Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLien PhpraidConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>

Aller en bas 
+12
Naïs
denamera
Grimelda
Bluecrimson
shishiki
luna
Skoza
Wany
Kaënne
Zahor
Stäz
Itsuzu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bluecrimson
Moule barbue
Moule barbue
Bluecrimson


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du perso: Bluecrimson
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:12

savez quoi ? j'en ai marre de lire go vous expliqué sur ts et arreter de polemiqué sur le forum au moins là vous pourrez parler en direct et calmement pck là sa me soule moi je comprend tte la situation et la seul solution que je vois c'est que soit vous mettez tout au clair sur une discution de 10 min a peine sur un ts neutre ou autre peu importe soit tu arrete et tu laisse tomber itsu car sa mene a rien les post.
Revenir en haut Aller en bas
Skoza
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Skoza


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom du perso: Skoza
Classe: Paladin
Race: Draeneï

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:19

Citation :
Pourquoi je viendrai avec un reroll chez semper?
Car c'est dans la charte coco.

et blue, ya pas de ça sert a rien ou quoi, ton frere n'as pas l'air d'accord avec un des principe fondamental de la guilde, je vois pas ce qu'un TS viendrait changer.
apres moi jdi sa jdi rien hein
Revenir en haut Aller en bas
Bluecrimson
Moule barbue
Moule barbue
Bluecrimson


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du perso: Bluecrimson
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:23

bien sur ske je dit c'est de la merde bien sur une discution en direct est moins bien que ecrire sur un forum ou l'on voit les reponse au question 3h apres ok ok j'arrete j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Skoza
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Skoza


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom du perso: Skoza
Classe: Paladin
Race: Draeneï

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:26

J'ai beau relire, j'vois pas ou j'ai contredit le fait qu'un TS c'est mieux pour discuter :O
Bref, j'pense pas que sa vaille la peine de s'ennerver
Revenir en haut Aller en bas
Itsuzu
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:26

Skoza tu pourai me donner le lien directe de la charte où tu à vus ce que tu à avancer car pour moi si c'est ici ---> https://semperfi.forum-actif.net/reglement-et-informations-f2/charte-semper-fi-t11.htm

Je ne vois aucun sujet parlant que le reroll doit être chez semper.
Revenir en haut Aller en bas
Skoza
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Skoza


Messages : 1158
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom du perso: Skoza
Classe: Paladin
Race: Draeneï

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:33

J'étais sur d'avoir lut quelque part "on guilde tout les avatar d'un joueur", peut etre sur un post interne, toutes mes confuses.

cependant:
dolwin à dit:
Citation :
le fait que le multiguildage n'a jamais été admis chez Semper, et qu'on a pas l'habitude de tergiverser sur ce type de règles.
Donc meme si c'est pas inscrit noir sur blanc (ou plutot jaune sur gris) ya quelques indices pour te mettre sur le voie non?
Pis si on t'embete avec ça c'est pas pour rien...

bref, bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:38

Je veux pas relancer le débat mais je crois que je comprend Itsuzu... (corrige si je me goure et j'efface le post^^)

Sa war il la joue plus du tout donc il ne voit surement pas d'utilité de la rentre chez semper juste histoire de voir semper marqué sur tete les rares fois où il l'use...
C'est un peu comme si sa war était une mule lvl 1, ca n'a d'utilité que pour stoker et ben lui elle n'a d'utilité que de garder un lien avec ses anciens potes...

Vous dites "si tu joue plus ta war ben met la chez nous" et moi je dis "si il joue plus sa war, ca change quoi si il la laisse unguilde (pour éviter le multiguildage)"

Je comprend vos inquiétudes.. La crainte que quelqu'un vienne dans la guilde pour up et puis se barrer est légitime MAIS vous ne pouvez rien y faire^^ Et ce n'est pas (il me semble) parce qu'il a un perso unguilde qu'il représente une plus grande "menace"...
Y a ça dans toutes les guildes et je suis sure que ça vous est déja arrivé et que ça arrivera encore^^

Désolé je suis du genre confiante, c'est ma nature profonde tt2

En tout cas, je trouve que tout ça prend une ampleur un peu.... exagérée...
Restons zen ce n'est qu'un jeu après tout^^

la grande sage a parlé HUGH
Revenir en haut Aller en bas
Itsuzu
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:52

Ta raison sur plusieur bord ! ^^ Le fait est c'est que Silfya est figure de Bonne exemple chez next : Volontaire présent quand il le peut et toujours a abandonner ses propre quête pour aider les autres.

Toute fois Silfya est un Tank Wokky la vu Kaënne aussi D'autre encors je le joue pour aider. Je le monte aussi mais sans guild ou alors avec des amis si je quite Next pour votre raison cela veut dire pour moi en tout cas et je pense pour eux aussi: Il quite pour pouvoir guildé un autre perso mon oeil traitre que tu es silfya !

Pour moi votre crainte je la comprend mais je nais jamais vu de guild faire comme vous faut un début a tout !

Silfya Tank War utiliser plus souvent pour pick up et connaissance in game Next ne l'utilise pas souvent c'est pourquoi je dit : Next ou sans guild ? c'est quoi la différence pour moi >>

Personnelement si je la /gquit sa me fera une boule a la gorge car cela veut dire : abandonné la guild d'ami que j'aime...

Je vous comprend a tout point : Un rdv TS ? pourquoi pas il est vraix que sa marrangerai aussi. Si il n'y a aucun moyen de réglé cette histoire de multiguildage dans ce cas ce sera à moi seul de choisir qui ne sera pas guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Bluecrimson
Moule barbue
Moule barbue
Bluecrimson


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du perso: Bluecrimson
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:54

voilà ta a peu pret compris la chose sauf que silfya est guildé next mais sa revient au meme car sa guilde ne l'utilise pas et il ne la joue pas (a part quete journa ou pr depanner d'un tank a +sieur reprise pr des instance faite avc +sieur d'entre nous comme wokky, shyn et autre) dc silfya chez next revient a silfya sans guilde mais bon le tag "next" doit géner je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:59

+1 Grim pour une fois que tu dis des choses sensées (j'en suis sur le cul), ton résumé est je pense le fond de la pensée de itsu.

Enfin je pense que les réactions sont quelque peux "passionnées" car d'un côté il y a ceux qui connaissent (un peu) Itsu et qui ont appris à l'apprécier IG et ceux qui ne le connaissent pas et surtout qui ne cherchent même pas à écouter son frère qui se porte "garant"

Seul les intégristes et les régimes totalitaires ne dérogent pas aux règles qu'ils ont établies même si elle sont mauvaises ou injustes.

On en arrive même à se demander à quoi sert la "période d'essai", car s'il se plait parmi nous il guildera forcement sont autre perso chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Naïs


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 41
Localisation : euh...on est où là Conrrad ?

Feuille de personnage
Nom du perso: Petitenaïs
Classe: Pretre
Race: Draeneï

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:09

Où est-ce que vous avez vu que c'était une démocratie ici ?

Ce qu'il faut pas lire parfois..... Evil or Very Mad

Même si je n'arrive pas à comprendre cet histoire de perso guildés partout et dans tous les sens, je veux bien attendre Wokky et Shynrei qui ne sont pas encore exprimés. Nous on aime pas ça parce qu'on a eu un nombre incalculable de surprises avec des cas similaires. Vous comprenez pourquoi on hésite quand même ?



et puis faut pas se leurrer, on sais tous que l'essaie ne sert à rien, ça fait le gentil pendant 2 semaines et ça te tire dans les jambes aussi sec (je dis pas que c'est ton cas Itzu).
Revenir en haut Aller en bas
http://methmaren.free.fr/osn-site/
Invité
Invité




Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:27

"Naïs"]Où est-ce que vous avez vu que c'était une démocratie ici ?

si c'était le cas il y aurait beaucoup moins de monde dans la guilde ne pense tu pas ?

Je comprend votre réaction qui est louable, mais je me demande se que vous pensez de l'avis de son frère qui est guildé depuis longtemps
?

Quand à la période d'essai si elle ne sert à rien il n'y a qu'a la virer.
Revenir en haut Aller en bas
Bluecrimson
Moule barbue
Moule barbue
Bluecrimson


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du perso: Bluecrimson
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:32

merci gallo pr le:

gallocchio a écrit:
et surtout qui ne cherchent même pas à écouter son frère qui se porte "garant"


tu as vu juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Bunshichi


Messages : 1447
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 47

Feuille de personnage
Nom du perso:
Classe:
Race:

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:33

Bonjour,

Pourrais-tu préciser quels sont tes disponibilité de jeu : jours de la semaine et horaires stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Poulpe forcené
Poulpe forcené
Naïs


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 41
Localisation : euh...on est où là Conrrad ?

Feuille de personnage
Nom du perso: Petitenaïs
Classe: Pretre
Race: Draeneï

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:38

Citation :
si c'était le cas il y aurait beaucoup moins de monde dans la guilde ne pense tu pas ?

Mais justement Gallo la plupart des joueurs de MMO recherche un système quasi dictatoriale, dans lequel une poignée d'individu sans scrupules contrôlent leur temps de jeu et les obligent à faire d'horribles tâches ingrates et répétitives ou encore dans lequel un imbécile hurle des ordres dans un micro et que la masse suis sans réchigner et même en redemande. Pour moi, c'est à des années lumières d'une démocratie, tu ne trouves pas ?
A moins que......ho noes.....Shocked

Citation :
mais je me demande se que vous pensez de l'avis de son frère qui est guildé depuis longtemps

C'est justement ça qui m'emmerde. J'adore Blue et c'est pour ça que j'ai pas encore locké le post. J'aimerai l'avis de personne plus haut placé.

Citation :
Quand à la période d'essai si elle ne sert à rien il n'y a qu'a la virer.

non mais ça c'est pour qu'on puisse virer sans justification....tu sais comme pour les CDI et/ou CDD Smile

Edit : puisque l'ironie ne passe pas.
Evidement on vire pas sans raison. D'ailleurs combien de fois avons nous gkick ? ça doit se compter sur les doigts d'une main et encore.
La période d'essaie sert à savoir si la personne va se sentir bien ici ou pas.....et inversement, si les gens vont accepter cette personne.
Maintenant je rajouterai des clown derrière les phrases qu'il faut pas prendre au pied de la lettre sinon on va jamais se comprendre Sad


Dernière édition par Naïs le Mar 4 Nov 2008 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://methmaren.free.fr/osn-site/
Invité
Invité




Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:44

["Naïs"] non mais ça c'est pour qu'on puisse virer sans justification....tu sais comme pour les CDI et/ou CDD Smile[/quote]

Non, ça je ne comprend pas quand tu "vires" quelqu'un il faut lui faire savoir pourquoi et le justifier sinon c'est de la lâcheté et je parle par expérience pour heureusement avoir IRL recruté beaucoup plus de gens que j'ai eu à en virer.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuzu
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:45

Mes dispo : Lundi soir Vendredi soir tout le samedi (aprem et soir) dimanche aprem mercredi aprem et mercredi soir 1 fois toute les 2/3 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:49

Euh en même temps, y a un mercredi soir UNE fois sur la semaine tt2
Revenir en haut Aller en bas
Bluecrimson
Moule barbue
Moule barbue
Bluecrimson


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du perso: Bluecrimson
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:49

c'est pas 1foir par semaine le mercredi soir mais 1 fois toute les 2 smaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:54

La je dirai c'est le problème de Itsu car s'il est guildé il va falloir qu'il se fasse à l'idée qu'aux vus de ses dispos il ne sera pas "prioritaire" et qu'il ne participera aux raids que quand on manque de monde le soir ou il est la. Mais il peux aussi "sauver" un raid parce qu'on à un membre de plus ce qui se discute.
Revenir en haut Aller en bas
Bluecrimson
Moule barbue
Moule barbue
Bluecrimson


Messages : 356
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom du perso: Bluecrimson
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:58

le connaissant (tres bien) il s'accomode de toutes les situations et il ne s'en vexxera pas sa je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Itsuzu
weak du fofo
weak du fofo



Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:08

A vrai dire je connais un peu wokky pour lui parler de temp en temp dans le jeu quand jai pris la décision de me présenter et de tenter de me faire guilder j'ai demander toute les info qui m'interraissé avant de faire ce choix. Que je ne raid pas il n'y a pas de problème car je sais que il y a souvent des personnes connecter et rien m'empechera de formé un groupe pour instance ^^ voir peutaitre de raid si ce n'est pas interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Zahor
Calamar visqueux
Calamar visqueux
Zahor


Messages : 679
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33
Localisation : Rouen (76)

Feuille de personnage
Nom du perso: Zahor
Classe: Mage
Race: Gnome

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:12

Itsuzu a écrit:
voir peut être de raid si ce n'est pas interdit !

Tu as des timers a respecter tout de même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:13

Je pense que la crainte de certain off aussi est qu'il ne faut pas que itsu se décourage et qu'il gquit a cause de sa "cote" qui n'avancera pas beaucoup et que du coup es loot lui passerons sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda
RC Casters
RC Casters
Grimelda


Messages : 6582
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Gembloux (B)

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimelda
Classe: Pretre
Race: Draeneï

Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:26

Dans une semaine, plus de cote, plus de raid et vous verrez bien à ce moment là quel perso est prio pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>   Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >> - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itsuzu Elfe de la nuit et... frère de bluecrimson >>
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» post eølîa drood equi pve drood heal/pvp frere equinoxee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers: