Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Kadyzhio

Aller en bas 
+5
Noso
Mïette
mathéus
Sõliah
Kadyzhio
9 participants
AuteurMessage
Kadyzhio
weak du fofo
weak du fofo
Kadyzhio


Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 31

Candidature Kadyzhio Empty
MessageSujet: Candidature Kadyzhio   Candidature Kadyzhio EmptyVen 12 Jan 2018 - 1:26

CANDIDATURE  Kadyzhio

Informations sur votre personnage :

Nom: Kadyzhìo
LVL: 110
Race: Humain
Classe:Moine
Métiers : Aucun
Réputations : Honoré ! Et amical chez les Souffrenuits. J'ai une sacrée paire de cuisses puisque je suis toujours obligé de courir dans les 4 coins des îles brisées, un jour je volerais!!

Lien sur Armory:  

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/kadyzh%C3%ACo

Template :

Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ?  

3/2/1/3/1/3/2

C'est pour moi le gameplay le plus agréable, et je crois le plus optimisé.  

Quel est selon vous votre rôle en raid ?

Mon rôle est de contribuer au maximum aux bonnes performances de la guilde, essayer de tirer le groupe vers le haut, être rigoureux et attentif. Mais aussi transmettre de la bonne humeur ! Very Happy
Rester en vie c'est bien aussi, mais ça ça va dépendre de mon lumbago, les roulades ça va 5 minutes...


Expérience :

Temps de jeu sur Wow: 4jours/17heures. Quand j'ai vu ça "Temps de jeu sur Wow: 304 jours" Je me suis sentis un peu con.. mais bon, c'est que 300 jours de plus quoi, soit 7200 heures.. ah ouais si en faite..

Raids:

J'ai peu d'expérience, Je suis a 7/7Hm sur le cauchemard, 3/3 HoV HM, 5/10 HM sur le palais, et seulement 2/9 HM dans la tombe de Sargeras. Quant à l'Argus, c'était la 1ère fois que j'y rentrais en HM la dernière fois à vos côtés.

On dirait un CV d'un ado qui sort de l'école et qui n'a dans son CV qu'un pauvre stage de 3ème à la SNCF mais bon c'est mieux que rien nan ?



Anciennes guildes:

❮Stockholm Syndrome❯ sur Hyjal.

Disposez-vous d'autres personnages ?

Oui, mais je ne joues pas avec, j'aime beaucoup trop le gameplay du marche-vent puis je préfère rester focus sur un seul perso.

Equipement et disponibilités :

Ts : Oui
Micro opérationnel : Oui
Addons(Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) :

J'ai DBM que je met à jour régulièrement.


Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?


J'ai des indispos le mardi soir et le jeudi soir seulement car je suis au sport. Sinon pas de problème. Je peux être là le lundi et mercredi sans soucis.  


Informations personnelles:

Prénom: Baptiste
Pays : France
Ville: Nîmes
Age: 25ans
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez ?

League of Legend, Fortnite, j'ai aussi dépenser 25e dans PUBG à cause de Mathéus.. et bientôt encore 25e pour vous rejoindre sur Dalaràn si toutefois ma candidature vous convient. Bientôt il va me conseiller d'investir 5000e dans des entreprises au Sénégal je sais pas où je vais finir si je continue de l'écouter...

Pour Conclure:

Que pensez vous de la Charte ?

"ambiance détendue et sereine" "avec un bon esprit d'équipe" "entraide" Ce sont tout d'abord des valeurs qui me sont à moi aussi très chères.
Tout est très clair et colle parfaitement avec ce que je cherche.  

Comment avez vous connu Semper Fi ?

Grâce à Mathéus, que je connais IRL depuis quelques temps maintenant, je fais du sport avec lui Smile J'ai aussi eu l'occasion de raid un soir avec vous car il m'avait invité.

Vos motivations In Game :

J'ai très peu d’expérience sur le jeu donc mes motivations sont vraiment d’essayer de m'améliorer constamment, aller toujours plus haut, toujours plus loin!! mais avant tout prendre du plaisir et passer de bons moments!

Puis ba intégrer Method quoi ..  

A bientôt je l'espère et reste dispo si vous avez des questions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sõliah
Plancton
Plancton
Sõliah


Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Sõliah
Classe: Voleur
Race: Humain

Candidature Kadyzhio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadyzhio   Candidature Kadyzhio EmptyVen 12 Jan 2018 - 8:10

Welcome à toi, j'adore l'apply marrant lire le passage que j'aime c'est " J'ai une sacrée paire de cuisses puisque je suis toujours obligé de courir dans les 4 coins des îles brisées, un jour je volerais!! "

apres comme dit plus haut quand tu vois 300 jours de played ouias c'est énorme à coté de toi, mais il y a des gars qui play depuis 300 jours qui savent pas jouer Smile

et puis ici c'est bon pour pouvoir aller chez Method, Perfectó, Scobomb et Twise  sorte de chez SemperFi afro

aller GL pour ton apply Cool
Revenir en haut Aller en bas
mathéus
Moule barbue
Moule barbue
mathéus


Messages : 304
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32
Localisation : Alès (Sud powa )

Feuille de personnage
Nom du perso: mathéus
Classe: Paladin
Race: Humain

Candidature Kadyzhio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadyzhio   Candidature Kadyzhio EmptyVen 12 Jan 2018 - 9:16

haha tu la fais ! même si on ce connait je donne mon avis , la soirée de mercredi était aussi un moyen de voir si tu pouvais y arriver et personnellement j'ai pas vu de gros fail je crois que tu n'est mort qu'une fois d'un fail perso (ou deux avec la flèche rouge invisible :p ) ton dps était bien pour ton niveau de stuff Very Happy. Comme dis Solia il y en a avec 300 jours played mais qui font fail sur fail  burn baby .  je laisse les autres décortiqué ton perso et voir s'il y aurait une place pour un moine si affinité il y a . GL à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
Mïette


Messages : 3073
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Candidature Kadyzhio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadyzhio   Candidature Kadyzhio EmptyVen 12 Jan 2018 - 11:56

Hello et merci pour ta candidature et touches d'humour Smile

En effet, pas trop de fail pour une première sortie hm, sans même avoir l'explication de ce qu'il y avait en plus ! Sympa le passage sur le haut commandement : "heu ... je ne peux pas sortir du canon" ... "Bon bah tu vas mourir" Wink
Je n'ai pas trop surveillé le dps mais il me semble bien que c'était correct

Pas de courant d'air dans le stuff (gemmé et enchanté où il faut) cependant ça serait bien de poser l'enchant +200 maitrise sur tes bagues, ça te fera 100 de maîtrise en plus Wink

Serais-tu dispo mercredi prochain pour Aggramar/Argus nm et début de timer HM ?





Revenir en haut Aller en bas
Kadyzhio
weak du fofo
weak du fofo
Kadyzhio


Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 31

Candidature Kadyzhio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadyzhio   Candidature Kadyzhio EmptyVen 12 Jan 2018 - 12:28

@Sõliah Merci pour ton retour, 1/11 sur Suramar donc je me suis fait une raison -> les squatts et un peu de jogging.. Merciii !!

@Matheùs J'ai essayé de ne pas te faire honte.. mdr merci pour ton soutient poulet.  

@Mïette Pour ne rien te cacher quand j'ai entendue, "Kady, tu monte le premier dans le canon", j'ai un peu transpiré, puis grosse crise d'angoisse quand je cherchais cette fameuse flèche rouge..
Pour être franc avec toi, j'ai 4000 Po et j'ai du mal à acheter mes potions et ma bouffe, c'est pour ça que j'ai posé des +150 maîtrise en attendant, mais promis je vais essayer de farm un peu les Po pour me payer ça.

Dispo avec grand plaisir mercredi pour une sortie avec vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noso
Raid Leader
Noso


Messages : 8360
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 39
Localisation : LLN (Belgique)

Feuille de personnage
Nom du perso: Noso
Classe: Mage
Race: Draeneï

Candidature Kadyzhio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadyzhio   Candidature Kadyzhio EmptyVen 12 Jan 2018 - 12:43

Mïette a écrit:
+200 maitrise sur tes bagues, ça te fera 100 de maîtrise en plus Wink


Tu dis vraiment n'importe quoi ... mouarf

Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer mais merci pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
Mïette


Messages : 3073
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Candidature Kadyzhio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadyzhio   Candidature Kadyzhio EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:33

En quoi je dis n'importe quoi ? Si tu mets l'enchantement 200maitrise sur tes deux bagues au lieu de 150, ça fait une différence de 50x2 => 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sõliah
Plancton
Plancton
Sõliah


Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Sõliah
Classe: Voleur
Race: Humain

Candidature Kadyzhio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadyzhio   Candidature Kadyzhio EmptyVen 12 Jan 2018 - 17:26

Mais oui c'était toi le moine dans le raid je me disais aussi qu'il y avait du cuir autre que notre nounours et les fourbes de rogue qui tapé le boss Smile

Pour ma part j'estime qu'il y a du potentiel à exploité, très peu de fail de mon point d'vue, une open en dps qui a fait mouche mais l'écart de stuff marque la différence sur le long terme mais un bon dps se cache encore sous cette équipement précaire qui risque de fort évoluer par la suite.

Dans les souvenirs je t'ai même échangé des épau cuir 950 dans les environs droop sur le premier boss.

En espérant te revoir prochainement, tu fais bonne impression tant sur la soirée " sauf le bouton " tt2

Et au vue de ton apply le bon vivant qui aime rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
Mïette


Messages : 3073
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Candidature Kadyzhio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadyzhio   Candidature Kadyzhio EmptyLun 15 Jan 2018 - 10:43

up ici, toujours disponible pour ce mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Candidature Kadyzhio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadyzhio   Candidature Kadyzhio EmptyLun 15 Jan 2018 - 18:39

Hello par ici Smile

Merci pour cette candidature, surtout la fin, une bonne chute, ça fait toujours son effet Wink
En ce qui me concerne, nous confirmons que tout le monde est sur la même longueur d'onde au travers d'une nouvelle sortie et roulez jeunesse. Une petite touche d'administration sur ts aussi avant de te faire sortir ton portefeuille Smile

Indépendamment de mercredi, serais-tu dispo ce soir ? Continuation du timer, je ne sais pas pourquoi Pony a zappé... sûrement la même maladie que Noso qui ne sait pas calculer 50*2 ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

Candidature Kadyzhio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadyzhio   Candidature Kadyzhio EmptyLun 15 Jan 2018 - 19:11

Bienvenue chez ici,

Enfin un peu de sagesse, on va pouvoir aller prier maintenant que l'on connait un moine.
Cela va faire du bien à certaines ^^

Tu es classé combien au bad ?
Pour faire plein de Po, prend un compagnon avec toi, tu lui met 3 bonus qui loot 50 Po par expé et si tu fais 10 expé par jour, tu te fais 1500 Po par jour. Et du coup, ça monte très très très vite

Si il te faut des popos / flacon, demande nous, on a du stock sur nous

Je confirme ce que tout le monde a dit pas de fails et dps correct pour ton stuff, au plaisir de te voir avec nous en raid
Revenir en haut Aller en bas
Kadyzhio
weak du fofo
weak du fofo
Kadyzhio


Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 31

Candidature Kadyzhio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadyzhio   Candidature Kadyzhio EmptyLun 15 Jan 2018 - 20:36

@Mïette Toujours dispo mercredi !

@Denamera Pas de problème, chaque chose en son temps ! Malheureusement ce soir je dois m'absenter à 22h pendant 1h donc ça vaut pas le coup Sad c'est dommage je serais bien venue.. Merci tout de même d'avoir pensé à moi.

@Matsu Je peux donner des cours de catéchisme de 17h à 18h si besoin en effet..
Euhh j'ai eu tournoi ce week-end, je dois valider le R4 maybe, pas sûre, si non j'en suis pas loin.

Merci pour l'astuce! je suis à sec!!!! argeeennnnnnt...

Merci à tous pour le soutient cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
Moule barbue
Moule barbue
Elbereth


Messages : 330
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 32
Localisation : Ales

Feuille de personnage
Nom du perso: Elbereth
Classe: Paladin
Race: Humain

Candidature Kadyzhio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadyzhio   Candidature Kadyzhio EmptyLun 15 Jan 2018 - 21:31

Bienvenue et bon courage 😊
Revenir en haut Aller en bas
matsu
Murène perverse
Murène perverse
matsu


Messages : 3904
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 41
Localisation : Alsace mais la semaine en Bretagne ou la Manche

Feuille de personnage
Nom du perso: Matsumoto
Classe: Voleur
Race: Humain

Candidature Kadyzhio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadyzhio   Candidature Kadyzhio EmptyMar 16 Jan 2018 - 10:33

Début légion jt tomber à 10k vu que je suis joa/alchi
La j'arrive au million

Pas mal r4 punk
Revenir en haut Aller en bas
Sõliah
Plancton
Plancton
Sõliah


Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Sõliah
Classe: Voleur
Race: Humain

Candidature Kadyzhio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadyzhio   Candidature Kadyzhio EmptyMer 24 Jan 2018 - 23:41

Kady

désolé je suis partis comme un voleur sur ts mrgreen

j'ai pas ton battletag, donc j'vais te dire cela ici

sur ce site https://www.raidbots.com/simbot/quick

1 : tu met ton royaume Nom de perso

2 : y va check ton perso et afficher ton stuff équipé.

3 en bas de la page il y a un bouton " RUN Quick Sim " tu cliques, tu laisse faire puis y t'affiche le résultat

4 tu as ton dps afficher avec le stuff équipé

5 sur le jeu tu équipe la piece en question que tu veux simulé, puis tu déco complet du jeu même battlenet

6: tu te reco sur ton perso

7 tu retournes sur la page en question et tu refais la manipulation quand tu écris ton nom il check si il trouve un changement tu verras la piece en question changé

Simule puis compare le dps afficher si tu gagnes ou pas d'un point d'vue dps.

si soucis on ce feras sa en vocal

tes stat prio son " en Single target - Agi - Mastery - Crit - Versa - Hate

en multi - Agi Mastery hate....

simule mais à mon avis avec une perte pareil de mastery tu devrais avoir une diminution bien que le crit soit 3 eme apres j'peu me trompé... mais 2 K de mastery c'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Grieg
Plancton
Plancton
Grieg


Messages : 152
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : Ironforge (Nice)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grieg
Classe: Chasseur
Race: Nain

Candidature Kadyzhio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadyzhio   Candidature Kadyzhio EmptyJeu 25 Jan 2018 - 10:40

Go DL l'addon simulationCraft, comme ça tu récupère les logs de ton perso à coller dans RaidBot, ce qui permet de prendre en compte les arbres des reliques et de ne pas déco de WOW Smile

Aussi tu peux comparer différentes pièces pour peut que tu ais le noms de celles-ci directement dans RaidBot (Compare Gear) et même tes talents !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sõliah
Plancton
Plancton
Sõliah


Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Sõliah
Classe: Voleur
Race: Humain

Candidature Kadyzhio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadyzhio   Candidature Kadyzhio EmptyJeu 25 Jan 2018 - 15:40

Oui tu peux faire aussi ce que Grieg avance, à savoir que cela seras plus précis et plus réel sur ton stuff

mais dans un premier temps juste pour une item sa te donne quand même un bon résultat juste pour savoir si une item te up...
Revenir en haut Aller en bas
Kadyzhio
weak du fofo
weak du fofo
Kadyzhio


Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 31

Candidature Kadyzhio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadyzhio   Candidature Kadyzhio EmptyLun 29 Jan 2018 - 11:30

J'avais pas vu!!!

Merci Soliah Very Happy

J'ai fait les manips et mon dps est quasiment le même avec les deux cou, mais à noté que ma 970 avec le critique n'est pas enchant avec la marque de la satyre, donc je peux surement gratté un peu de dps là dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Sõliah
Plancton
Plancton
Sõliah


Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Sõliah
Classe: Voleur
Race: Humain

Candidature Kadyzhio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadyzhio   Candidature Kadyzhio EmptyLun 29 Jan 2018 - 12:40

Kadyzhio a écrit:
J'avais pas vu!!!

Merci Soliah Very Happy

J'ai fait les manips et mon dps est quasiment le même avec les deux cou, mais à noté que ma 970 avec le critique n'est pas enchant avec la marque de la satyre, donc je peux surement gratté un peu de dps là dessus.


marque du soldat aguerri et bien au dessus de la marque du satyre
+600 mastery constant
Revenir en haut Aller en bas
Kadyzhio
weak du fofo
weak du fofo
Kadyzhio


Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 31

Candidature Kadyzhio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadyzhio   Candidature Kadyzhio EmptySam 3 Fév 2018 - 12:25

Transfert sur Dalaran : OK !
Revenir en haut Aller en bas
Sõliah
Plancton
Plancton
Sõliah


Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 40
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du perso: Sõliah
Classe: Voleur
Race: Humain

Candidature Kadyzhio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadyzhio   Candidature Kadyzhio EmptySam 3 Fév 2018 - 13:18

c'est bon Smile faut voir avec Dhrya ou pony pour le guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mïette
RC Cacs
RC Cacs
Mïette


Messages : 3073
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom du perso: Mïette
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Candidature Kadyzhio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadyzhio   Candidature Kadyzhio EmptyLun 5 Fév 2018 - 11:22

Bienvenue sur Dala !!!
Comme dit Soliah, un petit wispe et guildage dans la foulée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kadyzhio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kadyzhio   Candidature Kadyzhio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kadyzhio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Moine-
Sauter vers: