toujours sous compo, Flaks, food,pré pot et surtout toujours avoir un placement optimisé, ne pas mettre en péril le raid dans un mauvais placement. J’aime la remise en question à fin de toujours évolué et pas stagnée,

j’estime que la remise en question et autant valable IRL que dans un jeu cela permet de ne pas s’appuyer sur des acquis qui ne le sont pas au final, car cela provoque généralement l’erreur.


Expérience :
Temps de jeu sur Wow: 560jours 10h
Raids: Je raid depuis Vanilla, Raid 40 MC, BWL AQ20 & 40, suite à cela BC, premier et deuxième palier, j’ai arrêté entre temps quand Bt était dispo… reprise à la suivante, naxx, ulduar, cita, bref l’extension,

À draenor et en pandarie j’ai totalement abandonner voir jouer très peu pour prétendre faire du VHL, j’ai repris à Légion qui m’a fait de l’œil sur le système d’arme prodigieuse

Le cauchemar d’émeraude NM7/7 HM7/7 MM6/7
Le jugement des valeureux NM – HM 3/3  et en MM 1/3

Palais sacrenuit NM10/10 HM10/10 MM5/10

ensuite décrochage de ma part la raison plus de temps au vue des présences demander 6/7 donc à la tombe de sargeras je n’ai que HM9/9


]Anciennes guildes: Rampage
Disposez-vous d'autres personnages ? Oui pas mal mais pas le temps de m’en occupée ou très rarement
Si oui, quel est leur devenir ? Farmer certaine compo pex de base sans plus

Equipement et disponibilités :
Ts : oui
Micro opérationnel : oui
Addons : le stricte nécessaire pour ma survie et les informations relative au spell des boss et autre technique à éviter ou soak

Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? 3 à 4 jours semaines de jusque 00h00 sans soucis

Informations personnelles:
Prénom: Sly
Pays : Belgique hein une fois cheers
Ville: Mons
Age: 34 ans
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? Overwatch

Pour Conclure:
Que pensez-vous de la Charte? Elle parle d’elle-même, après avoir fait pas mal de hl une guilde casual sans prise de tête et un choix personnel car je recherche le plaisir de jouer chose que j’ai perdu, mais aimant ce jeu je me suis dit qu’en fait ce n’était pas le jeu le soucis mais l’orientation propre que j’emprunté dans le jeu. Pour conclure charte qui me plait et qui me donne  envie de jouer.
Comment avez-vous connu Semper Fi?
La charmante Whisper m’a fait un accueille des plus glorieux ce qui ma donner envie de découvrir d’avantage
Vos motivations In Game :

Le plaisir de jouer une classe que j’aime par-dessus tout, parfaire ma maitrise à chaque palier et m’adapter en fonction de l’actualité de la classe

remise en question perpétuel analyse du stuff des enchants etc… faire des test à fin d’être au mieux et offrir mes services en raid ou autre
Revenir en haut Aller en bas
mathéus
Moule barbue
Moule barbue
mathéus


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32
Localisation : Alès (Sud powa )

Feuille de personnage
Nom du perso: mathéus
Classe: Paladin
Race: Humain

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyMar 5 Déc 2017 - 9:04

Encore un belge ! Haha bienvenu à toi et merci de t'a candidature , le changement de couleur c'est une première , ça change =D . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyMar 5 Déc 2017 - 10:07

Yop, merci pour ta candidature.

Un rogue (pour corriger matsu), un belge (une valeur sure), qui joue aussi a OW et qui veut progesser dans une bonne ambiance...

Ok, on se test mercredi sur notre première sortie Antorus HM ? Very Happy (juste mon opinion ceci dit Smile


PS: ça fait plaisir une belle candidature, toute propre. mais je ne commenterai pas le choix des couleurs mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyMar 5 Déc 2017 - 10:51

Hello et bienvenue Smile

Mons, c'est pas à côté de chez Noso ça ?
Jolie apply, objectif clair, expé HM.

J'allais proposer de t'emmener avec nous ce mercredi soir, mais Noso, toujours lui, m'a devancée Wink

Bref, dispo ce mercredi ?

Revenir en haut Aller en bas
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
Mïette


Messages : 3073
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyMar 5 Déc 2017 - 11:10

Hello et bienvenue par ici,

+1 pour la couleur (tu aurais eu plus de point avec du rose mais c'est un détail Wink )
Un bon esprit sort de cette candidature et une belle expérience sur le jeu.

Cependant, et je préfère l'indiquer tout de suite pour éviter toute déception, nous avons dû nous cantonner au HM sur les raids précédents à cause d'un manque de joueurs et surtout de heals.
En résumé, nous voulons faire du MM mais il faut gonfler nos rangs pour y prétendre.

Pareille que Nono et Dena pour la proposition de balade ce mercredi si tu es dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyMar 5 Déc 2017 - 11:32

-1 illisible sur téléphone
Blanc sur blanc 😠
Mais bon vu que tu joue la meilleur classe au monde, je te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Tasünke
weak du fofo
weak du fofo
Tasünke


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Dans la Lune

Feuille de personnage
Nom du perso: Tasünke
Classe: Chaman
Race: Draeneï

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyMar 5 Déc 2017 - 11:32

Bienvenue !

Merci pour ta jolie candidature et ta rapidité !
Je n'ai pas grand chose à ajouter de plus.. La motivation, l'optimisation et la bonne humeur sont présentes.

En espérant de compter parmi nous mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Sõliah
Plancton
Plancton
Sõliah


Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Sõliah
Classe: Voleur
Race: Humain

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyMar 5 Déc 2017 - 13:28

mathéus a écrit:
Encore un belge ! Haha bienvenu à toi et merci de t'a candidature , le changement de couleur c'est une première , ça change =D . cheers

Un bon belge au teint hâlé sa va quand même ?  Wink

denamera a écrit:
Hello et bienvenue

Mons, c'est pas à côté de chez Noso ça ?
Jolie apply, objectif clair, expé HM.

J'allais proposer de t'emmener avec nous ce mercredi soir, mais Noso, toujours lui, m'a devancée

Bref, dispo ce mercredi ?

Dispo pour ce mercredi si on clean le palier en 1h sans soucis si pas je passe en spectateur histoire de voir comment vous faites  Razz

Mïette a écrit:
Hello et bienvenue par ici,

+1 pour la couleur (tu aurais eu plus de point avec du rose mais c'est un détail Wink )
Un bon esprit sort de cette candidature et une belle expérience sur le jeu.

Cependant, et je préfère l'indiquer tout de suite pour éviter toute déception, nous avons dû nous cantonner au HM sur les raids précédents à cause d'un manque de joueurs et surtout de heals.
En résumé, nous voulons faire du MM mais il faut gonfler nos rangs pour y prétendre.

Pareille que Nono et Dena pour la proposition de balade ce mercredi si tu es dispo ?

Je vais faire un effort pour le rose juste pour satisfaire ton plaisir de voir cette couleur, dispo donc ce mercredi

matsu a écrit:
-1 illisible sur téléphone
Blanc sur blanc 😠
Mais bon vu que tu joue la meilleur classe au monde, je te pardonne

Vraiment navré j'peu refaire si tu veux  mrgreen

Tasünke a écrit:
Bienvenue !

Merci pour ta jolie candidature et ta rapidité !
Je n'ai pas grand chose à ajouter de plus.. La motivation, l'optimisation et la bonne humeur sont présentes.

En espérant de compter parmi nous mercredi soir !

pas de soucis, sa fait plaisir de voir qu'a coté des grosses guilde il y a des être humain, nan sérieusement pas de soucis pour la motivation, mes envies ce base plus sur une guilde soudé sa rend le jeu plus intéressant .


Merci à tous pour votre accueil drink  
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyMar 5 Déc 2017 - 13:58

Pas besoin de refaire
Le soucis sur téléphone quand tu zoom, tu perds les textures du forum et du coup c'est un fond blanc
Je lirai tranquillement ce soir quand j'ai fini ma journée
Hâte de voir ce qu'un autre rogue est possible de faire en dps, histoire de me jauger
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:28

Sõliah a écrit:


Dispo pour ce mercredi si on clean le palier en 1h sans soucis si pas je passe en spectateur histoire de voir comment vous faites  Razz



Sorry, j'ai pas vraiment bien compris ce passage Razz Ce sera notre première sortie HM sur Antorus, aucun espoir de clean le raid en 1h mrgreen
Tu as une dispo limitée?
Revenir en haut Aller en bas
Sõliah
Plancton
Plancton
Sõliah


Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Sõliah
Classe: Voleur
Race: Humain

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyMar 5 Déc 2017 - 18:24

Noso a écrit:
Sõliah a écrit:


Dispo pour ce mercredi si on clean le palier en 1h sans soucis si pas je passe en spectateur histoire de voir comment vous faites  Razz



Sorry, j'ai pas vraiment bien compris ce passage Razz Ce sera notre première sortie HM sur Antorus, aucun espoir de clean le raid en 1h mrgreen
Tu as une dispo limitée?

c’était ironique je me doute que sa ne seras pas clean Smile aucune dispo limitée je suis à vous ce mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyMar 5 Déc 2017 - 18:32

Ok top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
Mïette


Messages : 3073
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:53

J'avoue avoir eu peur à la lecture de cette même phrase. Doutes envolés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sõliah
Plancton
Plancton
Sõliah


Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Sõliah
Classe: Voleur
Race: Humain

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyMar 5 Déc 2017 - 20:41

Mïette a écrit:
J'avoue avoir eu peur à la lecture de cette même phrase. Doutes envolés Wink


lol! pas facile de cerner une personne qu'on ne connais pas pas vrai, désolé de vous avoir fait peur tt2
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyMar 5 Déc 2017 - 21:26

Petite question : c'est quoi ces bijoux de merde ?? :fouet:

Avec le nombre de fois où tu as farm le palais sacrenuit, tu n'as jamais loot convergence des destins ?
Pour le bijoux de KJ, tu ne l'as tombé que 4 fois donc la je peux pas dire grand chose

Les stats sont bonnes, full maîtrise, c'est bien
Tes légéndaires sont bons mais pas up 1000
Tu as aussi insigne de ravenholdt ? Pour dps certains boss ?

Pour la spé finesse, je te rejoins très voir trop compliqué à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sõliah
Plancton
Plancton
Sõliah


Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Sõliah
Classe: Voleur
Race: Humain

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyMar 5 Déc 2017 - 21:39

matsu a écrit:
Petite question : c'est quoi ces bijoux de merde ??  :fouet:

Avec le nombre de fois où tu as farm le palais sacrenuit, tu n'as jamais loot convergence des destins ?
Pour le bijoux de KJ, tu ne l'as tombé que 4 fois donc la je peux pas dire grand chose

Les stats sont bonnes, full maîtrise, c'est bien
Tes légéndaires sont bons mais pas up 1000
Tu as aussi insigne de ravenholdt ? Pour dps certains boss ?

Pour la spé finesse, je te rejoins très voir trop compliqué à jouer

Alors oui bijoux de merde Smile mais comme dit plus haut reprise tardive résultat j'ai convergence du destin mais en 890

j'ai du mal de me convaincre que convergence à 890 peu m'apporter une grosse différence ou alors je perd 1125 de mastery Sad

je viens à l'instant d'up mes épau leg à 1000 et de changer mon colier par du 910 ce qui me fait passer à 930 ilvl

pour dps aoe = glaive lunaire ombreux que j'ai en 915 - + insigne et éventuellement la cap leg

j'ai un manque de chance terrible sur les objets délaissé donc je fait avec ce que j'ai sous la main apres je garde toujours tout dans mes sac au cas ou mais ilvl 890 de convergence contre 910 pour l'oeil pour du single target le choix et vite fait sachant que je suis sous les 25% de crit et avec l'oeil sa m'aide à palier à ce manque de crit bien que sa soit pas forcément notre meilleur stat


je t'écoute tu ma l'air ouvert sur le sujet Smile j'aime  drink
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:40

convergence 890 supérieur à n'importe quel bijoux inférieur à 920 ^^
Je viens de changer mon 905 pour du 940 sur le dernier boss d'antorus pour te dire

Quand je dis dps aoe c'est plutôt du cleave car tu t'en rendra compte en aoe on fait pas le poids comparé au autres classes par contre certains boss comme la maîtresse shazime (TOS) , le cleav est plutôt utile avec tout les petits adds, d'ou l'insigne

Par contre, n’enlève jamais tes épaules, c'est le meilleur légendaire, a conditions de vanish pendant le fight ^^

Bon de toute facon, ton stuff va up et nos bijoux sont sur argus et vari

Le crit n'est pas trop genant

Tu es à quel lvl de l'accord du déclin ?
Tu monte juste ta spé assa ? ou une autre aussi ?

Moi j'aime bien tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sõliah
Plancton
Plancton
Sõliah


Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Sõliah
Classe: Voleur
Race: Humain

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:55

matsu a écrit:
convergence 890 supérieur à n'importe quel bijoux inférieur à 920 ^^
Je viens de changer mon 905 pour du 940 sur le dernier boss d'antorus pour te dire

Quand je dis dps aoe c'est plutôt du cleave car tu t'en rendra compte en aoe on fait pas le poids comparé au autres classes par contre certains boss comme la maîtresse shazime (TOS) , le cleav est plutôt utile avec tout les petits adds, d'ou l'insigne

Par contre, n’enlève jamais tes épaules, c'est le meilleur légendaire, a conditions de vanish pendant le fight ^^

Bon de toute facon, ton stuff va up et nos bijoux sont sur argus et vari

Le crit n'est pas trop genant

Tu es à quel lvl de l'accord du déclin ?
Tu monte juste ta spé assa ? ou une autre aussi ?

Moi j'aime bien tes réponses ^^

T'aime bien mes réponses ok Rolling Eyes

au niveau de l'arme en finesse trait 70 & assa 72 j'ai up les deux armes car à un moment j'étais en finesse pour bien me rendre compte de la spé qui et fun à play mais hard niveau maintiens du cycle... mais donc 72 en assa prochainement 73

la spé outlaw là j'ai lâcher depuis longtemps la spé combat à l'époque était vachement plus badass que celle-ci

en somme j'up mes brassards à 1000 puis je m'occupe de mon insigne

j'ai test KJ avec le bijoux 890 en lfr je dois dire que c'est pas dégueu malgré tout vendetta souvent dispo sachant qu'avec le creusé j'ai un bonus réduc du temps aussi

il y avait une certain synergie entre chaqu'un de mes spell tout tombé bien j'adore ça.

à suivre donc mais vue ton ilvl je doute que je t'impressionne maintenant si tu me dit que j'ai le dps de mon ilvl ça me fait plaisir à suivre....

merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
Mïette


Messages : 3073
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyMer 6 Déc 2017 - 8:03

Hello ici, rdv ce soir à 20h30 pour groupage !
Revenir en haut Aller en bas
Sõliah
Plancton
Plancton
Sõliah


Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Sõliah
Classe: Voleur
Race: Humain

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyMer 6 Déc 2017 - 10:45

Mïette a écrit:
Hello ici, rdv ce soir à 20h30 pour groupage !

sans faute ! drink
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyMer 6 Déc 2017 - 17:19

Je suis pas là pour juger sauf sur ta possibilité à picoler comme tout belge qui se respecte punk :bourré:
A ce soir pour la pratique
Revenir en haut Aller en bas
Sõliah
Plancton
Plancton
Sõliah


Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Sõliah
Classe: Voleur
Race: Humain

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyJeu 7 Déc 2017 - 0:01

Feedback de la soirée

Pour ma part grande découverte de ce raid que je trouve relativement simpliste dans les mécaniques on comprend très vite et le temps d'adaptation se fait tout aussi vite,

J’ai eu deux ou trois Fail mais corrigé par la suite, j'ai changé de leg pour aider au cleave sur les add

L’impression sur le raid lui-même au début je me suis dit merde on prend du pu je pensais que c'était full guilde puis j'ai vite constaté que la qualité était quand même présente et pas un peu

Les joueurs semblent fortement savoir ce qu'il fond, ou ils vont et maitrise les déplacements, c'est du casual hl moi ça me va, bien que casual pour moi ne reflète pas vraiment ce que j'ai ressentis ce soir

Potentiel intéressant, progression bien présente, bref vous m'avez fait une très bonne impression et surtout bonne mentalité !!

J'ai dû Progress à faire au niveau de mon stuff ilvl 928 - 1 leg à 1000 bref je dois up mes leg et choper du stuff en normal...

Merci à vous pour votre raid et ambiance qui m’a littéralement donner envie de me réinvestir dans le jeu moi qui avais un certain dégout du vhl

Merci pour le guildage, si vous l'avez fait c'est que je vous conviens drink  la réciprocité et de mise
Revenir en haut Aller en bas
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
Mïette


Messages : 3073
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyJeu 7 Déc 2017 - 9:22

Et bien, ça fait plaisir à lire à lire tout ça !

J'espère que tu te plairas sur le long terme avec nous ! Smile

guildé le 6/12/17
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyJeu 7 Déc 2017 - 9:27

Bon on a plus qu’à aller boire des bières dans le Borinage alors!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:23

Ça sent une irl en Belgique ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply] Sõliah - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Sõliah - Rogue   [Apply] Sõliah - Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Sõliah - Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paladin dps apply
» Apply - Mystéfia - alias Mymy - Druide heal
» Recrutement - Rogue Sub'
» Bøudiøu rogue lvl 80
» ahmedzola le petit rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers: