Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement chasseur précision ilvl actuel 343

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurillax le fifou
Invité




Recrutement chasseur précision ilvl actuel 343 Empty
MessageSujet: Recrutement chasseur précision ilvl actuel 343   Recrutement chasseur précision ilvl actuel 343 EmptyLun 17 Sep 2018 - 23:39

Hello hello ! voici donc la fameuse petite présentation pour le recrutement

Donc Aurillax de son vrai nom Rémi , 21 ans, alternant dans une société dans la Loire , partie études dans le Cher.

J'ai de l'expérience sur WoW sur pas mal d'extensions, mop wotlk legion cata ...
Mon plus gros rôle fut tank avec du moine / guerrier / paladin, la je me lance sur du chasseur, j'ai repris le jeu sur la toute fin de Legion.
Concernant mes désirs et possibilités , dès que je serai proprement installé, j'aimerai raid quelques fois par semaine, dans une ambiance agréable mais un peu sérieuse afin de progresser au mieux sur l'extension.

Voila j'ai plus ou moins fais le tour, je suis flex pour monter des rerolls et s'adapter au rooster, faire du MM+ et du pvp à l'occasion pour diversifier les soirées.

Voili voilou , gros zoubi et ptet à bientôt , keur keur sur vous. tt2

battle tag : Teykilla#2695
Revenir en haut Aller en bas
Meckio
Bulot
Bulot



Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom du perso: Meckioli
Classe: Mage
Race: Humain

Recrutement chasseur précision ilvl actuel 343 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur précision ilvl actuel 343   Recrutement chasseur précision ilvl actuel 343 EmptyMar 18 Sep 2018 - 0:34

Coucou !

Pour ma part, j’ai rien à te reprocher, joueur agréable, qui nous a suivi dans notre super soirée du début à la fin.

Nous raidons, mercredi,jeudi,lundi et mardi, nous demandons 2 soirs de dispo. Cela te convient-il ?

Nos objectifs sont dans un premier temps le clean du nm et du hm, puis dans un second temps : plus si affinités. Cela correspond-il à tes attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
denamera
Officier
Officier
denamera


Messages : 10040
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Assise sur le nain

Recrutement chasseur précision ilvl actuel 343 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur précision ilvl actuel 343   Recrutement chasseur précision ilvl actuel 343 EmptyMar 18 Sep 2018 - 11:43

Hello,

un joueur qui reste pendant nos soirées try, tout en gardant bonne humeur et insiste même pour nous rejoindre, c'est plutôt positif.
De ce que tu décris, tes objectifs sont en adéquation avec les nôtres. En termes de dispo, mêmes questions que ma collègue. 
Sans demander une présence quotidienne, "avancer au mieux" demande tout de même un certain investissement personnel... Prêt à le faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meckio
Bulot
Bulot



Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom du perso: Meckioli
Classe: Mage
Race: Humain

Recrutement chasseur précision ilvl actuel 343 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur précision ilvl actuel 343   Recrutement chasseur précision ilvl actuel 343 EmptyMar 18 Sep 2018 - 19:38

Ce soir nous allons sur le début du HM, nous te comptons parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurillax le fifou
Invité




Recrutement chasseur précision ilvl actuel 343 Empty
MessageSujet: Hey bien rew   Recrutement chasseur précision ilvl actuel 343 EmptySam 22 Sep 2018 - 14:53

Hello , ravis que ma candidature plaise , comme precisé je ne suis pas réellement dispo pour le moment en semaine , uniquement le week end , je le serai d'ici 2-3 semaines le temps d'avoir mon chez moi ect ^w^ , les horaires de raid me conviennent et ça dans l'ensemble convient à mes attentes à part mon petit soucis qui m'empeche d'etre actif en semaine , je le serai sous peu , bisouille et chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Meckio
Bulot
Bulot



Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom du perso: Meckioli
Classe: Mage
Race: Humain

Recrutement chasseur précision ilvl actuel 343 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur précision ilvl actuel 343   Recrutement chasseur précision ilvl actuel 343 EmptySam 22 Sep 2018 - 17:06

Coucou !

Tiens nous au courant (IG ou ici) quand ta situation se stabilise et que tes dispos augmentent Smile

En attendant, si un soir tu es dispo hésite pas à revenir vers nous pour une petit raid Smile

PS : c’est pas bien d’essayer de nous soudoyer avec du chocolat 🍫 (j’ai une préférence pour le chocolat avec éclats de noisettes *siflotte* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chasseur précision ilvl actuel 343 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur précision ilvl actuel 343   Recrutement chasseur précision ilvl actuel 343 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chasseur précision ilvl actuel 343
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature démoniste 724 ilvl
» Chasseur 90
» Chasseur lvl 100 "Goumeille"
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Chasseur-
Sauter vers: